to-toscane.fr
to-toscane.fr
Le plus grand choix de villas à louer en Toscane et Ombrie depuis 1998. Chaque propriété sur notre site dispose d'une piscine et d'une terrasse, et a été soigneusement sélectionnée par notre équipe d'experts. Si vous trouvez une de nos villas moins chère sur un autre site, nous offrons la garantie du meilleur prix. Contactez-nous aujourd'hui et commencez votre aventure italienne.

Service rapide et professionnels. Ne connaissant pas le site auparavant, je suis étonnée de l'efficacité des prestations. Je me sens pris en charge. A recommander.
Tres bon contact et excellent choix de locations.
Suivi par mail et téléphone très efficace avec
conseils utiles
Interlocutrice très agréable et compétente, rapidement disponible et renseignements précis.
Site facile d'accès.
Félicitations pour le professionnalisme et la réactivité de ***.

***
Nous sommes très satisfaits de la qualité des services de to Toscane, rapidité, efficacité, réactivité et diligences pour répondre le mieux à notre demande.
Le site est bien construit et facile de voir les disponibilités. J'ai également eu le plaisir d'obtenir une aide rapide et courtoise afin de trouver ce que je voulais.
Merci
Bonjour,
Cynthia est disponible et réactive.
Elle m'a été utile pour concrétiser ma réservation.
Cordialement.
Ce site est très bien et sélectionne de très belles locations, personnel à l’écoute et réactif, je recommande ce site.
Bons détails des locations et accès facile du site.
Beaucoup de photos
Le site To-toscane.fr est excellent : pratique, bonne visualisation, clair, bonnes photos. Les informations sont complètes et la facilité de manipulation pour effectuer la réservation et le paiement agréable.
Lors de l'entretien téléphonique la collaboratrice était efficace, charmante et toute disposée à fournir l'aide nécessaire.