WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Aucun commentaire
Ponctuelle et souriante, professionnelle et patiente avec mon fils qui nest pas facile.
Aucun commentaire
Très agreable, ponctuelle, elle a su me conseiller et cibler la coupe que je voulais.Je recommandé a 1000% *** superbe idée et superbe prestation bravo rien a dire
tres efficasse, douceur et delicatesse en ce qui conserne mme *** (84 ans) parfait tres bonne communication
j'avais oublié de noter l'étage .... mais je n'ai jamais pu revenir à "coordonnées"
J espère pouvoir retrouver ***
son matériel est estrêment confortable, elle a tout ce qui lui faut pour travailler et pour le confort de sa cliente++++
Adorable et sympathique avec un résultat professionnel ! Parfait !