Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Roger ODETTO
parfait
PHILIPPE AUBINAIS
Bien
CAMILLE G
bonne commande / réception
produit conforme identique à la description
Bon suivi après vente
sylvain H
Petite erreur dans l'emballage, 2 côtés pas protégés sur le pc portable, par chance pas de dégâts.
Pierre-Jean P
ordinateur conforme, envoie rapide, quelques logiciel judicieusement installés.
Tout est très bien !
patrice c
réponse rapide au téléphone avant vente
réponse rapide par formulaire de contact pour une question après la vente

RAS
Jean-François M
Produit conforme à la commande. Livré très rapidement.
Très heureux de pouvoir disposer grâce à vous d’un ordinateur reconditionné sous Linux Ubuntu d’utilisation très facile.
Merci beaucoup. Je recommanderai votre site
STEPHANE S
Bonne expérience. J ai commandé. Commande reçue rapidement. Je suis satisfait.
Francois C
Je suis très très satisfait,
le colis, fragile, a été livré à la date prévue, bien protégé dans son emballage et correspond parfaitement à mes attentes. Je suis extrêmement contant de mon achat.
encore merci à l'équipe trade discount.
marc o
livraison rapide.et pc conforme a la description.