Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

MEDION.fr
MEDION.fr

*****
Excellent matériel
livraison dans les temps,mais l'emballage était moyen.
Je suis trés insatisfaite du service de medion
Un mois pour livrer mon ordinateur et a chaque appel on vous mène en bateau en vous disant... A la fin de la semaine Mme !!!!
Je suis extrêmement mécontent de mon achat sur votre boutique en ligne.
Je vous rappelle les faits :j'ai acheté un ordinateur portable le 30 mars.
Cet ordinateur ne fonctionnait pas (impossible de le démarrer + écran défectueux). J'ai donc retourné ce produit et à ce jour,3 mai 2016, je suis toujours dans l'attente d'un nouveau produit.
Le colis a été réceptionné le mercredi 13 avril. Par 5 fois, j'ai contacté vos services pour connaître l'état d'avancement et on me répond qu'il faut attendre. Attendre combien de temps exactement ?
Vos collaborateurs semblent eux-mêmes ne pas savoir quoi faire et dire. Mon expérience client est donc totalement négative et absolument pas à la hauteur des standards de service client actuels (voir la référence en la matière, = ***).
J'attends donc de votre part une réponse précise quant aux délais ou, dans le cas contraire, un remboursement dans les plus brefs délais.
Cordialement,
***
livraison dans les délais. produit vraiment performant. Je ne regrette pas mon choix.
Bonjour Mme, Mr,

Je suis un amateur de Laptop Medion en général ; car j'en dispose de plusieurs aujourd'hui.

Cependant, le dernier que je juge aujourd'hui est assez moyen (Akoya E7225) pour les raisons suivantes:

* version/implémentaion du support UEFI dans le BIOS est "bugguée" et/ou médiocre (en effet, il suporte mal ou pas le dual boot).
* Vos ingénieurs semblent avoir testé la machine avec uniquement MS Windows. Il ne leur ai jamais venu à l'esprit que certains clients pourraient installer autre chose: Linux, FreeBSD, ....

Pour le reste, l'appareil offre pour l'instant un bon rapport qualité prix ... comme d'ahbitude avec les Medion.

Conclusion:

Upgrader le BIOS vers une meilleure version qui supporte réellement UEFI et qui ne s'attend pas uniquement à ce que l'on installe MS Windows !!!

Cdt

***
Appareil arrivé défectueux. Demande de remplacement faite. Le même ordinateur m'a été renvoyé avec un emballage arrivé abimé et qui protégeait mal le produit. Le SAV m'affirme pourtant que l'ordinateur a bien été remplacé. Produit toujours défectueux.
Tres bon produit et service
bon matériel mais l absence de précision sur la carte mère dans le descriptif en ligne aboutit à des déceptions (aucune connection pci possible). De plus une des entrées USB est occupée par le dongle wifi