Wall Street English
Wall Street English
Découvrez tous les avis Wall Street English

Nelly B
J ai amélioré mon accent
Irina N
J’ai commencer à apprendre l’anglais il y a 2 ans a WSE. Maintenant je suis à l’encounter 45. J’aime beaucoup venir au centre pour complementary class or social club.
Jérôme C
L’équipe de Nantes est au top. Très bon suivi tout le long de la formation. Pour ma part en présentiel et en ligne. Le résultat est là : deux niveaux en huit mois, maintenant je suis à l aise pour discuter avec les anglophones et un score *** Wonderfull.
EVelyne Evelyne R
Accueil et ambiance chaleureux, divers cours et jeux de différents niveaux dispensés au cours des journées par des professeurs très professionnels toujours jovials qui vous renseignent et vous aident en cas de difficultés, c’est très appréciable. Cours personnalisés après chaque niveau (encounter). Ouverture du centre très disponible sans restrictions pour travailler sur ordinateurs selon mes possibilités.
Point fort concernant les sorties lunch et pub avec un professeur, retrouvailles entre amis avec language uniquement anglais et très intéressant et très utile au perfectionnement de cette langue.
WSE est un très bon centre de formation avec un très bon suivi de mon évolution où j’ai toujours plaisir à venir étudier régulièrement. Je conseille fortement.
Amélie B
Thank you a lot , each teacher is very professional. I had a lot of fun with every one and I progress well
Patricia P
Équipe bienveillante, sérieuse, attentive. Ce fut un plaisir d apprendre et de constater des progrès.
Sylvie F
Très bonne ambiance. Equipe attentive et sympathique. On ne peut que progresser.
Emmanuel H
L’accueil et l’accompagnement ont été excellents dans une période difficile au cours de laquelle il a fallu adapter le projet initial de mon projet de formation. La diversité des enseignant.es est une vraie richesses.
Victor B
Belle expérience humaine par des rencontres avec des professeurs et étudiants permettant de se dépasser dans une belle ambiance qui favorise l’expression oral .
Je recommande vivement ces cours
Anja Moira Ginah R
Bonne expérience