Pour les entreprises »

Avis clients de : Homiris

 

4.7  /  5


Calculé à partir de 64 avis (Derniers 12 mois) de 2 comptes.
Nombre total d'avis: 213

 

Avis clients authentiques

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec Homiris

  • Avis client

     
    5 / 5
     
    zeer vriendelijke techniekers goeie uitleg raad het iedereen een die een alarm wilt plaatsen
     
    le 04/10/2025 à 11h08
    suite à une expérience réalisée le 25/08/2025 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Werkt perfect
     
    le 02/10/2025 à 08h53
    suite à une expérience réalisée le 13/08/2025 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Très satisfaite des services proposés. Le personnel au tel est toujours à l écoute et très poli
     
    le 02/10/2025 à 07h55
    suite à une expérience réalisée le 04/08/2025 
  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Nouveau client pas encore beaucoup d experience µ
    Mais tres bien accompagne par la centrale pour mon installation
     
    le 01/10/2025 à 10h56
    suite à une expérience réalisée le 12/08/2025 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    L’installateur a été vraiment top ! Il nous a vraiment super bien conseillé et hyper bienveillant !
     
    le 03/09/2025 à 21h05
    suite à une expérience réalisée le 22/07/2025 
  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Agréable surpris par la qualité des matériaux et de la réaction en cas de fausse manœuvre il faut qu'on prenne l'habitude.. Cest très sécurisant.
     
    le 02/09/2025 à 08h05
    suite à une expérience réalisée le 16/07/2025 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Direct , clair , sans fiotiture pas de bla bla , disponible , appel dans la seconde quand on a oublié qu on venait de faire installer une alarme
    Avis apres 2 mois de service ..... pourvu que ca dure :)
     
    le 01/09/2025 à 18h01
    suite à une expérience réalisée le 16/07/2025 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Une nuit l'alarme s'est déclenchée et le téléphone a directement sonné. C'était à cause du chat qui circulait dans la cave. Rassurée, je suis allée le rechercher. Je prends donc chaque soir la précaution de vérifier si la cave est accessible. Je fais de même avec l'accès au living qui comporte un détecteur de mouvement. J'ai obtenu par téléphone une modification de l'approche du chat.. Pour moi, Homiris est professionnel et efficace
     
    le 01/09/2025 à 14h31
    suite à une expérience réalisée le 31/07/2025 
  • Avis client

     
    4 / 5
     
    tres bonne société et a l'écoute du clients et installation très propre
     
    le 05/08/2025 à 13h01
    suite à une expérience réalisée le 02/06/2025 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Jusqu'à présent, tout va bien. Rien à dire.
     
    le 01/08/2025 à 20h41
    suite à une expérience réalisée le 19/06/2025 

Homiris

  • Adresse :

    Homiris

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 02 400 11 77
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    213
  • Procédure de
    médiation :
    Fermés : 0
    Ouverts : 0
  • Dernière mise-à-jour :
    04/10/2025 à 11h08
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.


Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus