Avis clients de : copy-media.net

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec copy-media.net

Malheureusement la qualité d'impression n'est pas bien. D'avance jais pensé que c'était à cause du papier (offset). Mais, après payer pour une 2ème fois l'impression en papier couché et d'avoir le travail de désassembler et re-assembler les livres avec les nouvelles feuilles en papier coucher, j'ai découvert qu'il y avait plusieurs feuilles abimées. La qualité d'impression n'est pas de tout bonne. En plus, je dois payer pour envoyer un livre, avec les feuilles abimées, pour que vous pouvez vérifier la faiblesse de votre travail. C'est pas de tout juste!
    Commentaire de copy-media.net :
    Bonjour Mme Araujo,
    Merci pour votre retour .
    Nous comprenons votre réaction et nous allons mettre tout en œuvre pour rectifier le problème .
    Cependant, pour un projet comme le vôtre il est important de comprendre qu'il y a des étapes de vérification indispensables à respecter pour mener à bien le projet . Vous aviez un délai très court et nous n'avons pas eu le temps de vous faire un BAT papier afin que vous puissiez confirmer la qualité d'impression . Je vous ai proposé ce BAT mais vous avez jugé vous même que ce n'était pas nécessaire. Il existe de multiples façon d'imprimer votre livre . Le BAT aurait eu pour but de nous guider sur le choix de la presse en vue d'obtenir le meilleur résultat possible et le choix du papier. Il est maintenant trop tard pour revenir en arrière, nous allons donc étudier le problème, trouver des solutions et refaire le travail correctement. Pour cela, comme je vous l'ai demandé, il nous faudrait un exemplaire défectueux afin d'analyser le problème survenu. Cordialement . Tristan Pavon Conseiller commercial Copy Media .

le 21/06/2017 à 08h22

J'ai apprécié l'accueil de ***, sa bonne humeur et la personnalisation qu'il a faite de mon dossier. Son personnel est qualifié, autant sa graphiste que le secrétariat et la logistique.

le 16/06/2017 à 10h56

Très satisfait de la prestation de Copymédia.
    Réactivité, qualité et rapidité, encore merci.

le 15/06/2017 à 12h56

Très bonne écoute et excellent rendu couleurs. Un soutien technique appréciable et rapide. Merci beaucoup.

le 15/06/2017 à 11h54

Excellent service : prestation rapide et personnalisée, avec une grande disponibilité des interlocuteurs.

le 15/06/2017 à 10h48

Impression de grande qualité.
    La possibilité de vérifier le rendu final par un BAT est vraiment rassurante, et bien utile !

Equipe très réactive, paiement en ligne hyper pratique.

le 15/06/2017 à 09h05

Une équipe à votre écoute et proche de vos attentes

le 15/06/2017 à 08h22

Excellent imprimeur ! Réactif, à l'écoute, de bon conseil, impressions de qualité, livraison à l'heure. Un peu plus cher que la concurrence mais la qualité a un prix ! À choisir sans hésiter...

le 15/06/2017 à 02h18

Efficacité dans l'exécution, les délais sont respectés, le soin et la qualité du travail rendu sont au rendez-vous.
    Si mon livre se diffuse bien, je n'hésiterai pas à faire appel aux services de Copy Média pour une nouvelle impression.
    Le personnel est top.
    Encore merci à toute l'équipe et désolé de ne donner mon avis que maintenant mais j'ai été très occupé ces dernières semaines.
    Cordialement. ***

le 05/06/2017 à 21h11

Prestation de qualité. Service client à l'écoute et serviable

le 24/05/2017 à 21h16

copy-media.net