WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage, ménage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Bon massage je me sent détendu et ça fait du bien de se faire masser à la maison
Aucun commentaire
Adorable très efficace et très professionnel !!!!! J'adore !!!! Très efficace au top
Aucun commentaire
Très satisfaite
Qualité exceptionnelle
*** est tres douce, très attentionnée et une excellente professionnelle. Je suis très satisfaite de sa prestation Bravo à l’équipe ! Tout est très bien organisé
J’ai adoré. *** est professionnelle, souriante, douce.
Prestation semi permanent + French au top. Je recommande ***pour son travail et sa douceur. Appli simple et bien expliquée.
Tres bonne prestation, je recommande vivement.
***a réussi à dénouer mes muscles !! Très pro et à l’écoute…