UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Alain CEBO
bon service
Joachim M
Livraison longue et messages d’avis de livraison incompréhensibles
CHRISTA ROQUEBLAVE
livraison conforme dans les délais
LUC B
Le délai de livraison est long, une semaine. Concernant mes premières commandes, le délai de livraison était de 1 ou 2 jours. Visiblement il me semble qu'il y a un problème avec GLS.
Brigitte A
L'ensemble produits et préparation du colis est très satisfaisant.
Delphine C
Commande traitée et envoyée très rapidement. Elle était conforme à ce qui avait été demandé.
Christelle D'andrea
Le sav après vente a répondu en moins d'une heure et très commercial
JG & B & C PONTIER
Le produit livré n'était pas celui commandé. Il m'est ensuite expliqué que le produit que j'avais commandé il y a 2 jours n'est plus disponible ...
Certes je vais pouvoir renvoyer le produit mais il me faudra me déplacer et attendre le remboursement
Schola-Willa N
Je suis satisfaite de votre service, bien organisé et délais de livraison respecté
MAURICE ALCANTARA
Produit et délai très bien