Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Christine J
J'ai trouvé un ordinateur qui correspond à mes besoins pour un budget très serré (reconditionné et déclassé) ce qui me va bien puisque mes moyens financiers sont très limités. La livraison a été rapide.
Catherine D
j'ai été bien conseillé pour l'achat de mon pc.
daniel c
très satisfait de Trade discount. pc super. A recommander
georges malye
pour l instant l ordinateur fonctionne correctement.... juste déçus que l ordinateur que j ai acheté ait autant de marques d usure...pour *** euros c est un peu abusé......j ai 30 jours pour décider si je garde cette machine ou pas....à suivre
Martine Perrault
Rapide et efficace
Marion D
En dehors du temps d'attente au téléphone, les conseils étaient éclairés et de qualité.
mireille brun
Pas contente du tout.
Le colis devait etre livre le vendredi , bloquee à la maison, reporte au lundi , pas de livraison reporte a mecredi.
La personne devait commencait vendredi sa formation avec l ordi.!!!la formatrice va facturer au centre de formation meme si elles n ont pas ete realisees !
franck d
Satisfait du service. Voir commentaire précédent
franck d
Acheté 3 PC - 2HP et 1 Lenovo. Produits arrivés en bon état. Pour moi la promesse est tenue, matos tourne bien, bon état physique. Une petite déception cependant sur l'autonomie batterie du Lenovo, on est juste à un peu plus d'1 heure - peu mieux faire sur ce point. Sinon, bonne impression générale.
jean-claude c
PC portable arrivé dans les temps, en bon état.
Ce dernier est bien emballé. Des logiciel sont installés, lors de la mise en service, on retrouve vlc, et d'autres. C'est un portable qui est convenable et qui répond à mes besoins sommaires, par contre si vous souhaitez de la performance, oubliez.