to-toscane.fr
to-toscane.fr
Le plus grand choix de villas à louer en Toscane et Ombrie depuis 1998. Chaque propriété sur notre site dispose d'une piscine et d'une terrasse, et a été soigneusement sélectionnée par notre équipe d'experts. Si vous trouvez une de nos villas moins chère sur un autre site, nous offrons la garantie du meilleur prix. Contactez-nous aujourd'hui et commencez votre aventure italienne.

Première utilisation de ce site, certainement à reconsulter. Bonne description des endroits (à évaluer lors de l'arrivée). A très bien répondu à nos besoins.

Excellent accueil et suivi de mes demandes. Recherche permanente d'une réponse adéquate et efficace. Relation client discrète mais sympathique, très agréable.
Aucun soucis pour effectuer la réservation, tout est précis et bien détaillé.
Facile pour réserver ...on regrette seulement que tout soit fait pour une semaine de location minimum ; ce serait bien des locations pour 2-3 jours !
Très bonne présentation des objets à louer, réactif, clair et efficace.
Très bonne relation avec les personnes que j'ai eu au téléphone.
Prise en considération de mes interrogations et réponses après informations auprès des propriétaires
Très bien
Site de réservation simple et pratique
Personnel agréable et efficace
Offre de villas intéressant, bonne visibilité sur le site
Qualité de dialogue et d'échange avec les deux interlocutrices excellente ; *** sont très efficaces et réactives
Très satisfaite de l'ensemble de la prestation
Bonne réactivité de To-toscane quand nous avons posé des questions sur les activités à faire autour de la location.