Avis clients de : WebSelf

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec WebSelf

Très bon service après-vente même avec la version gratuite.

le 24/02/2017 à 06h06

Beaucoup d'informations sont difficiles à trouver. Des surprises par rapport au prix final du site.

le 22/02/2017 à 14h33

assistance rapide
    réponse claire

le 13/02/2017 à 17h57

Très bonne prestation, je suis plus que ravie de ce site... j'ai une question cependant, je peine à créer une deuxième boutique. En effet, j'ai créé une boutique mais je peux mettre que 15 articles référencés, or j'ai d'autres articles. J'aimerais donc savoir si on peut créer une deuxième boutique pour un même site ?
    Bonjour,
    Je suis heureux d'apprendre que vous aimez votre expérience avec WebSelf. Concernant la boutique, c'est un module par site. Pour pouvoir ajouter plus de 15 produits, vous devez passer à un plan "Business" qui vous permet d'ajouter autant de produits que vous le souhaitez.
    Au plaisir

le 13/02/2017 à 10h36

stokage photos restreint
    police d'ecriture trop basique

le 10/02/2017 à 23h05

Le seul point négatif pour moi est le blog. Pour écrire un article, c'est assez difficile, le défilement ne fonctionne pas très bien et c'est presque impossible de modifier la taille des images comme on le veut
    Bonjour,
    Merci pour votre commentaire concernant le blog. Je vous invite à contacter le support webself directement depuis le centre d'aide ou le tableau de bord de votre site afin de leur expliquer plus en détail votre problème avec le défilement.

le 10/02/2017 à 15h51

la simplicité d'utilisation de l'éditeur
    la réactivité en terme de réponse chat ou email

les moins : ma carte bleue est conservé sans que je puisse avoir la possibilité de l'annuler - c'est inadmissible
    Bonjour,
    Ravi de voir que vous appréciez notre service client. Nous ne stockons pas les cartes bleues chez WebSelf. C'est un partenaire de paiement s'en occupe question de sécurité. Néanmoins dans votre tableau de bord nous affichons les cartes rattachées à vos abonnements (du moins une partie de l'information). Vous pouvez supprimer des cartes et en ajouter. Mes collègues du service clientèle ont corrigé la situation concernant votre cas.
    Merci

le 08/02/2017 à 18h34

pas assez présent dans l aide technique réelle en back stage ..nous ne sommes pas webmaster et nous n avons pas le temps de lire des pages de conseils..nous n avançons pas assez vite concrêtement
    les services devraient être clé en main votre travail et d aider pas de déleguer au client une source de travail impossible..perte de temps perte d argent et partenariat inexistant ou pas visible...grosse déception! pour une petite association/entreprise t de Biens Publics que nous représentons! =énorme avenir...savez vous faire la nuance avec un particilier?
    merci d aider comme de vrai Partenaire , on grandit ensemble et on se soutien...pas juste payer encore et encore...? désoléee nous sommes franc et sérieux dans notre travail ..le But =des résultats et nous en avons sur les Salons..pas sur le web et webself, why?merci pour votre requête,nous esperons et attendons Beaucoup de vous!

le 08/02/2017 à 14h48

Assez facile à mettre en place pour moi qui ne connaît rien en informatique .Reste des points à solutionner mais je poserai des questions sur l aide . Ex : Ajoute de pages .Supression de la bande du bas

le 07/02/2017 à 19h10

Excellent

le 07/02/2017 à 14h29

WebSelf

• WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

• Représentant autorisé :
    A43C7D82A1816EB