Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Villas-Trident.com Agrégation
Villas-Trident.com Agrégation
A.S.T GROUPE CMI reseller account

un service commercial compétent mais ça s'arrête là....Des erreurs sur les permis, des artisans incompétents, un seul et unique référent qui change toute les semaines et un SAV inexistant...
Très bon accueil, visite de la maison utile et indispensable dans le choix de son futur constructeur.
Très bon suivi par le commercial; Très professionnel et accueillant rien à dire .nous avons hâte à ce que notre maison sorte de terre
Très bon accueil,
Bonne présentation de l l'équipe sur la maison.
Très bonne information de équipe sur notre projet via la maison sur istres.
Thomas C
Très belle société avec de superbe agent.
Antoine B
Commercial très compétent et le plus important toujours disponible, à l'écoute .A su répondre a toutes nos attentes et nos questions. Notre construction n'a pas encore commencé mais nous sommes très satisfait de tout pour le moment.
Paul G
Interlocuteurs à l'écoute du client, nous avons été bien renseigner et orienter, travail sérieux avec la sensation de ne pas avoir été laisser de "côté". A recommander.
Mauve B
Excellente prestation. Je remercie particulièrement *** pour la qualité de son travail, de son écoute et de son investissement.
Que du positif, que cela soit l'accueil, l' écoute, les renseignements au téléphone à tout moment, le personnel de l'agence de Graveson fait un excellent travail.
Les prestations fournies sont très bonnes.
Je recommande sans hésiter Villa Trident à mon entourage.