Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Clémence M.
Service client au top !
Nathalie B.
Parfait d'un bout à l'autre de la commande et les produits nous satisfont complètement.
Giulia G.
Le système de renvoi est simple est bien décrit. L'échange s'est effectué sans souci.
La matière de la semelle devrait être changé pour accompagner la transition écologique; le recyclage est un bon début, peut être y aurait il un changement plus radical à apporter?
Il serait sans doute utile d'avoir un outil qui permette de mieux vérifier que la taille des chaussons est adapté car les chaussons taillent petit!
Stéphanie L.
Très belle qualité , joli design et couleurs tendances: parfait!
Stéphanie L.
Chaussons magnifiques une qualité parfaite !! j'en ai acheté 2 paires pour mon fils !! J'ai hâte que son pied grandisse pour en racheter !! Du made in France du début à la fin !! J'adhère totalement
Rosine G.
Chausson chaud et confortable
Chloé M.
Beaux produits / beau et bien fait
made in France
Peu d’emballage
Livraison rapide
Très bon service client
celine b.
Taille des chaussons variable selon tige haute et ballerine
Sandra H.
Très bons produits made in France, solides, confortables et jolis, et service impeccable. Je suis cliente de Collégien depuis environ 15 ans
Corentine B.
Très bons produits , livrés rapidement.
Semelles souple, avec de super motifs et surtout simple à enfiler. Autonomie de nos chérubins garantie.