Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

sebastien a
super pro , super acceuillants , super rapides , (au top)
Leo M
Site internet simple et pratique à utiliser, avec suffisamment d'informations
Service client professionnel qui à pris le temps de me contacter pour voir avec moi la taille qui me correspondait le mieux
Vélo très bien emballé le protégeant des chocs lors de la livraison
Gilberto D
J’ai pu avoir un conseillé professionnel très rapidement avant de passer commande.

Simple et efficace.
Gilles B
Produit conforme a la description
Livraison dans les temps
Parfait pour moi
Claude M
service au top
Joseph B
Je me suis adressé à Veloclic pour une petite pèce spécifique de mon vélo Moustache qui n'existait pas sur le site. J'ai bien fait : réactivité, demande de précisions pour eviter toute erreur, anticipation de la commande de la pièce auprès de Moustache, livraison très rapide.
Merci Veloclic!
Emmanuel D
Conseil très pro et réponse rapide
Jean-Marc R
Très pro . Rapide et sérieux
Axel H
Très professionnel. J'ai choisi un vélo de taille M, et dés la prise en compte de la commande, une personne de l'équipe l'a contacté pour être sur que cette taille me conviendrais. Le vélo a été expédié et reçu très bien emballé en 4 jours, top.
Pedro M
J'ai toujours réponse à mes attentes et des produits de qualité