Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

Christophe V
Très satisfait de bon conseil
wladimir s
Très pro, très réactif et sérieux !
Pascal J
Bonjour, Conseils du 2/12, livraison du 7/12/19 et essais du vélos: RAS
Juste un petit point d'amélioration possible: Rajout de Points Relais partenaires dans d'autres villes, notamment pour vérifier les vélos au bout de quelques mois d'utilisation et réaliser les entretiens annuels et/ou
Stephane T
*****
Antoine R
Contact très sympa au téléphone, livraison gratuite. Que du positif.
Eric c
Une enseigne à recommander, services réactifs et professionnels.

Merci à *** pour ses conseils qui mon permis de trouver le vélo parfait pour le noël de mon fils.
Romain Chapot
Très satisfait de la pro activité de *** qui a su me conseiller sur une commande.
Nicolas B
C'est ma première commande et surpris de la gentillesse des personnes que j'ai eu au téléphone pour plusieurs questions sur l'achat de mon vtt et aussi pour un changement d'adresse de dernière minute qui a été pris en compte dans la joie et la bonne humeure je recommande vivement !!!
SYLVAIN G
Clarté, rapidité et satisfaction à la livraison
Guy C
Je suis très satisfaits de véloclic et je recommande le site je trouve tout ce qu'il me faut pour moi et mon VAE KTM.