Avis clients de : vente-unique.com

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec vente-unique.com

Dommage que le dos du canapé n'ait pas été pris en photo
    car du fait qu'il se transforme en lit, il y a un rebord important.

le 20/04/2017 à 10h54

Livraison rapide bien emballé confirme à mes attentes

le 20/04/2017 à 09h33

Très belles chaises, semblent solides. Simples à monter. Pour le prix nous sommes très satisfaits, rien à voir avec une chaise qu'on trouverait à Confo. Envoi très rapide. Les chaises sont très confortables. Les assises sont en simili cuir blanc agrafé en dessous. Elles donnent du cachet au salon.

Au niveau des petits soucis j'ai relevé les suivants :
    Les vis des assises sont un peu trop courtes ce qui fait que parfois une vis tourne dans le vide (ça m'est arrivé sur 2 chaises sur 8), heureusement il suffit d'utiliser une vis plus longue, vis à placo par exemple, et le tour est joué. Parfois les chaises sont un peu bancales en fin de monte, pas de panique puisque il est très facile de les remettre d'aplomb en leur appliquant une légère torsion. Une chaise sur les 8 avait une petite rayure, heureusement rien de grave.

Frais de transport assez élevés, mais je constate que les cartons n'ont pas été déchirés comme c'est souvent le cas avec d'autres transporteurs.

le 20/04/2017 à 07h45

Beau canapé
    Dommage que certaines pièces soient endommagées comme les pieds du canapé ou les visses qui ont énormément de mal et sautent facilement . Apres plus possible de monter le canapé comme indiqué ! Obligé de percer ...
    Enfin malgré tout beau canapé et dernier détail gris clair livré et gris foncé commandé !
    Dommage

le 19/04/2017 à 23h55

Produit bien emballé, de qualité pour un prix intéressant. Livraison excellent avec choix de la date de livraison très très appréciable. Bravo

le 19/04/2017 à 23h02

impecable !!!

le 19/04/2017 à 22h42

Commande vite faite pas trop d'attente pour la livraison contente de la prestation

le 19/04/2017 à 22h40

Bon et agréable

le 19/04/2017 à 21h35

Après plusieurs commandes jusqu'à la dernière ca allait produits toujours de bonne qualité. Mais la livraison du dernier article une éternité et aucun message de votre part d'excuses ou sur l'avancée de la livraison le retard éventuel etc même si votre mail du 10/03/2017 très tardif pour une commandes passé en janvier 2017. J'espère que la prochaine commande se passera bien.

le 19/04/2017 à 21h24

Article conforme, notice compliquée, et les petites éléments (vis, etc) ne sont pas identifiés, c'est complqiué de s'en sortir...
    Sinon, ravie de cet achat

le 19/04/2017 à 16h00

vente-unique.com

• Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Vente-Unique.com
    9 rue Jacquard