Factorydirect
Factorydirect

réactif et transparent en terme de communication malgré des problèmes d'approvisionnement chez certains fournisseurs
tres bon retour d experience j ai eu un probleme sur un des 2 chauffe eau et j ai put avoir qqun par telephone qui m a solutionne le probleme probleme d ecartement d electrode par rapport a une surface metallique trop proche donc service apres vente competent
Bon produit, livraison rapide. Dommage certaines pièce abîmé comme les portes.
Bonjour très content de mon achat site sérieux envoie rapide mon chauffe-eau bien emballé des vrais professionnels
Materiel tout-à-fait conforme à la description
Pas encore bien en service, ce chauffe-eau a été acheté sans difficulté après un appel pour bien vérifier la disponibilité ; arrivé le surlendemain en bon état, livré par un transporteur aimable ne fonctionnant pas au SMS, mais par messagerie pour nous demander courtoisement un rdv par téléphone.
Très pro. Je recommande
le colis est arrivé rapidement en bon état extérieur. selon vos conseils je l'ai ouvert. je n'ai trouvé aucune anomalie mais je ne l'ai pas sorti complétement. Je l'ao sorti lorsque le transporteur était parti c'est là que je me suis aperçu qu'il était cabossé dans sa partie supérieure
Ayant commandé un produit ne correspondant pas à la fonction supposée , j'ai pu le renvoyer et être

remboursé.
Bonne expérience. Le cumulus a été livré
en 3 jours et correspond bien à la description du site. J'espère qu'il tiendra dans le temps.