to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Site Internet très bien conçu, facile, convivial, belle explication de la villa, des prestations offertes et des photos
Excellent service, efficace et poli.
Rien à dire. Tout était parfait !!!! Aucun problème.
Site internet très clair et bien présenté. On y trouve facilement les informations souhaitées.
le moteur de recherche est performant et les indications fournies sur les villas sont très complètes, avec notamment des plans très utiles.
le service au téléphone est irréprochable.
La Description de la location est très complète et précise.
Les photos sont nombreuses et permettent de bien appréhender l'espace
Mail de confirmation et de bienvenue

C'est top
Rien à redire

Let and see....
Personnel très réactif et très compétent.
Je suis très satisfaite de mon processus de réservation. tout s'est déroulé rapidement et j'obtenais des réponses et un traitement de ma réservation de manière rapide et claire. Merci beaucoup.
Personnel très accueillant et rapide. Ça fait plaisir
Très professionnel