Pour les entreprises »

Avis clients de : APRIL

 

4.4  /  5


Calculé à partir de 629 avis (Derniers 12 mois) de 5 comptes.
Nombre total d'avis: 2990

 

Avis clients authentiques

Affiche les avis français des clients ayant effectué une transaction avec APRIL

  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Inscription rapide et efficace
     
    le 15/11/2018 à 17h36
    suite à une expérience réalisée le 14/11/2018 
  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Souscription clair et rapide, efficace
     
    le 15/11/2018 à 14h31
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Tres bien
     
    le 14/11/2018 à 17h47
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Excellent accueil, interlocutrice connaissant bien son dossier et délivrant une info synthtique
     
    le 13/11/2018 à 14h40
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Très.Bon accueil, très réactif, à l'écoute.et aimable et courtois. Pas d'attente lors des appels. Bravo.
     
    le 13/11/2018 à 14h26
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    Easy to use
     
    le 12/11/2018 à 16h44
    suite à une expérience réalisée le 07/11/2018 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    je suis satisfaite de la gentillesse ; rapidité et compétence des conseillers ; cordialement *** "
     
    le 11/11/2018 à 15h21
    suite à une expérience réalisée le 09/11/2018 
  • Avis client

     
    4 / 5
     
    Simplicité
     
    le 10/11/2018 à 18h24
    suite à une expérience réalisée le 09/11/2018 
  • Avis client

     
    5 / 5
     
    L'assurance couvre une grande diversité de situations. Mais le prix est assez élevé, même pour une petite durée.
     
    le 10/11/2018 à 17h36
    suite à une expérience réalisée le 09/11/2018 
  • Avis client

     
    2 / 5
     
    Il y a trop d'interlocuteurs ou d'interlocutrices différentes sans oublier les réponses automatiques.
    Par ailleurs, malgré une simplification et une plus grande rapidité par rapport aux années précédentes, la procédure est peu aisée et incertaine. Bien à vous.
    Commentaire de APRIL :
    Bonjour, Nous tenons avant tout à vous remercier du temps que vous avez pris afin de nous faire part de votre expérience puisque c'est grâce aux retours de nos clients que nous cherchons à nous améliorer au quotidien depuis plus de 40 ans. Nous regrettons que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre souscription et comprenons effectivement votre retour quant au délais lié à la finalisation de votre contrat. Après vérification, nous constatons que les délais habituels de mise en place ont exceptionnellement été rallongés suite des documents pour lesquels nous n’avions pas toutes les informations de votre part nécessaires à la mise en place de votre contrat et, c’est ce qui a conduit à ce que notre service adhésion vous recontacte à cet effet. Conscients des contraintes liées à un séjour hors de son pays de nationalité, nous avons mis en place différents outils à même de simplifier la vie de nos clients tel que l’application Easy Claim permettant de nous transmettre vos demandes de remboursement à distance ou encore les échanges via Messenger ou Tchat et cherchons à toujours améliorer et simplifier l’expérience de nos clients à l’international. Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire et vous remercions de votre confiance, Cordialement, L’équipe APRIL International Care France
     
    le 09/11/2018 à 14h09
    suite à une expérience réalisée le 03/11/2018 

APRIL

  • APRIL est un groupe international de services en assurance dont l'activité est répartie dans 33 pays.

  • Adresse :

    APRIL
    114 bd Marius Vivier Merle
    69439 Lyon

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
  • Représentant autorisé :
    91a1fa0711331f1d2c35ada23f305e8f
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    2990
  • Procédure de
    médiation :
    Fermés : 0
    Ouverts : 0
  • Dernière mise-à-jour :
    15/11/2018 à 17h36
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.


Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus