Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Catherine VIE
***
Envoi très rapide et très soigné. Contact facile et réactive .
Je recommande ce site et leur souhaite une bonne continuation.
INTERMARCHE Charles B
Très satisfais de la prestation et le pc me convient parfaitement. Clair sur la gestion du délai de livraison. A recommander
Jean Pierre D
Livraison ultra rapide
Très bonne emballage
À voir sur l'usage.
Et surtout se produit répond à mes attentes
Cordialement
Anthony C
Emballage de bonne qualité, l’ordinateur portable est quasi comme neuf quelques traces sont visibles en fonction de la lumière mais rien de grave.

Cet ordinateur est très performant et la batterie tient longtemps, premier achat reconditionné sur votre site je suis satisfait.
gerard d
Bonjour,
le produit que j'avais commandé n'était plus disponible, vous m'en avez proposé un autre plus performant donc plus cher je l'ai payé le même prix et j'ai été livré très rapidement, je suis donc très satisfait.
Cordialement.
Mathias S
Tout c'est déroulé comme je l'ai souhaité. Merci pour votre professionnalisme !
Yannick C
Expédition très rapide.
Patrick C
Une bonne condition d'achat .le'produit est très ok .
jacques-olivier d
Très bien emballé
Fonctionne très bien
Juste un reproche commande passée le vendredi préparation le lundi livraison le mercredi.J'aurais dû prendre la livraison normale cela m'aurait coûté moins cher en frais de port.
Franck L
Très bon état général, silencieux, livraison rapide, très bien.