Wall Street English
Wall Street English
Découvrez tous les avis Wall Street English

Ange B.
Une expérience très positive avec Wall Street English Nantes Des profs différents qui encouragent Plateforme en ligne facile d utilisation et un suivi sympa et bienveillant
J ai beaucoup progressé et apprécié
Xena B
I wanted to improve my grammar for professional writing.
Elodie V
Je recommande l’expérience wall street English pour apprendre bien et rapidement l’anglais ; les professeurs ainsi que l’équipes sont à l’écoute et disponible.J’ai aimer accessibilité des cours en ligne ainsi que les cours présentiels . Je recommande wall street English et le centre de Toulon
Gaetan D
La formation est très intéressante, l’apprentissage ludique, les professeurs qualifiés, amicales et aidants. Je me sens maintenant confortable dans mon anglais que ce soit à l’écrit ou à l’oral. Je recommande vivement!!
Jessica B
It‘s a very good experience and I want to recommand wse because you can practice and learning quickly :-)
Djime C
Bonne année.
Alexandre P
J’ai pu me remettre dans l’anglais grâce à wall street english, j’ai aussi appris pleins de nouveaux mots, de la grammaire et pleins d’autres choses ! Maintenant, je me sens plus à l’aise avec l’anglais, je me sens capable de me débrouiller dans un pays anglophone.
Ludovic L
Tres bonne experience au sein du centre. Une equipe de qualite et des professeurs qui s’adaptent et tres disponible. Je recommande
Dominique S
Globalement la formule est intéressante et permet de progresser notamment grâce aux cours et sessions in person dans les centres. Un accent particulier est mis sur la conversation et la pratique de l.anglais. L’ambiance est chaleureuse.
En revanche certaines thématiques du cours en ligne me paraissent insuffisamment diversifiées et trop centrées business (beaucoup plus que sur la culture par exemple)
Aude S
L’amabilité, la gentillesses la serviabilité la pédagogie des collaborateur WSEest remarquable. Merci pour leur patience et leur joie de vivre qui motivent énormément dans les exercices.