Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Wall Street English LIMOGES
Wall Street English LIMOGES

Claudine P
Depuis le début des cours fin mars, je me sens bien prise en charge, les professeurs et les autres employés sur site sont charmants et attentionnés. J'ai juste eu un encounter moins bien en ligne, cela ne venait pas du professeur mais d'un élève. L'accueil est toujours agréable.
Danielle B
Super équipe, enseignants très impliqués, beaucoup de chouettes animations.
Valentine C
Très bonne découverte, la méthode utilisée est très efficace et intéressante et l'équipe très agréable
Fadoua M
Très bonne méthode pour apprendre', perfectionner l'anglais. De part les complementary class où par groupe on peu échanger avec différent niveau, et les social club.
Les professeurs sont très accessibles et si besoin de perfectionner un point on peut prendre une leçon exprès pour ça.
Manon B
Super ! Je recommande. Je vois mon évolution depuis février je suis très contente !!
Olivier P
Équipe génial et disponible.
Hélène T
J'ai vécu une belle expérience. L'encadrement est bien fait et le personnel est très sympa. Cette expérience m'a motivé à apprendre l'anglais. Et le planning correspond agréablement bien avec nos activités quotidiennes.
Je suis heureuse de cette nouvelle expérience. Je vous conseille de venir faire l'expérience de vous même.
Nadine J
Wall Street répond parfaitement à mes attentes, avec l'accueil et le professionnalisme. Merci à eux
Odile V
Je recommande ! Attention personnalisée, professionnalisme et intérêt réel pour le parcours et les progrès des élèves
Fannie D.
Super expérience avec toute l’équipe wall street a limoges !