Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Laure T
Facilité à trouver l'article que je cherchai sur le site. Commande et réceptio sans souci..
EMMANUELLE LENFANT
Chaussons moelleux et. Confirme à la photo .
Attention : Taille petit
Delphine AGOGUE
Contente de cet achat et de la qualité : achat d une paire enfant ( déjà client dans un magadin physique) et adulte ( découverte de la gamme par internet)
Un peu cher mais espérant qu elle dure dans le temps.
BENEDICTE G
Chez Collégien, je trouve un choix de chaussettes jolies et bien chaudes, idéales pour cet hiver !!
Mme Marjorie Dexet
Mes enfants (14 ans, 5 ans et 3 ans) portent vos chaussons depuis 8 années.
Il sont top, mais le prix reste très onéreux pour l'usage...et la durée d'utilisation des enfants.
Heureusement il y a les archives et les sites de revente comme Vinted et leboncoin...
Guillaume Faroux
Très bonne qualité mais taille petit. Le 5/6 ans est très juste pour ma fille de 5 ans.
Sylvie Antonelli
Livraison rapide. Bien emballé.
Catherine C
Tout était parfait. Les petits bonbons sont inutiles (et mal venus dans notre famille où nous n'encourageons pas la consommation de sucreries).
Bien cordialement
***
Sarah Bruant
Très satisfaite de la qualité des collants, du très large choix de coloris et de la fabrication en France!
Conseil: peut-être vous faire davantage connaître.
Mme helene BOUTEILLY
Très satisfaite, et de la qualité des chaussons et de la rapidité d expedition