Apiculture.net
Apiculture.net
Après 25 ans d'apiculture professionnelle à Cheval-Blanc, au coeur de la Provence, nous avons créé en 1997 Apiculture.net pour vous proposer tout le matériel nécessaire à l'élevage des abeilles, que vous soyez apiculteur professionnel ou amateur.

Florence M
Je suis fidèle cliente, ravie non seulement par le produit (miel) mais également par le service de livraison.
Céline Simon
Produit manquant dans mon colis, service commercial contacté mais on m'a repondu que les réclamations se faisaient sous un délai de 72h. Or il s'agissait du cadeau d'anniversaire de mon mari que j'avais commandé un peu plus tôt que prévu délais allongés dûs au covid oblige. Très déçue.
david w
Commande oubliée pendant un mois, pas de réponse aux mails , pas de réduction affichée en publicité
Annélyse MARGENEST
Impossible d'obtenir un devis avec les modifications demandées (de plus de ***€).
J'ai finalement fait une petite commande de ***€ pour 2 articles pour notre Coopérative.
Le colis a été reçu vendredi dernier, il manque une référence sur les 2.
JEAN-MARC D
Colis livré rapidement. Très bien empaqueté. Matériel correspondant aux descriptions.
Sephora L
Commande conforme à la description et délai de livraison rapide ! Heureuse de ma commande
frederic l
Matériel conforme à mes attentes crémaillères de ruche endommagé... Domage et pas de couvre cadre dans la ruche pas précisé ou pas vu lors de ma commande...
Valérie L
Toujours très content des commandes et de leur contenu, de qualité, mais pas contente du transporteur. Et ce n'est pas la première fois
Ingrid P
Excellent service hyper rapide et produits au top !!! Très satisfaite de mon achat !!!
Evelyn L
La commande est arrivée très rapidement et très bien emballée....je vous en remercie...?