Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Parfait
Super site
Déjà plusieurs commandes à mon actif sur les produits prestiges.
J ai eu un problème avec mon lit arrivé un peu abîmé. Le site à réagit immédiatement et avec une efficacité remarquable
Quant aux livraison le top également tant en terme de délai que pour le suivi et l amabilité.
il serait nécessaire de fournir 2 écrous/boulons pour fixer les 2 parties du canapé (car l'emboitement n'est pas suffisant, à chaque déplacement du canapé les 2 parties se séparent)
Le produit est de bonne qualité et conforme aux photos. Les infos de livraison sont fiables et régulièrement mises à jour.
Site facile à consulter - bonne description des articles - livraison rapide - prix attractifs.
très bien
Parfait
Une honte ... RV de livraison pris 15 jours auparavant... Le jour J pas de livraison et aucune nouvelle, bien que j'ai reçu le sms de confirmation la veille ! Après avoir relancé moi-même, on m'annonce que les articles ne sont plus en stock et donc livraison dans .... 15 jours !! Aucun respect !
Premier achat et dernier livraison ave colis abimé et donc refusé échange obtenu après appel
teléphonique surtaxé.déballage des colis et suprise,2 têtes de lit cassées sur3 réclamation au sav et réponse négative .Proposition *** euros de bon d'achat pour *** perdu
Déplorable,à fuire
Ravie de mon achat . Belle qualité. Super confortable. Super beau. Tous le monde adore. Petit bemol j'ai récu un mail me disant que j'allai être contacter par le dépôt mais pas d'appel donc j'ai moi même appeler et il était arriver 2 jours avant la date prévue. Merci à vente unique franchement ravi.