WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

très satisfaite merci
Simple et bon service client
Bien fait et facile à comprendre
Le site est très bien fait. Fluide et rapide avec une interface simple et efficace. Par contre je déclare quelques bug de mise en forme au niveau des diapo et des textes. Aussi, il serait bien de pouvoir configurer le bouton panier de la boutique afin qu'il ne s'affiche pas sur tout le site.
Simplicité d'utilisation
Très professionnel
c'est un très bon outil pour créer facilement un site web, la formule basic me va très bien, je peux créer le nombres de pages dont j'ai besoin et l'espace de stockage est correct.

j'aurai aimé avoir plus de choix dans l'architecture du site et plus de templates différents disponibles
Je ne mets que 4 étoiles car faire un site est simple mais certaines choses sont plus compliquées comme passé par youtube ou viméo pour pouvoir afficher une vidéo sur son propre site. Régler les interlignes des textes n'est pas évident.
Autrement faire la mise en page est relativement simple.
Facile d'utilisation, il me permet de créer exactement le site professionnel que je souhaite.
Création du site facile dommage de ne pas pouvoir garder son nom de domaine avec la version gratuite. En revanche reaction rapide pour les aides