to-toscane.fr
to-toscane.fr
Le plus grand choix de villas à louer en Toscane et Ombrie depuis 1998. Chaque propriété sur notre site dispose d'une piscine et d'une terrasse, et a été soigneusement sélectionnée par notre équipe d'experts. Si vous trouvez une de nos villas moins chère sur un autre site, nous offrons la garantie du meilleur prix. Contactez-nous aujourd'hui et commencez votre aventure italienne.

Rapidité
Compétence
site très bien présenté et avec énormément d'informations pratiques pour préparer son voyage en Toscane.
Location en parfaite conformité avec le descriprif- accueil très agréable - propreté du gîte impeccable
L'intervention de vos conseillers commerciaux à été indispensable. Les précisions demandées ont été obtenues rapidement. Elle a été patiente n'a jamais essayé de forcer la vente , présente sans être pesante . Sans son intervention un dimanche je n'aurai pas réservé. J'espère que le séjour sera tout aussi agréable. Merci
Expérience de réservation excellente, efficace, simplifiée et efficiente. Les services offerts permettent une planification du séjour, d’une appréciation de l’accueil lors de l’arrivée et d’envisager le premier contact dans une relation d’hôte.
Les propositions étaient conformes à nos souhaits et les réponses à nos questions nous ont été données rapidement
Nous avons été enchantés de l'assistance reçue de la part des collaborateurs qui nous ont non seulement aidé dans les démarches mais aussi orientés vers la meilleure location compte tenu de nos desiderata.

Il n'y aura plus qu'a juger, une fois sur place si la villa correspond à la description qui en est faite sur votre site en ce compris l'amenagement et l'accueil.

***
Réponse rapide, arrangement trouvé pour 2 chiens. Jusqu là, rien à dire ☺
Equipe réactive, accueillante. Réponses rapides et pertinentes quand on a des questions. C'est ma première location via ce site, je suis rassurée par le professionalisme dont mes interlocuteurs font preuve.
Super