Apiculture.net
Apiculture.net
Après 25 ans d'apiculture professionnelle à Cheval-Blanc, au coeur de la Provence, nous avons créé en 1997 Apiculture.net pour vous proposer tout le matériel nécessaire à l'élevage des abeilles, que vous soyez apiculteur professionnel ou amateur.

Christophe Margalejo
super!
frederic l
Rien à dire sur le matériel je regrette juste le fait d'avoir du payer deux frais de livraison car lorsque j'ai validé ma première commande j'avais oublié un article j'ai dû refaire une autre commande donc deux colis dommage de ne pas pouvoir rajouter 😥
Marie-noëlle BERTAUD
Satisfait
Corinne B
Bonjour, tout a fait satisfaite de ma 1ère expérience avec vous.
J'ai passé ma commande par internet, sans aucune difficulté, belles promotions. Je l'ai récupéré sur place très rapidement.
contact téléphonique très cordial, renseignements obtenus toute de suite.
A très vite
Andree L
Sérieux et rapidité de la part de GLS
Andre V
Livraison un livre parfaite
Monique N
Très bon service.
Jean-Luc P
Produits de grande qualité, livraison rapide. Emballage parfait. Un seul conseil : continuez comme cela ! Excellente année à vous !
Isabelle D
Livraison rapide et soignée.
Véronique J
Nulle part il est dit dans le site Apiculture.net qu'ils ont changé de banque et de compte, j'ai envoyé à l'ancien et du coup ne voyant rien arriver, j'ai dû téléphoner, et j'ai reçu ma commande avec 10 jours de retard, commande importante : nourriture pour abeilles ! heureusement qu'il m'en restait