Avis clients de : SAM online stores France

4.3  /  5

Calculé à partir de 127 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

5 / 5

Très bien. TRÈS BON PRODUIT !
    Très bien conditionné.
    Livraison OK

le 17/01/2019 à 15h31

4 / 5

Délais de livraison juste.

le 17/01/2019 à 14h59

4 / 5

Pas de soucis sur la qualité du tableau

Par contre, livraison déplorable : livreurs propablement jamais passés au domicile, pas d'avis de passage dans la BàL et information très incomplète sur le site Web concernant l'endroit ou retrouver le colis ...

le 10/01/2019 à 23h38

parfait

le 09/01/2019 à 19h07

5 / 5

ma commande s'est bien passée et la livraison également

le 03/01/2019 à 18h24

Produit conforme au descriptif

le 02/01/2019 à 08h48

5 / 5

Mieux que prévu et livré en un temps record !

le 31/12/2018 à 15h42

4 / 5

Bonjour,quand ont achete un tableau le reproche que je vous fais c'est de ne pas précisé si les fixation du tableau sont inclus ou pas .cordialement

le 30/12/2018 à 08h51

4 / 5

tout est bien sauf les craies cassées

le 25/12/2018 à 12h13

1 / 5

Commande effectuée le 26/11 et reçu le 19/12. Il m'a fallu 2 mails et 1 appel pour avoir une réponse précise du service client qui m'annonce que le tableau n'était pas en stock au moment de la commande. Ce qui n'était pas indiqué. Le délai annoncé étant livré dans 5 à 7 jours. A l'heure actuelle le statut de ma commande n'a d'ailleurs toujours pas changé et est toujours "Commande effectuée avec succès".
    Les feutres du kit de démarrage sont aussi de très faible qualité, sans parler des traces qu'ils laissent. Donc beaucoup de raison d'être insatisfait de cette commande.
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Pour toute demande de SAV, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email avec votre numéro de comamnde ou de facture. A bientôt ! SAM online stores

le 20/12/2018 à 16h57

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme