Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Eric R.
Je suis très satisfait de mon achat.
Livraison avec les délais respectés.
Très bien emballé.
Ordinateur correspondant totalement à ma commande.
Je conseil ce site.
Christian B.
Très satisfait de l'accueil reçu au téléphone pour renseignements avant achat, et de la réactivité après commande et rapidité de la livraison, satisfait pour le moment du fonctionnement du matériel reçu, mais c'est tout récent (15 jours); Petit bémol, la batterie semble se décharger assez vite.
Laurent V.
Bonjour, première commande " chez vous" et à première vue çà va, je verrai à l'usage.
marie f.
Livraison rapide. Efficace
Michel M.
Jamais de soucis sur tous mes achats depuis le début ! Peut être un manque de logiciels comme avant, mais les temps changent...
Nicolas G.
Achat facile, livraison très rapide, produit conforme.
Très bonne expérience.
nicolas e.
Toujours bon produit avec un service à la clé.
Pierre S.
Très rapide et efficace. Des appareils en excellent état, y compris celui annoncé «état correct». Processus de commande très clair et simple.
marilyne c.
SUPER ORDINATEUR