Veloclic
Veloclic
L'équipe Veloclic est à votre écoute et vous offre toutes ses compétences et la passion du vélo sous toutes ses formes qui nous anime, pour vous guider avec certitude vers le bon choix de vélo ou d'équipements adaptés à votre usage et pratique Un magasin et un site web dédiés à la passion du vélo : A 10min de Cahors (46) l'équipe Veloclic est à votre disposition : magasin/showroom avec plus de 200 vélos en exposition et stock permanent, un grand choix d'équipements (textile, chaussures, casques....) et d'accessoires. Romain et Damien sauront vous y accueillir, vous guider dans vos choix et vous conseiller avec un grand professionnalisme. Les mécaniciens de l'atelier géré par Cédric et Hugo sont en mesure de vous effectuer autant une révision classique que vous monter un vélo sur mesure en passant par une vidange/réglage de votre fourche... toutes marques confondues ! Boris, Fabien et Philippe sont à votre entière disposition pour tout ce qui concerne la vente en ligne, qu'il s'agisse d'un conseil technique sur un produit (vélo ou accessoire), un devis personnalisé, ou bien une question d'ordre pratique pour un paiement ou une livraison.

Grégory P.
Kit complet, rien à redire, en plus introuvable nulle part ailleurs.
Stéphane A.
Bonjour,
J’ai un avis très positif, le prix de vélo était très intéressant, livraison et délai au top.
Je recommande le site sans réserve.
A l’année prochaine pour le prochain vélo !
Gilles F.
Site très sérieux. Excellente équipe. Très bons services.
Merci à tous.
Sylvie L.
Un service client à l'écoute professionnel et surtout très efficace
Totalement satisfaite d'être nouveau client Véloclic
Roger F.
Produit reçu rapidement et tout à fait conforme à mes attentes.
Stéphanie C.
J'ai eu une petite inquiétude à la livraison au niveau du dérailleur et de la taille du vélo. Mais après essai et quelques modifications et réglages, je suis très satisfaite de mon achat.
Gilles G.
RAS
Philippe B.
Service très sérieux et rapide. Merci à toute l'équipe
Laurent K.
Facilité de commande , très bon échange soit par mail ou téléphonique. Emballage, conditionnement du vélo impeccable et délai de livraison respecté. En résumé je recommande Véloclic.
Ludo P.
Impeccable