Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

unitedprint.com/fr/
unitedprint.com/fr/

Rapport qualité/prix très satisfaisant.
En revanche, des petits problèmes concernant la résistance des colis.
Excellente réactivité et très bon accueil des services SAV !!!!
Les “système de calcul des produits” et “accès panier” sur le site (excellents il y a quelques années) est maintenant à faire évoluer un peu (mais je comprends parfaitement la complexité que ça représente).
Un prestataire exigeant et réactif
bonne vérification de base des données
produit correspondant à notre attente, pour un prix très intéressant
Rapport qualité/prix très satisfaisant. Mais un peu à la baisse ces derniers temps.
Excellente réactivité et très bon accueil des services SAV !!!!
Qualité du service client irréprochable
Le service est rapide, peu coûteux et efficace. Cela fait 7 ans que j'utilise Unitedprint et c'est vraiment l'idéal quand on organise fréquemment des évènements.
Le top en prix et en efficacité. Jamais eu de mauvaises surprises et je commande régulièrement des produits variés
Produits conformes a ceux souhaités et livraison rapide, je vais continuer a commander mes affiches chez Unitedprint...