WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage, ménage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Parfait
Aucun commentaire
Service impeccable avec un très joli reésultat. *** est aimable et très professionnelle.
*** a été à l'écoute, et a conseillé une coupe qui correspond à ma façon d'être.
Tout en donnant des conseil sur l'entretien et le soin adapté à la nature de mes cheveux.
Souriante, joyeuse et agréable, je vous la recommande!
Parfaite ! Un soin au top. Très contente de cette prestation ! A refaire avec plaisir.
*** est très professionnelle.. je referai appel à elle
Très bonne prestations mieux qu à l institut je ferais appel à christel prochainement
Très pro ! Elle connaît parfaitement les gestes. J'adore !
Aucun commentaire
*** est très sympathique. Très bonne prestation