Avis clients de : SAM online stores France

4.3  /  5

Calculé à partir de 102 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

4 / 5

Le produit principal reins bien à mes attentes mais les produits annexes proposés ne sont pas très compatibles avec le produit principal, il ne faut donc pas suivre vos conseils

le 15/10/2020 à 21h12

5 / 5

Commandé via ***. Rien de plus à ajouter.

le 12/10/2020 à 15h53

RAS

le 12/10/2020 à 14h05

5 / 5

Pas besoin d'en rajouter plus aux 5 étoiles.

le 08/10/2020 à 09h28

ECRAN CONFORME A MON ATTENTE
    BIEN EMBALLE
    RAS

le 07/10/2020 à 17h38

3 / 5

Une partie des marqueurs ne marche pas. C'est systématique.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email avec votre numéro de commande ou de facture pour que nous puissions répondre à une demande de SAV. A bientôt !

le 25/09/2020 à 14h37

4 / 5

bon produit, correspond tout à fait aux attentes, et envoi très rapide.
    dommage que les transporteurs soient décidément de moins en moins sérieux, le tableau est arrivé avec un coin abimé.

le 24/09/2020 à 14h42

5 / 5

Matériel de très bonne qualité, livraison rapide, très satisfait, je recommande

le 23/09/2020 à 23h21

5 / 5

Le produit reçu correspond parfaitement à la description qui en avait été faite sur le site et à mes attentes. Le produit (un tableau blanc en l'occurrence) est de très bonne qualité et bien fini. Le délai de livraison était exemplaire, j'ai même pu décaler la livraison d'une journée.

le 21/09/2020 à 19h47

2 / 5

pas de notice pour l’installation
    pas de répons au email
    marker et brosse cheap

le 21/09/2020 à 13h38

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme