Synphonat - Valeurs Nature
Synphonat - Valeurs Nature
SYNPHONAT conçoit des compléments nutritionnels de haute qualité. Sur le conseil de plus de 10 000 professionnels de santé formés à l'utilisation de nos produits, plus de 200 000 clients font confiance à SYNPHONAT depuis 19 ans. Créée en 1997 par une équipe de passionnés des médecines naturelles, SYNPHONAT innove et propose des solutions nutritionnelles diversifiées. Celles-ci contribuent à une démarche naturelle de santé destinée à restaurer et préserver notre équilibre physiologique et psychologique.

Excellente!
L’emballage était déchiré et la poste a dû reconditionner le paquet.
J'ai eu quelques difficultés avec la livraison de mon colis et l'entreprise a été efficace pour em guider et à fait le nécessaire pour le retrouver.
Traitement de la commande et livraison rapide.
Produits de très bonnes qualités.
Très satisfaite.
Le Synercalm, à raison de 4 dragées par jour, réduit mon stress, pas encore suffisamment. C'est la raison pour laquelle je continue.
J'ai juste une remarque à faire sur le manque d'explication quand M *** me réclamait 12 euros de plus alors que le prix noté sur le bon de commande était correct à mon paiement et que le nouveau bon de commande était identique à mon règlement ? La personne que j'ai eu au téléphone a été très aimable et a résolu la question. Sinon je suis satisfaite de vos produits. Bonne soirée, cordialement.
Bon accueil et efficacité
Je suis cliente de Synphonat depuis de nombreuses années et suis pleinement satisfaite
Très satisfaite en plus entreprise regionale
Le fait que j'ai pu téléphoner à une conseillère pour préciser ma demande. De plus, j'ai pu passer la commande par téléphone par la même occasion.