Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Sandrine D
Service au top et produit de bonne qualité !
Céline M
Je suis très satisfaite des chaussons Collégien, à la fois ludique, fonctionnelle et super pour les tout petits qui ont la sensation de marcher sans chaussures (top pour les appuis) tout en ayant les pieds au chaud. Ce serait bien d'avoir d'avoir plus d'indications sur les tailles (en cm?).
Geneviève A
Excellente qualité des produits (chaussons et chaussettes), design original, production française font de cette marque un Must-Have pour moi 🇫🇷
Petit bémol sur les tailles de chaussons (l’entre 2 n’est pas très confortable, mais ne dire pas longtemps chez l’enfant!).
Ilinca F
Produits de qualité, livraison soigné, service client au top
Aurelie Naji
Livraison tres cher et les chaussons bien qu’ils soient à la bonne taille ne tiennent pas les pieds de la fille
nicolas f
rien a dire comme d’habitude.
qualité au top
c’est ma 5eme paire
et toujours aussi confortable et costaud
Catherine P
L’échange des chaussons défectueux s’est fait sans problème et avec beaucoup de professionnalisme et cordialité.
Tifanie F
Deuxième commande et de nouveau le même soucis de livraison. Nous n'avons rien reçu pour une commande effectuée le 5 janvier... Mais je reçois le mail pour me demander mon avis !!!
Virginie D
Bonjour
D’habitude ravie de vos chaussons, je suis cette fois un peu déçue par la qualité de ces derniers. Beaucoup de fils sortent et donnent un aspect pas très net du chausson
Elodie D
Très satisfsite , chaussons sympas confortables et solides