copy-media.net
copy-media.net

de grands professionnels généreux et bienveillants
les rapports avec le personnel de copymédia ont été cordiaux et enrichissant sur la procédure à assurer.Le travail a été réalisé avec toute l'attente que j'en attendais.Le prix facturé est honnête,même si après une première commande j'aurai souhaité de bénéficier dans une éventuelle seconde commande plus modeste sensiblement du même tarif
c'est très bien mais la taille de la police est un peu trop petite, du 14 aurait été mieux.
Très bons conseils, à l'écoute, délais de livraison respectés et rapides. Un livre défectueux remplacé immédiatement.
J'ai été très satisfaite de la réalisation de mon projet, mais il y a eu trop de relances par des mails alors que j'avais donné ma réponse.
J'ai préféré le petit livret qui explique la mise en page et les explications de la conseillère.
proactivité, suivi de dossier, prix raisonnable et produit conforme aux attentes. Merci.
Equipe réactive, à l'écoute et de bon conseil.
Une qualité de service excellente et une réactivité au top!
Une équipe chaleureuse et à l'écoute!
Merci pour votre promptitude et votre professionnalisme!!!
Le relationnel et la réactivité .
Et le respect des délais
Sérieux, efficace et conseils clairs et bien documentés par l'envoi de brochures et échantillons. Que des points positifs. Nous conseillons Copy Média sans restriction ! Très bien.