Avis clients de : SAM online stores France

4.4  /  5

Calculé à partir de 97 avis (Derniers 12 mois) de 10 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec SAM online stores France

3 / 5

Produit conforme aux attentes. Tableaux élégants.

Toutefois pas pratique à monter. Il faudrait un gabarit de perçage ou à minima des indications de mesure de l'entreaxe pour le perçage; d'autant que les trous laissent peu de marge d'erreur ! ! !

le 26/05/2020 à 15h55

5 / 5

Très bon matériel, livré en temps.

le 20/05/2020 à 17h57

5 / 5

beau produit et livraison assurée malgré la situation actuelle, merci!

le 27/04/2020 à 10h45

5 / 5

Envoyé rapidement, bien emballé. Semble de bonne qualité. Petit plus dans le colis. Parfait.

le 16/04/2020 à 15h57

5 / 5

Bonne qualité. Bon rapport qualité/prix . Rapidité de l'expédition.

le 10/04/2020 à 17h23

5 / 5

Livré rapidement et bine protégé par l'emballage. Tableau de très bonne qualité qui correspond totalement à mes attentes.

le 09/04/2020 à 14h55

3 / 5

le tableau est bien arrivé, et rapidement
    mais pas les boites de craies
    ou sont elles ? vont elles etre livrées ? aucune info
    Commentaire de SAM online stores France :
    Bonjour. Nous vous remercions encore pour votre commande. Vous trouverez ces accessoires en déballant complètement votre colis. N'hésitez pas à modifier votre évaluation après avoir retrouvé vos accessoires.

le 08/04/2020 à 15h56

5 / 5

Parfait. Même en période de confinement.

le 04/04/2020 à 12h28

4 / 5

Nous sommes très satisfait de la qualité du tableau que nous avons commandé. En revanche emballage pas top...les accessoires étaient dans le même carton et l'ensemble était plein de produit nettoyant car celui ci est arrivé cassé.

le 16/03/2020 à 17h27

4 / 5

Le tableau blanc est de bonne qualité, dommage que dans le set de feutres effaçable acheté en même temps, le feutre noir pourtant neuf, ne fonctionnait pas...

le 12/03/2020 à 11h25

SAM online stores France

• Disposant de nombreuses boutiques en ligne aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Autriche, en France, en Angleterre, en Italie, en Irlande, en Danemark et en Espagne, nous sommes un des plus grands fabricants et revendeurs d’articles de présentation sur le marché européen. Plus de 99% des articles que nous vendons sont issus de notre propre production. Vendus sous nos marques sam creative, sam connect ou sam office, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et nos prix concurrentiels. Notre centre de distribution moderne permet d’expédier les commandes sur le continent entier comme de traverser la Manche tout au long de l’année. Cette caractéristique unique nous conforte en tant que nous producteur, distributeur et revendeur. Ceci apporte de nombreux atouts à nos clients en termes de délais, prix, service clientèle et développement de produits sur mesure. C’est ça l’avantage de commander chez le producteur !

SAM International
    7C Place du Dôme