www.euro-assurance.com
www.euro-assurance.com
Euro-Assurance, filiale du groupe ASSU 2000, bénéficie directement de l'expérience et de l'expertise multi-produits du premier courtier français dans l'assurance des particuliers pour vous apporter des solutions d'assurance adaptées à vos besoins et à votre budget. Depuis plus de 40 ans, nous vous proposons les tarifs les plus justes et adaptés, une qualité de service irréprochable et avons inventé l'assurance sans engagement !

Un service réactif, une information claire et des prestations honorables, avec en plus, des interlocuteurs/agents d'euro assurance toujours cordiaux et courtois. Je conseille vos services à mon entourage. Merci beaucoup pour votre démarche professionnelle.
Bien cordialement, ***.
RAS
Conseiller aimable et a l ecoute
Satisfait
Insatisfaite on ma encaisser ensuite demander des document dont j'étais dans l impossibilité de fournir pour ensuite me rappeler et m agressé au téléphone en me disant qui me resilier et ne me renbourser pas .Je vous recommande pas
J’ai souscris mon assurance auto et habitation chez vous. Vous vous êtes engagés à les résiliées auprès de mon ancienne assurance. Sauf que vous vous êtes loupé sur le contrat habitation. Donc si vous n’êtes pas capable de faire le travail de base, j’ai peur pour la suite.
J'ai beaucoup apprécié mes échanges et les conseils de mon assureur.
Parfait merci
Interlocuteur aimable et compétent
Conseiller très gentil, prix bon