UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Pierre M.
Bonjour, rien à dire tout était parfait. Je recommande se site. Cordialement
Claude M.
Très bon accueil et livraison rapide Certains produits ont des prix très attractifs d'autres beaucoup moins
Eugene m.
Super, très content de mon achat; livraison rapide. Merci.
Denis P.
Envoi hyper rapide, parfait
Myriam A.
Tout était parfait, tarif et délai de livraison.
Je recommande
alexandra N.
RAS
Cecile M.
Les promotions
JOSIANE C.
très satisfaite
Marie-Christine F.
Envoi rapide, conforme, emballage extra
Malika G.
Commande conforme à mes attente et livraison comme prévu.Site sérieux