UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

les quantites en plus
Expédition rapide mais description non conforme. Il est noté boîte de 60 comprimés et je reçois une boîte de 56 comprimés !
Rapidité pour envoyer les commandes . Très bon produits et prix très interrressant 👍🏼
j'ai trouvé tous les produits dont j'avais besoin à des prix abordables, je suis très contente de ce site et je recommanderai à l'avenir. Livraison parfaite. Peut être qu'un petit échantillon aurait été la surprise du colis !
rapide et conforme à ma commande
bravo
3 Non Satisfaite produit parapharmacie date beaucoup trop courte a la limite d'être périmé .
J'ai commander de l'actifed ed spray et aussi pastilles Phytosun aroms aux huiles essentielles dates beaucoup trop courte voir quasiment périmés il vaut mieux les commander dans une pharmacie de notre coin date voir 2 ans dans une pharmacie il vaut mieux payer un peu plus et avoir des produits conformes a la date par rapport au prix aussi donc pas satisfaite par rapport a ses produits .
Produits bien reçus dans des délais raisonnables .Il est toutefois dommage qu'il ne soit pas joint d échantillons à tester à l envoi .Car souvent cela permet d essayer et ensuite de commander si ça plaît. En ce qui me concerne j aime bien tester de nouveaux produits mais j apprecie de les essayer avant.
Rapide conforme aux attentes securisés
Envoi rapide et soigné et tarifs plus que compétitifs ! Je recommanderais les yeux fermés
Très bon service.