VUAC
VUAC

Super expérience service client au top et chauffeur à l'heure et très gentil. Je recommande vos services à tous mes amis ou collègues je suis ravie d'avoir découvert vos services ! A bientôt ;)
Tout s'est déroulé de la meilleure façon qui soit : accueil pour la préparation du déménagement, renseignements, conseils, transporteur à l'heure et très compétent. Je j'hésiterai pas à refaire appel à vos services si besoin, ni à parler de vous à mon entourage. Merci à tous !
totale satisfaction pour votre prestation.
Chauffeur et manutentionnaire ponctuels, aimables et très efficaces avec le sourire,
ce n'est pas toujours évident et ça mérite d'être dit.

Encore bravo pour votre concept, longue vie à votre start-up et merci encore.
Le chauffeur très aimable est arrivé à l'heure, après m'avoir prévenu une demi heure avant de son arrivée. Il a bien pris soin du lave-linge et du four à micro-onde, qu'il a bien positionné à l'arrivée.
Parfait !
Facilité de réservation, ponctualité et efficacité des déménageurs, et surtout un prix au top ! Je recommande vivement.
Très bonne prise en charge des affaires par le chauffeur, ponctuel et agréable
Excellent ! Bravo et Merci
***
Réservation très rapide, site ergonomique et optimisé. Super chauffeur, pro, agréable, soucieux du détail et prêt à aider au delà de la prestation commandée
Chauffeur très agréable et sympathique, offre de service vuac très intéressante pour les personnes qui n'ont personne pour les aider à transporter leurs biens lors de leur déménagement. Vraiment très satisfaite de la prestation.