Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Dommage qu après avoir effectué mon 1er achat ....je reçois des offres à moins ***% sur la même collection de meubles..j'aurai bien bénéficié de cette offre dès le départ et acheter plusieurs meubles de la même collection
Bon rapport qualité prix, délai livraison un peu long mais conforme aux prévisions; par contre, horaire de livraison entre 8h30 et 17h ???? on vous bloque la journée entière; une tranche horaire de 2h devrait pouvoir être proposée, ou au pire 1/2 journée
Tout est parfait sauf niveau tarif autant du produit que frais de port . Sinon le reste rien à dire
Tout es parfait une super qualité pour le prix
R.A.S
Très satisfait en général. Le produit correspond bien à mes attentes. Livraison dans les délais prévus. Livreurs ponctuels et compétents.
Site bien fait. Prix changeant rapidement par contre. Livraison catastrophique DPD sont vraiment nuls que ce soit avec votre site ou en général. Choix d’horaires non respectés par les livreurs. Bref.
Très bon produit livraison rapide
Frais de livraison très élevé. Livreur non informé du déballage et montage des pieds du canapé.
Merci au service client de vente unique de me contacter pour geste commercial.
Rapport qualité prix excellent, livraison rapide