WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Je suis satisfaite parce que le site permet de nombreuses fonctionnalités et reste simple d'utilisation. Il manque peut-être de dynamisme dans l'interactivité des images mais je ne sais peut-être pas tout utiliser.
Rendre l’utilisation plus facile sur IPad ou autre appareil tactile (la création des sites)
Dommage que les factures ne soient pas en euros
Site non fonctionnel. Ca n'a jamais marché pour moi. J'ai fini par demander à être remboursée au bout de quelques jours mais quelle ne fut pas ma surprise d'avoir été débitée de *** et d'avoir été remboursée de ***. L'excuse trouvée est que ce sont les charges de ma banque pour passer de € à $. Je n'ai jamais eu aucun problème sur aucun autre site. Juste ***! Je déconseille vivement!
Nous avons découvert webself par leur implication à la grande journée des petits entrepreneurs.
Très bien conseillé
Plateforme simple à utiliser et vraiment bien expliquée via l'académie. Les réponses aux questions sont rapides et claires.
Tellement facile d’utilisation que ça en est surprenant. La seule chose que je n’ai pu trouver comment faire c’est changer la couleur des polices de caractère. Grâce à vous nous avons maintenu un site web beaucoup plus professionnel. Merci!
super
site en francais
Simple d'utilisation
Pouvoir bloquer les éléments entre-eux