WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Top
Super
Satisfait de cette coupe
***... merci un bonheur
Un service toujours incroyable Old famille l’adore ! Après le semis permanent main et pieds (toujours parfait au demeurant) on fait l’épilation et maman va tester en janvier le soin complet visage( déjà testé et évidemment parfait)
Elle est remarquable, j’espère que We casa la garde bien au chaud car pour ma part ça fait plus d’un. An et je continue ... bravo à l’*** à l’équipe We casa qui j’espère sera là féliciter comme il se doit pour cette fin d’année,
On a eut de la chance car pour fêter nos un an j’ai eus le droit avec ma maman à un gros gâteau !!! Suis trop chanceuse ..
Merci à *** pour son professionnalisme, sa ponctualité, et bien sûr sa bonne humeur :) Merci pour cette appli qui nous change la vie.
C'est coiffeur très gentil, très professionnel et très doux
Aucun commentaire
Très sympa et professionnelle :-)