to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Très bien et réactif
Simple et efficace comme d’habitude
Excellent accueil au téléphone
Et rassurée de savoir q'une personne de l'agence a visité la maison dans laquelle nous allons séjourné l'été prochain.
Accès au paiement très simple et sécurisé
Puis mail envoyé sur infos sur la toscane : très bien.
Un site assez simple d’utilisation et en complément très efficace un interlocuteur qui répond aux questions :
Parfait !
rapide efficace
Pour le moment, toit se déroule parfaitement, je pourrais en dire plus à notre retour de vacances. J'ai hâte de voir si notre location est à la hauteur de nos attentes.
efficace et réactive
Bonjour,
D’abord point positif, les infos données rapidement.
Par contre, nous avions demandé des infos quand à une assurance annulation, et rien de votre côté. De plus les conditions d’annulation sont quelque peu exagérée à mon sens. En effet, au vue de la crise sanitaire qui persiste, j’espère que nous serions remboursés entièrement en cas de crise majeure sanitaire nous empêchant de nous rendre sur place.
Or, si on lit les conditions d’annulation, plus de 66 jours avant notre départ, nous perdons déjà notre acompte de plus de ***€. Et passé ce delai, nous perdons la totalité de la réservation, je trouve cela un peu exagéré d’autan que vous ne proposez aucune assurance de votre côté.
Même s’il est vrai de notre part que nous n’avons jamais dû annuler nos vacances, j’espère que le cas échéant, votre société sera juste et correct viv à vis de nous.
Il est vrai que des lors je ne suis pas très sereine pour nos vacances futures…
Bien à vous.
***
Équipe efficace aimable et disponible sur le choix, l'organisation les conseils, la préparation de notre voyage.

Nous avons beaucoup apprécié la qualité des contacts et la volonté manifeste que notre voyage soit une réussite !
Tout est parfait. Explications claires et surtout le professionnalisme de *** qui a fait la différence par rapports aux concurrents .
Bravo nous reviendrons sans hésitation.
***,