VUAC
VUAC

*** / Facturation *** / à éviter absolument
Pour une armoire 2 portes avec 2 manut et des ascenseurs Vuac a facturée 44 minutes (en + des 20 min inclues dans le devis) à ***euros/min soit *** euro de plus que ce qui est affiché sur le site. SAV refuse toute explication honnête. Du ***!
Vraiment satisfait de la prestation de ce transporteur. J'appréhendais un peu de faire appel à une société dont je n'avais jamais entendu parlé. Mais conducteur très courtois et serviable. Trajet (200 km) dans le calme. Je ne peux que recommander la société à mon entourage.
équipe très sympathique rapide et efficace. je recommande.
Bonjour, franchement service impeccable. Les personnes étaient efficaces et à l'heure. Je referai appel à VUAC.
Amabilité du chauffeur, transport rapide et efficace
Très satisfait des services de VUAC, je recommande fortement! Chauffeur très gentil, vaillant, et très prudent en voitures. Fais attention au matériel et manipule tout avec précaution. Je recommande encore fortement!
Service excellent.
Service professionnel, déménageurs soigneux au top. Je recommande.
Excellent service, je recommande vivement les prestations de VUAC.
Un travail soigneux, ponctualité, cordialité, un service exceptionnel en tous points.
Bravo !
Très satisfaite du message reçu le matin même en me donnant le nom de la personne qui venait chercher mes meubles et surtout de sa très grande gentillesse et de la rapidité de son travail.
Si je peux je vous recommanderai
Bonne semaine