Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Villas-Club.fr
Villas-Club.fr
Depuis 1995 Villas Club propose des maisons neuves accessibles à tous. Grâce à deux gammes, l’une contemporaine et l’autre plus traditionnelle, et a des plans de plain-pied, à étage, en L ou encore en U, Villas Club permet de répondre aux envies de chacun. L’enseigne offre également aux clients la possibilité de devenir des acteurs de leur construction en s’impliquant dans le second œuvre grâce à la formule « Club ». En formule « Standard », Villas Club s’occupe de tout en livrant une maison clef en main.

Je recommande Villas clubs tours, équipe dynamique rapide et efficace, nous avons été très bien conseillé du premier rendez-vous à la livraison de la maison. Très satisfait des prestations sur notre maison. Vous pouvez faire confiance à l’équipe villas clubs tours !
Du début du projet, jusqu’à la réception de la maison un suivi parfait et une équipe en parfaite harmonie avec une priorité la satisfaction du client. Un grand merci pour ce projet de vie .
Excellente expérience concernant la construction de notre maison . Excellente équipe qui fait preuve d un grand professionnalisme, disponible, a l ecoute, présente et cela pendant toutes les étapes du projet. Notre maison nous convient parfaitement et celle ci livrée dans les temps . Nous recommandons !
J'ai réceptionné ma maison le 13 janvier 2020 dans les délais prévus.
Tout était fait conformément à ce que j'avais demandé.
J'y habite depuis 1 mois et je suis ravie.
J’aimerai rassurer les futurs acheteurs : faire construire n'est pas un parcours du combattant comme on l'entend souvent!
L'équipe de Villa Club s'est occupé de tout et j'ai eu des réponses à chaque demande.
Un grand merci à l'équipe de *** !
On est passé par VILLAS CLUB TOULOUSE.

Un démarrage un peu compliqué avec un premier refus de permis, mais par la suite, tout a été parfaitement géré grâce à notre Conducteur de travaux en qui nous avions une totale confiance, ce qui nous a permis de vivre la construction en toute sérénité!
Les délais ont été respectés et même une fois la remise des clefs faite, VillasClub est toujours présent en cas de "service après-vente".
On en regrette absolument pas de les avoir choisi en sachant qu'en plus, l'ensemble des corps de métier qui interviennent sont sérieux.
On les recommande vivement!
Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec VillaClub et très heureux dans notre maison.
Très content de notre construction l’entreprise Hirou villa club a un suivi professionnel irréprochable .Maison livré dans les délais
Ravie d'avoir fait ce choix de constructeur.
Nous ne regrettons en rien.
Maison à l'écoute et qui a sue trouver des solutions à nos attendent.
Personnels sympa comme tout ! Je recommande
Des professionnels très pro et au top toujours disponible.

Étant mon premier projet ils ont su répondre à toutes mes questions

Le chantier a été très suivit dû début jusqu’à la fin et même après sans défaut que ce soit administratif ou pour la maison en elle même

Très contente je recommande
Bon constructeur , je recommande.