Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

CECILE M
Bonne expérience. Envoi rapide. Chaussettes chaussons de qualité, très pratiques, agréables à porter. Cependant, deux remarques.
1- Les semelles bougent dans la chaussette. Ce qui n'est pas très gênant pour un adulte qui enfile les chaussettes en pouvant repositionner les semelles, l'est davantage pour un enfant.
2- Des petites fils sortent des chaussettes. J'en retrouve un certain nombre au sol.
Pierrette F
Produits sérieux et confortables appréciés par mes enfants.
Restez français.
Arlette C
belle qualité service rapide aucun problème pour échange bref le TOP

Je recommande
Marion BOULOC
Au top. Seul bémol, les tailles : prendre une taille au-dessus
Marie C
A première vue très satisfait! Seuls les frais de port sont trop élevés
Madeleine L
Chaussons très confortables et très solides, en plus d'être jolis.
Camille D
Réponse rapide
Envoi rapide
Colis bien emballé
Rapport / qualité / prix ok
Michèle A
Très bon rebondissement des Ets Olivier ! L'image de Collégien est celle d'une entreprise jeune, dynamique, toujours en recherche de nouveautés. Surtout, la qualité des produits est au rendez-vous.
Le modèle de chaussons/chaussettes plaît beaucoup (ma fille, ma petite-fille), MAIS... peut déplaire (mon gendre). Vous serait-il possible de créer des "chaussettes à trainer dans la maison", sans semelle ?
Aurélie D
Je souhaitais avoir la liberté de mouvement comme pied nu tout en étant protégée du froid ou du contact du sol.
Equation réussie.
Le seul bémol est que la semelle intérieur a tendance à se déplacer
Mme Anne-Sophie CLEMENT
J’ai commandé des chaussons pour ma fille de 5ans a l’entrée de l’hiver et il n’y avait ABSOLUMENT PLUS AUCUN MODÈLE DISPONIBLE début novembre !
Nous avons tout de même commandé un modèle neutre alors qu’elle voulait tellement d’autres modèles.
Vérifiez vos stocks car 90% des chaussons sur le site étaient indisponibles.
Merci