UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Mireille J.
Commande envoyée rapidement en bon état
ANNE G.
TRES BIEN
Michel D.
Vente au meilleur tarif du marché, livré gratuitement et rapidement!
What else!
Merci
Patrick G.
Prise en compte de la commande et expédition rapide
brigitte I.
bon rapport qualité prix et rapidité d'envoi, que demander de plus ,bravo à vous
Pascale W.
Très bon expédition très rapide je recommande ce site
Bernard D.
Cela fait des années que je prends protifast dommage la qualité n est plus au rendez vous la composition à été changé ce qui altère le gout j' avais une boite de cacao d avant qui n'as plus la même composition j ai regardé l étiquète ainsi que l omelette et le cappuccino. Déçu
Myriam R.
Clarté du site (pas de 'chichis'), grand choix de produits, facilité à passer commande et rapidité de la livraison. Que du + pour moi, pas d'aspects négatifs à souligner.
Valérie D.
Rapidité d'expédition !!! Et le produit déjà utilisé l'année dernière.. je recommande !!!
jacqueline S.
Commande rapide soignée