Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Miss Marie Christine Moreels
Politique de retour excessive - code promo valable uniquement pendant une période de 2 mois plutot que remboursement comme sur 99% des ventes par internet. Le client est lésé et n'a plus envie de passer commande
Sabine N
Le service d’échange à très bien fonctionné, les bonbons ont fait plaisir!
Pour limiter les échanges peut-être pourriez-vous préciser que la forme taille petit et que la forme espadrille convient mieux aux pieds fins que larges. Mon fils était gêné au niveau du coup de pied (très serré) alors que la longueur était bonne.
Cyntia H
Super produit, comme d'habitude.
CECILE M
Deuxième commande. Mon fils adore ses chaussettes-chaussons. Fini de courir après les chaussons!
Erik G
Service très réactif et très professionnel. Le remplacement d'un produit défectueux c'est fait très rapidement et sans encombre. Un service après vente au top et a l'écoute des clients.
Un grand merci a toute l'équipe, pour leur sérieux et réactivité.
Julie C
Très joli et qualité au top !
SYLVIA P
Chaussettes de bonne qualité... un peu cher pour les jeunes enfants malgré tout.
Aurelie M
Site clair et esthétique.
Produits de qualité conformes aux photos et livraison rapide et toujours parfaite!
Emmanuelle C
Large choix de motifs. Article de qualité. Envoi rapide
Laure M
Super chaussons (modèle ballerines)
Depuis que l'on m'a offert ma 1ère paire, je n'ai plus porté d'autres chaussons! Ils sont souples, confortables, quand on les porte, on ne les sent plus, on peut aller (presque) n'importe où avec. J'en ai offert aussi à d'autres personnes qui sont devenues également adeptes de la marque.
Sans oublier le "made in France" qui est un vrai argument pour moi.