Pour les entreprises»
Page d'avis de :
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !
 

Avis clients de : Permis-APoints.com

 

4.3  /  5

Calculé à partir de 192 avis
(Derniers 12 mois)
Nombre total d'avis: 341

Avis clients authentiques

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Permis-APoints.com

  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bien
     
    le 20/07/2017 à 19h53
  • Avis client

     
    /  5
     
    Très bons intervenants; stage utile et clair. Bonne ambiance générale.
     
    le 19/07/2017 à 17h09
  • Avis client

     
    /  5
     
    les deux intervenantes *** de bonnes professionnelles

    stage interessant ou l'on apprend quelque chose.

    merci.
     
    le 17/07/2017 à 11h15
  • Avis client

     
    /  5
     
    L'animation du stage a été parfaite tant dans la forme que le contenu.
    La complémentarité des animateurs a permis de passer deux jours riches en informations, réflexions , échanges sans culpabilisation mais plus basés sur la prise de conscience des enjeux de la conduite à la lumière des connaissances et de l'expertise apportées par ***.
    ***
     
    le 17/07/2017 à 10h20
  • Avis client

     
    /  5
     
    très appréciable : un stage pédagogique sans être moralisateur. Différents thèmes (vitesse, alccol, etc ..) abordés. Intéressant.
     
    le 11/07/2017 à 19h57
  • Avis client

     
    /  5
     
    Parfait
     
    le 09/07/2017 à 08h37
  • Avis client

     
    /  5
     
    *** donne vraiment de bonnes bases
    *** donne une bonne approche de la pratique.
     
    le 08/07/2017 à 20h10
  • Avis client

     
    /  5
     
    Les deux personnes qui animent le stage sont dynamiques et compétentes , bravo !
     
    le 07/07/2017 à 10h12
  • Avis client

     
    /  5
     
    Ne s'agissant pas de mon premier stage, j'ai trouvé que l'approche proposée était pertinente et surtout plus percutante : il n'était pas question de moralisation, ou de présentation simple des limites humaines qui nous amèneraient à considérer une fatalité dans la conduite. Cette fois nous étions invités à une réflexion globale et à nous interroger nous mêmes sur nos motivations au volant. Les intervenants ont su réguler les stagiaires et les laisser interagir dans la limite de l'intérêt du groupe. Les exercices qui demeurent (par rapport aux premiers stages) vont dans ce sens et c'était très cohérent. Les limites humaines sont abordées simplement et nous ramène à nos responsabilités individuelles sans jugement de valeur. Je peux dire que la prise de conscience est bien plus efficace sur ce dernier stage. Si l'ambiance de groupe est toujours sympathique, ces deux jours ont été utiles et agréables face aux intervenants. Merci.
     
    le 06/07/2017 à 18h47
  • Avis client

     
    /  5
     
    Les deux intervenants, excellents aussi bien des exposées que les contactes humaines.
     
    le 05/07/2017 à 10h19

Permis-APoints.com

  • Permis-apoints.com regroupe les organisateurs, agréés en préfectures, de stages de récupération de points. Une sélection nationale facilite le choix de l'organisateur selon la meilleur date, au meilleur prix.

  • Adresse :

    ATILA
    113 rue d'Alésia
    75014, Paris

  • Recommander :
  • Website:
  • Contact :
    Tel: 01 45 43 14 92
    Email:
  • Représentant autorisé :
    Girardot
  • Identifiant partenaire :
    6BCB2F92E3E3893
  • Statut:
    à jour
  • Nombre d'avis :
    341
  • Dernière mise-à-jour :
    20/07/2017 à 19h53
  • Michael Ambros
    eKomi CEO

eKomi garantit :

  • Un service fiable
  • Un processus transparent
  • Des mises à jour régulières de la qualité des services proposés
  • 294 avis clients positifs !

À propos d'eKomi ?

eKomi fournit un service de récolte d'avis clients indépendant et transparent.
Plus d'informations »

Les Sceaux eKomi

Standard
Notation en dessous de 4.0 ou moins de 50 évaluations
Bronze
Notation entre 4.0 et 4.3
Argent
Notation entre 4.4 et 4.7
Or
Notation de 4.8 et plus

Vous n'avez pas reçu de lien d'évaluation ou vous avez une question à propos de votre avis :

J'ai une question à propos de mon avis.
J'ai besoin d'un lien d'évaluation.
Je voudrais reporter un abus.
Email :
Confirmer Email :
N° de commande
Date de commande :
Commentaire :
Email :
Confirmer Email :
Commentaire :