Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

parfait
Je recommande sans hésiter la société Tike sécurité
Très bon accueil tel et livraison rapide
Excellent service après vente. A l écoute, disponible et efficace. Je recommande tike securite
Toujours satisfait
Absolument rien à redire sur la société, très réactive, livraison rapide. En cas de soucis, ils répondent tout de suite et vous aide.
Le seul regret est que les détecteurs de fumée ne sont pas connectables à la centrale de détection. Erreur de ma part, j'aurais du lire les commentaires du produit... Ce serait vraiment le must pour avoir une centrale complète. Je vais surveiller le site et croiser les doigts pour qu'un détecteur de fumée connectable à une centrale Ice-B sorte prochainement.
C’est une belle trouvaille du web !!!
Agréablement surpris par disponibilité et la rapidité des échange de mail , tike-sécurité a su me configurer un système d’alarme adapté à mes besoin spécifique avec un prix défiants toute concurrence !
Le colis est arrivé sous trois jours parfaitement emballé .
Je ne peux que recommander cette entreprise très sérieuse car satisfait à 200%.
assistance pour raccorder clavier sur ice-b, le technicien a été à l'écoute, très professionnel, merci.
Très réactif et à l écoute bravo
Services avant-vente et après-vente très bien, réponses rapides et claires. Produits expédiés rapidement et bien emballés, tout est prêt à l'emploi quand on déballe ! (y compris les piles qui sont fournies, c'est pratique)