Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

fabrice Duffau
Parfait
STEPHANE S
Bien
Didier G
Du choix, des prix corrects et des réponses rapides à mes questions.
ANDRE M
Je suis satisfait du vae ainsi que du délai de livraison. Par contre le gravage et la livraison sont payants ce qui n'est pas le cas sur d'autres sites. Vous ne faites pas de reprise c'est dommage car je voulais acheter un autre vae.
pascal l
livré dans les temps. produit conforme
Thibaut V
Conseil au top
Equipe réactive
A l'écoute
LEDUC T
Toujours satisfait des produits, bon rapport qualité-prix, envoi rapide et soigné, suivi de la commande
Jean-François P
Contact super satisfaisant par téléphone, expédition et livraison ultra rapide.Je recommande vivement.+++++++++++++++
Pascal Sarrio
Je vous ai joint plusieurs fois par téléphone. Bons conseils et très serviable et pour le transport du vélo super emballage. merci
LEDUC T
Produit de qualité, bon rapport qualité prix, envoi rapide et soigné, vendeur très fiable et contact jusqu'à la livraison. Parfait.