Pour les entreprises »

Avis clients de : Homiris

 

4.6  /  5


Calculé à partir de 74 avis (Derniers 12 mois) de 2 comptes.
Nombre total d'avis: 110

 

Avis clients authentiques

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec Homiris

  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Vlotte kennismaking; professionele, goede dienstverlening (tot nu toe)
     
    le 04/04/2024 à 00h00
    suite à une expérience réalisée le 23/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    bonjour dommage que vous ne mettez pas des sonnette avec caméra ce serait bien car avec tout ce qui ce passe avec des personnes ont n'aurais peur d'ouvrir sa porte tant dit que avec une sonne avec la caméra on verrais qui sonne bonne journée
    j'espère de tout coeur que vous en ferrez
    duguet patricia
     
    le 03/04/2024 à 10h57
    suite à une expérience réalisée le 08/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Un service au top avec une réactivité efficace.
     
    le 03/04/2024 à 08h55
    suite à une expérience réalisée le 13/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Prima service. Eenvoudig en gemakkelijk te bedienen.
     
    le 02/04/2024 à 23h52
    suite à une expérience réalisée le 19/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Franchement je suis ravi de ce système de sécurité je le recommande fortement si vous appelez la centrale et vous répondre tout de suite de plus si votre alarme sonne directement on a la centrale qui nous appelle franchement rien à dire je recommande vivement ce système de sécurité allez-y les yeux fermés
     
    le 02/04/2024 à 18h23
    suite à une expérience réalisée le 12/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Heeft wel bijna 2 maanden geduurd voordat alles in orde was,maar daarnaast alles in orde.
    Wel moet er nog een kabel komen die vervangen moest worden omdat die door uw monteur te strak was aangetrokken en daardoor gebroken, is wel beloofd.
    Wij zijn er nu blij omdat wij de alarminstallatie bij HOMIRIS hebben aangeschaft als abonnement
     
    le 02/04/2024 à 18h12
    suite à une expérience réalisée le 01/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Bonjour je suis satisfait mais mon application ne fonctionne plus je ne sais plus aller voir
     
    le 02/04/2024 à 17h08
    suite à une expérience réalisée le 13/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    L'équipement fonctionne bien. En cas de problème Homiris contacte l'abonné aussitôt.
     
    le 02/04/2024 à 16h59
    suite à une expérience réalisée le 23/02/2024 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Très positive
     
    le 04/03/2024 à 13h04
    suite à une expérience réalisée le 04/01/2024 
  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Bonne installation facile à utiliser
    Le diagnostic pas totalement bien rempli par le technicien
    Les documents redondants
    Le site: pas possible d’indiquer les données de plusieurs personnes, uniquement un seul
     
    le 04/03/2024 à 11h15
    suite à une expérience réalisée le 22/01/2024 

Homiris

  • Adresse :

    Homiris

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 02 400 11 77
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    110
  • Procédure de
    médiation :
    Fermés : 0
    Ouverts : 0
  • Dernière mise-à-jour :
    04/04/2024 à 00h00
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.


Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus