zyclora.fr
zyclora.fr
Si vous recherchez des vélos d’occasion dans la province de Barcelone, vous êtes dans le bon magasin. Zyclora est le nº 1 de l’achat-vente de vélos d’occasion, qu’elle reconditionne et personnalise avant de les mettre à la vente. Ce sont des vélos auxquels elle donne une seconde vie, grâce à son équipe de mécaniciens professionnels qui les répare et les transforme en des pièces uniquesDe plus, l’intégralité de son stock est visible dans son magasin situé à Terrassa, à quelques kilomètres seulement de Barcelone. Vous pourrez y trouver des centaines de vélos reconditionnés, ainsi que des compléments, accessoires, vêtements et pièces de rechange pour vivre pleinement votre passion pour le cyclisme.

Bonne expérience dans l'ensemble. Le paiement via Alma sur PC n'est pas facile.
Bon professionnel, très réactif
Bon accueil par téléphone.
Transaction nickel, avoir la possibilité de posséder un vtt de haut de gamme que je n'aurais jamais pu me payer neuf quel pied. Le vélo reçu très rapidement après commande, super bien emballé, me convient parfaitement et j'ai pu convaincre deux autres vététistes à changer de vélo et commander chez zyclora.
Grand choix de velo, grande disponibilite de l’equipe via le chat. Vous devriez toutefois revoir les info sur les dates de livraison min/max car elles sont a titre indicatives mais perso je les ai comprises comme les dates de livraison ce qui n’etait pas le cas, j’ai dc attendu 3j chez moi pour rien. « Livre a la logistique » ne veut pas dire grand chose pour l’utilisateur, par exemple je pensais que vous l’aviez livre au transporteur. Bref, un disclaimer sur la page pour dire que les dates sont une estimation serait mieux, j’avais aussi laisse un mess sur la page de ma commande qui n’a jms ete repondu c’est pas top. Enfin bon je pense qu’au final vous etes une bonne entreprise jeune qui travaille bien mais revoyez certaines choses sur le site cote SAV. Merci toutefois, je pense avoir fait une bonne acquisition grace a vous.
Conseillers très a l'écoute sympathiques compétents et patients
VTT conforme à l'annonce. Seul bémol la livraison malheureusement.
Service client au top
Le vélo est un bon vélo et la géométrie convient à ma femme mais certains éléments aurait dû être préciser car le prix est très élevé au regard de la qualité :
- le cadre n'est pas complètement en carbone puisque le triangle arrière est en aluminium
- les pneus sont catastrophiques et même pas tubeless ready pour un vélo XC
- le recyclage du vélo est fait avec un amalgame de pièces n'ayant aucunes relations entre elles. Roue avant DT-Swiss, roue arrière Bontrager, dérailleur XT avec shifter SLX, disque avant Shimano, disque arrière de marque inconnue, étrier de frein MT520 avec manette Déore d'un coté et MT501 de l'autre ...
Bref on a l'impression que le vélo a été réassemblé avec les pièces qui trainaient dans le tiroir.
Un reconditionnement c'est remettre les pièces d'origine surtout à ce prix là !
Equipe à votre écoute et toujours très facilement joignable à l'aide du Chat! Zyclora a su répondre à toutes mes questions et à mes volontés afin d'être sûr d'avoir un cadre qui répond à mes côtes.
Le vélo est arrivé en temps et en heure et bonus surprise même si ca n'est pas grand chose avec un porte bidon monté sur le cadre.