Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Jéromine Morel
J'ai trouvé les chaussons trop mous par rapport à la semelle en plastique, mon pied sentais trop la délimitation du plastique. Je les ai retournés. Concernant le look et la démarche écolo c'est top par contre!
Antonine d
Service client ultra réactif. Personne très compréhensive. Échange accordé suite à un colis perdu a la poste. Un vrai service client comme on n'en fait plus! Bravo!
Larissa B
Les motifs sont inventifs, les chaussons très agréables à porter, et j'apprécie plus que tout que les produits Collégien soient ecoresponsables et fabriqués en France. J'ai offert une paire de chaussons à un bébé, maintenant toute la famille veut le mêmes! :)
Ursula Sutter
Belle qualité
Beaux produits
Vinciane R
Vos produits sont d'excellente qualité. La livraison est rapide, et le code de réduction joint, ainsi que les bonbons, sont vraiment un plus.
Vos produits sont chers, mais j'estime qu'ils en valent la peine (même si je dois bien reconnaître qu'avec une pointure 38 à 9 ans, cela fait un peu cher pour un enfant, mais mon fils a un gros problème de psoriasis aux pieds, je ne veux donc pas lésiner sur la qualite).
Par contre, j'acheterai probablement une seconde fois à la suite si le bon était valable pour un mois. En effet, j'achète lorsque mon salaire arrive, ce que j'ai prévu de dépenser, mais ne rachete pas dans les deux semaines suivantes. Par contre, si j'avais un bon valable encore jusqu'à mon salaire suivant, je referais probablement un achat.
Merci de votre lecture !
BENEDICTE G
Collegien est ma marque préférée de chaussettes. Du choix de couleurs, des matières nobles, de l’originalité en font une référence pour petits et grands.
Christelle D
Chaussons très agréables et de plus lavables seul hic un peu cher
Anne-Marie C
Très bon produit.
Commande et livraison très satisfaisantes
Marc N
Des chaussettes à connaitre absolument !!!
Stéphanie R
Super