Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Cyntia H
Super produit, comme d'habitude.
CECILE M
Deuxième commande. Mon fils adore ses chaussettes-chaussons. Fini de courir après les chaussons!
Erik G
Service très réactif et très professionnel. Le remplacement d'un produit défectueux c'est fait très rapidement et sans encombre. Un service après vente au top et a l'écoute des clients.
Un grand merci a toute l'équipe, pour leur sérieux et réactivité.
Julie C
Très joli et qualité au top !
SYLVIA P
Chaussettes de bonne qualité... un peu cher pour les jeunes enfants malgré tout.
Aurelie M
Site clair et esthétique.
Produits de qualité conformes aux photos et livraison rapide et toujours parfaite!
Emmanuelle C
Large choix de motifs. Article de qualité. Envoi rapide
Laure M
Super chaussons (modèle ballerines)
Depuis que l'on m'a offert ma 1ère paire, je n'ai plus porté d'autres chaussons! Ils sont souples, confortables, quand on les porte, on ne les sent plus, on peut aller (presque) n'importe où avec. J'en ai offert aussi à d'autres personnes qui sont devenues également adeptes de la marque.
Sans oublier le "made in France" qui est un vrai argument pour moi.
Héloïse BLEHER
Très joli chausson de bonnes qualité !
Manon P
Après avoir testé de nombreuses marques de chaussettes de qualité, je trouve que les chaussettes Collégien sont de loin les mieux en terme de choix de coloris et finitions, de qualité d'assemblage et de durabilité. De plus, l'emballage est très joli et l'envoi rapide.
Ma fille ne veut plus mettre que ces chaussettes et collants et j'en suis également ravie pour moi. Je chausse un vrai 42 mais, grâce à l'élasticité des bords côtelés, les modèles en 39-41 restent très agréables à porter et ne serrent pas, ce qui est très appréciable car le choix est plus vaste.