ABX DEVELOPPEMENT

J' ai pris un premier contact qui avait échoué mais après monsieur m'a accueilli et conseiller.
Je suis aller en région parisienne afin de voir un déménageur. Monsieur blanc m'a recontacté par mail pour avoir des nouvelles sans harceler pour la location d'un box !!!!!
Vu son respect et le prix correct de la location j'ai loué un box auprès de votre société.
Monsieur blanc a toujours été arrangeant ( que mon fils signe les papiers pour moi étant a l'époque dans le 95) et respectueux.
Je recommanderai votre société.
Tony très pro , de bon conseil, rappelle au besoin, parfait
Très bien. Nous sommes pas dessus
👌👍
Relation client excellente, à l'écoute et très professionnel. Tout est mis en œuvre pour faciliter les démarches et l'accès à la box.
Je recommande vivement !
Accès facile, site sécurisé, équipe votre-box très réactif, je recommande sans problème.
Très bien reçu et à la recherche de la meilleure solution pour répondre à notre demande.
Site très bien tenu, propre et facilité d'accès pour chaque Box.
Ce que j'ai préféré :Très bonne réactivité du responsable du site toujours disponible et veillant à nous satisfaire

Aspect à améliorer : Nos meubles avaient pris un peu d'humidité en bas
Service incroyable, Tony en charge du box de Lyon est vraiment très professionnel !