Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

david seillier
Service impeccable, rien à redire !
Difficile de juger sur la durée mais j'ai confiance en tout cas
Hamlaoui Merouane
Je suis pas trop satisfait ,le Laptopcomputer était très Ancien beaucoup utilisé pas dans le bon état , les vissés derrière sont enfoiries vraiment vous ma fais bluffé.
En plus le le livreur il a fais tembi le colis enrésinement c’est pas y pas bcp des dommages .
STEPHANIE CHARLES
Je suis extrêmement satisfaite!
Envoi très rapide, produit conforme à la description, me convient très bien, tout est top!
FABIEN L
rapidité, choix, qualité, SAV: le top !
Joel Bibard
tres statisfait
jean marc carayol
Produit conforme à mes attentes en plus j adore l idée que tous ces appareils soient recycles merci
Didier JEROME
tres satisfait !
Daniel Mallard
Produit arrivé en bon état, qualite emballage au top.
Conforme au descriptif du site, tout à été ok de la commande à la livraison.
philippe Devos
Vendeur très pro. Des bons produits, un bon service.
Sébastien C
Super