Psy Art Shop
Psy Art Shop
Boutique en ligne spécialisée dans les produits réactifs à la lumiére noire,maquillage fluo, peinture fluo, Trance wear, PSY-art, PSY-wear et UV-art . . .

Produits conformes au descriptif. Livraison super rapide ! Parfait.
Batons lumineux conforme à la description et livraison 3 jours après la commande. Je recommande fortement ce site que je ne connaissais pas.
Livraison très rapide et produits conformes à l'attendu , service parfait
C'est ma 1er commande et j'ai galéré pour recupérer mon colis livré par DPD,,samedi matin je reçois un SMS livraison entre 11H et 15h,personne sauf un avis ds la boite non présent alors que j'étais avec leur plateforme au tel,on me dit lundi et bien non,le centre refuse mais on ne previent pas le client et mardi SMS livré pas de créneau d'horaire colis reçu à 16H et de plus colis ouvert,j'ai fait des photos ,je n'ai pas eu le temps de tester la laine et voir si vraiment phosphorescente,changer d'entreprise de livraison,merci
Je recommande Psy Art Shop, rapidité et livraison, colis intact.
Super bien emballé ! Je n'hésiterais pas à recommander !
Envoi trés rapide et bons tarifs merci. Par contre les chapeaux panama fluos sont beaucoup trop petits j'ai mesuré c'est du 52 c'est pour des enfants de plus étant en plastique ils ne peuvent pas être étirés pour les agrandir en peu il faudrait proposer les mêmes en taille adulte 57 a 62 et enfin livraison DPD annoncée a domicile et finalement laissée en point relais obligé de faire 15 km pour récupérer le colis
Très rapide pour la livraison, réception parfaite, produit bien emballé et conforme à mes attentes. Merci.
Pas de soucis on a reçu rapidement tout ce que on a commander, reste plus que à tester tout ça
Articles conforme à la photo et livraison très très rapide.
Je recommande ce site
Seconde commande et entièrement satisfaite de la commande à la livraison.Les produits achetés sont conformes à la description.Je recommande ce site les yeux fermés.