Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Federica C
Tres bonne qualité et très jolis articles!
Guillaume D
Super qualité
Claire B
Ça fait longtemps et je continue :)
Sarina T
Pratique et confortable
Mme Sandrine Le Tallec
La qualité n est plus là...
Delphine G
Les chaussons sont bien confortables, bonne qualité. A ameliorer: ce serait mieux d'avoir toutes les pointures car le 38/39 passe pour 1 38 mais pas pour un 39 et le 40/41 est un poil grand. Livraison assez longue environ 4j.
Christophe B.
Chouette article petite remarque les pointures taillent petit, il vaut mieux prendre un taille plus grande.
MATHIEU D
Nous avons avons commandé 4 paires pour toute la famille reçues très rapidement. Quelques jours après nous avons une paire qui s est vite abîmée j ai contacté le sav et ils ont complètement répondu à ma réclamation en m envoyant un avoir pour que je puisse recommander une nouvelle paire à ma fille frais de port inclus dans des délais très rapides. Je recommande ce site qui ont des produits de qualité, nous avons les pieds bien au chaud et un service client 10 étoiles ⭐️ bravo et encore merci pour la qualité de vos services.
Anne-Laure B
Commande simple, livraison rapide
sophie c
Collégien est adorable
est en France
près de chez moi
confortable, résistants voire amusant.
convient à tous les membres de la famille.