Tripandco.com
tripandco.com

FATIMA B
Conseillère au top
Jean-Pierre C.
La résidence en elle-même est agréable. Il serait judicieux avec une telle structure de prévoir un service de réservation pain et viennoiseries à réserver jusqu'à une certaine heure la veille pour le lendemain. Pour ce qui est de l'appartement , il est agréable; peut-être faudrait-il mettre un peu plus de vaisselle car il est dommage d'utiliser un lave vaisselle pour aussi peu d'articles: nous avons opté pour la vaisselle à la main. Un paillasson à l'entrée pourrait éviter de rentrer du sable à l'intérieur. Une laverie sur le site serait un réel plus et éviterait de prendre la voiture et d'attendre lorsque l'on veut faire une lessive.
PATRICK P
service éficasse
LIZA A
Un accueil téléphonique très agréable ++++
fares z.
Parfait, accueil très chaleureux et réponse apportée, bravo
Valérie R
Site très pratique et prix intéressants
AUDREY T
La gentillesse et la patience de l hôtesse au téléphone pour m aider à trouver un séjour dans mes moyens.
Merci *** d être aussi agréable et de partager cette joie de vivre
nadia k
l'accueil téléphonique très agréable, a répondu à toutes mes questions et exigences.
J'ai hate d'arriver le 13 Aout pour une semaine de tranquilitée.
Alexis P.
Efficacité, rapidité, meilleur prix trouvé parmi plusieurs moteurs de recherche.
Code promotionnel proposé au moment du paiement.
Paiement en plusieurs fois possible.
A améliorer: le nombre de photos de présentation des différents sites.
Je recommande.
KHADIJA H
À chacun de mes appels je suis tombée sur une personne professionnelle et tout à fait accueillante. Au top. L'opératrice à su prendre son temps pour me proposer le séjour qui me correspondrait plus à ma famille.