Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

tres bien
le Transporteur à jeté mon colis par dessus le portail de mon voisin
LIVRAISON RAPIDE ET COLIS BIEN PROTEGE, MATERIEL CONFORME ET FONCTIONNE CORRECTEMENT
Expédition rapide et produit conforme à mes attentes.
Je ne suis pas satisfait ; je commande un produit dit "déclassé" avec traces sur l'écran, je reçoit un PC, d'occasion présentant des traces d'usure et d'une longue utilisation (autocolants qui sont en partie décollés etc., le boitier est rayé, le pavé tactile ne fonctionne pas bien...
J'ai récemment fait plusieurs commandes chez vous de PC Dell 3020, et lenovo M83USFF.
J'ai noté un mieux au niveau des claviers, mais cela reste des ADVANCE, une marque vraiment bas de gamme.
Soit baissez encore le prix et supprimez le clavier, soit mettez un clavier digne de ce nom. Merci
Ordinateur reçu très rapidement, emballage plus ou moin convenable.
Le pc fonctionne bien et le boîtier est pratique rien à dir.
Service client sérieux.
site sérieux et rapide dans la livraison des colis je recommande se site à tout personnes désireuse de commander du matériel électronique.
Vraiment top.
L'ordinateur correspond en tout point à la description : malgré un design "vintage", il est performant et bien doté. J'ai également particulièrement apprécié l'installation hyper rapide grâce aux logiciels installés.
Les articles ont été bien emballés et livrés très rapidement. Par contre l'ordinateur présente de grosses rayures et comme il y a sur votre site une rubrique "Déclassé avec défaut esthétique", je m'attendais a un meilleur aspect extérieur.