WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Facilité d'utilisation.
Pas encore expérimenté le SAV.
Il y a plusieurs fonctionnalités, un bon design , un bon service client.
C'est très stable, pas de pannes, c'est très "user-friendly" pour faire évoluer le site et le modifier.

Ma seule demande serait, pour un gabarit donné, de disposer de plus de jeux de couleurs pour chacun des "encadrés".
Webself est super et très pratique pour les débutants mais son problème c'est le prix pour la bande passante.
Rien à dire a part rapide et efficace
premiere creation de site et cela s'avère facile
Compétences, facilités et maitrise des coûts
Vous m'avez fait payer d'avance un an et mon site a toujours le même design. Il devait y avoir un suivi . Ou est il ?
Je ne suis pas satisfait de vos services et clôturerai ce site dès la fin de la saison estivale prochaine.
Bonjour, je suis très satisfait de webself.
Mon site internet est facile et simple à modifier. En cas de question, le personnel de la Team est très compétent et réactif. Merci Webself.
le choix des templates varié, beaux !
flexible pour insertion du contenu varié
facile à utiliser, clair et complet !

j'ai rencontré que du plaisir à produire mon site et j'avais jamais fait ça à 49 ans !