WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Merci de me donner la parole, Bonjour à toute l'équipe.
Je suis débutant dans la création de site. J'aime bien l'architecture et les fonctions de WebSelf.net j'aimerai aussi avoir plus de soutien et d'aide. Vos informations sont complètes mais une présence plus simple serait la bienvenue.
Une plateforme performante et facile d'utilisation.
Le seul hic, c'est de ne pas pouvoir uploader directement des vidéos sur son compte et les afficher sur le site.
Le SAV est un peu lent et réponds parfois à coté de votre question.
J’ai pas encore bien travailler mon site, mais je trouve un avant goût plutôt intéressant, on verra, Je trouve vraiment bien
Facile, agréable a manipuler aide présente et efficace.
Programme très intuitif ouvert à tous et suivi par l'équipe parfaite jusqu'à maintenant
Contexte : évolution vers la nouvelles version du site

Une très grande réactivité de la la part de Silvia.
Des réponses claires et opérationnelles

Toutes mes félicitations et tous mes remerciements.
Je pense qu'il est plus facile de créer un site avec les outils, les guides, les images et cela a l'air plus professionnel.
Réponse rapide des administrateurs.
One of the best platform for creating our own pro website, easy to use, full of fonctions, i love it, deserve to be recommended !
Très facile d'utilisation et complet pour l'usage que j'en ai.