Wall Street English AVIGNON
Wall Street English AVIGNON

Valérie L
Méthode personnalisée qui s’adapte aux besoins de chacun. Équipe pédagogue et toujours bienveillante, cours toujours réalisés dans la bonne humeur. Je recommande vivement.
carole D
C est génial ! Méthode ludique , on peut travailler nos cours à distance sur ordinateur ou bien sur l application téléphone . Et à notre rythme défini em amont .
Marie christine M
Je suis très contente d’avoir fait ma formation à WSE pour l’enseignement, l’organisation et le suivi. J’espère revenir prochainement. Merci à toute l’équipe.
Carla C
Un très bon accueil, les professeurs sont à l’écoute et nous donne envie d’apprendre.
Nathalie C
Très bonne méthode d’apprentissage avec un personnel au top
Sandrine M
Centre parfait avec une bonne méthode d’apprentissage. J’ai bien progressé grâce à mon professeur Andy qui a été tres patient avec moi. Je recommande sans hésiter.
Laetitia E
Wall Street apporte de solides connaissances en grammaire et en vocabulaires au cours de lessons sur le site mais surtout lors des cours avec des professeurs anglais et américains, le tout dans une atmosphère agréable et chaleureuse. Les cours extra tels que le social club ou les complementary class sont très appréciables pour discuter avec d autres élèves de mêmes niveaux.
Sylvie A
Formation excellente. L’équipe d’Avignon est bienveillante et m’a permis de progresser dans l’apprentissage de l’anglais. Encore un grand merci et particulièrement à mon professeur ***
Mariyem J
Centre très accueillant, le personnel est très souriant, à l’écoute et très professionnel.
Le centre est très bien équipé. Au niveau du contenu, méthode intéressante et un grand plus pour les activités proposées à côté (social club…)
Valentine O
Super ambiance, les intervenants sont tous adorables et efficaces