Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Le canapé est à la hauteur de nos attentes! Très grand , confortable et design!! De plus, le conseiller vente unique a été très commercial, et les livreurs très professionnels !👍
Produit conforme à mes attentes,8 semaines de délais un peu long,si non parfait pour le reste
bon produit rapport qualité/prix
NOUS SOMMES TRES SASTIFAITS DE TOUT AUSSI LES PRODUITS ET LA LIVRAISON ?DELAIS RESPECTES LES LIVREURS AGREABLES NS AVONS DEJA PARLE DE VOTRE SITE A DES AMIS
CORDIALEMENT
J'ai commandé une hotte de cuisine en rouge-Bordeaux. Elle est magnifique. Et très bon rapport qualité prix. Merci
J'ai été déçu sur trois niveaux:
- renseignements divergents sur le *** avec promesse non tenu de remise (bon achat) de ***% du prix de ma commande.
-transport avec carton d'emballage abîmé mais sans conséquence.
-finition produit très en dessous de mon achat précédent(même collection)
Site sérieux, délais de livraison respectés, par contre frais de transport un peu cher, c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles pour le rapport qualité prix.
Première livraison colis abîmé. 15 jours d’atte En plus et la surprise mon lit arrive alors déjà il ete très mal emballé et c’est *** ont mis 2 tiroir gauche ! Je vous déconseille ce site !
fauteuil pas tres confortable coussin dur au niveau de l esthetique tres bien
*** superbe très relax le cuir est beau je suis très satisfaite merci