Avis clients de : Santiane.fr

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Santiane.fr

parfait

le 24/03/2017 à 18h23

tres bien

le 24/03/2017 à 13h32

bien

le 24/03/2017 à 10h57

20/20

le 24/03/2017 à 00h16

Je suis très contente et satisfaite de cet mutuelle ne changer rien supr

le 23/03/2017 à 21h51

La personne que j'ai eu au téléphone est très agréable et patiente, elle explique assez bien le contenu des prestations et nous accompagne sur toute la démarche de souscription.
    A voir avec le temps.

le 23/03/2017 à 21h11

Très agréable.

le 23/03/2017 à 20h20

Très bonne prestation téléphonique avec le conseillé

le 23/03/2017 à 20h01

tres bon conseiller qui à pris le temps pour ecouter ce qui ma donner envi de souscrire auprés de lui,
    il explique tout point par poiint je le recommande, bonne note pour lui!

le 23/03/2017 à 19h34

très satisfaite du conseillé Nathan très explicite dans les détails de l'adhésion.

le 23/03/2017 à 19h30

Santiane.fr

• Santiane.fr est le leader du conseil en assurance à distance. Nous vous conseillons et vous épaulons dans la souscription de produits d’assurance santé, prévoyance, obsèques et mutuelle chiens & chats. Santiane dispose d’un site internet qui vous permet de consulter en quelques clics les formules les plus adaptées à votre profil. Vous pouvez renseigner vos critères en termes de besoins et de budget, et comparer les offres entre elles. Nos conseillers sont également à votre disposition par téléphone pour mieux vous aider à comprendre le monde de l’assurance et vous aiguiller dans le choix de votre contrat. Suite à votre comparaison, vous pouvez souscrire votre contrat d’assurance en ligne de manière autonome, ou avec l’aide de l’un de nos conseillers par téléphone. Celui-ci est un expert de l’assurance de personnes et saura répondre à toutes les questions que vous vous posez : système de remboursement, plafonds, garanties, délais de carence, exclusions… Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous déplacer : vous souscrivez depuis chez vous grâce à notre système de signature électronique 100% sécurisée. Cette solution issue de la technologie Keynectis-Opentrust, leader européen des services de signature électronique, vous garantit une totale sécurité de votre adhésion en ligne. Santiane s’occupe de toutes vos démarches suite à la souscription de votre nouveau contrat : lettre de résiliation de votre ancien contrat, mise en place de la télétransmission… Nous prenons en charge gratuitement toutes ces démarches administratives qui vous font perdre du temps ! Historiquement positionnés sur le marché de l’assurance santé, nous proposons depuis peu une gamme de produits d’assurance complète : assurance prévoyance (décès, IJH), contrat obsèques, assurance dépendance, et même l’assurance santé pour les animaux de compagnie (chiens et chats). Faites donc confiance à Santiane pour souscrire de manière rapide et efficace vos contrats d'assurance !

455, promenade des Anglais, Imm. Nice Pl
    06200, NICE