Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'empreinte écologique des ordinateurs. Tous les appareils proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 3 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Florent H
Réactivité rapidité et matériel correspondant exactement à ce qui était prévu.
Sylvie A
commande très facile, achat simple et livraison efficace. C'était parfait
julie B
Ravie de mon achat sur TradeDiscount, service client très réactif, et très bonne communication je recommande +++
olivier rivereau
J'ai reçu un ordinateur différent de celui commandé sans être prévenu. Le matériel était rayé à 2 endroits: extérieur et intérieur. Il a fallut quasiment 10 jours d'échanges par mail pour trouver une solution : je dois le garder ou être remboursé... Mauvaise première expérience.
Grégoire T
Très bonne transaction, rapide, produits emballés avec soin
Didier H
Vous avez été attentif à ma demande, donné des informations sur l 'évolution de son traitement la commande est bien arrivée.
Pauline H
Produit (ordinateur de bureau HP) bien emballé et reçu dans quelques jours. Quelques petits rayures, mais rien de méchant. Service client à l’écoute et réponses vite données.
salvador l
Très satisfait
marthe g
Bonne accueil de la part de l'équipe commerciale.
Matthias C
Bravo ! Rien à redire, je pense que je repasserais par vos services, dès que j'en aurais l'occasion !
Si vous avez des réductions de temps à autre, je serais également intéressé, pour les essayer ! ;)