Avis clients authentiques
Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France


SAM online stores France
-
Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !
-
Adresse :
SAM International
7C Place du Dôme
92056 Paris La Défense -
Recommander :
-
Website:
-
Contact :Tel: +33 (0)182 88 37 15
Fax: +33 (0)182 88 38 90
Email:
-
Représentant autorisé :T. J. de Wit
-
Statut:à jour
-
Nombre d'avis :1536
-
Procédure de
médiation :Fermés : 0
Ouverts : 0
-
Dernière mise-à-jour :03/12/2023 à 21h04
-
Michael Ambros
eKomi CEO

À propos d'eKomi ?
eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »
Les Sceaux eKomi

Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations

Notation entre 4.0 et 4.3

Notation entre 4.4 et 4.7

Notation de 4.8 et plus
Avis client
Avis client
Avis client
Avis client
Avis client
Installation facile avec les chevilles et vis fournies.
Avis client
Avis client
Ce qui pourrait être amélioré : le soin apporté au montage de l'écran ; sur l'écran que j'ai reçu, les flasques qui ferment le carter métallique ne sont pas perpendiculaires à l'axe du carter (de loin pas; je ne parle pas d'1 ou 2 degrés) ; ce n'est pas gênant, mais cela ne donne pas une impression de qualité (pour un client qui ne connaît pas encore vos produits).
Avis client
En absence des nouvelles, on a dû appeler le transporteur qui nous informe que le produit est cassé.
Nous avons aucune information mail, ni de la part du transporteur ni du vendeur sur l'incident. Quelles sont les mesures prises pour résoudre l'incident?
Avis client
Ces tableaux sont parfaits .
Le seul détail est que la couleur est plus sombre sur le site qu’en vrai.
Le rubis (par exemple) est un poil plus clair.
Mais qu’importe pour le prix et la qualité.
Avis client