Permis-APoints.com
Permis-APoints.com
Permis-apoints.com regroupe les organisateurs, agréés en préfectures, de stages de récupération de points. Une sélection nationale facilite le choix de l'organisateur selon la meilleur date, au meilleur prix.

La formation a été un succès et c'était à la hauteur de mes attentes.
Je remercie infiniment les deux formateurs Messieurs *** et *** pour les deux jours passés en leur compagnie.
Ils m'ont fait prendre conscience des dangers sur la route et de pouvoir sauvegarder son permis de conduire.

Cordialement.

***
Stage intéressant et bien animé
Le prestatire très bon : bon contact, bonnes explications....stage agréable et efficace : un seul petit bémol: stage trop axé sur la formation même du prestataire: psychologie....
Tres bien.
Comment je peux noter un stage alors que vous m'avez ***.
je n'ai jamais pu accéder au stage car jamais inscrit. vous m'avez encaissé, et vous ne répondez ni aux mails ni aux appel.
***.

REMBOURSEZ MOI !!!!!
Convivial, pédagogue, donc parfait
Très bon stage
Bon stage, les formateurs ont rendu le contenu intéressant.
Prestation intéressante de part la diversité de parcours de chaque formateur. les points sont mis sur les choses importante (même si certaines personnes ne se sentent apparement, hélas, pas ou peu concernées).
Le fait de faire participer les stagiaires (jeux de rôles, questions, avis personnels...) est un plus et "débloque" un peu les crispations.
excellent