UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Monique J.
Bon produits, bien livré sans attendre.
NICOLAS G.
parfait
Chantal H.
Le produit que j ai commandé satisfaite
Sophie B.
Tres bien
Lucienne W.
Commande au top et livraison rapide comme d’habitude 👌
Valérie M.
Beaucoup de choix de produits.
Commandes toujours conformes .
Divers échantillons d'essai mis dans le colis.
Rapidité de livraison .
Evelyne P.
Aucun reproche !
sylvie Z.
MON CARTON a été livré OUVERT et les Boites totalement HS
Rien ne manque mais celà n'est pas normal et pas propre !
Florence H.
Rapide produit conforme top
Monique B.
commande conforme et livraison ok

cependant, je regrette qu'il y ait beaucoup de produits en rupture de stock, lorsque je passe ma commande.