Collegien-shop
Collegien-shop
COLLEGIEN est l’aboutissement de recherche mêlant innovation et tendance avec des stylistes et toujours dans nos propres ateliers situés dans le Tarn depuis 4 générations. Le COLLEGIEN avec sa touche design et « fashion » invite les petits et les grands à relooker leur tenue d’intérieur avec douceur et fantaisie. Un accessoire home sweet home pour elle et lui dans une large gamme de couleurs, un grand choix de modèles dans des mailles de qualité!

Thibault Rosenberger
Très bien
Perrine HOUY
Très bonne qualité et chaussons chaud!
Design magnifique
Delphine C
Tout est Parfait ….. seulement le prix trop élevé
cecile v
Parfait
Service client réactif
Anna K
J'ai acheté plusieurs "chaussons-chaussettes" pour mes enfants et pour moi-même qui ont été bien adoptés.
Le conseil que je pourrais donner est de plutôt prendre une taille au-dessus de sa pointure (taille plutôt petit).
J'ai également acheté des chaussettes qui me satisfont pleinement, ainsi que mes filles et un collant brillant plébiscité par ma "grande" (7 ans et demi).
Ma seule (petite) déception concerne les espadrilles que j'ai tenté mais qui ne me tiennent pas suffisamment le pied (dommage).
leen g
super chaussettes. super service online.
roseline G
Les chaussons sont originaux et jolis fort appréciés par toute la famille
Catherine T
Rapidité . qualité
Xavier G
Tres satisfait
Proximité, réactivité pr le service
super qualité et originalité des produits - collection variée, fraiche, "gourmande"!
continuez!
merci
Charlotte L
Chaussons confortables et pratiques, fidèles à la photo.
Envoi rapide.