UniversPara.com
UniversPara.com
La parapharmacie en ligne Universpara.com est basée dans le sud de la France et émane de l'un des plus grandes parapharmacie de la Côte d'Azur. L'enseigne est spécialisée dans la distribution de produits qui se déclinent autour de trois grands univers : les produits de beauté (Soins du visage, des cheveux, et du corps, crèmes et soins anti-âge, maquillage, huiles hydratantes…); les produits et soins de bien-être et d'hygiène (huiles essentielles, gels douche, savons, traitements spécifiques (anti poux, anti chute des cheveux), hygiène bucco dentaire, confort articulaire, confort digestif,…); et les produits de parapharmacie et de défenses naturelles (protection solaire, minceur, diététique, vitamines, magnésium, douleurs, rhumes, défenses naturelles…). Universpara.com c'est en outre des milliers de références et plusieurs centaines de marques représentées (des plus connues comme Nuxe, Oenobiol, La Roche Posay, Mustela, Galenic,… aux plus petites qui offrent leur lot de belles surprises). La boutique dispose ainsi d’un catalogue parmi les plus larges de l’offre en ligne. De nombreuses opérations promotionnelles sont mises en place afin que les internautes puissent profiter de produits dont ils sont certains de l'origine, au meilleur prix.

Pauline M
Rapide efficace
L emballage (pot en verre) du produit semblait abîmé
Céline F
Livraison rapide, bien emballé, conforme à la commande.
Anne B
Très satisfaite, pour le suivi, la livraison, rapide, le prix, tout est parfait. Merci
Nicole M
je n'ai reçu aucun échantillon dans mes 2 dernières commandes. dommage, vous nous aviez habitués à ces petites attentions. Votre site n'est pas pratique et pas assez rapide pour la recherche des produits.Cordialement
Patrick M
Parfait.
Stéphanie D
Site sur lequel il est Facile de naviguer,, large choix, et prix très compétitif. De plus la livraison est très rapide. Parfait!!!
pierre-yves B
Rapide et bien emballé.
Laure M
Rapidité dans la livraison . Produit conforme à mon attente . Je recommande ce site
madeleine FRIZON
Livraison tres rapide et de qualite
Produit qui semble de qualite
Rien a ameliorer
JOSIANE GAUTRAIS