Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Aurelie Hernandes
Déçu du pc portable commander en grade A le pc ne présente pas des micro rayure mes des grosses rayure graver le pc n est pas du tout nettoyer avant l envoie comme ils le disent j ai reçu le pc poisseux collant et poussiéreux vraiment déçu pour ma part....
Loic F
Le matériel correspond à la demande, livraison rapide et bien emballé. Le plus : une souris et un clavier offerts. Merci pour le geste
MARCEL W
livraison de l'ordinateur 48h après la commande et reçu en bon état. Seul bémol, le PC aurait pu être mieux calé à l'intérieur du colis, bien qu'il était fixé au fond du paquet avec de l'adhésif.
Sinon très bon matériel qui marche bien.
Bernard D
Produit reçu (pc portable) impeccable
Délais de livraison record : commandé le dimanche soir reçu le mardi matin !
gilbert a
Produit conforme à mes attentes. Délais de livraison respecté même plus tôt qu'annoncé.
Badiaa A
Pc reçus comme neuf , seulement google Chrome qui ne fonctionne pas .... je ne comprends pas pourquoi mais hormis cela tous fonctionne avec perfection.
Mathieu D
rapide et propre. RAS
Claudine A
Je suis très satisfaite de vos services : traitement de la commande et livraison, ainsi que de l'ordinateur reçu Lenovo ThinkPad L570, beau produit, solide, aux touches silencieuses, livré correctement nettoyé. Merci.
Boban ILIEVSKI
Reçu en très bon état, dans les délais et conforme aux engagements.
Jean-Claude T
Produits de qualité et expédition rapide.