Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

ASITA K
Site très sérieux. Super service client. Erreur sur ma commande. Un coup de fil 1 seul interlocuteur, en 5 minutes la solution était trouvé et tout a été mis en oeuvre pour que je reçoive la bonne commande dans les meilleurs délais avec un petit cadeau en plus pour le désagrément. Je recommande
PIERRE B
Prix imbattable, emballage parfait livraison gratuite et super rapide. Je vous recommande velo clic sans hésitation. Vous ne serez pas decu.
Laurent B
La société VELOCLIC est très réactive et visiblement très professionnelle et proche de ses clients en ligne.
michel b
Bonne description des produits,envoi rapide et soigné,excellent rapport qualité prix,
Hassan H
en matière de tarif vous être très compétitif et un large soie
pascal g
Prix très corrects, préparation et livraison au top. Site où je fais mes achats en toute confiance.
David B
Très satisfait des conseils et du suivi client. Très bonne première expérience de commande chez Veloclic.
Jonathan L
Livraison rapide et conforme
joel VIOLEAU
les responsables du magasin sont tres compétant et notamment *** qui m'a tres bien conseillé
en matière de VTT Electrique .;:
je suis tres satisfait et je le conseille à tous les vététistes .
Letizia N
Très sérieux ,de bon conseil