Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Alizé D
Très satisfaite du service client. La qualité des chaussettes et collants est vraiment super.
Par contre, les chaussons ne sont pas très solides les miens sont déjà troués après seulement 3 mois d'utilisation. Je suis un peu déçue.
YOAN H
Rien à redire
Christiana Kogevina
Un ami m'a offert une paire de chaussons collégiens et j'ai beaucoup aimé la qualité. J'ai donc décidé d'acheter 3 paires pour la famille de ma sœur pour Noël. Je les ai achetés le 16 décembre. Cela fait maintenant plus d'un mois que je ne les ai pas reçus et je n'ai reçu aucune information concernant leur statut.
Cécile F
Envoi rapide
Aucun défaut

Nous utilisons les chaussons depuis quelques temps. Très confortable et pratique pour les enfants. Je recommande sans problème.
marie-paule c
Vos articles sont de belle qualité, bravo !
Par contre je trouve que le choix des pointures de chaussons pourrait être amélioré: j'en ai commandé pour plusieurs personnes différentes, et chaque fois cela taillait trop petit...
(J'ai du changer un 37/38 contre un 38/39 et un 43/44 contre un 46/47)
Bien cordialement
Charlotte B
Chaussettes de superbe qualité. Couleurs, tissages et modèles hyper variés. J'adore les paires que je me suis achetée et me réjouis d'un prochain achat.
Margaux Charbon
Qualité des produits et soin apporté au colis.
Délais de livraison et importance des frais de port(en l'absence de réduction) qui sont disuasifs.
Shirley P
Colis arrivé en mauvais état pour Noël, y compris l'emballage cadeau paye ***.
De plus, les chaussons sont déjà abîmés...
Dommage, bel entreprise, confortable mais malheureusement produits rapidement obsolète, ce n'est pas ce qu'on attend de ce genre d'entreprise. De plus, lu sur internet que le sav est de piètre qualité.
Julien PELOSI
Je mets 3 étoiles car je trouve les frais de port honereux. Et vraiment dommage qu'il n'y ai pas la pointure 37/38. Ma compagne se retrouve toujours avec des chaussons trop grands ou petits. Mais ils sont magnifiques 😉
Albin L
J'ai commandé trois paires de chaussons. La qualité est au rendez-vous et la livraison rapide. Je recommande.