Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

MEDION BE (FR)
MEDION BE (FR)

Gilles D
Aucune réponse du service clientèle. Je suis assez bon en technologie, heureusement, mais il m'a fallu des mois et éplucher internet dans tous les sens pour trouver la solution à mon problème.
Solution qui est : pas possible sur cette TV.
Rapidité d'expédition
Rapidité d'expédition
Gilles D
Le transport n'echange pas avec l'acheteur. J'ai eu les renseignements via votre mail de commande.
Bon rapport qualité/prix.
Point negatif : Emballage léger pour ce type de produit. Attention au sérieux du transporteur Dpd!
Gilles D
Apparil reçu conforme à la commande et en parfait ordre de marche.
Gilles D
Le produit est conforme à la description indiquée sur le site de Medion.
Je suis pleinement satisfait de ma commande.
J'ai, seulement, été surpris par le livreur.
Celui-ci a déposé le colis devant ma porte, a sonné et est reparti aussitôt. Je n'ai pas dû signé le bon de livraison.
Comme, j'étais dans mon bureau et qu'il est passé devant la fenêtre du bureau, il a pu constaté que j'étais présent à mon domicile.
Cependant, j'ai trouvé cela curieux !
rapide fiable et produit comme souhaité --- contente à 100/100
Gilles D
La commande n° ***(Medion TPU Keyboard Cover MD) m'a été livrée le 17/08/2023. J'ai directement contacté le n° de tél.*** pour avoir une étiquette de retour car l'article était trop petit pour tous mes claviers. N'ayant pas reçu de réponse, j'ai repris contact le 24/08/2023. J'attends toujours une réponse (= action) de leur service après-vente qui ne vient pas. Medion "gagne" ou, pour bien dire, m'arnaque ***mais, Medion perd ET perdra des clients. Je signalerai cette combine mise en place par Medion à l'association des consommateurs. Car c'est de l'arnaque tout simplement. Votre marque partira à la poubelle avec nos derniers appareils Medion (qui auront bientôt 10ans). À bon entendeur, salut à Medion-l'arnaqueur! Cordialement,***
***