PSY-ART-SHOP
PSY-ART-SHOP
Boutique en ligne spécialisée dans les produits réactifs à la lumiére noire,maquillage fluo, peinture fluo, Trance wear, PSY-art, PSY-wear et UV-art . . .

Livraison conforme et rapide.
Très bon suivi du colis par internet.
Service excellent, attentionné et d'une grande gentillesse!! A recommander
Livraison rapide, vraiment rapide et c'est déjà pas mal ! Les peinture UV commandées étaient de bonne qualité (bonne brillance), les néons UV ont parfaitement fait leur travail. Seul b-mol l'un d'entre eux avait un faux contact en sortie de boite. L'enballage des néons était très bien.
Excellente prestation
conforme dans la description et la livraison
Rapidité et professionnalisme au rendez vous :) merci
J'utilise ce prestataire depuis des années et j'en suis très satisfait: toujours très professionnel, envoi rapide et soigné. La qualité des produit est au rendez-vous.
Personnellement, dans le domaine du maquillage, je trouve qu'il est crucial de faire un essai avant d'utiliser un produit, comme psy-art-shop le conseille: certains produits -en général moins chers- sont souvent plus irritants et moins beau niveau rendu.
Je recommande de tester un échantillon de marques avant d'acheter beaucoup de couleurs.
Accueil très agréable personne très patiente
Livraison rapide . Service client réactif à la commande. Produits conformes au descriptif
Livraison rapide et Customer Service impeccable
Très rapide et sérieux, à l'écoute et trouvant même des solutions à des problèmes.

Parfait !