www.euro-assurance.com
www.euro-assurance.com
Euro-Assurance, filiale du groupe ASSU 2000, bénéficie directement de l'expérience et de l'expertise multi-produits du premier courtier français dans l'assurance des particuliers pour vous apporter des solutions d'assurance adaptées à vos besoins et à votre budget. Depuis plus de 40 ans, nous vous proposons les tarifs les plus justes et adaptés, une qualité de service irréprochable et avons inventé l'assurance sans engagement !

Je suis très satisfait de euro assurance conseiller humain poli sympathique, qui nous oblige en rien qui comprenne aisément la situation et n'insiste pas quand on dit non. Je pense rester avec eux longtemps à voir comment vas ce déroulé l'avenir mais pour le moment j'en suis encore très satisfait.
A l l'écoute
Contact téléphonique et internet très satisfaisant. RAS
nien
Bonne expérience. Prévoir davantage de clarté dans les explications.
Bon contact
Je n ai pas de soucis avec votre assurance toutefois il y a des tarifs qui sont exorbitants et des appels intempestifs vous devriez vous renseigner avant de téléphoner sur les horaires de vos clients
c'était précis et le conseiller sympa
Bonjour, le conseiller était à l'écoute, et a répondu à mes attentes, disponible et respectueux.
Un peu chers sur les frai mes sa peux aller pour jeune conducteur