Avis clients de : SAM online stores France

4.3  /  5

Calculé à partir de 151 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

1 / 5

A ce jour, je n'ai reçu aucune livraison de mon article.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Des informations sont présentes dans votre suivi en ligne pour pouvoir effectuer la livraison. Vous trouverez votre suivi en ligne dans votre dossier courrier indésirable. N'hésitez pas à recontacter le transporteur.

le 14/01/2022 à 10h41

4 / 5

Le produit a l'air très bon, malheureusement je n'ai pas encore pu l'accrocher au mur car les vis fournies avec sont longues (à mon avis trop), je dois donc en acheter des plus petites pour convenir à la taille du mur.
    À part ça tout va bien.

le 10/01/2022 à 15h52

5 / 5

Produit de très bonne qualité. Livré sans les temps par Chronopost.

le 26/12/2021 à 17h35

5 / 5

En plus du choix de produit dans le magasin en ligne, des prix raisonnables, la livraison a été rapide. L'emballage de l'écran était très bien faite et solide.

le 22/12/2021 à 11h26

5 / 5

Très bien 👍 !!! Contente du tableau, la livraison très bien également.
    Je recommande vivement cette entreprise.

le 20/12/2021 à 16h55

Produit toujours pas reçu
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour ! N'hésitez pas à nous contacter directement via les canaux de communication trasitionnel, nous pourrons dès lors vous proposer un SAV sur cette livraison. A t`res bientôt ! SAM online stores.

le 18/12/2021 à 07h19

2 / 5

La barre haute de contour présente un impact et la toile une fois tendu et déployée, ne l est pas (tendue) ce qui laisse apparaître des vagues de part et d autres qui modifient la qualité de projection du vidéo projecteur…
    Déçu par le résultat qui n est ps à la hauteur de nos espérances…

le 17/12/2021 à 17h58

1 / 5

Commande non reçu ce jour

le 17/12/2021 à 17h42

5 / 5

Parfaitement adapté à mes besoins et à un prix très intéressant. Je recommande.

le 17/12/2021 à 11h32

5 / 5

reçu en bon état et conforme à la commande

le 16/12/2021 à 17h39

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme