WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Pour une association communale, j'ai souhaité ouvrir un site pour la valoriser. J'ai trouvé en WebSelf.net un outil efficace, simple et dont les résultats sont à la hauteur de nos besoins. C'est une première version et d'autres suivront pour faire vivre le site.
Je suis satisfaite parce que *** a été patiente et disponible pour m'aider à mettre les corrections de mon site en ligne. Elle a appliqué le crédit pour mon nouveau plan et mon site était publié en le temps promis. *** est sympathique et a un très bon français. Conseil: inviter les gens à communiquer par message courriel sur le message de votre boîte téléphonique, car j'ai dû laisser 3 messages sur votre boîte vocale sans retour d'appel et aussitôt que j'ai transmis un courriel, on m'a répondu. Merci.
Je cherche un hébergeur fiable etqui me permette le plus possible de souplesse dans la création de emon site web
Utilisation facile et intuitive de la plate-forme. Dans la version basic ce n'est pas possible d'ajouter des boutons pour un achat direct, c'est dommage vu le prix.
Réponse rapide et efficace
Franchement rien a dire accessible à tous pour la création. Site de qualité avec plusieurs formules possible à prix vraiment corrects voir même 100% gratuit. Quand au service client ça a l’aire vraiment top mais l’outil est tellement bien fait que je n’en n’ai pas eu besoins. Webself vraiment au top!!
Notre fédération est en train de mettre à jour son site de Vé vers V3. Un nouveau mail est transmis ce jour pour nous aider à transférer notre nom de domaine
Très facile à utiliser, intuitif. Magnifique rendu sur pc, par contre la version mobile est décevante. Il y a beaucoup à faire à ce niveau.
Par ailleurs je ne suis pas référencée sur Bing malgré tous mes efforts, j'ai suivi votre rapport sur l'aide et rien, toujours rien...
Je viens de passer sur la nouvelle plateforme.J'ai un peu galéré mais je m'en suis sorti par l'aide que m'ont apportée vos techniciennes.
Je suis ravi du service.
Agréable expérience en créant mon site web
Facile, efficace, simple et créatif