WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Très ludique et donc facile à utiliser, la conception du site est complète.
Cette panoplie de données permet de dépasser largement l' approche intuitive.

Merci
***
Le personnel a été très courtois et a assuré une suivi très adéquat. Je suis très satisfait de vos interventions
Site bien conçu pour peu qu'on persite un peu afin de maîtriser les commandes. Le service répond très vite aux questions et si urgence, au téléphone une personne peut vous guider. Le résultat est très esthétique et fonctionnel. Il faudra voir avec le temps si le système de référencement est optimal, trop tôt pour le dire.
Prestation globale plus que bonne, presque excellente.
Les améliorations possibles seraient au niveau des explications sur l'éditeur pour améliorer le référencement. J'ai par exemple un peu de difficultés à trouver l'endroit où il faut placer les mots clés. Mon site ne sort qu'avec un titre de la page accueil.
Mais pour tout le reste, j'apprécie vraiment la qualité de la prestation et le service rendu.
Prestation de qualité. parfois une certaine lenteur !
Un produit simple d'utilisation, mais efficace et d'une grande qualité professionnelle.
moi j'ai aimé l'option gratuite par rapport a d'autre site createur de boutique en ligne ou tu as juste 14 jours et après on te coupe tous.
Parfait, efficace et rapide en cas de difficulté
Site facile à utiliser pour un débutant avec un résultat final très efficace !
Pour une première fois la réalisation d'un site internet avec Selfweb se déroule très bien. Simple et facile a utiliser !
La vidéo que nous envoie le prestataire pour aider dans la manipulation est très utile. De plus, dès que vous rencontrez un problème technique, hop vite fait vous envoyez un mail et dans les 12h Max vous recevez une réponse par le prestataire. C est top !!
En revanche j ai une critique : la touche "publier" est trop proche du curseur pour descendre ou monter de la page. Donc risque important de publication avant l heure. De plus, il manque un message de confirmation "êtes vous sûre de vouloir publier ?" Ce qui réduirait le risque.
En conclusion c est un prestataire que je recommande vivement.