WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Bonjour , la création de site en ligne est très simple d'utilisation chez webself , je le recommande à beaucoup de personnes , le seul petit problème l'insertion de code ne marche pas tous le temps pour un simple compteur en ligne ... Autrement rien a dire bravo au Créateur ou Créatrice de cette Plateforme .
Facilité d'utilisation
Dans l'ensemble je suis satisfaite, facile d'utilisation. Pour les politiques de vente ect je ne les vois pas s'afficher sur mon site en bas de page ou autre se sui es dommage, ensuite pour les adresses mails disponibles que si ont paie a l'année cest encore privilégié ceux qui on de gros moyens et pénalisé ceux qui paie mensuelle car sortir la somme annuelle nest pas possible pour tous. Donc sa je trouve c'est pas top. C'est malheureusement toujours ainsi les gens plus riches ont plus davantage. Voilà sinon le reste cest bien cordialement.
Très facile à utiliser, un rendu professionnel, et ce, sans aucune connaissance en informatique. Rien à dire, c'est ce que je cherchais !
Simple et plutôt complet
Une bonne expérience
Super facile à utiliser
Entièrement satisfait du service offert.
Réponses rapides
Ma première expérience avec Webself est plutôt satisfaisante. Un peu de mal au début à comprendre le fonctionnement pour la création de mon site internet mais avec de la patience, beaucoup d'essais et du temps, on fini par y arriver... Le seul bémol dans l'immédiat est l'impossibilité d'avoir un technicien au téléphone quand j'ai besoin d'aide...
Sites ergonomiques, prix raisonnable