Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 140 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

2 / 5

Montage mal expliqué, j'ai du improvisé. Tablette plastique cassée !!!
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. N'hésitez pas à nous contacter par email, chat ou téléphone avec votre numéro de commande ou d efacture pour que nous puission vous proposer un SAV. A très bientôt!

le 08/04/2021 à 15h25

bla bla

le 08/04/2021 à 10h10

4 / 5

Attention à pas livrer les piles des télécommandes des écrans électriques dans les sachets de visserie car celles-ci se retrouvent en court-circuit et se déchargent.

le 08/04/2021 à 09h46

Bonjour à vous,

Merci votre matériel est de très bonne qualité. Je recommande vivement. Mon prochain besoin, je ferai appel à vous.

le 02/04/2021 à 16h01

5 / 5

Très beau produit tel que présenté. Livraison rapide. Emballage soigné.
    Nous sommes très satisfaits.

le 02/04/2021 à 14h22

5 / 5

Livraison rapide, Qualité du produit conforme

le 31/03/2021 à 12h05

5 / 5

J'ai acheté un tableau blanc gamme pro 90x60 pour ma fille de 9 ans. Faire les leçons est devenu un jeu !
    Envoi hyper rapide. Fixation simple, prévoir 4.trous, tableau d un poids conséquent. De très bonne qualité. Je vais très vite revenir vers vous, mes 3 grands veulent maintenant des tableaux dans leur chambre comme celui de leur petite sœur ! Vraiment très très satisfaite de mon achat. Vraiment au top 👍👌

le 30/03/2021 à 17h27

5 / 5

Produit conforme à la description, de grande qualité et à un prix très abordable, le tout livré sans se faire attendre. Rien à redire.

le 29/03/2021 à 18h10

Trés bon service

le 29/03/2021 à 16h06

1 / 5

Je n’ai pas reçu ma commande le colis a été marqué comme livre et je n’ai rien recu

le 27/03/2021 à 09h59

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme