WebSelf
WebSelf
WebSelf est un éditeur en ligne qui permet de créer un site Internet aisément. Vous pouvez créer votre site web sans connaissance technique particulière. Il permet aux autos-entrepreneurs, artisans, TPE, PME et particuliers, de créer et gérer facilement, toutes les étapes de la création de leur site internet pour obtenir un site web dynamique.

Outil ergonomique qui assiste grandement la production d'un site web. Très satisfait du produit et des services offerts.
Oui Satisfait
Construire un site est vraiment un plaisir chez vous. Tous les outils sont là pour y contribuer ainsi que l'aide technique.
Après avoir posé les questions que je considérais essentielles pour la création de mon site, je me suis mis à l'oeuvre. Comme toujours la prise en main demande plus d’attention et d'hésitations, mais rapidement, j'ai pu utiliser toutes les fonctions. Un plus: le chat en direct avec une réponse instantanée ( prendre en compte le décalage horaire avec le Canada). Globalement très satisfait, en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise comme avec mon précédent opérateur qui a supprimé des fonctions essentielles sans prévenir et dont j'ai dû résilier l'abonnement, et supprimer mon domaine.
Je suis très satisfait de la simplicité d'utilisation du site. La simplicité a cependant un prix...
Assez facile et rapide à prendre en main
J'ai finalement pu discuter verbalement avec une personne qui m'a bien aidée.
excellent
Facile à utiliser, permet de créer son propre site rapidement et ce d'une qualité professionnelle!
D'une très grande aide pour la création de ma boutique en ligne