to-toscane.fr
to-toscane.fr
Le plus grand choix de villas à louer en Toscane et Ombrie depuis 1998. Chaque propriété sur notre site dispose d'une piscine et d'une terrasse, et a été soigneusement sélectionnée par notre équipe d'experts. Si vous trouvez une de nos villas moins chère sur un autre site, nous offrons la garantie du meilleur prix. Contactez-nous aujourd'hui et commencez votre aventure italienne.

Offre de villas intéressant, bonne visibilité sur le site
Qualité de dialogue et d'échange avec les deux interlocutrices excellente ; *** sont très efficaces et réactives
Très satisfaite de l'ensemble de la prestation
Bonne réactivité de To-toscane quand nous avons posé des questions sur les activités à faire autour de la location.
Je souhaiterai avoir le nom et le téléphone de la personne responsable de la location de la villa que j'ai réservée.
très courtois
efficace pour régler mon problème
Petit souci pour la validation du règlement de l’acompte
Belles photos
Navigation rapide
Descriptif clair
La description des logements me paraît correcte. J'ai envoyé une demande de renseignements un dimanche, et j'ai obtenu une réponse en 30 minutes.
J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir vous contacter très facilement.
Assistantes très sympathiques et à l'écoute du client.
Réservation faite sans aucun problème. C'est notre troisième réservation sur le site de To Toscane
Très bien à ce stade

Si la propriété est à la hauteur de la qualite du site web et de l accueil et la pertinence de vos conseillers téléphoniques je serai ravi :-)