Permis-APoints.com
Permis-APoints.com
Permis-apoints.com regroupe les organisateurs, agréés en préfectures, de stages de récupération de points. Une sélection nationale facilite le choix de l'organisateur selon la meilleur date, au meilleur prix.

Bonne ambiance, Intervenants compétents, clarté des différents chapitres proposés.
Bonne prestation dans l'ensemble.dommage qu'un petit groupe ai décidé de parler d'autres sujets que la sécurité routière.formateurs complètement dépassés par les événements,avec une psychologue très réactionnaire.dommage
bonne pedagogie du formateur, bon format participatif.
Très bien animé
très bonne équipe je n'ai pas vue le temps passez les question et proposition était très pertinente
je ne souhaite pas revenir , mais ?
Très psy et sans donner assez de sens aux sujets évoqués .
Pas assez d'autorité vis à vis de comportements inacceptables de stagiaires.
bonne
Parfait excellente formation professionnels a l'écoute.
Bonjour,
L’accueil était chaleureux. Nous étions 6, ce qui a permis d’échanger ensemble sur notre conduite, pas toujours exemplaire, et nos points de vu.
L’animateur était très sympathique, intéressant et savait bien recanaliser les conversations, qui dérapaient sur d’autres sujets. Je me suis bien amusée. C’était constructif sans jugements.
J’ai appris quelques petites choses, qui étaient parties aux oubliettes. Ce stage m’a donné envie de mieux respecter les règles.
Merci à vous.
sur la 1ère étape : très bien. la personne qui m a appelé pour compléter mon inscription était très disponible .
2ème étage : groupe très omogene et dynamique avec un formateur à la hauteur. explications très claires . Ce stage m a beaucoup appris. Merci