PSY-ART-SHOP
PSY-ART-SHOP
Boutique en ligne spécialisée dans les produits réactifs à la lumiére noire,maquillage fluo, peinture fluo, Trance wear, PSY-art, PSY-wear et UV-art . . .

très bien
livraison rapide, informations par mail, pas de futilités, et une demande de découpe au top, très bonne qualité des articles ! je recommande!!
Le maquillage phosphorescent n'a pas fonctionné comme indiqué sur la description du produit. Très décevant. L'article ne justifie pas un tel prix. Je ne recommanderai pas votre site.
J'ai commandé de la laine fluo en 4 couleurs et, à part la jaune, les autres n'étaient en rien fluo surtout la bleu layette avec une étiquette pour bébé ! Publicité *** et très déçue !
Je n'avais pas reçu mon colis et le jour de l'An approchait. J'ai contacté le service client en pensant que cela allait être la galère comme d'habitude. J'ai été épatée par la réactivité du service client. N'ayant pas réussi à les joindre, ce sont eux qui m'ont contactée après avoir constaté que j'avais essayé de les joindre et ils ont tout fait pour que je reçoive mon colis en temps et en heure. On souhaiterait que tous les vendeurs internet aient un tel service client ! Bravo, continuez ainsi
Commande reçu très rapidement. J'ai acheté de la laine fluo uniquement, mais je n'hésiterais pas à repasser commande pour plus de matériel !
1 étoile en moins pour le transport qui n’a pas été pro
1 étoile en moins pour le suivi client qui n’est pas réactif car il a fallu 2 mails avant d’avoir un retour
Sinon les produits me conviennent totalement, ils sont de qualité - je les connaissais déjà
BIEN
Trés bon accueil téléphonique et une rapidité d'execution formidable
Livraison rapide, colis reçu en temps et en heure. Produits bien emballés, tout est conforme. Merci !