PSY-ART-SHOP
PSY-ART-SHOP
Boutique en ligne spécialisée dans les produits réactifs à la lumiére noire,maquillage fluo, peinture fluo, Trance wear, PSY-art, PSY-wear et UV-art . . .

Très contente de mon achat de laine fluo correspond à l’article en photo
Envoie rapide
A bientôt pour d’autre commande
Merci à toute l’équipe de Psy Art Shop. Commandé à 15H00 en Chronopost et reçu le lendemain à 9H00. Ma soirée Fluo était géniale! Produits de qualité: maquillage UV Floor sont vraiment super et réagissent très bien à la lumière noire, projecteurs UV très puissants, les bâtons lumineux brillent très longtemps contrairement à ce que j’ai déjà acheté chez d’autres vendeurs! Super rapport qualité prix! Une équipe très sympathique, à l’écoute de leurs clients et donnent de très bons conseils. Je recommande vivement cette boutique en ligne pour vos soirées.
Pour ma 1ere commende pas de problèmes et bien conseillé, colis bien arrivée et bien emballé et intact, même ci c'est très bien, il ne faut jamais mettre le maximum d'étoiles. C'est comme un patron, même ci vous êtes excellent et sans reproches, ce n'est pas pour cela qu'il vous augmentera, il ne fait qu'appliquer ce que la loi des gouvernements "obliges" ?
réactif au téléphone, produit conforme et bons conseils.
livraison rapide.
super!
Très bonnes connaissances de leurs produits et conseils excellents pour la réalisation de décors professionnels en lycra. Délais respectés.
Très bon service,
Paiement par bon administratif facilité pour les collectivités comme nous!
Produit reçu en moins d'une semaine, pas encore testé
je suis super content produit conforme sauf pour le gramme je pensais qu il aurait été un peux plus grand , là il me fait pensé à un échantillon . Emballage est vraiment au top mais encore une fois mon produit ressemble à un échantillon qui à été mis dans un carton alors qu'il aurait pu tenir juste dans une petite enveloppe . Mais clairement je recommande psy-art-shop .
Service rapide je recommande.
Juste peut-être une remarque : éviter de mettre un si gros carton pour une mini-lampe de poche qui ne fait que quelques centimètres.
De très bons conseils, service telephonique hyper serviables et sympas... Une livraison efficace et des produits de qualité pour un rendu top.
Tout est parfait ! Choix des luminaires, livraison rapide et paquet soigneusement emballé. Merci à toute l’equipe !