to-toscane.fr
to-toscane.fr
To Toscane offre le plus grand choix de villas de location sélectionnées avec soin en Toscane et en Ombrie. Nos experts inspectent personnellement chacune de nos propriétés et sont à votre disposition pour vous aider à choisir la villa idéale pour passer des vacances de rêve. Avec To Toscane vous êtes assurés de trouver: les plus jolies villas de location privées dans la région aux meilleurs prix possibles, un service amical et efficace ainsi qu'un système de réservation en ligne sécurisé, des villas qui sont toutes inspectées personnellement et dont nous connaissons tous les propriétaires, des informations détaillées sur la région et ses hauts lieux touristiques.

L'équipe To Toscane a été à notre écoute. Plusieurs propositions nous ont été faites, l'équipe a répondu rapidement à toutes nos questions (pourtant nombreuses), les offres étaient en adéquation avec nos demandes. Le système des options est très efficace et rassurant car pas de pression. Cette 4ème expérience avec To Toscane a été à nouveau très agréable. Bravo à l'équipe très sympathique, efficace et patiente.
Service de qualité, très bon niveau de réactivité
Un panel riche de réservations des tarifs plutôt abordables, un contact téléphonique de la part de la centrale de réservation après réservation sur internet apprécié
Site TO TOSCANE.FR, tres bien fairt, service a la clientele de *** EXCELLENT, réponse a nos courriels RAPIDE
Votre site donne vraiment envie de venir en vacances dans le calme de votre propriété!
Annonces détaillées et très grand choix de destinations et de villas.
Parfait accueil téléphonique et gentillesse efficace lors de notre visite sur place
*** et ***
Très satisfaite du site et j'ai apprécié d'être contactée par téléphone suite à ma réservation sur internet.
Très bonne réactivité, les offres ciblées suivant ma demande, les conseils de la personne au téléphone et les retours d'E-mail sont simplement excellents.

compléter les descriptifs, avec éventuellement des adresses utiles, et les distances entre les différents points à visiter et les commerces à proximité
Réservation aisée. Rapide . Deuxième fois avec to Toscane !