UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Marie-Thérèse A
tres satisfaite de ma commande
Chantal A
produit conforme à mes attentes. Excellent rapport qualité/prix
Alexandra H
Très satisfaite des prix et produits sur le site. Le petit plus est un cadeau. Livraison rapide
claude bayce
J'ai passé la commande le 26 janvier et je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui 2 février .
>>Apparemment le colis est chez le transporteur à Toulouse .
J'attends de recevoir ma commande pour donner mon avis définitif .
Laurence C
J'ai été très satisfaite de la clarté du site, des prix pratiqués et de la rapidité de livraison. je recommanderais sur ce site et le conseillerais. le top serait de descendre le forfait d'expédition vers la Polynésie où je réside sinon je passerais des commandes lorsque je rentre en métropole. merci pour cette possibilité de service en tout cas.
Brigitte W
Commande conforme à mes attentes...prix très intéressant et livraison rapide.
yu may w
livraison rapide , marchandise conforme
jocelyn s
Livraison rapide et colis conforme à ma commande. Je recommanderai.
patrick c
toujour parfait rien n a dire
PAULINE C
livraison assez rapide, bons produits, et merci pour la dose d essai en cadeau