UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Livraison conforme et rapide , pour une première commande suis ravie 😀
Parfait
Rapide
Emballage soigné
Merci
Envoi rapide et propre, tarifs corrects et pas de frais de port pour plusieurs produits achetés. Le top !
Très satisfait, produits de qualité, prix très compétitif, expédition rapide, produits très bien emballés. Je recommande !
du stock , du choix , des prix , livraison rapide :que demander de plus ?
Livraison rapide. Je vous recommande +++++
j'ai apprécié l'emballage méticuleux des articles et l'échantillon qui permet de connaître d'autres produits
Disponibilite produits prix corrects et réactivité.
Livraison rapide et chaussures tout à fait conformes a la description. Parfait
très satisfaite, je recommande et je n'hésiterai pas à passer une nouvelle commande. Site sérieux.