Wall Street English
Wall Street English
Découvrez tous les avis Wall Street English

Myriam G
Beaucoup de professionnalisme de la part des intervenants
Progression assurèe grâce à la méthode d’apprentissage
Zahra M.
Je recommande. Très bon programme et méthode.
Soseth K.
Une excellente méthode qui fait bien progresser pour que l'on travaille régulièrement.
Laurence F
Amazing!
brigitte D
Tres bonne experience bon accueil ambiance sympathique rien a dire
Catherine P.
C'est sympa, je découvre un univers à part. J'aime bien c'est ludique. Merci à l'équipe.
Renaud G.
Je recommande pour toutes les personnes souhaitant progresser. Méthode super, outil pédagogique super.
Gregory C.
Très bon suivi des profs. Très bonne méthode multimédia. La régularité permet de progresser. Très pratique la liberté de planning.
Sophie R
Une année d’apprentissage s’achève à Wall Street English, avec pour objectif d’atteindre le niveau expert. J’ai été impressionnée par la structure de la méthode basée sur tous les univers d’apprentissage, listening, speaking, reading, writing, avec également beaucoup de ressources d’informations à disposition. D’une redoutable efficacité ! Et je ne peux que souligner la formidable équipe de réception du centre de Lyon Massena. Thanks for all :)
Christelle L.
Très satisfaite. Je progresse, c'est sympa! Je suis fière de moi, je me réconcilie avec l'anglais et je commence à apprécier la langue. Merci à tous.