to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Super service, problème au paiement à cause de ma banque, j’ai envoyé un message et j’ai été rappelé rapidement. Très appréciable de nos jours où il est de plus en plus difficile d’avoir un contact direct avec quelqu’un. Et puis le choix et la qualité des maisons proposées laisse les concurrents loin derrière. Sans parler de l’ergonomie du site qui est optimale. Bref, ravi!
Facilite de réservation
Qualité de la description de la location
Photos de qualité
Tout c est bien déroulé
En ayant déjà un compte chez To toscane, la réservation est simple et rapide.
Très bonne réactivité
èquipe trés présente et bienveillante dans les conditions sanitaires particuiliéres.Merci à elle
Qualité et précision de la présentation, informations visuelles et textuelles pertinentes, renseignements complets et clairs sur le produit.
Site au top et contact personnel rapide et efficace! Cela augure de belles vacances!
Une réponse claire est toujours apportée, et de manière réactive, par l'équipe de "To Toscane".
L'équipe de To Tuscany a été très réactive en ce qui concerne chacune de mes demandes de renseignements. Ceci donne une image de sérieux et inspire la confiance.