Pour les entreprises »

Avis clients de : APRIL

4.3  /  5

Calculé à partir de 488 avis (Derniers 12 mois) de 5 comptes.

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec APRIL

4 / 5

Prise d'assurance très facile ! Simple et complet .

le 25/02/2020 à 18h15

5 / 5

la personne contactée a ete tres aimable
    m'a renseigner parfaitement
    elle a été efficace et compétente

le 25/02/2020 à 14h07

4 / 5

bonne réactivité un peut cher au niveau du prix

le 22/02/2020 à 20h39

5 / 5

Bon accueil.Conseils judicieux.Très bonne prestation.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre efficacement à vos demandes. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, par mail à info.expat@april-international.com et par téléphone au 01 73 02 93 93. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe April International Care France

le 22/02/2020 à 19h20
    suite à une expérience réalisée le 21/02/2020

4 / 5

Le contact par téléphone, la réactivité donne le sentiment rassurant que l’on aura à faire à des personnes et non à une machine un peu complexe.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos services. Nous restons à votre disposition pour toute demande par mail à info.expat@april-international.com et par téléphone au 01 73 02 93 93. L'équipe April International Care France vous souhaite une bonne journée.

le 22/02/2020 à 18h03
    suite à une expérience réalisée le 21/02/2020

5 / 5

Étant déjà connu j´aurais voulu ne pas tout réécrire.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour toute demande au 01 73 02 93 93 ou par mail à info.expat@april-international.com Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe April International Care France

le 22/02/2020 à 12h14
    suite à une expérience réalisée le 20/02/2020

5 / 5

Excellent site, procédure extrêmement rapide et sécurisée, totalement dématérialisée, BRAVO

le 21/02/2020 à 16h54

5 / 5

La souscription est très simple a effectuer. La personne que j'ai eu au téléphone au préalable est très aimable et a su parfaitement me renseigner sur l'offre dont j'avais besoin.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister et vous conseiller. N'hésitez pas à nous solliciter pour tout complément d'information à info.expat@april-international.com ou par téléphone au 01 73 02 93 93. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe April International Care France

le 20/02/2020 à 22h03
    suite à une expérience réalisée le 19/02/2020

5 / 5

Tres satisfaisant tant pour la constitution du dossier que pour recevoir l attestation

le 18/02/2020 à 13h17

5 / 5

It was a great experience.
    Commentaire de APRIL :
    Dear Madam. We thank you for your review. We are glad to hear that you are satisfied with our services. We remain available for any question you may have; via email at info.expat@april-international.com and over the phone at 01 73 02 93 93. Have a great day. The April International Care France Team

le 17/02/2020 à 23h49
    suite à une expérience réalisée le 15/02/2020

APRIL

• APRIL est un groupe international de services en assurance dont l'activité est répartie dans 33 pays.

APRIL
    114 bd Marius Vivier Merle