Avis clients de : SAM online stores France

4.3  /  5

Calculé à partir de 61 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

1 / 5

Colis arrivé en très mauvais état, et même pas de geste commercial… je suis très déçu je ne commanderai plus

le 25/01/2023 à 16h23

5 / 5

Pafait. Tableau correcte. Livraison rapide.

le 25/01/2023 à 13h28

4 / 5

Éléments commandés conforment à ceux du site exceptés les bandes de scotch dont les informations sur le site n'étaient pas assez explicite concernant leur largeur. Livraison dans un délai rapide.

le 18/01/2023 à 14h44

Bonjour,
    Extrêmement déçu par ce produit et par votre service.
    Vous auriez pu indiquer qu'il ne faut pas utiliser de marqueur Velleda !!! Je me retrouve avec un tableau blanc avec des traces difficilement effaçables !!!
    Ou encore, conseiller de prendre le pack effaceur + marqueurs adaptés en même temps que la commande de tableau, pour éviter des frais de transports supplémentaires !!!

Vraiment pas content du tout.
    Je ne recommanderai pas vos produits.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Madame bonjour. Merci d'avoir laissé votre avis en commentaire. Nous sommes désolés concernant cet incident. Nous vous assurons que toutes les dispositions sont prises pour résoudre ce problème le plus vite possible et pour trouver une solution qui vous convient. Écrivez-nous directement via cet e-mail service.fr@saminternational.eu pour en parler davantage ! Cordialement, Marie

le 13/01/2023 à 16h06

1 / 5

Malheureusement mon colis (tableau en verre magnétique) est arrivé en mille morceaux. J'ai signé sous réserve de déballage car le colis était TRES abimé. J'ouvre et sans surprise c'est complètement brisé. Je rappelle 2min après le transporteur et impossible de faire reprendre le colis de 1m80x1m. Bon autant pour moi c'est de ma faute, je me débrouille pour l'amener à la déchèterie (pas de voiture et à Lyon il n'y a pas les encombrants en pied d'immeuble), quand même galère de transporter ce colis avec des bouts de verres partout. On me renvoie un deuxième panneau. Malheureusement exactement la même chose le panneau en verre est tellement brisé qu'il est courbé. Je n'accepte pas le colis cette fois et j'espère que je vais pouvoir être remboursée. Bien déçue que les panneaux soient si peu protégés (une mini feuille de polystyrène de chaque côté et pas plus). Déçue d'avoir généré tous ces déchets et de ne pas avoir de panneau au final, pourtant il semblait beau. Le service client à l'air très bien mais c'est vraiment la protection du produit et un des transporteurs qui est à revoir.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Madame bonjour. Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent, navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous ferons remontés votre commentaire auprès de la société en charge du transport et de la livraison de nos produits. N'hésitez pas à nous recontacter via email: service.fr@saminternational.eu. Cordialement, Marie

le 10/01/2023 à 21h27

2 / 5

Bon rapport qualité prix pour les produits. Ne pas compter sur le service. Je reçois des rappels pour payer ma commande alors qu'elle est payée et reçue. A chaque contact avec le service client la réponse est complètement à côté. À commander en connaissance de cause.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Monsieur, merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés de voir que votre expérience avec nous n'a pas été optimale. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer sur ces points. Cordialement, Marie.

le 30/12/2022 à 14h43

1 / 5

Bonjour, votre produit correspond bien à ma commande mais le délai de livraison n'a pas été respecté. Pour la période de Noël je trouve cela dommage d'autant que j'ai passé ma commande très tôt.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour monsieur, Merci pour votre message. Désolés que vous ayez reçu votre commande trop tard, tous nos excuses pour cela. Nous avons reçu votre commande le 7 décembre après 18h00 et nous l'avons expédiée le lendemain. Notre transporteur PostNL n'avait pas respecté le délai de livraison et nous avions fait la réclamation au près d'eux. Tous nos sincères excuses encore pour ce désagrément indépendante á notre volonté

le 29/12/2022 à 17h19

1 / 5

réclamation faite suite au retrait de l'étiquette s am service qui a retiré la peinture du cadre.
    reponse du service client : il fallait demander un cadre sans étiquette et acheter un produit pour nettoyer (pas de référence donnée)
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour, merci pour votre message. C'est ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait du produit. Si vous contactez notre service clientèle, vous serez aidé.

le 27/12/2022 à 14h27

5 / 5

Produits de qualité et expédition rapide

le 13/12/2022 à 11h37

N° de Cde : SLO71005733
    Les dimensions du tableau ne sont pas complètes, il manque la côte intérieure du tableau.
    J'aimerai afficher un calendrier dont les côtes extérieures sont 42x59,4 cm.
    J'ai commander votre tableau parce qu'il mesure sur le descriptif 42x60 cm, mais il n'est pas stipulé s'il s'agit de dimensions intérieures ou extérieures.

le 13/12/2022 à 08h01

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme