Avis clients de : SAM online stores France

4.3  /  5

Calculé à partir de 158 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

4 / 5

Produits bien emballés, les craies étaient entières.
    Manque une tablette pour poser les craies sur le tableau noir et non vendue dans les accessoires, dommage!
    Tableau blanc émaillé plus facile à installer que le tableau noir.
    Les deux tableaux, livrés il y a 2 semaines, ont une surface agréable à l'écriture.

le 13/08/2018 à 15h52

3 / 5

Le tableau livré correspond bien au descriptif mais le système de fixation est très décevant. Il y a des petits anneaux sur la partie supérieure, mais ils semblent bien peu solides pour supporter le poids du tableau. Il y a bien une réglette pour poser les feutres mais rien ne permet de la fixer au tableau.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Pour accrocher votre tableau, vous devez suivre les instructions incluses avec le système de fixation composé de 4 crochets et donc ne pas utiliser les anneaux mentionnés. La réglette pour les feutres se clipse simplement sur l'encadrement. N'hésitez pas à nous contacter personnellement par email ou par téléphone avec votre numéro de commande si vous désirez de plus amples informations.

le 12/08/2018 à 17h32

rapide et efficace !

le 09/08/2018 à 18h53

5 / 5

Très bonne réactivité face à des questions sur un produit.
    Site sérieux avec un bon professionnalisme.
    Prix correct.

le 09/08/2018 à 16h59

5 / 5

Très bonne prestation. Livraison OK, matériel OK...

le 07/08/2018 à 17h08

5 / 5

tableau qui a répondu à nos attentes
    delai de livraison respecté

le 25/07/2018 à 20h13

4 / 5

Satisfait du produit ainsi que des délais de livraisons à domicile.

le 25/07/2018 à 20h01

1 / 5

Commande effectuée le 12 Juillet 2018.
    Toujours rien reçu le 21 Juillet 2018.
    Je fais comment pour ma prestation ce soir?
    Vous indiquez sur votre site : " Parce que nous utilisons des transporteurs spécialisés et renommés, nous pouvons livrer toutes les commandes dans les 2-3 jours ouvrés en France continentale.".
    J'étais largement dans les temps pour mon show ce soir...
    J'espère que vous me dédommagerai d'un coupon pour ma prochaine commande....
    ***
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Votre comamnde a été expédiée le jour même et vous avez reçu un lien par email pour tracer la livraison. Vous trouverez les informations complémentaires par rapport à ce retard de livraison sur votre suivi en ligne. N'hésitez pas à nous contacter avec votre numéro de commande pour un suivi personnalisé plus rapide et plus personnalisé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant d enotre volonté.

le 21/07/2018 à 12h17

5 / 5

livraison, délai, tout est très bien

le 06/07/2018 à 15h59

5 / 5

Prestation conforme à la description et à mes attentes. Livraison effectuée dans un délai très rapide. Parfait

le 29/06/2018 à 07h17

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme