MEDION.be
MEDION.be

scandaleux! il y a un mur d'enceinte autour de la maison de plus de 2 mètres...le colis a été jetée au dessus du mur sans ménagement et sans souci des intempéries...c'est en consultant mes mails à 22hrs que j'ai vu qu'une livraison avait eu lieu à 18h alors que je n'avais vu personne.. Après avoir cherché .j'ai retrouvé le paquet humide et abimé, transpercé par une branche. je n'ai jamais pensé que l'on pouvait être aussi *** tant à l'égard du client qu'à l'égard de Medion..! comme livraison de multimédia fragile il n'y a pas pire!!!
j'ai demandé le mode d'emploi en langue francaise Mais a ce jour je n'ai toujours rien recu
J'ai une suggestion à formuler. Ce serait parfait si les brosses seraient 2 à 3 cm plus longues.
Un inconvénient en mode spirale pendant le cycle lavage : le robot s'arrête à l'endroit lavé. Il faudrait qu'il s'avance plus loin pour continuer à laver toujours en spirale.
C'est pour ces deux inconvénients que j'ai mis 4 étoiles au lieu de 5.
Sinon, je suis assez satisfait de mon robot aspirateur MD 18501 car très silencieux, surtout en cycle lavage.
le matériel est bon, mais la moitié du site reste en flamand et pas moyen de l'avoir en français.... toutes les news letter ou autre sont en flamand aussi... bref, je ne conseillerai pas
Un PC est arrivé DAO : le service après vente par email est EXTREMENENT lent (2 jours d'attente entre emails) et a mis une semaine à confrrmer à la demande de DOA. La procédure de retour n'est PAS claire : on ne sait pas si on rçoit l'échange demandé ou s'il s'agit d'un remboursement ; nous avons du telephoner pour nous en assurer. Le nouveau PC ne sera envoyé qu'après réception Medion via DPD, ce qui signifiera 2 semaines et demi ou 3 semaines de délais !
Très satisfait livraison dpd très bien
excellent produit livré en 48h
La description du produit mentionnait des composants plus chers que ceux réellement installés dans la machine en ce qui concerne la carte-mère, le refroidissement et la vitesse de rotation du disque dur.
rapport qualité/prix, délai expedition OK
Livraison nickel et rapide !!!!