Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Bernard P.
Produit conforme et délais respectés
A-Berra K.
Super achat. Pas deçu
lionel l.
rapidité exellent produit !!!

seul petit problème qui est du a moi je suis incapable de suivre Microsoft pour utiliser l'ordinateur je vais faire appel a un pro de chez moi
Jean francois L.
ras
Veronique C.
J’ai déjà acheté 3fois chez vous. Les produits sont en parfait état, fonctionnement très bien. J’en suis très satisfaite ainsi que du sérieux du SAV que j’ai utilisé une fois . Continuez ainsi
lionel D.
J’ai reçu mon pc propre mais impossible pour moi de mettre Windows j’ai appelé tradiscount j’ai été aidé tout de suite un échange rapide et pro maintenant le pc fonctionne au top content de mon achat j’espère que ça va durer 😉😁😁
Jean-Marc R.
Vraiment rien a reprocher. Un grand choix de matériels adapté aux besoins. Des tarifs attractifs. Des délais de livraison respectés.
Un matériel impeccable.
Bravo à votre entreprise, continuez ainsi.
philippe f.
PC portable Lenovo ThinkPad T470 très correct
Laurent M.
Peu d’attente téléphonique et conseiller très compétent
benoit d.
cool