eKomi - The Feedback Company

Processus de médiation :

Le processus de médiation indépendant eKomi

Le processus de médiation s'est fermé avec succès

Le processus de médiation eKomi a été conçu pour clarifier les malentendus. Veuillez discuter le différent de manière objective. Vous pouvez contacter un médiateur eKomi à tout moment. Ce médiateur vous aidera de son mieux pour trouver une solution rapide et satisfaisante.

N° de commande : MA-20120606-165517-864154FR
Numéro Client: MA-20120606-165517-864154FR - 15/06/2012 à 13h08

On a payee pour livraison sur 24 heures, mais livraison effectue apres 96 heures!

Veuillez laisser votre commentaire:
eKomi
06/07/2012 à 13h40

Bonjour,

Puisque le client ne se manifeste plus eKomi part du principe que l'affaire a ete reglee. L'avis n'est donc pas publie.

L'equipe eKomi

Fournisseur
20/06/2012 à 17h41

Chère Susan,
nous vous informons que votre remboursement a bien été validé par virement bancaire et que celui-ci sera visible dans les prochain jours sur votre relevé de compte.
Cordialement,
Sébastien, votre conseiller vente

Client
19/06/2012 à 15h04

Merci. Mais en plus de delais de livraison, il y a aussi la question de remboursement pour le retour. Piece retourner le 6.6.2012, toujours pas de remboursement. Je ne peux pas changer mon avis sur votre service. Ce n'est pas juste que vous garder mon argent aussi longtemps quand j'en ai vraiment besoin. Je suis tres stressee.

Fournisseur
19/06/2012 à 14h57

Chère Susan,
Nous vous remercions de votre consultation et sommes sincèrement navrés des désagréments causés. Constatant un retard de livraison de 48h, la satisfaction client étant essentielle chez mister auto, nous vous proposons pour toute prochaine commande passée par téléphone au 04 26 70 02 96 du lundi au vendredi de 9h à 19h, la livraison gratuite selon le mode d'expédition de votre choix.
Espérant vous retrouver prochainement sur notre site,
Cordialement,
Sébastien, votre conseiller vente