UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Nadine H
Commande reçue conforme et dans les temps.Le taille-crayon que j'ai acheté pour les yeux a l'air très peu solide mais il est vraiment pas cher donc normal.
Pierre G
Difficultés avec mon ancien compte et impossible de le supprimer pour repartir à zéro mais facilité à vous joindre par téléphone en N° non surtaxé et à passer directement ma commande. mon interlocutrice très sympa et compétente.
Michèle D
trés bien, produit conforme à la commande livré en un temps record
Vincent F
Envoi rapide
Monique P
Envoi rapide , j ais trouvé chez vous ce que je cherchais . Je reviendrai vers vous . Merci
Marie-Pierre Ciers
Toujours pas reçu la commande, pas de suivi de commande
Magali B
Commande conforme et envoyée rapidement
Pascale M
Prix compétitifs et expédition soignée. Colis reçu deux jours après la commande. Par contre, nous avions réglé.pour un dépôt contre signature, et avons retrouvé le paquet dans la boîte aux lettres.
Claire-Laetitia P
La livraison a été rapide. Le prix était intéressant
Claudine B
Envoi rapide, frais de port gratuit.reponse rapide.