Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Julia V
Les collants les plus qualitatifs du marché!
Pauline C
Chaussons au top, chauds et confortables.
Il faut bien penser à prendre une pointure au dessus par contre.
sabine l
Très satisfaite de ma commande, coloris et finitions impeccables.
Expédition rapide.
Les bonbons sont aussi toujours appréciés.
Julie D
Bonne qualité
matthieu s
Les chaussons sont top comme toujours, tant par le design soigné et créatif que par la qualité.
Geraldine D
Top !
Celine D
Rien à dire tellement la qualité est au rdv, le choix des couleurs etc etc.
Merciiiiii
Mme Amandine Cochat
Qualité très médiocre vu le prix des chaussons. Ils ont peluché deux jours après leur première utilisation.
Pourtant cela fait des années que j’achète les chaussons mais ceux en cachemires sont très décevants.
Julie Verdier
Livraison déplorable. J’avais payé une livraison express, résultat je l’ai reçu 4 jours après.
Le livreur n’a ni sonné ni appelé. J’avais posé ma matinée pour réceptionner la commande. A midi j’avais un message comme quoi la livraison n’avait pu se faire car je n’étais pas à mon domicile: mensonge.
Du coup colis récupéré trop tard, c’était pour un baptême 😢
Maxime Martin
Après deux contacts avec le service client j'ai eu le droit à une réponse automatique puis dans un second temps on a boté en touche...

Dommage