Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

Frederic G
Très bonne écoute du client, même face à des situations complexes générant des problèmes.
Expédition rapide des commandes et traitement efficace des réclamations.
Bon SAV à distance.
Vendeur fiable à recommander.
Marouan B
C’est ma deuxième commande de vélo, excellent service et suivi de commande. J’ai reçu mes vélos bien emballés et à temps. J’avais demandé un rétro et une tige de selle, ils ont directement monté dessus rien à dire merci encore et bonne continuation.
Thibaut A
Pas de surprises : velo livré monté et réglé.
Merci !
Joëlle M
Une équipe très à l'écoute et disponible. La bicyclette était très bien emballée et très bien préparée. Je suis très satisfaite du modèle que j'ai pris et je ne regrette pas d'avoir choisi Véloclic pour mon achat.
jean marc d
malgré la situation soit épidémie covid 19
réponse en moins de 24 heures à mes questions par email
temps de livraison respecté
réception colis soigné
appréciable d avoir à faire à des professionnels ayant le souci de satisfaire les clients
Meryem B
Bien colis reçu rapidement
Produits conformes
Alcino A
Les pièces ktm specifiques en stock, un tarif correct, une livraison rapide et bien conditionné, et pour finir des cobseils par téléphone.
Déjà plusieurs commandes et toujours tres satisfait.
Peyssonnerie M
Bon conseils. Envoi rapide. Je recommande ce site.
Jean-François D
Bon rapport qualité prix , équipe sympa
Xavier N
Commande reçue dans les temps, avec rajout d'un élément avant expédition. Merci VELOCLIC !