Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

annie Miller
Très déçue. Piètre qualité et envoi très peu professionnel. Aucune boite, chaussons non reliés, pas de papier de soie ou autres...
Envoi beaucoup plus correct pour 2 achats de chaussons neufs effectués sur *** au prix de ***€... Cherchez l'erreur
Flore C
pas de remarque
BEATRICE N
Produits de tres bonne qualite
Philippe C
Trés bon service, trés bonne qualité de produit
LELEGARD J
Trés satisfaite de mon achat. Je recommande vivement les chaussettes Collégien!
marie-astrid l
Collants femmes d'aussi bonne qualité que les collants enfants. Couleur profonde et lumineuse (ocre moutarde), coupe parfaite, élastique à la taille qui tient très bien. Aucune peluche au lavage. Taille parfaitement. Les collants de mes filles sont encore magnifiques et portés 2 ans après l'achat. J'imagine que ce sera la même chose avec ma paire de collant. Merci Collégien !
marion l
Globalement très satisfaite, les prix chaussettes ont un peu élevé Parfois mais la qualité est là !
Marie-Josèphe O
Commande facile à réaliser et réception faite dans les temps annoncés, sans aucun problème.
Emballage soigné avec petit mot accompagnant le cadeau.
Merci à vous.
Un petit bémol par rapport au conseil à la famille ou aux amis: le coût qui me semble un peu plus élevé qu'en magasin.
CECILE J
Produit de très bonne qualité.
Les moins: beaucoup de rupture de stocks sur les modèles que je voulais. Celui que j’ ai Acheté était un second choix.

Délai de livraison important
Dorothee D
Chaussons très sympa qui plaisent aux enfants par leurs motifs. Faciles à enfiler pour les petits, faciles d’entretien pour les parents, peu de place dans les bagages. Bref très bon produit. Beaucoup de choix sur le site, filtres efficaces et livraison assez rapide.