Pour les entreprises »

Avis clients de : APRIL

4.4  /  5

Calculé à partir de 692 avis (Derniers 12 mois) de 5 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec APRIL

3 / 5

Difficile de savoir si les options sont nécessaires ou juste de precaution
    On a l'impression que cela fait doublon avec la couverture du logement mais cela ne concerne que des effets personnels sans dire si le materiel informatique est couvert

le 19/08/2019 à 16h12

1 / 5

De *** je me retrouve avec 2 contrats chez april 2 comptes de *** pour résilier... mon ancien contrat c trop lent.. je suis millionnaire je devrais pas *** avec vos *** je pense que je me porterais mieux. Jirais crevé en suisse si jai un cancer ciao soigné bien les cassos

le 19/08/2019 à 11h24
    suite à une expérience réalisée le 17/08/2019

5 / 5

Je souscris depuis plus d' un an donc ayant l habitude et connaissant les options que je désire, tout va très vite.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour et merci pour votre commentaire sur nos services. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe April International Care France

le 15/08/2019 à 18h34

it is was fast

le 15/08/2019 à 18h21

4 / 5

non satisfaite de la première interlocutrice. Réponses à me questions avec la seconde
    Commentaire de APRIL :
    Nous vous remercions pour votre commentaire concernant la souscription de votre contrat. Nous sommes à votre disposition pour toute demande par téléphone au 01 73 02 93 93 et par mail info.expat@april-international.com. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe April International Care France

le 15/08/2019 à 08h54
    suite à une expérience réalisée le 13/08/2019

3 / 5

manque de coordination entre les services très compliqué de joindre la bonne personne en charge du dossier

le 15/08/2019 à 08h13

Bonne écoute. Grande disponibilité

le 12/08/2019 à 16h20
    suite à une expérience réalisée le 09/08/2019

5 / 5

Service d'accueil et service commercial très performant.

le 12/08/2019 à 10h03
    suite à une expérience réalisée le 09/08/2019

4 / 5

Ne dispose pas d'une base de données de modèle scooter actualisée.

le 10/08/2019 à 17h09

Démarche simple et claire
    Commentaire de APRIL :
    Toute l'équipe April International Care France vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous sollicitez pour toute demande soit par téléphone au 01 73 02 93 93 soit par mail info.expat@april-international.com. Toute notre équipe vous souhaite une bonne journée.

le 09/08/2019 à 20h12
    suite à une expérience réalisée le 01/08/2019

APRIL

• APRIL est un groupe international de services en assurance dont l'activité est répartie dans 33 pays.

APRIL
    114 bd Marius Vivier Merle