Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

MEDION BE (FR)
MEDION BE (FR)

Gisteren 14 juni 2014 heeft mijn laptop het begeven.
Het scherm blijft donker, kan ook niet meer opladen.
Factuur van 07.01.2021.nogal snel dat mij laptop het niet meer doet.
Ook in 2021 alle correspondentie en factuur in het Frans.
Vandaag 15 juni 2024 getelefoneerd, maar wat een gedoe of ik antwoord zal krijgen????
Met vriendelijke groeten
***
Gilles D
Aucune réponse du service clientèle. Je suis assez bon en technologie, heureusement, mais il m'a fallu des mois et éplucher internet dans tous les sens pour trouver la solution à mon problème.
Solution qui est : pas possible sur cette TV.
Rapidité d'expédition
Rapidité d'expédition
Gilles D
Le transport n'echange pas avec l'acheteur. J'ai eu les renseignements via votre mail de commande.
Bon rapport qualité/prix.
Point negatif : Emballage léger pour ce type de produit. Attention au sérieux du transporteur Dpd!
Gilles D
Apparil reçu conforme à la commande et en parfait ordre de marche.
Gilles D
Le produit est conforme à la description indiquée sur le site de Medion.
Je suis pleinement satisfait de ma commande.
J'ai, seulement, été surpris par le livreur.
Celui-ci a déposé le colis devant ma porte, a sonné et est reparti aussitôt. Je n'ai pas dû signé le bon de livraison.
Comme, j'étais dans mon bureau et qu'il est passé devant la fenêtre du bureau, il a pu constaté que j'étais présent à mon domicile.
Cependant, j'ai trouvé cela curieux !
rapide fiable et produit comme souhaité --- contente à 100/100
Gilles D
La commande n° ***(Medion TPU Keyboard Cover MD) m'a été livrée le 17/08/2023. J'ai directement contacté le n° de tél.*** pour avoir une étiquette de retour car l'article était trop petit pour tous mes claviers. N'ayant pas reçu de réponse, j'ai repris contact le 24/08/2023. J'attends toujours une réponse (= action) de leur service après-vente qui ne vient pas. Medion "gagne" ou, pour bien dire, m'arnaque ***mais, Medion perd ET perdra des clients. Je signalerai cette combine mise en place par Medion à l'association des consommateurs. Car c'est de l'arnaque tout simplement. Votre marque partira à la poubelle avec nos derniers appareils Medion (qui auront bientôt 10ans). À bon entendeur, salut à Medion-l'arnaqueur! Cordialement,***