Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Insatisfaite du fait qu'à un endroit la couture de la fermeture éclair de la housse est non cousue sur 5cm. Le sur-matelas a été traîné à la fin de sa conception et a des traces noires sur le champ. Le colis était tout à fait conforme avec deux housses de plastique.
la couleur du box spring non conforme au site marchand , sur ce dernier la teinte s'apparente à un bleu , je reçois un vert émeraude ?
fabricant francais qui fabrique en Pologne = tromperie , qualité plus que douteuse , très bas de gamme .
Achat d'un bureau de bonne qualité, très bon rapport qualité/prix, livraison rapide et livreurs très agréables.
Site inspirant confiance, mais derrière cette façade la coquille est vide. Un conseil, prenez le temps de vérifier l'état de votre commande, sinon gare aux complications (Sav incompétent, services injoignables... une galère pour résoudre le moindre problème). Bref, vente unique porte bien son nom...
Livraison en avance, l'ensemble est conforme à ma commande. Il ne reste plus qu'à voir dans le temps.
Design superbe, par contre déçue par la provenance et la qualité. Le meuble vient de Chine et comporte des défauts visibles en façade une fois monté.
Ce lit coffre est top tels que la photo le rangement la qualité le seul bemole ces le sommier (a monter soit meme) et pas de tres bonne qualiter ! Sinon aucun probleme
Mon experience de cet achat est très négative.
Un mois et demi de retard dans la livraison
Aucune réaction ,sinon des des engagements sans effets ,des interlocuteurs au téléphone,
Aucune possibilité d’entrer en contact avec un responsable ,même par mail
Qualité du produit très décevante
Article nickel, aussi beau que sur le site.
Livraison en temps et en heure, livreurs au top. Merci vente unique
Je suis content du produit,très beau livraison rapide