Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Claire B
Je commande les chaussettes Collégien depuis plusieurs années. En plus d'un design et de couleurs très sympa, elles sont vraiment d'une irréprochable qualité et durent des années, même portées par des enfants peu soigneux. Le surcout par rapport à des chaussettes de gamme inférieure est selon moi amplement amorti.
Ève D
Parfait
Samantha Medjani Jacquot
beaux produits, colis très soigné avec des petites attentions.
laurence c
Tout est parfait
Elisabeth L
Très bonne qualité , grand choix de modèle et de couleurs
Charlotte Godard
Je suis satisfaite des chaussons
Mais je trouve dommage pour des gens qui comme moi commande régulièrement d'avoir systématiquement des frais de port.
Claudette B
commande conforme et livraison rapide
AF T
Marque connue depuis toujours ... parfait mais trop souvent des couleurs de chaussettes sont en rupture de stock ; impossible par exemple d’avoir une couleur précise dans toutes les tailles pour un cortège de mariage ... à regret nous sommes partis sur un site espagnol ! Vous devriez proposer un service sur mesure pour les « occasions »
LOUISE ET ROMY V
Beau site, livraison rapide, boite cadeau
Christine LUBIN
Commande et paiement facile.
Livraison rapide.
Produit tout à fait conforme.
Rien à redire.
… Et c’est français !