WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

J'ai déjà un site chez webself mais qui date de 10 ans. Depuis, l'egonomie a évolué et propose beaucoup plus de possibilités. Facile d'accès et d'utilisation
Superb!
Très professionnel
Cest ici que j'ai trouvé les plus jolis graphismes
mais...
quand j'ai du payer le nom de domaine et tout ce qui va avec je me suis rendue compte qu'ailleurs ça pouvait être moins cher...
quand aux scripts c'est l'horreur donc un site sans images animées ni pubs :/
ça c'est complètement à revoir !!!
parfait
très bonne prestation
Pour le moment le site est jeune et nous n’avons rien à signaler ni pour la construction ni pour la mise en ligne.
Parfait
C'est facile mais pas très évolutif ...
Les options ne sont que pour la forme et encore... bcp de paramétrages sont imposés et pas gérables.

Même dans la boutique un seul taux de TVA par exemple

Votre banque vous prélève en plus des frais puisque le site est au CANADA et ce n'est pas alerté à la souscription car affiché en EUROS, j'attends la réponse de WEBSELF
WebSelf est très intuitif et a facilité grandement la création de mon site.
Facile d'utilisation et très pratique. Merci