Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Olivier M
Produit correspondant à la description. Arrivé dans les délais annoncés et parfaitement emballé. Aucun problème de mise en route et jusqu'à présent l'ordinateur fonctionne très bien. Très satisfait.
Francis M
Très réactif lors d'une réclamation
amidou sagna
Le service est bien, mais le mode de livraison ne laisse pas vraiment le temps de vraiment faire le point pour d'éventuelles réserves.
Dimitri R
très bon SAV : à l'écoute, très réactif, compétant
Hervé G
conforme au descriptif et délai respecté
daniel d
Pour le moment très satisfait de mon achat.
Abdenor H
Entièrement satisfait avec une livraison en temps et en heure, un emballage soigné et une éthique qui mérite d'être louée. Merci beaucoup !
Loïc V
Bonne expérience, après avoir conseillé ce site à deux amis j'ai acheté un ordinateur portable à mon tour. Expédition rapide à chaque fois.
m’barek f
envoie rapide et soigné, pc conforme à la description
Marc M
Très satisfait, délais respectés qualité de l’emballage et du produit commandé
Merci