to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

La présentation de la villa sur le site est très claire. Il y a même des plans des lieux.
D’autres part, nous avons été bien suivis avant la location. L’agence a été un lien entre nous et les propriétaires pour nos questions. Nous avons eu l’impression d’avoir à faire à des êtres humains soucieux de la qualité et non pas à des « machines » comme c’est parfois le cas sur d’autres sites de réservation.
A cause de la pandémie j'ai été obligée de reporter deux fois la date de mon séjour en Toscane, et les représentantes de To Toscane se sont toujours montré très coopératives et professionnelles. Je n'hésiterai pas à leur référer des futurs clients.
Équipe à l'écoute, professionnelle et réactive.
👍👍👍🤩
Accès au site facile. Utilisation conviviale. Confirmation rapide. Bref, fonctionnement rapide
Il est très agréable de discuter avec le personnel de To Toscane.fr car il est très efficace, répond rapidement à nos questions et nous met en confiance dès le début de notre conversation. C'est la deuxième fois que j'interagis avec l'agence et je n'hésite pas à aller de l'avant avec elle.
Tout est bien. *** nous a extrêmement bien accueilli malgré une arrivée décalée au dimanche. Il a été très disponible et nous a donné de précieux conseils qui ont incontestablement amélioré notre séjour qui prendra fin samedi. Nous étions déjà venu car nous adorons le lieu. La propriétaire est discrète et très sympathique. Nous reviendrons. Vraiment de superbes vacances.
Très pro
Le site internet de To Toscane est exceptionnel par la clarté des photos, des plans, des textes de présentation. On sent une volonté d'être clair et c'est très agréable. On n'a pas besoin de relire 10 fois l'offre pour comprendre le contenu et les limites de la prestation fournie.

Les biens loués sont généralement sélectionnés pour leur propreté, leur clarté, leur netteté.

Les prix sont raisonnables.
Tres bonne réactivité et amabilité.
Nous espérons que la maison soit à la hauteur de votre accueil.