Pour les entreprises »

Avis clients de : APRIL

4.3  /  5

Calculé à partir de 513 avis (Derniers 12 mois) de 5 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec APRIL

5 / 5

souscription rapide . contenu du dossier clair

le 21/01/2020 à 18h50
    suite à une expérience réalisée le 16/01/2020

1 / 5

Faux renseignements téléphoniques, rapatriement non pris en charge pour le décès d'un membre de ma famille.
    Je résilié mon contrat pour une autre assurance.
    Commentaire de APRIL :
    Chère Madame, veuillez dans un premier temps accepter nos sincères condoléances. Concernant la couverture de votre contrat, les membres de la familles concernés lors d'une demande de rapatriement sont listés page 7 des conditions générales de votre contrat et malheureusement cela n'inclus pas votre récente perte. Nous restons toutefois disponible pour toute demande complémentaire, par mail : info.expat@april-international.com et par téléphone, au 01 73 02 93 93.

le 15/01/2020 à 18h41
    suite à une expérience réalisée le 08/01/2020

5 / 5

Souscription rapide et dispo des documents de suite.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Toute l'équipe April International Care France vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute demande par téléphone au 01 73 02 93 93 ou par mail à info.expat@april-international.com Nous vous souhaitons une excellente journée.

le 13/01/2020 à 18h48

5 / 5

Facilité d'obtention du devis et rapidité de la souscription du contrat en ligne. Informations claires.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services. Nous sommes à votre disposition pour toute demande par téléphone au 01 73 02 93 93 et par mail info.expat@april-international.com. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe April International Care France

le 13/01/2020 à 12h17

5 / 5

Dommage qu'il faille aussi envoyer les papiers par courrier
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande au 01 73 02 93 93 ou par mail à info.expat@april-international.com Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe April International Care France

le 13/01/2020 à 07h08

4 / 5

simple et efficace
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos services. Nous restons disponibles et joignables par mail à info.expat@april-international.com et par téléphone au 01 73 02 93 93 pour toute question. L'équipe April International Care France vous souhaite une agréable journée.

le 07/01/2020 à 19h06
    suite à une expérience réalisée le 06/01/2020

1 / 5

il y avait un bug sur logiciel. j'ai passé 45 minutes en ligne et, ensuite, 45 minutes avec vos conseils pour faire une inscription.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez pu rencontrer avec nos logiciels et les délais exceptionnellement long endurés. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 73 02 93 93 ou par mail à info.expat@april-international.com pour toute demande concernant votre contrat. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe April International Care France

le 06/01/2020 à 14h07
    suite à une expérience réalisée le 04/01/2020

Souscription rapide et professionnelle
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info.expat@april-international.com ou par téléphone au 01 73 02 93 93 pour toute demande et information complémentaire. L'équipe April International Care France

le 04/01/2020 à 16h32
    suite à une expérience réalisée le 03/01/2020

***
    Commentaire de APRIL :
    The entire April International Care France team thanks you for your comment. Do not hesitate to contact us for any request by phone at 01 73 02 93 93 or by mail info.expat@april-international.com. We wishe you a great day.

le 02/01/2020 à 23h50

1 / 5

Je pense fondamentalement que vous êtes une société *** qui fait un service qui pue la défaite. La seule raison pour laquelle je renouvelle mon assurance chez vous c'est parce que ça me fait chier d'aller faire la démarche ailleurs.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 01 73 02 93 93 ou par mail à info.expat@april-international.com afin que vous puissiez nous expliquer en détail la raison de votre mécontentement. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe April International Care France

le 28/12/2019 à 17h43
    suite à une expérience réalisée le 27/12/2019

APRIL

• APRIL est un groupe international de services en assurance dont l'activité est répartie dans 33 pays.

APRIL
    114 bd Marius Vivier Merle