Psy Art Shop
Psy Art Shop
Boutique en ligne spécialisée dans les produits réactifs à la lumiére noire,maquillage fluo, peinture fluo, Trance wear, PSY-art, PSY-wear et UV-art . . .

Un Grand Merci ,si vous pouviez juste m'envoyer par mail une facture acquitter, pour que je puisse me faire rembourser par mon employeur.
Livraison rapide, produits confirmes , emballage au top et vraiment trop mignon la petite lumière noire porte clef en cadeau , merci beaucoup
J ai bien reçu mon colis . L envoie a été rapide . C est juste parfait. Je recommande.
ça fait très cheap !
pas de notice ... tout en vrac ...
décue !
Livraison rapide et conforme à ma commande. Bon rapport qualité/ prix. De quoi passer une bonne soirée fluo !
Bonjour , beau site réactif , prix correct , excellente prestation , le produit est bien celui qui est sur le site , expédition rapide tout est au top
Service client réactif et a l écoute !
Prix intéressants, livraison rapide, produits tres bien emballés je suis ravie. Ne connaissant pas le site j’étais plutôt méfiance au début quant à la fiabilité mais je n’ai rien à redire
Quelques petits défauts de peinture sur les masques et chapeaux qui se voient avec des néons UV, manque de précision sur la matière des chapeaux mais ravi quand même.
Super bien emballé
Je recommanderais