Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

satisfait de la rapidité
Le colis du lit était abimé et ouvert, pas de notice de montage à l'intérieur.
Pour la livraison au premier passage j'ai attendu toute la journée pour rien et Géodis m'a signalé absent , hors je n'ai même pas eu un coup de téléphone. Pour avoir un deuxième rendez vous j'ai du téléphoner ( n° taxé )
Produit confirme a mes attentes
Je satisfais de mon achat.produit Bien emballer arrivé en bon etat.je regrette juste que les frais de transport soit un peu cher.meme si la plupart des produit que l'on trouve sur le site son en promo.les frais de transport augmente considérablement le produit commandé.
Livraison prévu entre 12 et 17 heure effectuée à 8h30 (j'aurai pu être absent).
Le désagrément de devoir insister auprès des livreurs pour le déballage de la livraison et la reprise des emballages, comme prévu sur une livraison premium, les livreurs affirmant que cela n'était pas prévu.
La livraison dans les résidences est compliquée pour le livreur

Ils sont pressés pour effectuer leurs courses, 'ils ne veulent pas laisser le camion avec le chauffeur. Heureusement qu'un voisin m'a aidé ( j'avais 3 colis lourds e le livreur m'a dit qu'il ne fera qu'un aller soit un seul colis)
Très bien
Tout c est très bien passé.
Produit conforme à la description du site, bonne qualité, coloris identique à la photo du site,. Emballage soigné, tout a été parfait.
Le problème est que par la poste un petit mot de la poste disant qu'il est arrivé tel quel et que le colis avait été refermé par leurs soins. Sur le socle de la lampe deux petites rayures. La poste ne fait pas du tout attention.