to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Facilité de réservation , payement par un autre moyen que carte de crédits, sympathie du personnel
Site agréable, esthétique et critères de sélection adapté. Seul regret, il manque une carte de la toscane pour situer les différentes destinations...Obligée de chercher à tâtons à quel endroit se situe chaque localisation pour centrer nos recherches sur une région optimisée (visites et moins éloignée de la France pour trajet aller/retour en voiture
Site bien détaillé avec belles photos. Le Service client m'a appelé le lendemain pour savoir si j'avais des questions, je les ai trouvés très aimables et serviables.
Le site est très bien fait.
J’ai utilisé le chat, personne très charmante a répondu et m’a aidé dans la recherche.
Service au top!
Le fait d'être rappelé personnellement afin de me proposer de changer de langue. Aussi de me proposer de l'aide si j'ai des besoins sur place. De m'envoyer des adresses de restaurant sur place. C'est comme le service d'une agence de voyage. En tout les cas, Bravo et merci à Laurine. Je ne sais pas si cela fait partie de votre business plan ou stratégie, mais je trouve que c'est vraiment là un élément de différenciation qui permet de stimuler le bouche à oreille et de transformer vos usagers en ambassadeurs·drices. Si cela n'est pas voulu, je vous propose de lire « La stratégie de l’océan bleu » de Chan Kim et Mauborgne et « Le secret des ambassadeurs » (lesecretdesambassadeurs.com) dont je suis l’auteur.
En tout les cas merci pour cette excellente expérience que j’ai déjà partagée autour de moi !
Olivier Varin
clarté, précision, bon fonctionnement.
Les professionnels ont su répondre à nos questions et attentes. Ils sont disponibles et à l'écoute.
Nous espérons que le suivi jusqu'à notre arrivée sur le lieu de vacances restera sur la même dynamique .
Belles photos; rapide et clair; layout maison un plus
Disponibilité
Conseil