Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 102 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

BIEN

le 21/01/2020 à 11h00

Livraison rapide.
    Superbe produit, tres esthetique et facile a installer.
    Je recommande.

le 17/01/2020 à 08h36

4 / 5

Délai respecté. Commande bien emballée.

le 16/01/2020 à 20h34

4 / 5

Très bon produit de qualité , efficacité au niveau du SAV de SAM online , seul bémol la livraison , les renseignements au sujet de l acheminement du colis ne sont pas clair , d un côté on vous signale que le colis est repartie pour cause de dommage et sur un autre lien on vous signale que le colis est en cour d acheminement..... peut être un problème de logistique mais bon à revoir...

le 09/01/2020 à 09h03

Parfait,
    Rapide et bon prix
    ***

le 07/01/2020 à 12h01

4 / 5

Emballage et livraison correcte dans le délai prévu
    Produit pas encore utilisé ce offert pour noël

le 03/01/2020 à 17h37

5 / 5

Tableau en verre de grande qualité, livré sans défaut.
    Le marqueur s'efface bien.
    Pour la fixation au mur, il n'est pas simple de correctement positionner les trous à percer pour que les supports tombent juste face aux ouvertures dans les coins du tableau à visser. Un très léger décalage ou une petite inclinaison et le support n'arrive pas en face du trou. Les consignes pourraient préconiser la meilleure technique de montage.

le 29/12/2019 à 13h58

5 / 5

satisfait des informations utiles pour le choix ;délais de livraison correct; montage sur RDV en centre
    tout OK

le 28/12/2019 à 12h07

5 / 5

tableau de très bonne qualité, belle finition, comme sur la photo ! envoie rapide et bien emballé.

le 27/12/2019 à 20h15

1 / 5

Marchandise non reçue pas contente car vous imaginez bien que c était pour noël !!

le 26/12/2019 à 20h39

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme