Avis clients de : SAM online stores France

3.6  /  5

Calculé à partir de 61 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.
Nombre total d'avis: 1575

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

4 / 5

Commande validée rapidement - expédition conforme au prévisionnel

le 19/07/2024 à 11h11

5 / 5

Site clair, commande facile, envoie très rapide, réception sans accros et produits arrivé bien protégé et fonctionnel. Tableau de qualité.

le 18/07/2024 à 14h45

2 / 5

l'emballage: le colis est arrivé avec un emballage défoncé (troué profondément à plusieurs endroitx) 2 articles endommagés (1 aimant et 1 brosse), l'aimant est cassé et la brosse esquintée, j'avais choisi ce modèle pour des raisons esthétique et comme il reste fonctionnel on ne m'en propose pas le remplacement...
    J'ai commandé il y a quelques années un tableau en verre dont j'étais très satisfait, j'avoue que je ne sais pas si je commanderai aussi sereinement la prochaine fois....

le 11/07/2024 à 11h49

C‘était juste parfait !!

le 27/06/2024 à 11h41

5 / 5

Les tableaux reçus sont conformes à la commande.
    `Nous posons un film imprimé et un film effaçable à sec sur le panneau. Nous avions déjà commandé cette référence et le cadre était mois large. Comme c'était pour le même client
    nous devons réimprimer pour s'adapter à la surface un peu réduite.
    Je pense que la largeur du cadre serais une information bienvenue sur le site.

le 26/06/2024 à 16h47

5 / 5

Tableau conforme et de bonne qualité

le 25/06/2024 à 12h02

1 / 5

Commande toujours pas reçue et aucune date fixée. Très déçue

le 21/06/2024 à 10h34

Très satisfaite

le 19/06/2024 à 13h39

5 / 5

Site sérieux, qualité du produit, information suivi colis en temps réel. Le tableau était bien emballé. Une première commande très satisfaisante.
    Seul petit bémol, le suivi du colis était en anglais.

le 14/06/2024 à 15h10

3 / 5

Produit conforme
    Commande rapide

le 01/06/2024 à 21h03

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

• Adresse :

19/07/2024 à 11h11
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.

Plus d'informations »

Standard