Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Beau produit avec de belles finitions. Délais et livraison perfectibles (quinze jours de délais supplémentaires et un carton livré ouvert ; heureusement, rien ne manquait). Très heureux de cet achat.
Produit conforme au descriptif, et encore plus joli que nous l imaginions.
Livraison dans les temps et livreurs tres bien
livraison retardée à plusieurs reprises aucun contact possible par mail
Entre la commande et la livraison tout c'est très bien passé. La livraison est même arrivée quelques jours avant la date prévue.
Après avoir lu tellement d’avis négatifs j’étais très mitigée quand à commander quoi que ce soit sur internet en règle général...J’ai commandé un petit produit par peur que ça n’aille pas ou autre ... j’ai commandé le pouf vert avec base en or en velours. Et j’en suis extrêmement satisfaite !
*****
1ère fois que je commande des meubles en ligne.
Très satisfaite de cette expérience :
- commande conforme à mon attente,
- facile â monter,
- livraison un peu + tard que prévu.
Expérience à recommencer et à recommander.
Juste un petit bémol sur les délais de livraison des articles qui ne sont pas en stock, pour les commandes et l'utilisation du site je n'ai rien à redire, tout est parfait.
Bon produit livré rapidement, livraison à la date et heure convenues ce qui est rare
A la commande j’ai indiqué sur le chat qu’étant en train de déménager je demandais un report de livraison on m’a confirmé et indiqué que c’était gratuit, en fait le service n’a rien fait... le transporteur m’a contacté 3 jours après pour livraison. Service client m’a poliment ri au nez = À FUIR.