Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

Le suivi aprés vente est sèrieux et compétent grace à l'accés rapide de techniciens via le téléphone.
Simple et pratique
Un accompagnement très pro mais une notice d'installation incomplète
La centrale ICE-B tactile à un joli design facile à utiliser les capteurs d'ouvertures et de mouvements son de bonnes qualités
pas de fosse alarme après 15 jours d'essai
La sirène extérieur est puissante et facilement repérable avec ses flash rouge.
Il y a juste une erreur sur la notice concernant la carte SIM mini qui est réellement une micro SIM.(il faut mettre le biseau de la carte vers le centre de la centrale et non pas l'inverse)
Je mettrai une note de 17 /20 au service client qui est remarquable bravo ne changez rien.
Je ferai une dernière remarque concernant l'application : le mot de passe apparaît sur le SMS lors de l'envoie de l'activation ou la désactivation à distance.
Il serait préférable de remplacer le code secret par des croix.

Malgré certains détails je recommande l'achat de la centrale tike sécurité qui est d'un bon rapport qualité-prix avec un service client toujours disponible.
Des techniciens à l’écoute et qui donne de leurs personnes 24h/24h , encore merci.
Très bon service après contact par mail
site très bien pouvant choisir les alarmes qui nous conviennent et même ajouter des produits . Pour ma part pas encore mis en place .
Équipe réactive et conseil de bonne qualité
livraison rapide conforme aux attentes, mais manque de descriptions précises et clair pour l,intallation
Très bon conseil et très bon produit.