Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Marc B
La préparation de mon produit à été un peu longue je trouve (1 semaine, pour installer un système d'exploitation, je trouve ça excessif..), mais à partir du moment où mon produit m'a été expédié tout a été très vite et il était trés bien emballé/protégé.
karen v
Michel K
Un large choix, des produits de qualités et des un reconditionnement semble-t-il sérieux pour lutter contre le gaspillage...A voir dans le temps.
guillaume s
J'ai reçu mon pc sans le cordon d'alimentation correspondant. Suite à un coup de fil Quentin m'a fait parvenir le bon. Par contre je ne suis pas satisfait de Chronopost
CHRISTIANE R
Rapidité d'expedition.
Je n'ai pas encore installé le PC.
Alain M
renseignement sur la disponibilité de ma facture suite à un achat très bien expliquer pour l'obtenir par mon interlocuteur téléphonique.
certes l'attente au téléphone m'a semblé un peu longue ,service globalement très satisfaisant.
Justine P
Le produit correspond parfaitement à mes besoins, compact et très fluide. Le service irréprochable, envoi soigné et rapide.
Arnaud C
Produit conforme au descriptif. Très bon état. Un petit retard sur la livraison (5 jours au lieu des 3 annoncés).
frederic c
Sav de qualité
GILLES F
manque explications ou mode d emploi !!!
reçu sans notice