Santiane.fr
Santiane.fr
Santiane.fr est le leader du conseil en assurance à distance. Nous vous conseillons et vous épaulons dans la souscription de produits d’assurance santé, prévoyance, obsèques et mutuelle chiens & chats. Santiane dispose d’un site internet qui vous permet de consulter en quelques clics les formules les plus adaptées à votre profil. Vous pouvez renseigner vos critères en termes de besoins et de budget, et comparer les offres entre elles. Nos conseillers sont également à votre disposition par téléphone pour mieux vous aider à comprendre le monde de l’assurance et vous aiguiller dans le choix de votre contrat. Suite à votre comparaison, vous pouvez souscrire votre contrat d’assurance en ligne de manière autonome, ou avec l’aide de l’un de nos conseillers par téléphone. Celui-ci est un expert de l’assurance de personnes et saura répondre à toutes les questions que vous vous posez : système de remboursement, plafonds, garanties, délais de carence, exclusions… Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous déplacer : vous souscrivez depuis chez vous grâce à notre système de signature électronique 100% sécurisée. Cette solution issue de la technologie Keynectis-Opentrust, leader européen des services de signature électronique, vous garantit une totale sécurité de votre adhésion en ligne. Santiane s’occupe de toutes vos démarches suite à la souscription de votre nouveau contrat : lettre de résiliation de votre ancien contrat, mise en place de la télétransmission… Nous prenons en charge gratuitement toutes ces démarches administratives qui vous font perdre du temps ! Historiquement positionnés sur le marché de l’assurance santé, nous proposons depuis peu une gamme de produits d’assurance complète : assurance prévoyance (décès, IJH), contrat obsèques, assurance dépendance, et même l’assurance santé pour les animaux de compagnie (chiens et chats). Faites donc confiance à Santiane pour souscrire de manière rapide et efficace vos contrats d'assurance !

Super
satisfait
Votre conseiller nous a très bien informé.
très bons conseils, et personne attentionnée
Ras
Très bon commercial dans le bon sens du terme.
A l'écoute, souriant, très professionnel.
interlocutrice très compétente explications claires et précises.
ce fut long mais quel resultat!!!!!
La communication a été très fluide , tout à était tres bien expliqué . Très professionnel est extrêmement sympathique. Merci pour tout . Mme ***.
ras