WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Excellent!
Personne très gentille, à l’ecoute de chaque demande. Travaille très bien.
*** est déjà une coiffeuse professionnelle ( coupe, permanente, brushing etc) de plus elle est très prévenante, agréable et souriante!

Je la reprendrais avec plaisir Un service indispensable pour les personnes qui ont besoin de quelqu'un à domicile!
Super prestation, gentillesse et professionalisme au rdv. Enceinte de 9 mois, *** a été très bienveillante pendant toute la durée de l'épilation c'était parfait.
Professionnelle, efficace et agréable.
Aucun commentaire
Merci de la prestation effectuée et à très bientôt
*** est très gentille et conscieuse. La coupe, exactement ce que j’avais demandé photo à l’appui, est top ! Service top, quel confort pour le particulier !
Aucun commentaire
*** est tres organisee, tres pro tres douce et tres gentille