WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

J'ai déjà répondu à cela dans un autre sondage de suiivi de webself
Bonne maintenance, bravo pour vos réactions rapides à mes tickets.
Satisfait jusqu a maintenant
communication parfaite mail-mail, site facile à réaliser, pas cher, merci...
J' utilise le site pour présenter des photographies, communiquer sur des sujets agréables dans un état d' esprit léger clair et drole, petit et grand à la fois.
Facile d'utilisation, voilà quelques années que je suis utilisateur de mon site. Cordialement
Autant la plateforme est très agréable d'utilisation autant le service client et l'aide technique est catastrophique ! J'ai souhaité transférer mon nom de domaine pour mon site... Depuis mes mails pro sont bloqués. J'ai demandé une aide à Webself... J'ai 0 retour depuis 24h... Impossible de débloquer la situation et je ne peux ni émettre, ni recevoir de mails. Mon activité est complètement bloquée depuis et personne ne répond à mes messages et mes demandes...
Avez-vous un no de tél pour vous rejoindre, ce serait si simple. Quand j'envois un courriel pour obtenir des réponses, on ne réponds pas vraiment à mes questions. On tourne en rond! En attente de vos nouvelles
Facilité d'utilisation, une aisance rapide de mise en forme du site, une bonne écoute et une promptitude particulière à répondre à nos questions.
Merci de me donner la parole, Bonjour à toute l'équipe.
Je suis débutant dans la création de site. J'aime bien l'architecture et les fonctions de WebSelf.net j'aimerai aussi avoir plus de soutien et d'aide. Vos informations sont complètes mais une présence plus simple serait la bienvenue.