Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Zyclora France
Zyclora est spécialisée dans l’achat-vente de vélos de route, VTT, gravel et électriques d’occasion reconditionnés. La marque reconditionne les vélos achetés dans son atelier par des mécaniciens professionnels. Zyclora possède un stock de plus de 1 000 vélos d’occasion reconditionnés des plus grandes marques : Orbea, Specialized, KTM, Giant, Cannondale, Scott, Trek, BH, Bianchi, Megamo, Conor, Cube, Merida, BMC, Berria et bien plus. Tous les vélos de Zyclora sont certifiés et révisés avant la vente. La marque propose des services de livraison à domicile dans toute la France. Près d’un tiers des vélos vendus par Zyclora sont financés. La marque propose en effet des facilités de paiement et de financement sur les principales plateformes : Paypal et Sequra en plus du règlement par carte ou virement bancaire. Forte de plus de 10 ans d’expérience dans le reconditionnement et avec près de 10 000 vélos vendus depuis 2015, Zyclora s’appuie sur une équipe, un magasin, des installations et un atelier de plus de 3 500 m2.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Le service téléphonique pour l'achat des vélos est très professionnel et réactif. Il y a un vrai suivi. C'est très agréable.
Je viens de passer commande. J'ai pu avoir par téléphone tous les conseils et réponses à mes questions. J'attends avec impatience la livraison de mon vélo.
Excellent site avec un choix large.
Des conseillers en ligne très réactifs avec qui j'ai peu poser toutes mes questions.
Merci à votre équipe.
David
J'ai beaucoup apprécié, la qualité de l'échange que j'ai eu, avec votre conseiller ; je n'ai hélas pas son prénom, mais je le salue. Il a fini de me convaincre, et son expertise m'a été d'un grand secours. Merci à lui. J'ajoute que c'est la première fois, et ce, depuis bien longtemps, que mon interlocuteur prend le temps d'échanger avec son client.
Après un avis sur la transaction un autre sur le vélo reçu. Emballage très soigné
Révisé avec soin
Je souhaiterais donner 2 évaluations
En effet dans la prise de contact , les renseignements sur le produit, l écoute c est très bien et franchement mon interlocuteur connaît bien son sujet et maîtrise techniquement parlant.
J ai pu l avoir au téléphone 2 fois même si avoir des personnes en direct n est pas évident.
5 étoiles pour ce volet
Ensuite sur le suivi du produit c est nettement perfectible et peu probant
En effet la livraison est annoncée sous 5 jours ce qui est loin d être le cas ( presque 3 semaines)j aurais préféré que l’on m’annonce le bon délai.
Ensuite j ai pas réussi à savoir où se trouvait le produit acheté : préparé au bout de 2 jours pour un des opérateurs, pas encore préparé au bout d’une semaine.
Après 2 semaines impossible de savoir où est réellement le produit ce qui me semble étonnant.
Comment une telle enseigne peut elle se louper à ce niveau là. Comment l info en interne est elle gérée, d un point de vue informatique, manque t il du personnel ?
Pas évident d être rappelé par la bonne personne lorsque j attends l info
Gros loupé 1 étoile
Merci pour les conseils
Déçu, ***€ de livraison, 6 jours que j'ai commandé un vélo à un tarif élevé et toujours aucune nouvelle sur l'envoi.

Je regrette déjà mon achat sur zyclora
il manque des pièces, je ne peux pas utiliser le vélo et personne ne me rappelle
Du stock et des prix attractifs.
Seconde commande effectué et aucun soucis

Loading...

Les Sceaux eKomi