Felix Bühler
Felix Bühler
Sur Felix Bühler, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Très satisfaite de ma commande; par contre vu que je porte du 48 (XXL), il y a assez peu de choix avec cette taille.
Ottimo prodotto
Bonjour , j'ai des rapports de confiance avec l'entreprise Roth àPorrentruy.
Je ne suis par contre pas presuadé que votre tutoyement utilisé pour ce sondage soit de bon aloi!
Je suis peut-être ringard. Donc un mauvais point pour vous!
Très joli pantalon, bien coupé, jolie couleur et super confortable! Il taille un peu grand, j’ai pris une taille en dessous de la mienne.
Ottimo prodotto
Très INSATISFAIT de la sangle de protection qui recule en une seconde et ne protège donc rien.
Service rapide
Commande par internet, livraison super rapide. Un bémol la taille du carton par raport au produit acheté...
J'ai acheté 2 couvertures d'extérieur de leur marque elles sont d'une très bonne qualité.
Je dois évaluer quel produit?
Super habits pour les enfants! Couleurs magnifiques, taille très bien et juste et très confortable! Je recommande