Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 160 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

bonne prestation

le 18/10/2021 à 16h35

parfait, merci !

le 11/10/2021 à 17h22

3 / 5

Le tableau est arrivé très abimé avec un trou.L'emballage était dns un état catastrophique
    vous n'etes pas responsable mais vous devriez changer de prestataire de livraison

le 07/10/2021 à 11h50

2 / 5

Retard de livraison de prêt d'une semaine par rapport aux conditions indiquées lors de la commande. Sachant que la livraison estimée entre 2 et 3 jours avait été un critère décisive pour le choix de ce prestataire. Déçu. Puis, le matériel et explications fournis pour le montage sont trop basiques et ne permettent pas une pose optimale.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. N'hésitez pas à nous recontacter par email avec votre numéro de commande ou de facture avant d'effectuer un prochain achat. Nous vous proposerons une offre personnalisée. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.

le 04/10/2021 à 15h07

5 / 5

Super. Les conseils via le site Internet sont rapides mais s'agit il d'un robot ? quand j'ai posé la question...je n'ai pas eu de réponse

le 01/10/2021 à 15h56

1 / 5

je n'ai pas reçu ma commande

le 30/09/2021 à 11h17

Excellente!

le 28/09/2021 à 16h52

3 / 5

vous devriez verifier la qualite de vos marqueurs Boad Medium rouge . Deux sur trois etaient secs comme des ''baccalas''

le 28/09/2021 à 10h00

1 / 5

Nous n'avons rien reçu! en dépit de ce qui est précisé sur le site PostNL qui précise avoir livré le livré le
    jeu. 23 sept., 06:48.

Nous vous demandons donc le remboursement intégral.

Sincères salutations

***
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Suite à notre conversation téléphonique, la livraison doit en effet être effectuée sur rendez-vous. Veuillez encore nous excuser pour le problème de communication repris sur le suivi en ligne.

le 24/09/2021 à 10h30

1 / 5

Toujours pas reçu ma commande
    Donc le délai de 48 h est largement dépassé sit plus 8 jours
    Juste inadmissible

le 24/09/2021 à 09h28

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme