www.euro-assurance.com
www.euro-assurance.com
Euro-Assurance, filiale du groupe ASSU 2000, bénéficie directement de l'expérience et de l'expertise multi-produits du premier courtier français dans l'assurance des particuliers pour vous apporter des solutions d'assurance adaptées à vos besoins et à votre budget. Depuis plus de 40 ans, nous vous proposons les tarifs les plus justes et adaptés, une qualité de service irréprochable et avons inventé l'assurance sans engagement !

La rapidité fait partie de votre force merci pour votre réactivité exemplaire et vos conseiller à la hauteur de vos engagement
Et j'ai pas été payé et pas plus de remise pour vous félicité de votre travail on verra quand j'aurais un souci si vous répondez de la même manière . Cordialement
Satisfaite pour l'accueil
Rien a dire
Ils sont très à l'écoute il nous conseille je parle des conseillers ils sont super service clientèle et très très passion et compréhensible et nous donne beaucoup de solutions pour pouvoir trouver 1 solutions adaptées à nos besoin c'est très pratique est génial
Les Personnes au téléphone sont de très bon conseilleurs
Je l'ignore. Je ne serai couverture qu'à compter du 14 décembre. Néanmoins. Excellents conseils. Et réussite sur un sujet. A l'écoute. Excellente conseils. Ça a marché. Merci.
***
Ma demande d'ouverture de contrat a été traitée rapidement et mon interlocuteur a été disponible et réceptif à mes questions .
Un seul interlocuteur qui s'occupe de notre assurance
Très bonne équipe
Très bonne accueil