Univers Sons
Univers Sons
Enseigne de référence dans le domaine de l'audio professionnel

La prestation sur le principe est bonne sauf dans le denier cas ou la livraison n'a pas été effectuée en temps et en heure soit, deux jours après la livraison prévue.Cela dis, vous étiez en inventaire (d’après les infos du site) ce qui peu expliquer le retard. D'autre part quand vous êtes fermé pour de multiples raisons (déménagement, inventaire, restructuration ou autres) Laissez un message d'annonce qui informe les clients c'est plus sympa que de téléphoner dans le vide sans savoir ce qui se passe....Sinon a part ça tout va bien Cordialement ***.
L’accueil était parfait !
Très bon contact téléphonique afin de demander des renseignements avant de commander sur internet.
C'est la deuxième commande que je passe, le traitement est toujours aussi rapide et l'expédition suit derrière. Je suis très satisfait!
Fiable et sérieux
apres avoir passé commande le délais de livraison remarquable excellent
Envoi rapide, prix concurrentiel et en point relai ce qui est pratique lorsque l'on travaille.
Pas de soucis avec le matériel donc je n'ai pas eu recours au SAV.
Parfait.
Bon suivi de commande avec mail d'information en attendant la disponibilité du produit. Très bon accueil au magasin.
Bonne description des produits, prix intéressants, Expédition produits très rapide, emballage ok
De plus très bon contact avec le clients , de bons renseignements, et un bon support.
Très bon vendeur pour ce type de produits.