www.sculpteo.com/fr/
www.sculpteo.com/fr/
Sculpteo est un leader mondial de la fabrication digitale basé à Paris et San Francisco. Sculpteo offre un service en ligne d’impression 3D et de découpe laser professionnelles de haute qualité, et propose une production sur demande de prototypes, produits individuels et petites séries. Son interface intuitive donne accès à l’utilisateur en 3 clics à une large palette de matériaux, finitions, et techniques, ainsi qu’à des outils d’optimisation et d’analyse et réparation de fichiers. Avec des usines en Europe et aux Etats-Unis, Sculpteo offre une livraison dans le monde entier et dans les meilleurs délais. Sculpteo a été créé en 2009 par Eric Carreel et Clément Moreau.

Jean-Louis M
Votre site est très efficace, pour commander.
Le travail est parfait en sls 60microns ou en HP.
Il manque une résine transparente que je dois commander ailleurs.
Pascal C
Belles impressions, bons conseils et très bonne réactivité si des soucis d'impression pourraient advenir :-)
Sébastien P
Très bon a tout niveau
Julie C
J’ai beaucoup apprécié la rapidité et la qualité du service. Si il pouvait y avoir un tarif plus adapté pour les petites pièces en argent cela pourrait être très intéressant. La possibilité d’imprimer des pièces en céramique technique sur la plate-forme sculptéo m’intéresserait également beaucoup. Rajouter la possibilité de graver la pièce serait un plus.
Dominique D
Déjà plusieurs commandes de réaliser sur ce site et jamais déçu du service.
Les délais sont toujours respectés, le colisage est soigné et les pièces de qualité.
frédéric v
La communication est bonne, les impressions sont de qualités plutôt prévisibles. L'expédition rapide. Cela demeure une activité couteuse. L'entreprise essaie d'éviter les commandes qui pourraient décevoir, cet aspect conseil préalable pourrait être développé encore davantage.
enzo i
Une grande surprise sur l'avance de la date d'envoi, quasiment 10 jours d'avance à la production.
Si il y aurait quelque chose à amélioré je dirai d'offrir de l'impression à un plus grand format encore !
Pascal S.
Le choix des matériaux, des technologies (2D / 3D) et la qualité de réalisation sont très bons.
En revanche les prix sont très élevés, surtout compte-tenu du minimum de commande et de frais d'envoi très onéreux.
Natolotra R
Précis
Joseph L
Pas de soucis concernant la réalisation, la pièce se montait du 1er coup ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai découvert les matériaux 'acier' dont je ne savais pas qu'ils pouvaient être mis en oeuvre par la technique FDM
En revanche je vous trouve quelque peu 'frileux' à répondre aux questions que peut avoir le client ?