zyclora.fr
zyclora.fr
Si vous recherchez des vélos d’occasion dans la province de Barcelone, vous êtes dans le bon magasin. Zyclora est le nº 1 de l’achat-vente de vélos d’occasion, qu’elle reconditionne et personnalise avant de les mettre à la vente. Ce sont des vélos auxquels elle donne une seconde vie, grâce à son équipe de mécaniciens professionnels qui les répare et les transforme en des pièces uniquesDe plus, l’intégralité de son stock est visible dans son magasin situé à Terrassa, à quelques kilomètres seulement de Barcelone. Vous pourrez y trouver des centaines de vélos reconditionnés, ainsi que des compléments, accessoires, vêtements et pièces de rechange pour vivre pleinement votre passion pour le cyclisme.

Equipe à votre écoute et toujours très facilement joignable à l'aide du Chat! Zyclora a su répondre à toutes mes questions et à mes volontés afin d'être sûr d'avoir un cadre qui répond à mes côtes.
Le vélo est arrivé en temps et en heure et bonus surprise même si ca n'est pas grand chose avec un porte bidon monté sur le cadre.
Au top, j'ai commandé mon vélo de route vendredi reçu le vendredi d'après, le vélo est nickel, bien emballé, franchement je recommande le site
Bon retour à mes questions techniques
Ce vtt il me plais vraiment
Le contact via l’app WhatsApp est excellent, les réponses sont rapides et pertinentes !
RAS tout était parfait autant pour le traitement que les délais
Un grand merci à Pablo super gentil est très professionnel velo reçu conforme à l'annonce sans mauvaise surprise
Super contact Envoi rapide. J attends plus que jamais mon vélo !!
Réponse rapide et efficace. Envoi rapide
Très rassurant pour une première expérience de ce type