UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Rapidité d'expédition de la commande. Emballages corrects. Dommage qu'il n'y ait pas d'échantillons gratuits pour tester les nouveaux produits
Livraison rapide. Produit conforme à ma commande.
Livraison rapide, emballage soigné, commande conforme
Je n'ai pas de remarsque, j'ai commandé, j'ai reçu ce que je voulais dans un délai très raisonnable, je suis satisfaite
Commande rapide et jamais de soucis
Commande conforme et livraison rapide Parfait
Service parfait
Très satisfait, produits de qualité, prix très compétitif, expédition rapide, produits très bien emballés. Je recommande !
très content , rien à dire , livraison très rapide un 20/20 pour vous