Apiculture.net
Apiculture.net
Après 25 ans d'apiculture professionnelle à Cheval-Blanc, au coeur de la Provence, nous avons créé en 1997 Apiculture.net pour vous proposer tout le matériel nécessaire à l'élevage des abeilles, que vous soyez apiculteur professionnel ou amateur.

Amine S
Bonne offre de produit et à des prix raisonnables.
Seul limite c'est les frais de livraison (~***€) qui oblige à retarder la commande au maximum pour éviter les oublis et les erreurs et à espacer les commandes au maximum aussi. (c'est un cadeau :)
Le delais de livraison reste relativement long aussi.
Monique D
vos conseils et articles sont très utiles
difficultés de trouver des très grandes tailles dans les tenues
Yves B
Je ne pense pas avoir eu le moindre pb avec vous.

***
William M
produits conforme à mes attentes? de bonne qualité et délai de livraison tout a fait correct
Bernard L
Bonjour pour cette commande que j'ai passé c'est un peu long mais le transporteur Geodis et encore plus long GLS et encore beaucoup mieux merci bonne journée
vincent g
***
Satisfait de vos produits mais la livraison traîne un petit peu. Sinon dommage qu’il n’y est pas plus de code promotion
laurent cleman
Parfait
francoise F
Très beau produit, bonne qualité. J'aurais aimé cependant avoir une notice.... le filet se glisse au dessus ou en dessous du chapeau? Et comment mieux fixer le chapeau. Bien a vous.
Patrice L
Très bien
Stephane O
Magasin serieux,jamais déçu,
par contre il serait peut être bien de proposer d autres moyen de livraison ,car GLS sont les seuls livreurs qui ne connaissent pas mon adresse