Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

jean c
Bonjour, le produit reçu convient à mes attentes et il est tout à fait conforme à la description, que du positif.
Arnaud F
Site internet clair. Livraison rapide. Bon état et conforme à l'achat.
NATACHA R
Envoi soigné, matériel impeccable
Je suis ravie
philippe n
reçu mon pc en temps et en heure livraison en 48h
Philippe G
Matériel correspondant à la description du site. Fonctionne RAS.
Yves R
Première expérience avec tradediscount. Très satisfait des offres et de la livraison
françoise L
très professionnel
Tristan S
Client revendeur depuis plusieurs années je donne toute ma confiance à Trade Discount pour satisfaire l'ensemble de mes clients. Merci, service de qualité, SAV et conseils parfait.
Gabriel Patrick S
Un service simple et efficace mais la livraison prend du temps sinon dans l’ensemble j’suis satisfait.
florence l
Satisfaite en tout point
Le côté écologique m'a surprise, je ne pensais pas qu'on pouvait donner une deuxième vie à un pc
Je commandais le jeudi matin et j'ai reçu le pc le vendredi
Très bien emballé et sécurisé dans des blocs de polyester
Vraiment parfait !!!