Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

Serge ARNOUX
Produit conforme à l'attente que j'avais.
Entièrement satisfait.
stephane TETY
VTT Moustache acheté il y a quelques semaines, contact téléphonique très sympa et de bon conseil. Vélo expédié très rapidement et emballé soigneusement. Le vélo est tout simplement génial.
Je recommande Véloclic.
Merci.
Jean-François TROUILHET
Envoi rapide, pièce conforme, rien à redire.
Julien TEILHOL
Prix compétitifs, service réactifs !
gregoire kuczynski
Articles reçus en un temps record. Je recommande ce site.
vincent p
Rapide, efficace, conforme au descriptif
MARTINE SCHERER
Le carton etait déchiré à l'arrière heureusement sans conséquences
jean luc MICHAUD
Pièces expédié rapidement
Prosper G
Rien à dire équipe très bien continuer ainsi je recommande nickel.
JOEL BOURLON
Bon rdv de livraison vélo bien emballé satisfait