UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

simple et efficace.
1ère commande : Livraison très rapide et conforme à ma commande. R.A.S.
La rapidité de l'envoi. Bon rapport qualité-prix.
Tout est très bien.
RAS parfait ! Commande conforme à mes attentes. Et livraison rapide ! parfait
service bien suivi et très rapide merci et bravo
Expérience sympathique (échantillons joints à la commande),
Expérience très satisfaisante du fait de :
- la rapidité de traitement et d'envoi de la commande,
- de l'envoi de mails d'UNIVERSPARA aux différents stades du traitement de ma commande, ce qui est rassurant,
- de la mise à disposition d'un suivi-colis facile à gérer,
et enfin :
- du fait du dispositif sécurisé Paypal proposé pour le paiement en ligne de la commande.
Conforme et rapide.
Très satisfaite, pas d’attente , colis conforme
RAS - Très satisfaite
Commande toujours conforme à ce que je désirais.
Mais cette fois j'ai très apprécié la carte de voeux ,de plus écrite à la main .
Donc je vous souhaite à mon tour ,tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.