VUAC
VUAC

Chauffeur très agréable et serviable.
Service impeccable de A à Z ! Super chauffeur, très sympa. Nous ferons appel à vous à nouveau très bientôt !
Merci !
Merci à votre équipe.
Disponibilité, efficacité et gentillesse.
Un service parfait
Excellente expérience avec ***: très professionnel, très aidant, très attentif au volant pour ne rien abîmer, et très sympathique. Je le remercie et recommande vivement. De plus j'ai fait une requête pour le jour même, un dimanche, qui a été assurée et le léger retard était prévu.
Service parfait. Chauffeur à l'heure et très sympathique et efficace
Tout à fait satisfaite de la prestation de service ainsi que de l'efficacité d'un contact que j'ai eu par téléphone. Les chauffeurs étaient très ponctuels et aimables.
très satisfait
Prix compétitif, disponibilité le lendemain en weekend, chauffeur agréable et en avance, bref excellent service.
J’ai été très satisfaite de la prestation de VUAC ! Je cherchais, dans un très court délai, un camion avec chauffeur. J’ai eu quelqu’un au téléphone immédiatement, et j’avais, 48h plus tard, un camion pour une livraison d’objets fragiles à prix compétitif. Bravo
Très bonne réception d appel et surtout de la compréhension sur mon urgence et l évaluation du besoin en pratique
Et Service de livraison au top avec *** parce malgré les bouchons il est arrivé avec un sourire et il m’a vraiment aidé ! Merci !