Avis clients de : copy-media.net

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec copy-media.net

J'ai particulièrement apprécié la disponibilité de l'équipe et la réactivité de M.*** qui a su répondre rapidement et efficacement à ma demande de dernière minute. Malgré le court délai pour intervenir, je suis satisfaite de la qualité du livre imprimé (couverture, papier), à l'exception du sommaire réalisé à la hâte et placé comme une table des matières à la fin du livre et non au début comme doit l'être un sommaire. De plus, la pagination n'ayant pas été faite par mes soins, le report des numéros de pages sur ce sommaire ne m'a pas convenu. Je serai donc amenée à l'avenir à faire modifier le BAT en cas de retirage, une fois le stock actuel écoulé. Mis à part cette légère déception, je reste tout à fait satisfaite de la prestation de COPY-MEDIA, tant en termes de qualité, de délais que de tarif, et n'hésiterai donc pas à recourir à nouveau à ses services. Avec tous mes remerciements. ***

le 26/10/2017 à 14h05

Prestation que l'on pourrait qualifier de parfaite.
    Prix raisonnable, délais courts et respectés, production conforme aux promesses et aux espérances.
    Si c'est à refaire je n'hésiterai pas à m'adresser au même prestataire.

le 26/10/2017 à 11h08

J'ai été ravi de travailler avec l'équipe de Copy Média. C'était ma première expérience d'autoédition et j'ai bénéficié des conseils précieux et judicieux de l'équipe. July, une professionnelle dotée d'un sens aigu des relations sociales et interpersonnelles. Merci d'avoir été disponible tout au long du processus de fabrication de mon livre.
    A très bientôt sans doute
    ***, professeur de lettres

le 24/10/2017 à 23h15

Demande en urgence bien comprise, traitée très rapidement et efficacement par téléphone. Qualité du produit final satisfaisante, prix compétitif. Équipe très agréable.

La nouvelle localisation est excentree mais rapidement accessible en voiture. Ça a été de plus l'occasion de découvrir une jolie ville.

Merci de votre travail !

le 23/10/2017 à 16h32

Contact confiant et très professionnel, de la part de tous les interlocuteurs.

le 23/10/2017 à 15h46

Très bonne prestation.
    Très bon contact.

le 23/10/2017 à 09h32

Bonne compréhension de la demande. Conseils pertinents et prise en charge rapide.

Il manquait une ou deux petites précisions pour l'installation du produit, mais l'essentiel avait été délivré et conseillé avec soin.

le 23/10/2017 à 09h19

Très bon service, patient et professionnel

le 21/10/2017 à 21h55

Ecoute, disponibilité, professionnalisme et bon rapport qualité prix. Parfait !

le 21/10/2017 à 17h52

Ras tout a été correcte