WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage, ménage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Très pro, je le recommande
Très professionnelle et agréable!
Séverine est d’un très grand professionnalisme et en plus elle est adorable merci
Très bon massage, j’appréhendais d’être à la maison. Et en fait c’est hyper agréable !
Travail très soigné, *** est méticuleuse et efficace.. Un vrai bonheur et une vrai perle merci pour tout.
Super moment passé avec ***, très professionnelle. Je suis ravie de ma nouvelle coupe et patine.
Parfaite ! Ponctuelle, douce, a l écoute , merci ***
Coiffeuse très aimable, ponctuelle et je suis très satisfaite du résultat!
Très bonne expérience, je recommande pleinement ! Nous sommes très satisfait de l'intervention de Zineb. Ponctuelle, agréable et très professionnelle. Peut être des systèmes de réduction ou des heures offertes en fonction du nombre d'heures de ménages consommées :)
Très professionnelle, une prestation 5*****
Merci !