WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Top
Pour la prochaine fois je prefererais la cire étalée avec le bâton comme en institut (comme évoque a la fin)
Aucun commentaire
Très professionnelle, *** est agréable et propose une large choix de couleur. Son travail est celui qu'on peut trouver chez un très bon institut.
Aucun commentaire
Très sympathique, *** beaucoup de travail en peu de temps ! J'ai hâte qu'elle revienne !
Aucun commentaire
*** est de bon conseil et très à l'écoute, elle a su décrypter ce que je voulais, je recommande :)
*** est une jeune femme très charmante, intéressante, d'un contact facile et son travail est vraiment parfait! Merci