Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Hélène L.
Mon fils aime le style de chaussons proposés par Collégien.
Le prix est un peu élevé compte tenu de la durée de vie du chausson
Bonnet A.
Très pro. Créatifs. Excellent rapport qualité prix pour une fabrication française.
teddy f.
Chaussettes hautes de très bonne qualité.
Les coloris sont très agréables et changent vraiment des chaussettes blanches traditionnelles.
Livraison rapide et produits toujours satisfaisants.
Vivia C.
Qualité et esthétique et confort
francesca g.
Très satisfaite du produit et de l'expérience d'achat
Annette S.
La commande correspond à la description de la couleur des chaussettes. . Je suis satisfaite de la qualité.
Maud F.
Nous adorons dans la famille les chaussons collégien le seul bémol c'est le prix exorbitant, je ne trouve pas normal de payer un tel supplément selon la taille. Sans parler des frais de ports à rajouter...
Annie B.
J'ai apprécié la facilité d'échange puis du remboursement pour un produit de qualité mais qui ne correspondait pas à notre besoin.
Emilie S.
Produits de qualité dans une large variété de coloris
Candice F.
Des chaussettes au top!😍