Permis-APoints.com
Permis-APoints.com
Permis-apoints.com regroupe les organisateurs, agréés en préfectures, de stages de récupération de points. Une sélection nationale facilite le choix de l'organisateur selon la meilleur date, au meilleur prix.

stage vraiment bien on apprend toujours continuer ainsi
Ras
Très instructif bien encadrer de bon instructeur qui font très bien le travail se qui nous fait réfléchir sur le sanse de la vie et tout les risques de tout les jours si je peux me permettre sur 10 je donnerai 9 car il y a toujours quelque chose à apprendre, bien cordialement
Complet
Très bien mais trop pointilleux sur les horaires même s'il faut évidemment les respecter !
Merci de ne pas créer chez les stagiaires un stress disproportionné !!
Mon avis est négatif car j’ai envoyé tous les documents demandés car moi c’était un stage de sensibilisation à la prévention routière qui avait ordonné le tribunal de Bordeaux et les cases coché sur le la testassions on était mal coché ou Ou par téléphone et j’ai demandé un nouveau papier avec les bonnes cases coché votre service n’a pas pu me répondre ou j’ai payé un stage *** € pour rien veuillez recevoir mon mail mécontentement sur ce litige cordialement ***
Stage animé par Acti-Route très bon, voire excellent. Il m'a permit de remettre mes propres pendules à l'heure et de rééxaminer la sécurité de ma conduite.
Par contre, déçu du portail https://www.permisapoints.fr/ qui a annoncé un prix de ***€ mais a exigé un paiement de ***€ sans répondre aux emails de clarification.
Parfait
bien interactif