UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

mireillemartz@hotmail.fr m
Un grand merci pour les petits cadeaux
Sarah G
Rapide et correspond à ma commande, très bien !
christine moriccio
Très satisfaite de ma cde conforme à mon attente avec des produits intéressants des THES DE LA PAGODE .livraison rapide et bon emballage ainsi qu'un grand choix de produits je recommanderais certainement.
Jean-Marc S
Livraison rapide. Echantillons joints au colis.
irene S
Livraison rapide et petit cadeau de bienvenu très agréable. Merci
Elisabeth K
Je ne vois rien à améliorer car tout est parfait et je suis très satisfaite.
margareth VAGNEUR
merci pour les deux cadeaux ,le savon et l'eau de toilette,très attentionné
Bernard L
RAS
eric b
Produit conforme à mes attentes,et délai respecté.
Je recommande sans hésitation.
Jean c
Très satisfait et merci pour les petits cadeaux avec le colis.
J en fais mon site préfèré pour mais commande à venir👍