Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

FREDERIC L
très sérieux, livraison rapide
bernard f
Commande traiter dans les meilleurs délais , parfait
vincent p
Rien a dire.... envoie ds les temps, emballage et protection du velo au top
Personnel sympathique...
Prix du velo au top
Je conseille grandement ce vendeur !!
christophe D
Bien informée sur la commande ; produit conforme à ma commande ; délais de livraison assez courts ; choix au sujet du lieu de retrait du colis
STEPHANE VIGER
super
stephane l
Excellent suivi de ma demande, service très réactif, je recommande vivement.
Marin H
Rapide, serviable et serieux. Merci
Fabrice C
entreprise sérieuse, réponse rapide, super marchandise
bravo et merci pour le job !
Arthur J
Satisfait car Boris à directement cerné nos besoins et a été de très bon conseil !
jean-marie R
J'ai profité de l'expérience et l'expertise de Boris , j'habite en Auvergne dans les montagnes à vaches à 800 m d'altitude avec des dénivelés important et vu mon âge ( 62 ans ) je voulais être sur de faire le bon choix. Et avec Véloclic Cahors , c'est le bon choix .