WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Top
Aucun commentaire
Aucun commentaire
*** est une vraie professionnelle qui semble aimer son metier
Très satisfaite pour une première sur Wecasa, je recommande!
Personne très professionnelle et agréable, prestation soignée, moment très agréable.
Je recommande *** Conforme à mes attentes, très contente de la prestation
Professionnelle, ponctuelle et agréable! Prestation relativement chère pour une coupe sans shampoing / brushing
Au top Parfait
Prestation parfaite. Je recommande ***, elle est très professionnelle, très efficace. Tout était parfait, un grand merci à elle.
Sympathique et travail de qualité ! Un très bon moment. Il a été très difficile de trouver un créneau !