Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

Dominique C
Un accueil très chaleureux sérieux au téléphone,délai de livraison au top , Je recommande Ce site.
CHRISTELLE C
Rapidité d'envoi, frais de port très correct, prix raisonnable ! Site facile et lisible.
Jean-Michel T
Vélo KTM déposé depuis 2 mois chez un revendeur de la marque car en attente de pièces. Aucun délai annoncé! J'appelle Véloclic; Super accueil, recherche de la bonne référence et réception dans la foulée. Un peu de bricolage de ma part après avoir récupéré mon vélo et c'est tout bon. Bravo!
victor r
Je suis très satisfait d'une part par le personnel et la rapidité et d'autre part par la précaution prise
pour maintenir les produits au mieux de leurs conditions.
Par contre, on ne me donne jamais les vignettes, pourquoi ?
Un bon point pour vos jeunes, je pense très bien drivés ....
Graham H
Comme toujours, très rapide et très efficace. Merci
Alexandre H
Mon premier achat d'un vélo chez un revendeur internet et j'en suis totalement satisfait. Ai pu échanger avec un conseiller par mail puis au téléphone, lequel m'a aidé dans mon choix, verifiant que la taille du modèle en stock coincidait avec ma stature. Livraison rapide. Je recommannde !
hugues C
Super service rapide y/c en cas d'échange - une joignabilité au top et des produits introuvables ailleurs, je recommande !
Alain Z
1ère cde. Bon choix pour mon Moustache .. livraison rapide
freddy g
livraison rapide et pièce conforme
Alain L
Excellente relation client. Toujours disponible pour de (bons) conseils. Rarement vu des professionnels aussi sérieux. Respect absolu des délais de livraisons.
Merci