UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

livré rapidement et emballé correctement
Bon SAV livraison rapide compte tenu de la crise sanitaire actuelle
SATISFAISANT
Site pratique, commande livrée rapidement, tenue au courant des étapes de la préparation et de la livraison, service rendu !
tout ce que j'ai commander rien a dire j'ai préféré ce que j'ai commander
Prise de commande simple et rapide. De plus pas de mauvaise surprise à la livraison malgré le confinement !
J 'ai apprécié la livraison sans frais de port à mon domicile
commande conforme et livraison rapide dans un contexte très difficile. BRAVO!
Site bien, pas tout les produits, Pas de pyoskin antiseptique shampooing animaux, frais de port réduit bien.
qualité du choix des produits
rapidité d’expédition des produits