Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Le produit est conforme à la présentation sur le site.
Je suis très satisfaite de la livraison. Mais, je suis tout à fait déçue du descriptif du canapé qui mentionnait que le canapé était déhoussable, or seuls les coussins des dossiers le sont. Rien d'autre ne peut être retiré ! J'avais pourtant choisi ce canapé spécialement pour l'aspect déhoussable !!
Dans les temps, plutôt rapide, emballage extra protecteur pour ce produit fragile, à tel point que l'ouverture du colis aurait nécessité un pied de biche. Il serait bon de le préciser ou de fournir un outil qui permette d'ouvrir sans dégâts. Mais sinon, impeccable !
Lit conforme à mes attentes, montage simple. Livraison rapide et efficace.
rien a signaler tres satisfait
Très jolie table basse, spacieuse, ce bois naturel en fait une table unique.
Je suis ravie de mon achat.
La livraison est peu chère
Suivi super, contact avec le service client très bien.
Un petit bémol pour le montage du lit, qui n'est pas bien indiqué sur la fiche de montage et qui présente qq difficultés techniques (verrins difficiles à mettre)
Site sérieux avec une bonne communication lors de chaque étape de l'achat. Livraison sérieuse avec un suivi en temps réel.
Lit correspondant à la description. Il est super bien que relativement dur malgré le sur matelas.
En revanche payer ***euros pour la livraison et que le livreur ne deballe pas le lit et quil pensait qu'il ne le mettait pas dans la chambre. Aberration !
Dommage qu'au quai de livraison d'amblainville, les livreurs ne parlent pas français. Ça serait bien de changer nous sommes en France...