to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Excellent travail de customer service de la part de Maureen!
Service exceptionnel et personnalisé.
Bravo et merci
C’est très rassurant de pouvoir louer un lieu inconnu sur un site à distance et pouvoir compter sur une équipe disponible et agréable.
Merci
Facile d’accès…clair..manque des infos sur l’assurance..
site web bien fait mais pas si facile à découvrir
A l'écoute et réactif
La. rapidité de réponse, le sérieux, la flexibilité
Le seul point faible est le site internet sur les téléphones portables.
Sinon, tout fonctionne à merveille. L'accueil téléphonique ou par mail est particulièrement performant.
C'était notre première réservation, mais nous avons d'ores et déjà réservé pour 2023, et recommandé vos services à de nombreuses connaissances.
La courtoisie, la rapidité et la clarté de l’information.
Une expérience envoûtante, magique et unique! Endroit merveilleux avec une vue qui bouleverse. La Casa Silvia est l'endroit parfait pour renaître, se détendre et passer un bon moment avec les personnes qu'on aime. Service complet et impeccable, les propriétaires de la maison super gentils et disponibles. J'y retournerai sans doute!
Parfait comme d habitude