veoprint
veoprint
veoprint, n°1 de l'imprimerie en ligne pour pros, entreprises et revendeurs accompagne plusieurs dizaines de milliers de clients de toutes tailles (aussi bien des TPE que des PME ou encore des multinationales) sur tous secteurs d’activités, privés ou publics...dans tous les secteurs. veoprint c'est une expertise reconnue depuis plus de 10 ans. Bénéficiez de plus de 500.000 tarifs en ligne très compétitifs avec la garantie de l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché de l’impression. Commandez en ligne ou recevez vos devis d'impression sur mesure rédigés par un chargé de compte spécialiste et dédié qui vous accompagne afin d'établir un devis gratuit d’impression sur mesure.

Pas de souci. Produit toujours conforme à la commande.
Bonjour,
Je vous commande mes calendriers chaque année. Cette année , j'ai utilisé votre gabarit "calendrier 2019" . Je suis un peu déçu par ce gabarit qui n'est pas très lisible : petits caractères, pas de caractère gras ... Proposez-vous différents gabarits pour les calendriers A4 ? Si oui, merci de m'indiquer où les trouver. Je les utiliserai pour mes calendriers 2020. Cordialement. ***
Bonjour. Commande et BAT très bien. Délais de livraison un peu plus long que prévu mais pour nous ce n'était pas gênant. Qualité du flyers très bien. Par contre avant les paquets de flyers étaient cerclés avec du feuillard plastique et c'était beaucoup plus pratique qu'un élastique par paquet comme on à reçu cette fois si. Parce que lorsque l'on dispatche les paquets ils ont très vite fais de s'ouvrir de de se répandre au sol. Donc c'était mieux avant. Cordialement ***
Service rapide et soigné.
Facile, rapide, qualitatif
Très bien
Bonne approche commerciale.
Emballage pas à la hauteur et contenu endommagé.
Sur ma dernière commande il manque 57 exemplaires
Très bonne qualité. Délai de livraison m'a paru plus long que prévu...mais raisonnable tout de même.
RAS