Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Céline D
Des produits Français, beaux, élégants et de très belle qualité.... les seuls chaussettes et collants des placards de mes enfants...
Paloma O
J’aime l’originalité de mes chaussons et la qualité aussi. Les échanges très conviviaux et professionnels .
Brochet M
***
Jean François A
Tout s est bien passé. Je n ai pas réussi à bien choisir ma taille mais j ai réexpédié les chaussons sans problème.
Les chaussettes quand à elles sont à ma taille… c est totalement confort et surtout hyper qualitative !
Leslie S
Très beaux articles. Colis super bien préparé

Un peu cher quand même. Aussi bien les articles que les frais d’envoi
Christelle M
Très contente mais je trouve les frais de port beaucoup trop élevé c’est dommage
ANNE SOPHIE N
Satisfaite depuis des années.
Rien à redire sauf le prix même si je sais que la qualité se paie.
Deborah P
C'est notre deuxième achat
Chausson bien enveloppant '
Bonne tenue certainement agréable pour les enfants
Marjorie L
Seul marqué à proposer des chaussettes hautes et des collants de toutes les couleurs imaginables ! Et en plus la.qualite est au rendez-vous !!!
Sylvie F
Toujours très bien