Avis clients de : WebSelf

4.2  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec WebSelf

Facile à utilisation pour des novices comme moi lol.
    Donne un très bon résultat
    Merci !

le 16/03/2019 à 12h14

La réalisation de mon site web à été très simple, prix très intéressant, je recommande WebSelf

le 11/03/2019 à 20h19

Très bon éditeur sur webself, complet simple et efficace.
    Il me plus que le login pour les clients et c’est parfait

le 07/03/2019 à 12h12

Webself est vraiment bien quand on cherche à faire un site quand on ne connais rien en développement cependant la version mobiles laisse clairement à desonois avons pas assez d’options d’où la note

le 06/03/2019 à 20h28

J'ai aimé la facilité d'utilisation des outils de création de site.

le 04/03/2019 à 11h59

Je suis choqué par cette demande d'augmentation de bande passante qui après 3 jours fini , au départ on parlait de site gratuit , je peux comprendre qu' il faille que vous gagnez aussi, mais j'ai fais un site de mariage à but non lucratif ,je dois donc payer *** euro chaque 3 jours à cause dune bande passante que je ne comprend pas , c'est la première fois que je vois une exigence pareil pour un simple site de mariage .Dommage ! Essayez de revoir cela .
    Sinon pour le reste C'est ok.
    Commentaire de webself.net :
    Cher client,
    Il est en effet étrange que vous ayez une utilisation de bande passante aussi haute. Est-ce que votre site est ouvert à tous? Vous pouvez aussi voir la consommation de la bande passante sur votre tableau de bord. Si le problème persiste, vous pouvez mettre votre site web avec un mot de passe que seul vos invités auraient pour diminuer le flux de visiteurs étrangers. Il est possible de nous rejoindre par téléphone au 0800.90.30.05 Lun.-Ven. 13h30 à 22h (France) ou 1 877 869 3273 Lun.-Ven. 7h30 à 16h (Canada) ou par ticket au https://support.webself.net/hc/fr/requests/new.

le 04/03/2019 à 08h28

bonjour à toute l'équipe webself
    tout d'abord un grand merci pour votre travail, L'éditeur est tellement simple d'utilisation que c'est un plaisir de l'utiliser et de créer tout à notre guise. C'est ce qui a fait la différence pour moi par rapport aux autres prestataires. J en suis très satisfait et l'ai déjà recommandé autour de moi.
    Seul gros bémol: la fonction téléphone est beaucoup trop limitée et contraint d organiser tout le site en fonction de cela. Hors de nous jours la plupart des clients potentiels consultent sur leur téléphone. il est donc ESSENTIEL de remédier à cela.
    De même, aucune visualisation du format tablette, pourquoi?
    Sans ces deux points très importants, ce serait un "excellent" sans aucun doute!
    Bravo à toute l'équipe en espérant que ces "points noirs " soient corrigés très vite.

le 03/03/2019 à 19h08

Un site bien et tres facile a utiliser.j adore merci

le 01/03/2019 à 22h32

Le site est simple d'utilisation même sans être un expert comme moi.

le 01/03/2019 à 16h12

prestation bonne

le 28/02/2019 à 09h33

WebSelf

• WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

• Représentant autorisé :
    A43C7D82A1816EB