Pour les entreprises »

Avis clients de : APRIL

4.3  /  5

Calculé à partir de 428 avis (Derniers 12 mois) de 5 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec APRIL

5 / 5

Depuis plusieurs années chez April, je recommande.

le 31/03/2020 à 16h55

bon accueil téléphonique

le 29/03/2020 à 16h50
    suite à une expérience réalisée le 27/03/2020

5 / 5

Pas cliente lors de mon appel téléphonique, j ai été parfaitement guidée, conseillée et écoutée par *** la conseillère en ligne. Bilan j ai pris l assurance bateau chez April et non pas chez ***, qui est pourtant mon assureur principal depuis 2005.

le 28/03/2020 à 15h38

Bon accueil.
    Résolution assez rapide.

le 25/03/2020 à 19h34
    suite à une expérience réalisée le 24/03/2020

parfait
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information à info.expat@april-international.com ou par téléphone au 01 73 02 93 93. Nous souhaitons une bonne journée et d'excellentes fêtes de fin d'année. L'équipe April International Care France

le 25/03/2020 à 19h21
    suite à une expérience réalisée le 24/03/2020

Easy and quick
    Commentaire de APRIL :
    Thank you for your comment on our services. We are delighted to hear your satisfaction. We wish you a great day. The April International Care France team

le 24/03/2020 à 04h02
    suite à une expérience réalisée le 22/03/2020

4 / 5

Quand ce n'est pas la même personne qui souscrit l'assurance et qui règle la cotisation Ce n'est pas très explicite

le 19/03/2020 à 17h14

parfait

le 18/03/2020 à 19h15
    suite à une expérience réalisée le 17/03/2020

5 / 5

La souscription s'est très bien passée. En revanche, j'ai envoyé un mail dans la foulée et j'attends encore une réponse.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos services. Nous restons disponibles et joignables par mail à info.expat@april-international.com et par téléphone au 01 73 02 93 93. Nous vous souhaitons une bonne journée et une bonne semaine. L'équipe April International Care France

le 17/03/2020 à 18h40
    suite à une expérience réalisée le 16/03/2020

APRIL

• APRIL est un groupe international de services en assurance dont l'activité est répartie dans 33 pays.

APRIL
    114 bd Marius Vivier Merle