Wall Street English
Wall Street English
Découvrez tous les avis Wall Street English

Mylene W
Super encadrement et évolution en anglais !
Karl Noé Basseri Y
C’est vraiment super sympa de pouvoir apprendre une nouvelle langue à son rythme
Amira A
It an incredible experience
Alicia R
Je remercie wall Street de m’avoir permis d’évoluer et de commencer à prendre confiance avec la langue. Je conseille fortement cette formation, l’équipe reste disponible pour toutes questions. Les professeurs sont patient et à l’ecoute. Merci
Audrey W
Excellente prise en charge et accompagnement du centre. Plateforme en ligne très bien conçue pour apprendre en toute liberté et sur tout support.
Une belle année d.apprentissage qui m’a permis de progresser
Merci à toute l’équipe !
Sarah G
Les professionnels et enseignants sont très sympathiques. Je ne pouvais me déplacer, j’ai donc fat ma formation en ligne uniquement. À la fin j’étais moins investie car un peu redondant
Jean-Christophe V
Leçons sur pc ou téléphone sont pratiques, les Professeurs sympathiques et compétents.
Magali L
J ai fait appel à WSE pour entretenir mon anglais et l,améliorer par la même occasion.
Michele F
Professeurs et personnel très sympathique. Méthode très complète.
Naomi M
Wall Street English m‘a permit d‘atteindre mes objectifs. Objectifs qui étaient de pouvoir m’offrir une formation scolaire en anglais et de pouvoir échanger avec mes professeurs et mes camarades. Bien sûr tout n‘est pas parfaitement fluide, mais WSE m‘a permit d‘acquérir des fondations solides qui m‘ont ouvert beaucoup de portes.