Permis-APoints.com
Permis-APoints.com
Permis-apoints.com regroupe les organisateurs, agréés en préfectures, de stages de récupération de points. Une sélection nationale facilite le choix de l'organisateur selon la meilleur date, au meilleur prix.

On apprends pas mal de choses, formation qui fait réfléchir. Je conseille fortement
Zéro pointé... Pas de stage du au covid 19 ce qui résume la situation.... Mais hélas Cele n est de la faute à personne.... L auto école charger du stage n'a même pas pris la peine de contacter les clients ce qui est vraiment pas correct.... Ce n est pas leurs fils qui c est retrouver devant une porte close !!! De plus les messages consernant le stage pour une évaluation envoyer au clients pour évaluer un stage qui n'a pas eu lieux c est un comble !!! Je pense que cela resume mon mécontentement........ Vous comprendrez que je ne recommanderais ni l'auto école ni le site permis à point....... De plus on ne peut pas vous mettre zéro étoile pourquoi si ce n est de la fraude ?? Donc vous aurez 1etoile pas mérite je veux mettre zéro ! ***
Très bonne formation avec de bons formateurs et un super groupe.

Je peux dire que j'ai appris autant de choses humainement qu'au sujet du permis à point.
Bonne ambiance, excellent formateur qui s'adapte à son public et qui suscite la réflexion sans jamais lasser.
Les intervenantes étaient compétentes et professionnelles.
Très riche en échange & savoir.
Car pas ete rembourse
Bonne dans l'ensemble,qui m'a permis de me sensibiliser au risque de la conduite et aux habitudes prises depuis 40ans de permis. Cordialement.
Très bonne qualité de service
Formateurs à l,écoute