ABX DEVELOPPEMENT

Accueil chaleureux professionnel, solution de box très économique en rapport m² / prix accessible direct depuis le véhicule pour dé/charger, robuste sécurisé ... que demander de plus ?
Très bon contact container assez spacieux facilement accessible proche axes autoroutiers bien sécurisé rapport qualité prix au top
JADORE. RIEN A REDIRE
Très très accueillant, très très rapide et simple : souscription dans l’heure si vous êtes réactif car chez box il le sont! ; )
Très sympa et disponible (mail/tel)
Chez des concurrents, j’attend encore le devis, depuis 1 semaine!
Site très propre, sécurisé et sécurisant.
accueil professionnel
La reactivité du personnel aussi bien telephonique que sur place pour toutes questions .Le tarif attractif
Facilité pour avoir des informations
Super accueil
Accueil chaleureux, explications du contrat et utilisation du box de stockage.
Présentation d'un box, Thomas est souriant et très professionnel, locaux super propres, facile d’accès, bref, super pratique,
Je recommande vivement
Acceuil sympathique et professionel.
A recommander
Je n'ai pas encore découvert toute l'entendue de la qualité du service de l'entreprise puisque nos meubles et cartons viennent seulement d'entrer dans ce garde meuble en containers, mais au premier abord, toute la communication, la souplesse et le dévouement sont parfaitement en adéquation avec ce qu'il est possible d'attendre. Il est à noter que les prix sont très concurrentiels et je pèse mes mots. Merci à notre contact monsieur ***.