Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Patrick R
Prix correct. Livraison rapide.
jean-louis v
Je suis très satisfait du produit, mais pas du tout de la livraison. Chronopost m'a posé 2 fois un "lapin", livraison ratée vendredi, idem samedi pour enfin être livré hier. Chronopost ne donne aucune explication. Mais Trade discount reste quand même un très bon site avec un bon rapport qualité/prix
RAYMOND S
TRESS BIEN
Jacques F
petit budget (modeste retraité), beaucoup de texte, peu de téléchargements, pas de tél de musique en mémoire ni de films (des PDF de références recherches, "retraite active")
Ce type d'e PC révisé m'est amplement suffisant et j'en suis au 2è chez vous (le 1er n'avait pas W10.
Paul D
Bon choix de produits répondant à mon besoin. Informations claires. Livraison rapide. Produit conforme à mon attente.
Didier A
Livraison ⁶tres très rapide

Tres bien emballé
Gérard D
Délai de livraison pas respecter (+ 48h), mais produit très bien emballé et très bon état. Pleine satisfaction de ce produit après 3 jours de mise en service.
olivier s
Grand choix de produits.
Prix très intéressants.
Expédition très rapide.
William W
L'offre de produit est intéressante, La livraison très rapide, Et les prix vraiment compétitifs.
Antonio R
Très bon produit qui fonctionne parfaitement rien à redire je le recommande.