to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Site agréable et assez rapide
Une commerciale nous recontacte pour proposer des infos sur la région
A ce stade une très bonne impression
service super rapide et efficace
Satisfait de la facilité d'utilisation, j'attends par contre toujours une réponse à la question que j'ai posée.
Le tchat en ligne est très pratique, ainsi que la possibilité de laisser une option pendant 72 heures.
L'accompagnement post reservation est appréciable également
Hello,

Nothing special to mention. Confirmation of reservation was straight away.
Professionalisme du début à la fin ! Partenaire à l’écoute, concrétisation de la location dans des délais très courts. L’idée d’un service de conciergerie même pour des locations de prix moyen est vraiment bienvenue. Site bien fait. Bravo
Réservation très simple
J'ai posé une question mais je n'ai jamais eu la réponse sur la taille du lit. En revanche j'ai posé la même question au service de conciergerie de la location et j'ai eu la réponse en 24 heures.
Néanmoins le site est très bien fait et facile d'utilisation.
Molto bébé !!
Très réactif, aimable et soucieux de répondre aux demandes du client.