to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

Très bon contact et infos claires
Le reservation se fait de manière simple et efficace. Le suivi est, à ce stade, de qualité. On se rejouit de découvrir la villa et espérons que les photos sont récentes. A priori, les commentaires des précédents clients rassurent quant à la qualité du service et des prestations. A suivre !
Le processus de réservation est simple, la confirmation rapide, parfait.
Parfait comme d habitude
Parfait comme d habitude
Pour des raisons de santé, j'ai demandé à changer les dates de réservation. Aucun problème avec l'agence To Toscane: ils ont répondu très rapidement et ont accepté ma demande sans problème.
Un réel plaisir de réserver dans ces conditions de confiance...
Toujours professionnel dans les propositions, mais problème d'accès téléphonique à régler
Bonne réactivité et des réponses adaptées à nos questions.
Nous avons visité le site et avons téléphoné pour avoir quelques informations complémentaires.
L'accueil et la réactivité au téléphone ont été excellents.
Notre hôtesse a recherché d'autres maisons selon nos critères, et nous a répondu très rapidement.
Nous avons pu prendre une option de 72 heures le temps de nous décider.
Nous avons particulièrement apprécié le service personnalisé et la gentillesse de notre hôtesse.
Cela change des sites qui ne font qu'agréger des offres d'autres prestataires !
Simple, rapide, site internet et système de réservation simple et efficace