Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 108 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

5 / 5

Quelle efficacité! Livraison parfaite, tableau installé. Un petit bémol sur le lot de feutres qui ne se voient pas sur le tableau en verre transparent.

le 21/05/2019 à 15h29

4 / 5

Rapidité, efficacité

le 09/05/2019 à 09h16

Parfait

le 08/05/2019 à 15h59

5 / 5

livraison rapide et bonne qualité du produit

le 03/05/2019 à 08h59

5 / 5

Commande reçue en temps et en heure, pas de soucis au déballage, produit conforme à la présentation du site.

le 23/04/2019 à 22h09

5 / 5

Choix, qualité et hyper rapidité de livraison (2 jours !). Tout est parfait !

le 23/04/2019 à 19h18

Site sérieux et Service rapide

le 23/04/2019 à 00h00

1 / 5

Bonjour,
    Je vous informe qu'aujourd'hui lundi 22 avril, je n'ai toujours pas reçu le tableau commandé !

Merci de faire le nécessaire rapidement.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Notre service clientèle comme celui des transporteurs est disponible les jours ouvrés pour pouvoir vous assister. N'ayant pas pu répondre à votre demande le 22/04, lundi de Pâques, nous vous avons envoyé les coordonnées du transporteur le premier jour ouvré suivant pour pouvoir convenir d'un rendez-vous avec le transporteur. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

le 22/04/2019 à 14h55

5 / 5

TB passé. Tableau blanc en parfait état. Montage aisé.

le 10/04/2019 à 21h04

5 / 5

Produit équivalent à ce que j'ai commandé.
    Délai de livraison respecté

le 09/04/2019 à 09h20

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme