Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Produit plûtot qualitatif, mais délai un peu long
je n'ai pas d'expérience c'est la première fois que je commande et tous c'est bien passé,donc très satisfait.Les personnes peuvent commander sur ce site sans problème à mon gout.
notice de montage du mobilier tres claire
J'habite outre-mer et c'est ,en général, difficile de recevoir des envois de France ou d'ailleurs . Mais, avec Vente Unique, tout a été très simple. Ma conseillère a été charmante et m'a très bien conseillé pour le remboursement de la T.V.A., (puisque j'habite à l'étranger.)
Je recommande ce site.
Rapport qualité/prix imbattable, livraison parfaite...juste un peu long à recevoir mais c'est ainsi que fonctionne le site !
Très beau canapé, facile à monter en moins de 15 mins, et en bonus un livreur très sympa
Le meuble tv reçu avec 15 jours de retard correspond bien à notre commande. Bon rapport qualité prix pour ce meuble. Montage délicat qui demande organisation et patience, mais le résultat est parfait.
Livraison prévue de 12 heures à 17 heures soit 5 heures d'attente au liue de 3 prévues... EN plus, livraisons à 18 heures : inadmissible

Cela fait ma 2ème livraison et la première avait eu 15 minutes de retard !!!
Je suis contente de mon produit mais pas contente du tout du delai de livraison pas rapport à la date annoncée. Par contre le prélèvement a ete effectué des la commande validée. Perso première et dernière fois.
rien à dire parfait livraison, les livreurs aimables super