Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Wall Street English NIORT
Wall Street English NIORT

Audrey T
Équipe formidable, tres bonne formation, a tester sans hesiter
Serge G
Tres bonne formation bien adaptee
Au niveau du stagiaire
Benedicte M
Très bone formation avec une équipe impliquée
Vincent F
Super formation réalisée dans la bonne humeur, avec une équipe pédagogique sympathique et dynamique. De beaux progrès effectués !
Iris M
Formation qui m'a permise de développer mes capacités en anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Cette formation m'a aussi permise d'améliorer mon anglais afin de postuler dans des universités en Angletterre. Les professeurs sont très dynamiques et vous donnent envie de participer et de progresser. C.est une formation très utile aussi bien pour un étudiant que pour enrichir sa culture personnelle.
Romain M
Expérience plus que satisfaisante au sein de l'établissement,les formateurs sont à votre écoute si le moindre problème ce fait sentir. Je ne peux que recommander d'y foncer 😀. Good luck at you ^^
Mathieu S
Très bon accueil et formation de qualité.
Romane T
Après deux ans et demi de formation, mon niveau d'anglais s'est nettement amélioré et me permet aujourd'hui d'évoluer professionnellement à l'étranger !! Merci beaucoup à toute l'équipe pour cet accueil !
Vincent M
méthodologie super simple et progression à son rythm. Super encadrement et vive les ***!!!
Carole M
Excellente formation, flexible et pratique pour progresser à son rythme.