to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Le site internet de To Toscane est exceptionnel par la clarté des photos, des plans, des textes de présentation. On sent une volonté d'être clair et c'est très agréable. On n'a pas besoin de relire 10 fois l'offre pour comprendre le contenu et les limites de la prestation fournie.

Les biens loués sont généralement sélectionnés pour leur propreté, leur clarté, leur netteté.

Les prix sont raisonnables.
Tres bonne réactivité et amabilité.
Nous espérons que la maison soit à la hauteur de votre accueil.
site agréable à al navigation et suivi parfait .
a recommander
j'ai déjà réservé par le passé sur le site to toscane et je suis ravi du choix des villa sproposées et de la présentation génarle du site
Réactivité, gentillesse et efficacité. L'équipe de To Toscane s'est montrée parfaite pour notre réservation d'une splendide maison cet été. MERCI.
Excellente, notamment lors de notre report de réservation pour cause de pandémie. Excellent contact, rapide et adapté.
Contact très professionnel et très agréable. L'agence fait son maximum pour apporter satisfaction à son client et propose même des modifications des dates de location en fonction des contraintes du Covid
Interlocutrice qui parle très bien français, compréhensive et claire dans ses explications.
Merci pour la rapidité et l efficacité quant au transfert des réservations ( 2020 annulées pour cause sanitaire) sur l'année 2021 ( même adresse et pratiquement mêmes dates).
Bien cordialement ***.
prestataire trés réactif , personnel trés arrangeant et agréable,je recommande To Toscane