Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Pauline Z.
Très satisfaite, la qualité est incroyable et le choix de couleurs est si large que je trouve toujours des collants qui fonctionnent avec les tenues de ma fille. Nous aimons beaucoup les chaussettes avec des petits twists mode :-)
Les chaussons sont également très solides et tellement pratiques. Nous sommes des fans !
Jonathan S.
Produits de qualité, livraison soignée et rapide
Aurélia B.
Ravie de la commande, mon fils est complètement fan de ces nouveaux chassons ! Une paire pour l’école pour la rentrée, une autre pour la maison cet hiver… (bon il les mets déjà souvent !) les designs sont vraiment superbes, ils sont faciles à mettre, ils sont bien chauds bref je recommande à 100%
Isabelle L.
Très bien
Alice M.
Experience extraordinaire un service client tellment arrangeant - je vous remercie ! Plus les chaussettes qui rendent jalouses les copines de ma fille ☺️!
Christine C.
Livraison dans les temps. Chaussons parfaits
Hélène L.
Mon fils aime le style de chaussons proposés par Collégien.
Le prix est un peu élevé compte tenu de la durée de vie du chausson
Bonnet A.
Très pro. Créatifs. Excellent rapport qualité prix pour une fabrication française.
teddy f.
Chaussettes hautes de très bonne qualité.
Les coloris sont très agréables et changent vraiment des chaussettes blanches traditionnelles.
Livraison rapide et produits toujours satisfaisants.
Vivia C.
Qualité et esthétique et confort