Trade Discount
Trade Discount
Trade Discount, entreprise éco-citoyenne basée à Voiron (38) vous propose une alternative simple : privilégier le matériel informatique d'occasion reconditionné plutôt que du matériel neuf afin de diminuer l'emprunte écologique des ordinateurs. Tous les appareils d'occasion proposés à la vente chez Trade Discount répondent à une charte qualité très stricte au niveau du reconditionnement. Les Pc sont scrupuleusement testés, vérifiés et garantis jusqu'à 2 ans. En achetant chez Trade Discount, vous faites le choix de l'informatique verte et vous donnez du sens à vos achats. N'hésitez plus, consommez durable et citoyen.

Robert E
je n'ai pas de critiques à formuler ... l'appareil fonctionne TB son état est très propre par contre TNT n'est pas brillant.
Mm si le colis bien emballé est arrivé intact ... il reste 2 problèmes.
Je n'ai JAMAIS été prévenu de l'arrivée ??? de plus ce relais est bien loin du domicile ??? Obligé d
michel g
trés bien en tous points.matériel reçu dans les temps et conforme; je recommanderais volontiers
a mes amis,merci pour vos services
EMILIE I
Envoi très rapide
Pris attractif
BENJAMIN E
Livraison très rapide. Les produits correspondent bien au description et sont de bonne qualité pour du reconditionné.
TEILLIER L
Rien à redire. Délai respecté , matériel conforme à la description.
MYRIAM L
Découverte du site. Bons produits. Bon p
Tristan V
Je cherchais un portable Lenovo pour succéder à mon ThinkPad E330, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez tradediscount! Le service fut impeccable,bien emballé et reçu relativement rapidement.Le T460 est vraiment comme neuf à un prix raisonnable parfaitement compatible Linux comme annoncé ! Merci !
Jennifer L
rien a dire
Florent D
Très bon produit, conforme à mes attentes. Service client contacté par téléphone très professionnel et aimable. Livraison rapide.
Que du positif.
ALAIN B
Catalogue très fourni , prix attractifs , Livraison très rapide et soignée , matériel de premier choix , excellent fonctionnement et esthétique irréprochable ! Je suis très heureux de cette première expérience et pense à la renouveler dès que le besoin sera présent...! A bientôt