Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

ROLAND VACHER
Vous m'avez livré un appareil incomplet sans mémoire vive au nombre de broche inférieur à la normale et détrompeur décalé que je ne trouve nulle part y compris chez vous...sans aucune notice même brève concernant le chipset et le coeur i7? Il me faudrait démonter l'appareil pour toutes ces iinforma
Alain Blanc
J’ai demandé au site une carte vidéo sur port pci-express et je reçois une carte pour un port agp qui de plus est trop petite pour être vissée dans le boîtier. Alors comment vous dire... content d’avoir trouvé votre site, les prix sont plus qu'interessants, le choix est pas mal du tout, par contre..
Pierre T
Produit conforme a l'attente.
Suffisant pour usage bureautique perso.
Livraison très rapide largement avant le délai prévu.
Emballage soigné.
Je recommande tradediscount.
Philippe Corbière
J ai renvoyé à un pic pour un problème de batterie défectueuse et il es revenu avec le même problème et en plus avec la perte de mes données !!!!
Philippe D
Tout a été dans de bonnes conditions , les ordinateurs sont conformes à la commande.
Malika N
Tout est parfait.
Daniel B
Occasion opportune d'avoir un portable de classe professionnelle à un prix moindre. Je fais une veille technologique régulière ce qui me permet de repérer de telles opportunités.
C'est ma 4ème acquisition et j'ai pu noter les améliorations quant au soin apporté au produit.
Emballage remarquable !
Augustin T
C'est parfait.
De la prise en compte du payement, tout a été très rapide, 72h de livraison comme prévu, et le colis est arrive en parfait état. Bravo rien a dire, et mème si je ne suis pas un champion de l'informatique, ça a l'air de fonctionner parfaitement.
CINDREL L
Livraison parfaite, produit conforme.
Fabrice L
Pour ma première commande , Satisfait ,aucun soucis et livraison rapide