Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Laura Langlois
Parfait
Emmanuelle H
Produits pratiques pour petits pieds. Ma fille utilise les chaussons aussi bien en extérieur qu'a la maison. Ils sont très pratiques, versatiles et semblent vraiment confortables.
Valentina C
Exceptional quality socks! Highly recommend to anyone looking for beauty, quality and great service.
Cecilia Massola
Superbes produits et excellent service!
Aurélie B
Produit de qualité, expédition rapide. C’est parfait !
MARTINE D
Produits de qualité
Service commercial très efficace et très réactif
Christine C
Alors sans hésiter je vous recommande les chaussons Collégien qui sont au top que ce soit pour le confort et l'esthétique.
Loïc B
Les produits sont de très bonne qualité, dommage qu'il n'y ai pas eu de soldes cette année ( pas de chaussons a ***euros comme certaines années précédentes)
Nadia P
Chaussons de très bonne qualité pour enfants, ados et adultes
Bryony P
Acheté pour la fille de 19 mois qui refusait de mettre des chaussures. Elle les a tout de suite adopté. Confortable et passe en machine. Parfait !