UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Marie-claude D
Rapide, conforme à ma commande
Jocelyne C
Très bien
Muriel L
Tous les produits protifast. J ai eu à ma dernière commande un petit soucis qui a été très vite réglé. Très sérieux et très bon site.
André S
Entièrement satisfaits par notre achat.
Vendeur recommander pour son sérieux et sa rapidité.
claudie d
commande conforme a mes attentes livraison parfaite et bon suivi les thés la pagode je connais bien j'utilise depuis des années, ainsi que le miel de Manuka un peu cher mais tellement efficace c'est mon médicament de l'hiver
François Fauchard
Le médicament VisioActiv est à un prix intéressant. Il a été expédié très rapidement, comme d’habitude.
Geneviève BERTONNIER
Livraison rapide & marchandise très bien emballée. Rien à redire. Je suis satisfaite.
Nicole Merlet
la réception de ma commande s'est très bien passée
Brigitte Bichet
livraison conforme à ma commande, délai de livraison via mondial relay un peu trop long
Philippe M
Bravo pour la rapidité de la livraison, mais il serait bon d’indiquer au moment de la commande quelle serai théoriquement ce délai, merci.