WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage, ménage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Très professionnel, avec un joli sourire
Massage d’Héloïse tout simplement PARFAIT.
Je recommande a 300%.
Heloise est très professionnelle, bienveillante et compétente. Je la recontacterai sans hésiter. Très bien.
Merci pour vous être occupé de mon père de 86 ans
L'expérience était nouvelle pour lui et très positive
À bientôt
J’avais besoin de faire un GRAND ménage et Aminata a répondu à cette demande, elle a fait un très bon travail. Ça a été rapide, efficace. Tout est clean. Merci Génial.
Très satisfaite du travail de Lara.
Ponctuelle et efficace, c'est parfait.
réservé hier pour aujourd'hui, donc super rapide, bonne prestation et application très facile à utiliser, très intuitive très satisfaite, et l'aide à la création du compte urssaf très bien également !
Très contente . Parfait
Rien à dire , sinon que je suis très satisfaite Pour l’instant , rien de spécial
Tout va bien.
Pour une première fois Allison a été super, très vite compris notre souhait et très vite autonome dans la maison. Elle a su réaliser sa mission en toute agilité avec même la présence de nos animaux qu’elle a su gérer pendant la prestation
Très bonne expérience avec Laura: Respectueuse, soigneuse et sympathique. Nous sommes très satisfaits du ménage réalisé.
Merci Mourad pour ton passage, très clean