Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Séverine B
Un super rapport qualité prix !
Je suis très satisfaite de ma commande.
Reste à voir si la batterie tiendra bien à l'usage .
Installation super facile même quand on y connait pas grand chose .
sebastien m
Délai respecté, ordinateur nikel, prix correct.
Je croyais que la garantie de 2 ans était obligatoire sur du reconditionné..... je vais me renseigner.
jean-claude P
Produit répondant à mes besoins. Délais rapide
Michaël F
simple efficace
Jean-Marc B
Adéquation offre et prix conforme aux attentes du client. Pas le droit à l’erreur mais jusqu’à ce jour pas d’erreur.
Jean Jacques R
Super : produit à un très bon prix, les capacités de l'ordinateur sont bien exposées pour faire son choix, l'ordinateur est arrivé très vite dans un emballage où il était très bien "fixé" pour ne pas risquer de s'abîmer. Je suis très contente de mon achat et de la livraison rapide et sûre
Patrick B
Bon produit et répond à mes attentes
Jean C
Service client très réactif.
Alain R
AUCUN PROBLEME MERCI
Laurent L
Sur le site web, fiche produit hyper bien renseignée avec caractéristiques complètes et liens vers des évaluations complètes, ce qui a facilité mon achat. Livraison soignée et rapide à mon domicile 48h après mon paiement. Produit conforme et en bon état. Parfait, merci à l'équipe!