to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

site attractif et bien documenté, équipe réactive ,prévenante et sympathique
Agence de location de maison professionnelle, à l'écoute et proposant une variété de villa en Toscane.
Ils sont très réactifs et le fait d'avoir des antennes avec des personnes qui parlent notre langue est super pour une communication précise.
La facilité de réservation avec le choix de paiement par virement ou paiement carte est un plus aujourd'hui au milieu des grandes plate formes de réservation où le paiement par carte est devenu obligatoire.
Je recommande cette agence en ligne /ce site.
Très bon accueil, chaleureux ,personne réactive à notre demande..
contrairement à d’autres sites de réservation,on apprécie la prise en charge personnalisée et des personnes avec qui l’on peut échanger et discuter ..
Contact e-mail et téléphonique très aimable et très agréable. Grande efficacité dans la recherche de maisons. Merci
Grande disponibilité et proactivité dans les propositions
La présentation de la villa sur le site est très claire. Il y a même des plans des lieux.
D’autres part, nous avons été bien suivis avant la location. L’agence a été un lien entre nous et les propriétaires pour nos questions. Nous avons eu l’impression d’avoir à faire à des êtres humains soucieux de la qualité et non pas à des « machines » comme c’est parfois le cas sur d’autres sites de réservation.
A cause de la pandémie j'ai été obligée de reporter deux fois la date de mon séjour en Toscane, et les représentantes de To Toscane se sont toujours montré très coopératives et professionnelles. Je n'hésiterai pas à leur référer des futurs clients.
Équipe à l'écoute, professionnelle et réactive.
👍👍👍🤩
Accès au site facile. Utilisation conviviale. Confirmation rapide. Bref, fonctionnement rapide