uptimyz.fr
uptimyz.fr

Francy S
Mr *** personne agréable au téléphone et professionnelle
Michel A
Très bon échange avec notre interlocuteur qui a pris le temps de nous expliquer calmement et efficacement pour notre dossier
Catherine G
Très satisfaite d'Uptimiz que nous avions contacte en août 2021 (Alexandre m avait bien conseillé et je suis chez ALPTIS DEPUIS JANVIER 2022 ). Ai apprécié l'appel d'ANTONY notre nouveau conseiller , qui m a trouvé une nouvelle mutuelle et me fait payer cotisation moins élevée . ZENIOO
EDITH B
Très réactif très professionnel très courtois
Nicole F
julie m'a très bien conseillé elle a vite comprit mes attentes aussi bien au point de vue financier qu'au point de vue des remboursements du tiers payant puis elle a été très patiente pour tout m'expliquer je n'ai aucune remarque à faire
Robert R
Bonne écoute, compréhension correcte de la demande, prise en compte efficace par Sarah
Hammadi K
trés bonnes explications
Patricia L
très bon accueil très chaleureux à notre écoute et connaît bien les réponses très satisfaite j aimerai avoir mon conseiller plus régulièrement une fois par an
Brigitte L
Bonjour, j'ai eu uptimiz par hasard il y a 4 ans et je ne suis pas déçue. A chacun de mes appels, j'ai affaire à un conseiller compétent et agréable qui satisfait mes demandes et mes attentes. Pour un changement de mutuelle, uptimiz s'occupe de tout, résiliation et nouvelle inscription. Je recommand
Andrée P
Très bonne accueil de la conseillère, vraiment a l'écoute et n'hésite pas à m'aider lors de la signature des documents, à donner des détails sur les différents mode de remboursement, au top vraiment...je la remercie encore pour son écoute et accueil

Madame Pauchet