WECASA
WECASA
Wecasa est le site de référence pour réserver en deux clics du bien-être à domicile : coiffure, beauté, massage. Notre mission ? Devenir votre meilleur allié pour bien vivre au quotidien. Notre promesse ? Vous permettre de réserver en quelques minutes un moment de bien- être chez vous, sans aucune contrainte. Parce que se faire bichonner de temps en temps n’est pas un luxe, mais une nécessité. On a tous besoin de souffler pour repartir de plus belle ! Notre signature ? On vous chouchoute depuis la réservation en ligne jusqu’à la prestation. On vous facilite la vie, car on sait que votre temps est précieux.

Aucun commentaire
Agréable, Professionnelle... J'ai passée un agréable moment et le résultat de la prestation top!
Aucun commentaire
Naoual est souriante, professionnelle et agréable. Elle est vraiment à l’écoute du besoin de sa cliente.
Personne très gentille. Je recommande.
Avis un peu mitigé concernant cette double prestation : coupe beaucoup trop courte pour mon petit garçon malgré mes recommandations et mes craintes. Même si je trouve qu’elle ne m’a pas du tout écoutée, je sais reconnaître que sa coupe est néanmoins belle et précise.
Pour mon mari rien à dire, respect de nos consignes et super coupe ! Bravo !
Professionnelle et douce, au top !
Très agréable, avenante, très joviale, efficace et très patiente.
J’ai passé un agréable moment, à refaire sans hésitation. Travaille de qualité. Un excellent concept.