Pour les entreprises »

Avis clients de : APRIL

4.4  /  5

Calculé à partir de 629 avis (Derniers 12 mois) de 5 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec APRIL

Inscription rapide et efficace

le 15/11/2018 à 17h36
    suite à une expérience réalisée le 14/11/2018

4 / 5

Souscription clair et rapide, efficace

le 15/11/2018 à 14h31

Tres bien

le 14/11/2018 à 17h47

5 / 5

Excellent accueil, interlocutrice connaissant bien son dossier et délivrant une info synthtique

le 13/11/2018 à 14h40

5 / 5

Très.Bon accueil, très réactif, à l'écoute.et aimable et courtois. Pas d'attente lors des appels. Bravo.

le 13/11/2018 à 14h26

Easy to use

le 12/11/2018 à 16h44
    suite à une expérience réalisée le 07/11/2018

5 / 5

je suis satisfaite de la gentillesse ; rapidité et compétence des conseillers ; cordialement *** "

le 11/11/2018 à 15h21

Simplicité

le 10/11/2018 à 18h24

5 / 5

L'assurance couvre une grande diversité de situations. Mais le prix est assez élevé, même pour une petite durée.

le 10/11/2018 à 17h36

2 / 5

Il y a trop d'interlocuteurs ou d'interlocutrices différentes sans oublier les réponses automatiques.
    Par ailleurs, malgré une simplification et une plus grande rapidité par rapport aux années précédentes, la procédure est peu aisée et incertaine. Bien à vous.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier du temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre expérience puisque c'est grâce aux retours de nos clients que nous cherchons à nous améliorer au quotidien depuis plus de 40 ans. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre souscription et comprenons effectivement votre retour quant au délais lié à la finalisation de votre contrat. Après vérification, nous constatons que les délais habituels de mise en place ont exceptionnellement été rallongés suite des documents pour lesquels nous n’avions pas toutes les informations de votre part nécessaires à la mise en place de votre contrat et, c’est ce qui a conduit à ce que notre service adhésion vous recontacte à cet effet. Conscients des contraintes liées à un séjour hors de son pays de nationalité, nous avons mis en place différents outils à même de simplifier la vie de nos clients tel que l’application Easy Claim permettant de nous transmettre vos demandes de remboursement à distance ou encore les échanges via Messenger ou Tchat et cherchons à toujours améliorer et simplifier l’expérience de nos clients à l’international. Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et vous remercions de votre confiance, Cordialement, L’équipe APRIL International Care France

le 09/11/2018 à 14h09
    suite à une expérience réalisée le 03/11/2018

APRIL

• APRIL est un groupe international de services en assurance dont l'activité est répartie dans 33 pays.

APRIL
    114 bd Marius Vivier Merle