Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Ok
Top site, ordi portable performant à prix raisonnable ;) merci pour ma femme
Site ergonomique,
rapport qualité/prix notable,
service client investi
;-)
Excellente réactivité
J'ai acheté un dell a plus de *** euros en juin 2017 et j'ai commencé à avoir des problèmes dès 6 mois après l'achat : aujourd'hui, un an après l'ordinateur ne fonctionne plus sur la batterie, (dommage pour un portable !) ; a une connexion internet qui est extrêmement lente, et l'écran qui s'allume et s'éteint fréquemment
C'était donc finalement une très mauvaise affaire et je suis vraiment déçue par le sav qui a bien pris en charge l’ordinateur mais qui n'a pas résolu les problèmes
service impeccable et materiel de qualité et recent bien instal je recommande
J'ai trouvé ce que je voulais, prix tout à fait correct, livré dans les temps et bien emballé.
Seuls petits bémols : pas de précision sur le modèle d'écran si on en ajoute un, du coup petit cafouillage dans le cablage depuis la carte graphique, mais le service client a été très réactif :).
Je ne suis pas entièrement satisfait car j'avais commandé un portable qui n'était semble-t-il plus disponible. Trade Discount m'en a proposé un autre, que j'ai accepté parce que mon interlocuteur m'a certifié qu'il était au moins aussi bien, mais je suis déçu car celui-ci n'a pas de port HDMI. De pl
Cela fait le deuxième portable que j'achète, le matériel est en très bon état cosmétique, le site est bien fait et permet de faire un choix adapté à ses besoins avec une gamme de prix pour tous les budgets. La gamme pro de Dell, HP, Lenovo permet de retrouver une seconde vie à ces PC.
Service sérieux, livraison rapide et colis bien emballé.
La facture disponible correspond à la commande effectuée, mais ne correspond pas au colis livré, car entre temps, une actualisation de "la carrosserie" de l'ordi avait été faite par le vendeur avec mon autorisation téléphonique. A faire.