www.sculpteo.com/fr/
www.sculpteo.com/fr/
Sculpteo est un leader mondial de la fabrication digitale basé à Paris et San Francisco. Sculpteo offre un service en ligne d’impression 3D et de découpe laser professionnelles de haute qualité, et propose une production sur demande de prototypes, produits individuels et petites séries. Son interface intuitive donne accès à l’utilisateur en 3 clics à une large palette de matériaux, finitions, et techniques, ainsi qu’à des outils d’optimisation et d’analyse et réparation de fichiers. Avec des usines en Europe et aux Etats-Unis, Sculpteo offre une livraison dans le monde entier et dans les meilleurs délais. Sculpteo a été créé en 2009 par Eric Carreel et Clément Moreau.

EURL M
Contrôle qualité au top!
Philippe A
Parfait, comme d'habitude
JEROME B
belles réalisations et rapide, parfait.
jonathan r
Service technique qui a su répondre à mes questions et un service commercial rapide (ce qui est plaisant) qui est revenu vers moi avec une solution lors d'un petit bémol.
Aucun problème lors de l'envoi, les pièces sont arrivées à bon port et en bon état.
Très bonne expérience, je recommande le professionnalisme.
Armand J
bonne résolution telle que demandée
Didier L
Une excellente description des matériaux est déjà en place sur votre site. Il serait intéressant d'avoir une aide aux choix par une autre entrée. Par exemple en terme de "Je veux une pièce souple et solide" ou " Je veux réaliser un modèle qui résiste au feu" . Cela éviterais , pour un béotien comme moi, de devoir balayer toute la gamme des matériaux pour trouver le bon.
Antoine C
Disponible, professionnel, expertise
Gabriel A
J'ai contacté Sculpteo pour réaliser une impression d'un prototype très petit et précis (8 mm d'épaisseur, et moins de 10 cm de long et de large), et j'ai été content de constater que, malgré tout, la tolérance, affichée de 0,3mm maximum, était dans notre cas inférieure à 0,2mm. L'objet reçu colle donc très bien avec celui annoncé lors de la commande, et dépasse nos attentes. Merci à l'entreprise pour leur travail.
Serge H
J' ai apprécié le fait de pouvoir créer mes modèles avec Blender (exporté en .obj).
J' ai apprécié aussi l'aide de l'équipe de Sculpteo qui répondu à mes questions.
Excellent !
Pierre-Alain D