Vente-unique.com
Vente-unique.com
Vente-unique.com est le leader de la vente de mobilier en ligne

Le lit est parfait. Mon fils est ravi!
Bonjour, Je tiens à remercier sincèrement les livreurs qui ont, malgré la crise sanitaire, monter mes trois colis (un matelas, un sommier et les pieds) étant une mère isolée et habitant au troisième étages sans ascenseur. Un très grand merci.
déjà bonjour a toute l équipe , c est une boutique très sérieuse au niveau qualité choix du produit et suivi de notre produit AMIS CLIENTS.je vous recommande cette boutique (***
Produit de bonne qualité à un prix abordable, une livraison rapide, bref très bon site, je conseille ! Bravo aux équipes !
Belle table, conforme à mes attentes
Montage facile, très bon rapport qualité/prix, un grand merci à toute l équipe!
Les produits super
Service livraison , je n'ai pas reçu tous mes colis,
Service client(décodeur requis, pas en France !!! ) qui font répéter,faire attendre pour au final dire on vous rappellera,problème à ce jour toujours pas résolu, attention si vous achetez plusieurs articles !!!!
Malgré les circonstances actuelles, délai de livraison plus rapide et respecté en comparaison avec certains sites bien connus. Chauffeurs aimables. Bons produits. A voir avec le temps.
Site fiable et livraison rapide, initialement prévue en agence mais finalement livrée à domicile en cette période de confinement. Je recommande
Bonjour,

Je commande à Vente-Unique depuis je crois une dizaine d'année et je suis toujours très satisfaite de mes commande, de mes articles, qui sont conformes aux photos mises sur le site.
Je viens de recevoir mon tapis 100% laine cubisme et j'en suis amoureuse, il est beau, voilà.