Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

christian m.
prix tops, livraison rapide, matériel conforme, service client au top.plusieurs achats effectués ,sans problèmes je recommande vivement.
William L.
Rien à dire...produit conforme et livraison rapide. Je recommande.
Camille T.
je suis très satisfaite de mon achat, cependant si je peux noté une petite déception, je constate que la durée de la batterie est très faible envions 1 heure avec la charge complète... et je suis obligé plusieurs fois par jour de mettre l'ordinateur en charge. Sinon je suis agréablement surprise.
Arthur P.
Conforme et bon rapport qualité prix
Jean-pierre D.
Les personnes du service ont répondu à toutes mes attentes.
Jean-Marie T.
réponses précises et rapides aux questions posées
Michael A.
Bonne Communication, bon support, expédition et réception rapide.

Il faut naturellement garder à l’esprit que c’est du reconditionné.

A voir dans le temps en terme de support et de garantie.

Mais je suis dans l’immédiat tres satisfait de mon achat :)
Nicole B.
Très bon produit, respect des délais de livraison 72 heures
Bruno B.
Matériel conforme à ce qui avait été commandé. Colis bien conçu.Très bon rapport qualité/prix.
François A.
Très satisfait de la livraison et du soin apporté aux colis.
Très satisfait du matériel reçu.