WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage, ménage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Sérieux et aimable
Personne dynamique et courageuse rapide et efficace merci beaucoup
Super entraînement ! Cédric est très compétent et professionnel. Il a travaillé dans des conditions pas simples (j’avais mes deux enfants en basse âge à côté) et il a su assurer un très bon entraînement.
Très satisfait. Merci *** !
Une super séance de yoga adaptée à mes besoins et à mon niveau. *** est à l'écoute. Elle fait preuve de professionnalisme et de bienveillance.
*** a été très pédagogue, car malgré notre connexion wifi qui n'était pas bonne, il a réussi à bien nous expliquer les exercices et à réaliser la séance de coaching sans problème!
Bravo! Je trouve que c’est une bonne idée de mettre en place des séances de coaching en visioconférence pendant le confinement!
Un ménage parfait, je recommande vivement !
Aucun commentaire
*** a été particulièrement efficace et méticuleux, et par ailleurs d’une grande gentillesse. Je le recommande vivement
Un très bonne séance, très adaptée à nos besoins