MEDION BE (FR)
MEDION BE (FR)

Depuis le18/08/2022J'ai renvoyé un pc Medion Akoya E62015 pour être remplacé, A ce jour je suis sans nouvelle précise. Une réponse sur le suivi me ferai plaisir Cordialement
***
Rapport qualité prix imbattable, livraison ultra rapide. Je suis totalement satisfaite de mon achat.
Rien a dire sur le service.
Difficultés pour rentré en contact avec vos services par téléphone (principalement en français)
D'autre part, malgré des échanges téléphoniques et via mail, mon problème n'est toujours pas résolu
Donc, je ne suis pas satisfait du service après-vente, surtout pour l'achat d'un appareil neuf, qui présente un défaut.
Bien à vous
Cordialement
***
Service super rapide niveau livraison j avais déjà commandé une télé chez vous et enchantée du produit
Premier achat sur le site. Livraison rapide. Reçu en bon état
Rien ne fonctionne avec Medion, colis commandé, payé, envoyé par DPD et jamais reçu. Service Medion contacté, vous ne savez rien faire. Donc mis à part encaisser l'argent et ne pas se tracasser d'un client non livré, je ne recommanderai certainement pas votre société.
inscrit 5x à la newsletter sans réponse pas reçu de confirmation de cde par mail,
pas reçu de copie facture comme demandé pas reçu de confirmation d'envoi!
Appareil arrivé cassé par le transporteur et aucune solution proposée par vos service à part un remboursement