Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Le livreur est arrivé avec plus d’1h de retard, sans excuse. Le colis est arrivé avec un bout de carton ouvert, nous avions du vérifier l’intégralité du produit. Le livreur était hautain et n’avait pas du tout de bon de commande.
Je ne recommande pas du tout
Aussi beau que sur le photos, mais, problème de fermeture sur les tiroirs
Le canapé est très bien : la couleur correspond à mon attente et je suis très surprise favorablement à sa hauteur. Aucune difficulté pour en sortir et pour une sénior de mon âge c'es super. La livraison s'est très bien passée : les livreurs ont été sympathiques, souriants, à mon écoute.
Très content du produit, livraison rapide
Livraison rapide, produit de bonne qualité.
hormis les tiroirs sous le lit un peu légers, on ne peut pas mettre grand chose, le reste me convient parfaitement.
La paroi de douche que nous avons acheté n'est pas très qualitative et présente plusieurs défauts que nous avons constaté lors du montage
Très bien.
Satisfait de notre achat. Nous avons acheté un canapé sur votre Site en 2007 qui est toujours en activité et en super état.
Superbe canapé Chesterfield vieux rose en velours, très belle qualité, j'en suis ravie. Par contre pour avoir payé assez cher la livraison à l'intérieur, je l'ai trouvée médiocre.