Felix Bühler
Felix Bühler
Sur Felix Bühler, vous trouverez en ligne une multitude de vêtements pour cavaliers et cavalières à un prix avantageux, tout ce qui concerne l'équipement pour l'écurie et plein d'autres articles d'équitation pour chevaux et cavaliers. Notre point fort: Vous recherchez tranquillement vos articles depuis chez vous et nous vous livrons ensuite jusqu'à votre porte directement.

Le colis est arrivé dans le lapse de temps indiqué et en bon était
Très bon colis, arrivé dans les temps même en avance, avec ce que je désirais à l’intérieur ! vraiment bien ! possible de retour donc super pour les tailles si clest trop grand ou trop
petit !
Rapide et fiable
toujours contente: produits de qualité au top et appréciés de mes chiens...les manteaux agréable à porter !
Excellente protection, on sort par tous les temps
Très bon service !
C est bien mais peut etre un peu cher en un une trop longue dureè de transport
Bon produit
Je trouve le site internet excellent ! Je trouve les photos et les explications très bonne ! Et je trouve très important pour l'envie d'acheter. J'ai beaucoup dépenser chez vous depuis début de l'été 😂.
J'habite en valais je n'ai pas encore eu l'occasion de venir visiter une de vos filiales ! Ouvrez-en une en valais vous cartonneriez 😁.
Marchandise conforme et délai respecté. Jamais de problème avec les retours.
toujour contente!