Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 96 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

Super !!

le 07/08/2020 à 11h28

5 / 5

J'ai eu un contact téléphonique pour avoir des informations;
    L'accueil était vraiment super.
    Livraison rapide

Tout était parfait et ca fait beaucoup de bien de se sentir écoutée.

C'est un service très humain que j'ai beaucoup apprécié

le 03/08/2020 à 18h49

1 / 5

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Et j'en ai besoin demain soir.
    COMMENT FAIT ON ????

le 30/07/2020 à 14h59

5 / 5

Tableau d'excellente qualité pour un prix défiant toute concurrence. Livraison rapide.
    De bons conseils m'ont été donnés par téléphone juste avant mon achat.
    Je recommande très chaudement cette compagnie.

le 23/07/2020 à 11h49

Qualité. Rapidité.

le 22/07/2020 à 21h45

5 / 5

Réponse rapide par tel pour avis.
    Livraison du produit commandé
    Produit parfait.

le 22/07/2020 à 19h45

1 / 5

Je n’ai pas reçu l’article. Aucun suivi du colis. Et aucune nouvelle de la traçabilité... ***€ de perdu !
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour monsieur Bodet. Suite à votre évaluation sur le site eKomi par rapport à la livraison de votre commande que vous n’avez pas reçu et par rapport aux ***€ de perdu, vous indiquez n’avoir pas reçu de suivi de colis. Un contact direct avec notre service clientèle aurait permis de solutionner ce soucis bien avant la réception de l’email automatique d’eKomi vous demandant d’évaluer la livraison. Nous nous devons malheureusement de vous contredire avec l’email du 06/07 14h03 que nous venons de vous retransmettre. Celui-ci comporte un lien vous permettant de suivre la livraison de votre commande. Renseignement pris auprès de DPD, partenaire de PostNL en France, votre commande est en cours de livraison depuis 07h43 via son dépôt de Reims. Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.

le 14/07/2020 à 14h12

Très bien

le 10/07/2020 à 16h28

4 / 5

La commande est facile à réaliser, les délais de livraison sont raisonnables et respectés.

le 10/07/2020 à 08h40

4 / 5

Service de livraison rapide. Excellent conseil par téléphone. Produit de haute qualité

le 30/06/2020 à 23h20

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme