Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Des produits uniques, vraiment très beaux et de bonne qualité. Un bon rapport qualité prix et une livraison très bien organisée avec une procédure de suivi au top.Petit bémol : les frais de livraisons élevés qui augmentent selon panier, ce qui nous a empêché de commander deux autres articles
tres satisfait de mon achat sur ce sitela livraisont super tres bien les 2 livreures vraiment tres sympas et mercie pour leur gentilleisse
Je ne connaissais pas ce site. J'y ai trouvé ce que je cherchais.Surprise et contente que tout ce soit bien passé
Très satisfaite de mon fauteuil il est très confortable et de belle qualité a suivre sur le long terme mais pour le moment ravie . Et enfin un service de livraison bien pense qui ne vous bloqué pas tte la journée . Merci pour tout
Une galère j ai passé deux commandes qui sont bloquées pour un impayé en 2016 hors j ai toujours tout réglé et d autres commandes ont été passées depuis
J attend un retour de la comptabilité afin de débloquer la situation
Sans réponse dans la journée je mets un avis défavorable sur Google
Achat d'un canapé BZ Gruhier. Rien à redire, sauf le montage du canapé indiqué 25 minutes sur la notice et qui prend AU MOINS 2 heures, et la clé fournie est inadaptée. De plus, pour plier/déplier l'engin, il faut manœuvrer un cliquet sur la charnière principale, ça n'est pas indiqué sur la notice!
Meuble conforme au descriptif, joli rendu.
Quelques éclats cependant malgré un emballage soigné.
Je viens d'acheter une commande. L'aspect est bien seulement le montage est compliqué.
Les explications pas très claires et il n'y avait pas de pré trou pour les vises
La livraison est systématiquement repoussée même pour des produits en stock.
Le meuble de salle de bain que j'ai reçu est très très très basse qualité.
Tout comme le canapé dont le cuir est une vulgaire croûte qui s'effrite au bout de 2 ans.
La qualité de vos produits est ***.
Très satisfait