Avis clients de : SAM online stores France

3.5  /  5

Calculé à partir de 59 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

Très satisfaite

le 19/06/2024 à 13h39

5 / 5

Site sérieux, qualité du produit, information suivi colis en temps réel. Le tableau était bien emballé. Une première commande très satisfaisante.
    Seul petit bémol, le suivi du colis était en anglais.

le 14/06/2024 à 15h10

3 / 5

Produit conforme
    Commande rapide

le 01/06/2024 à 21h03

5 / 5

Rapidité, emballage au top et livreur attentif.

le 30/05/2024 à 17h11

Livraison rapide
    Très bien emballé
    Très satisfaisaite du produit commandé

le 20/05/2024 à 17h43

1 / 5

Commande non reçue. Suite à une avarie en transport

le 13/05/2024 à 10h20

5 / 5

Produit conforme aux attentes et livré dans les délais

le 08/05/2024 à 19h29

5 / 5

Pour un tableau blanc magnétique. Commande facile, expédition ultra rapide, et service client très réactif. Très satisfaite.
    Point d'amélioration pas directement lié au vendeur, la livraison : cartons arrivés abimés et en 2 fois.

le 07/05/2024 à 14h04

2 / 5

J'ai hésité à commander lorsque j'ai vu que la livraison était traité par Postnl suite à des mauvaises expériences de livraison. Aucun délai proposé de nouvelle livraison. Destinataire absent est un mensonge, nous étions présents vendredi.
    Sur le tracking est marqué
    Votre envoi est en route vers le destinataire
    30 avril, 8:08
    Le délai de livraison est calculé
    26 avril, 10:00
    Envoi non livré. Destinataire absent

le 30/04/2024 à 11h02

4 / 5

Délai de livraison correct . Par contre le tableau noté comme magnétique n 'à de magnétique que le nom . Même les aimants achetés chez vous ne tiennent pas .
    Comme je ne m'en suis aperçu qu'une fois le tableau accroché au mur , c'est un peu tard pour un retour .

le 23/04/2024 à 18h50

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme