WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Rendre l’utilisation plus facile sur IPad ou autre appareil tactile (la création des sites)
Dommage que les factures ne soient pas en euros
Site non fonctionnel. Ca n'a jamais marché pour moi. J'ai fini par demander à être remboursée au bout de quelques jours mais quelle ne fut pas ma surprise d'avoir été débitée de *** et d'avoir été remboursée de ***. L'excuse trouvée est que ce sont les charges de ma banque pour passer de € à $. Je n'ai jamais eu aucun problème sur aucun autre site. Juste ***! Je déconseille vivement!
Nous avons découvert webself par leur implication à la grande journée des petits entrepreneurs.
Très bien conseillé
Plateforme simple à utiliser et vraiment bien expliquée via l'académie. Les réponses aux questions sont rapides et claires.
Tellement facile d’utilisation que ça en est surprenant. La seule chose que je n’ai pu trouver comment faire c’est changer la couleur des polices de caractère. Grâce à vous nous avons maintenu un site web beaucoup plus professionnel. Merci!
super
site en francais
Simple d'utilisation
Pouvoir bloquer les éléments entre-eux
De nombreux beugues après installation de la version payante... Optimisation pour mobile à travailler.

Et mon plus gros souci à l'heure actuelle : Problème au niveau de la visibilité de certains de mes articles. On ne peut ni les visualiser, ni les acheter. Envoi vers une page d'erreur. Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation mais je doute car d'autres articles sont en ligne...
Message avec explication envoyé au service après-vente. J'ai reçu un message pour faire de la publicité pour Webself, le message de satisfaction, un message automatique pour annoncer que mon souci sera réglé dès que possible, sachez que des réponses robots ne sont pas des réponses. Ce n'est pas ce qu'on attend d'un service après- vente.

Je remettrai un avis positif (ou non) si j'estime que mon problème principal est réglé. Mais à l'heure actuelle, j'ai payé pour mettre mon site en ligne et je ne peux pas vendre, perdant actuellement de l'argent je ne peux mettre d'avis positif.