Villas-Club.fr
Villas-Club.fr
Depuis 1995 Villas Club propose des maisons neuves accessibles à tous. Grâce à deux gammes, l’une contemporaine et l’autre plus traditionnelle, et a des plans de plain-pied, à étage, en L ou encore en U, Villas Club permet de répondre aux envies de chacun. L’enseigne offre également aux clients la possibilité de devenir des acteurs de leur construction en s’impliquant dans le second œuvre grâce à la formule « Club ». En formule « Standard », Villas Club s’occupe de tout en livrant une maison clef en main.

Nous sommes très satisfaits de notre expérience avec VillaClub et très heureux dans notre maison.
Ravie d'avoir fait ce choix de constructeur.
Nous ne regrettons en rien.
Maison à l'écoute et qui a sue trouver des solutions à nos attendent.
Personnels sympa comme tout ! Je recommande
Des professionnels très pro et au top toujours disponible.

Étant mon premier projet ils ont su répondre à toutes mes questions

Le chantier a été très suivit dû début jusqu’à la fin et même après sans défaut que ce soit administratif ou pour la maison en elle même

Très contente je recommande
Bon constructeur , je recommande.
TRES BON ACCEUIL
TRES BON SUIVI
PRESTATION CONFORME
Dans les temps et de bon conseil.
A l’ecoute Et réactif pour apporter une réponse .
Accompagnement durant tout le projet.. Toute l'équipe s'est montrée presente, à l'écoute et réactive. Les délais ont toujours été respectés. Ce genre de prise en charge par un constructeur comme Villas Club permet de ne pas se tracasser avec les artisans et le suivi de chantier est assuré de a à z. Une confiance mutuelle a été instaurée et c'est rassurant pour un 1er projet de construction.
travail soigné, très bon accompagnement, professionnalisme, qualité et prix défiant toute la concurrence.
Rien à dire, Villa Club vous propose un accompagnement de A à Z et c'est le cas.
Je suis ravie de leur avoir fait confiance.
Très bon travail, pas de retard, bon suivi de chantier.