WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage, ménage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Parfait !!!!
Neant Neant
Ménage parfait, je recommande très fortement.
Très professionnel. Dispose de tous les accessoires nécessaires et prend le temps de s'occuper de ses clients. Je recommande vivement.
Professionnelle très agréable et prestation de qualité. Pour une première avec cette application, je suis très satisfaite ! Merci ***!
Très professionnel et à l'écoute ! Avec des cheveux typés afro. Ce serait bien d'avoir des professionnels qui ont l'habitude de tel ou tel type de cheveux et qu'ils arborent un espèce de badge
Merci infiniment *** elle est très professionnelle avec des mains douce et agréable j'ai été ravie de sa prestation.
Aucun commentaire
Au top! Je recommande.
Ponctuelle, a l'écoute de ce que je souhaite. Très satisfaite du résultat. C'est deja ma 2eme prestation avec yumran