Fanny Chaussures
Fanny Chaussures
Avec plus de 60 ans d'expérience en tant que chausseur et même fabricant, le Groupe Fanny Chaussures est un véritable spécialiste. Basés au coeur de La Provence, nous mettons notre savoir-faire à votre service. Pour femme, homme et enfants, nos collections sont une sélection des meilleures marques de chaussures dont certaines distribuées exclusivement chez nous. Faites confiance à un spécialiste et découvrez notre passion...

Claudine B
J''aime vraiment commander chez Fanny Chaussures, l'esprit tranquille, commande traitée efficacement, sûr de votre sérieux. Merci à toute l'équipe. bien cordialement.
Marie-Louise R
Livraison conforme et ponctuelle.
Le site manque malheureusement de fluidite.
Corinne C
Je passe généralement une fois par an la même commande et suis satisfaite du produit, de sa qualité made in France et de la rapidité de l'envoi.
Lebouc C
Livraison très rapide ... très bien
Arlette T
Commande et livraison conformes et dans le temps donné.
Camille D
Très bien.
Paola P
Colis non reçu encore à ce jour.
laura c
entreprise sérieuse et disponible
Angèle Z
Site sérieux, délais de réception du colis acceptable. Le paiement en 2, 3 et 4 fois c’est parfait, mais il y a une obligation d’achat supérieur pour avoir droit au paiement en 4 fois que je ne trouve pas ça correct. Dans d’autres site ils acceptent directement le paiement en 3 fois.
Chloé P
Ras