veoprint
veoprint
veoprint, n°1 de l'imprimerie en ligne pour pros, entreprises et revendeurs accompagne plusieurs dizaines de milliers de clients de toutes tailles (aussi bien des TPE que des PME ou encore des multinationales) sur tous secteurs d’activités, privés ou publics...dans tous les secteurs. veoprint c'est une expertise reconnue depuis plus de 10 ans. Bénéficiez de plus de 500.000 tarifs en ligne très compétitifs avec la garantie de l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché de l’impression. Commandez en ligne ou recevez vos devis d'impression sur mesure rédigés par un chargé de compte spécialiste et dédié qui vous accompagne afin d'établir un devis gratuit d’impression sur mesure.

trés bien travail trés soigne ,surtout pour un amateur qui desire un travail plutot compliqué merci a tous
Je suis ravis des differnets contacts que j'ai pu avoir, par mail ou par téléphone, ainsi que du travail réalisé.
S'il m'arrive de faire appel à un de leurs concurrents pour d'autres travaux, c'est uniquement parce que je profite d'offres promotionnelles.
Etant auto-entrepreneur, je ne déduis pas de frais et essaie de les limiter au maximum!!
La qualité d'impression est bien mais l'emballage est trop léger il n'est pas rare et de plus en plus systématique que les colis arrivent endommagés et la marchandise qui est à l'intérieur est abîmé.... Dommage.
veoprint Notre service qualité revient directement vers vous afin de vérifier si des exemplaires auraient été endommagés et à remplacer lors du transit.
Nos centres de production sont en effet conscients que des dommages peuvent survenir pendant le transit de quantités de documents imprimés. Le conditionnement est, pour la majeur partie de nos centres de production, réalisé en cartons ajustés, bourrage ajusté si besoin, cerclage entourant les cartons et les protégeant des heurts éventuels pendant l’expédition par transporteurs express.
De cette façon, si colis malencontreusement chahutés ou ouverts sur une arrête pendant le transit, les documents sont sécurisés au maximum possible.

Néanmoins et afin de compenser d'éventuels dommages qui pourraient survenir, nos centres de production vous livrent volontairement plus que la quantité livrée pour une grande majorité de commandes.

Nous avons néanmoins bien noté votre remontée, y prêtons la plus grande attention et remontons sur les services concernés. Notre service qualité fera également le point sur toutes vos dernières commandes.

Bien à vous,
L'équipe veoprint Votre équipe veoprint.com
Satisfaction sur tous les plans.
Commercial très aimable et à l'écoute, bon service technique, bon rapport qualité prix., pour mes cartes de visite. Je recommanderai chez VEOPRINT la suite de mes documents communication.
Service client efficace, productions globalement très satisfaisantes
Bon rapport qualité / prix, délais rapides, commande facile.
Site très bien fait, explications complètes et service marketing (au tel) très bien avec un ton gentil au tel
Accueil téléphonique toujours très professionnel et efficace. Très réactif. Délais respectés.
A l'écoute de ses clients.
Bon travail
Bien emballé
Prestation rapide et conforme à la demande