VUAC
VUAC

***
Réservation très rapide, site ergonomique et optimisé. Super chauffeur, pro, agréable, soucieux du détail et prêt à aider au delà de la prestation commandée
Chauffeur très agréable et sympathique, offre de service vuac très intéressante pour les personnes qui n'ont personne pour les aider à transporter leurs biens lors de leur déménagement. Vraiment très satisfaite de la prestation.
Chauffeur adorable et efficace, qui m'a très gentiment aidée à charger et décharger la camionnette. Service impeccable, je recommanderai VUAC autour de moi.
très satisfait
Tout s’est bien passé. Pas de surprise désagréable. Service client par mail réactif et efficace. Mon déménagement a pu se dérouler comme prévu. Je n’hésiterai pas à utiliser les services de VUAC de nouveau.
Utilitaire commandé le matin pour la fin d'après-midi, chauffeur super sympa, arrivé en avance. Simple, rapide et efficace, sans les soucis de devoir aller louer un utilitaire pour à peine quelques euros de plus. Je recommande vivement.
Site clair et agréable - mise en confiance - notre chauffeur est arrivé 10 minutes en avance - sympathique et efficace, donnant réellement un coup de main pour charger les affaires. J'avais prévu 40 ' et en fait tout a été fait en 40 ' avec le transport. Je n'hésiterai pas à faire appel à VUAC.
Super prestation ! Merci et Bravo ! Je vous recommande sans hésitation.
Franchement rien à signaler ! c'est super simple à commander et surtout à un prix très abordable. tout s'est bien passé, équipe très sympa, Merci et bonne continuation !
Parfait. Site simplissime. Chauffeur ponctuel et patient malgré une commande non préparée chez ***. Je recommande vivement