Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

ivraison rapide. Livreur aimable et plein de gentillesse. (félicitations)
rien a dire mes vous avez gagner un client
cordialement
Délai de 8 semaines annoncé et complètement respecté. Produit correspondant à mes attentes.
Satisfaite dans l'ensemble: du service et de la rapidité de la livraison. Léger accros sur l'étagère et le canapé, d'où le fait que je sois moins satisfaite (dans la rubrique rapport qualité-prix).
Bon site marchand, les produits sont conformes à la description et les délais sont respectés
Je trouve le prix de la livraison trop élevé, simplement pour récupérer le produit dans une agence, le prix est élevé. Je préférerais que le prix affiché soit plus élevé et la livraison moins cher, de ce fait c'est plus simple pour comparer avec d'autres produits.
J’avais fait déjà un premier achat il y a plusieurs années et c’est pour cette raison que j’ai fait une nouvelle commande comme la qualité et le prix est conforme pour moi. Très bonne livraison. Merci
assez déçu, le produit est de qualité très moyenne et, de plus certaines parties sont fendues, j'ai du les consolider. La notice de montage est très sommaire, et les fixations du dossier n'étaient pas au bon endroit, il a fallu faire des bidouilles pour monter tout cela.
Je ne recommande pas.
Prix très compétitif, livraison rapide et conforme au délai indiqué. Produit conforme à la commande
problemes entre cetelem et votre service comptable du coup beaucoup de retard pour avoir le produit
mais satisfaction du produit