Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Wall Street English LE MANS
Wall Street English LE MANS

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Anaïs P
Formation super. J'ai travaillé mon anglais de façon régulière et me suis investie et j'ai vu mes progrès.
Olivier J
Très bonne formation interactive et fluide Elle a bien répondu à mes attentes de développer la pratique orale.
L’équipe d’encadrement est dynamique et très sympathique.
J’ai pu apprécié ma progression constante avec les outils et rdv réguliers.
Anthony L
je suis très content de la formation
Super équipe très bienveillante et qui s'adapte.
Marie-Estelle M
J'ai aimé les encounters pour travailler l'oral. J'ai moins aimé l'exercice de conversation car ne voyais pas trop où aller, lorsque l'IA intervenait c'était différent.
Je me suis prise au jeu de la série et attachée aux personnages.
J'ai pu faire des CC/SC au début mais moins après par manque de temps, j'aurais continué si avait pu.
Globalement objectif atteint, mais pas mis en pratique.
Catherine F
Je suis très contente de mon expérience, remercie toute l'équipe.

J'ai aimé me plonger dans une activité intellectuelle, ai beaucoup pratiqué à l'oral au centre, et ai pris plaisir aux exercices sur la plateforme. J'ai senti mes progrès, gagné des automatismes en pratiquant.

Super expérience !
Adeline L
La formation m'a permis d'avoir de la structure car j'avais l'occasion de pratiquer ma compréhension via une immersion aux USA.
David S
La formation m'a permis de progresser nettement en vocabulaire, compréhension et expression orale. je suis plus à l'aise.
Samuel C
Ma formation m' amené de la confiance en moi pour prendre l'a parole en anglais.
J'apprécie l'ambiance du centre du Mans, l'accueil de l'équipe et la flexibilité des leçons et de cours, ainsi que la méthode immersive.
Marie-Flore V
J’ai suivi mes cours très sérieusement et j’ai pris la formation très au sérieux. Je sens que j’ai fait des progrès. J’ai beaucoup plus de curiosité et je me sens à l’aise. Les teachers sont très compréhensives. Merci à toute l'équipe WSE Le Mans !
Sylvie C
J'ai été très contente du fonctionnement WALL STREET ENGLISH

Loading...

Les Sceaux eKomi