WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Très professionnelle et s’adapte très bien à l’environnement et aux circonstances
Prestation très bien réalisée. Esthéticienne très agréable et de bon conseil. Je recommande vivement. Le site wecasa est très pratique. Je suis ravie du service. Moi qui suis enceinte de 8 mois, ce concept me simplifie la vie. Merci je recommande !
Seul bémol, le prix peut être un peu cher par rapport à une prestation en institut mais est justifié par le fait que quelqu'un se déplace à domicile avec tout le matériel. Nous n'avons rien à faire et c'est un gain de temps.
efficace et sérieux
Aucun commentaire
Malgré le petit retard ( ce qui est normal à Paris) je suis ravie.
Coiffeur au top je recommande, ponctuel aimable et très pro ! très contente de la coupe.
Top !!! Merci :)