Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Alexis R
Le service est soigné et de qualité ! Le colis plein de belles petites surprises et d'attention.
Philippe Peyrard
Pour le moment qualité proche de 0 !!! La paire de chaussons commandée n’est toujours pas arrivée !!! Pas même d’information sur le moment où nous serions à même de les recevoir, très déçu ! Clients depuis plusieurs année sous le nom de mon épouse *** c’est dommage ! Au plaisir de vous lire en retour
Karine L
Parfait, le colis est bien arrivé, les chaussons sont superbes et en plus, il y a des surprises dans le colis ! Merci.
Avril B
Merveilleuse marque, merveilleux collants et socquettes, merveilleuses couleurs !
émeline c
Commande passée le 30 mars, pas encore réceptionnée
Marjolaine M
Le design est très beau et la qualité parfaite. L'envoi est très soigné et les cadeaux dans le colis sont une surprise de plus que mes filles adorent.

Le coût de livraison pourrait être moins onéreux.
Sandra L
Livraison rapide , confort du produit, la qualité également.
Et la cerise sur le gâteau, les petites attentions mises dans mon colis.
Je suis commerçante et j’apprécie le soin et la qualité du service !
Marion L
Mon fils adore ses chaussons. Ils sont pratiques et ne glissent pas
Chauvet S
Parfait