www.euro-assurance.com
www.euro-assurance.com
Euro-Assurance, filiale du groupe ASSU 2000, bénéficie directement de l'expérience et de l'expertise multi-produits du premier courtier français dans l'assurance des particuliers pour vous apporter des solutions d'assurance adaptées à vos besoins et à votre budget. Depuis plus de 40 ans, nous vous proposons les tarifs les plus justes et adaptés, une qualité de service irréprochable et avons inventé l'assurance sans engagement !

Personne super à l écoute ma rapeller souscription du contrat avec facilité les donnée pour la souscription et les explications super bien résumé merci à votre personnels que j ai eut au téléphone pour les 2 contrats merci
Super reactif
C'est bon
Bonjour très honnêtement je viens de souscrire chez euro assurance donc pour l'instant j'ai pas rencontré de soucis particulier je peut juste confirmer qu'il y a des conseillers à l'écoute de nos besoins et aimable
bon service
ok merci
Une expérience agréable, je suis satisfaite parce que c bien expliquer , vous êtes patient , et Aimable .. je vous recommande fortement
Les conseillers devraient étudier les dossiers avant de rappeler
Je chercher une assurance habitation et j’ai trouver rapidement l’inscription et la validation des documents a était rapide
Service TB