Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

gaelle baron
Moyennement satisfaite. La taille des chaussons ne correspond pas : soit trop petits, soit trop grands pour la taille supérieure. De plus les retours sont plus compliqués qu'en général sur le e-commerce. Si on se fait rembourser on paye le retour...et le remboursement tarde...
J'ai commandé plusieurs fois mais cette dernière expérience m'a découragée.
Mme Noémie Codet de Boisse
Commande et livraison rapide. Par contre il faut payer l'envoi du retour à ses frais, c'est la première fois que je vois ça.
Alix M
Les produits Collégien offrent toujours une excellente qualité. La livraison est rapide et soignée. Le choix pour les adultes s'étoffe, et toute la famille a l'embarras du choix !
ADELINE D
Colis volé il m’a été renvoyé
Mme Yasmina Lafosse
J ai acheté récemment 4 paires de chaussons
J ai demandé un code promotionnel qui ne m a pas été accordé je ne trouve pas cela très commercial au regard du prix des chaussons
Mme Valérie Desmanet
J'ai connu vos produits dans une petite boutique en Belgique mais malheureusement celle-ci est fermée aujourd'hui. Ce serait chouette qu'il y ai plus de boutiques belges avec vos articles.
Ludivine L
Je trouve que les frais de port restent très élevés
Naz-maryam C
J’aime beaucoup vos produits. Mais vos tailles sont très complexes. Les doubles tailles ne sont pas évidentes et les chaussons sont soit justes soit immenses :((
chloe l
Taille trop grande à la réception échange facile service client très agréable et sympathique au téléphone. Produits de qualités pour toute la famille
Poupak M
Superbe service client
Notre colis n a pas été livré
Nous avons notre commande et notre fils est ravi d avoir les chaussettes chaussons comme quand il était petit