Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 119 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

3 / 5

bonjour,
    colis toujours pas reçu, d’après le suivi du colis depuis le 12 mars, mon colis est a bourges.
    on m'a soit disant fait une présentation de colis, le jour de cette livraison, j'étais chez moi toute la journée. le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner et ni même de laisser un avis de passage. Cela fait 2 jour que j'appelle Chronopost et qu'on me dit que la livraison sera le lendemain mais toujours rien. RAS LE BOL de chronopost!!!

le 15/03/2019 à 19h42

5 / 5

Parfait, bon produit et livraison rapide.

le 11/03/2019 à 15h20

5 / 5

Parfait , correspond à la description, livraison rapide, prix attractif, r a s.

le 06/03/2019 à 07h18

5 / 5

esthétique et qualité impeccable (et bien moins cher qu’un tableau en verre).

le 05/03/2019 à 08h15

5 / 5

Accueil téléphonique cordial et efficace.
    Livraison rapide
    Carton endommagé par le serrage sans conséquence sur le produit fourni.

le 05/03/2019 à 06h15

5 / 5

Tableau de très bonne qualité, emballage et expédition soigné, livraison rapide, bref je recommanderais mes prochains tableaux les yeux fermés chez vous !

le 26/02/2019 à 22h45

4 / 5

tableau en verre d excellente qualité .En revanche effacage a sec impossible avec les marqueurs conseillés contrairement a ce qui est indiqué.Dommage ,dommage sinon c' était parfait

le 23/02/2019 à 08h39

1 / 5

Nous n'avons toujours pas recu notre commande

le 19/02/2019 à 19h30

5 / 5

produit de qualité correspondant totalement à mes attentes. 5 étoiles également pour la livraison particulièrement rapide.

le 13/02/2019 à 16h38

5 / 5

Produit de très bonne qualité. Livraison super rapide. Emballage soigné et très propre.

le 12/02/2019 à 16h53

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme