Santiane.fr
Santiane.fr
Santiane.fr est le leader du conseil en assurance à distance. Nous vous conseillons et vous épaulons dans la souscription de produits d’assurance santé, prévoyance, obsèques et mutuelle chiens & chats. Santiane dispose d’un site internet qui vous permet de consulter en quelques clics les formules les plus adaptées à votre profil. Vous pouvez renseigner vos critères en termes de besoins et de budget, et comparer les offres entre elles. Nos conseillers sont également à votre disposition par téléphone pour mieux vous aider à comprendre le monde de l’assurance et vous aiguiller dans le choix de votre contrat. Suite à votre comparaison, vous pouvez souscrire votre contrat d’assurance en ligne de manière autonome, ou avec l’aide de l’un de nos conseillers par téléphone. Celui-ci est un expert de l’assurance de personnes et saura répondre à toutes les questions que vous vous posez : système de remboursement, plafonds, garanties, délais de carence, exclusions… Dans tous les cas, vous n’avez pas à vous déplacer : vous souscrivez depuis chez vous grâce à notre système de signature électronique 100% sécurisée. Cette solution issue de la technologie Keynectis-Opentrust, leader européen des services de signature électronique, vous garantit une totale sécurité de votre adhésion en ligne. Santiane s’occupe de toutes vos démarches suite à la souscription de votre nouveau contrat : lettre de résiliation de votre ancien contrat, mise en place de la télétransmission… Nous prenons en charge gratuitement toutes ces démarches administratives qui vous font perdre du temps ! Historiquement positionnés sur le marché de l’assurance santé, nous proposons depuis peu une gamme de produits d’assurance complète : assurance prévoyance (décès, IJH), contrat obsèques, assurance dépendance, et même l’assurance santé pour les animaux de compagnie (chiens et chats). Faites donc confiance à Santiane pour souscrire de manière rapide et efficace vos contrats d'assurance !

tres bien
parfait
Satisfait
PARFAIT
Excellent service
Très bon service
Ras
Mes besoins pour ma mutuelle santé étaient précis et je savais quels niveaux de protection je désirais. Lorsque *** m'a appellée, j'ai bien compris qu'elle avait bien étudié mon dossier. Je suis satisfaite de notre entretien. Laisser nous plus de caractères pour donner notre opinion.
délai de remboursement un peu long pour la médecine douce
simple et rapide