Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

Le matériel et de qualité la livraison au top et le contact téléphonique avec le technicien et parfait j'ai été très bien reçu et très bien renseigné.
Je suis satisfait a 100%
Je recommanderai dès que l occasion me sera donné
Bonjour
J'ai bien apprécié l'aide à l'installation que vous nous donner.
J'aurai aimé qu'à l'expédition la personne qui la faite prenne son temps pour bien vérifier qu'il ne manquait rien. Il manquait 2 articles c'est agaçant. Surtout la programmation ensuite d'un détecteur.
La partie bande aimantée des détecteurs d'ouverture OS210R est difficile à ouvrir pour la fixation.
Vous êtes excellents en communication et c'est primordial pour nous.
Bien cordialement
***
Bonjour,
Toujours au top avec des envois rapides. Merci pour votre écoute et vos bons conseils.
Bonne réactivité. Livraison soignée. Les explications pour connecter les télécommandes à la centrale étaient claires et précises.
Rien à redire.
Professionnel et des plus aimable
Compétence disponibilité et courtoisie du Sav. Cela devient tres rare et dinc très appréciable
Tout est déjà prêt à la réception, il faut fixer les détecteurs et brancher la centrale et ça fonctionne. Sinon un interlocuteur vous conseille au téléphone rapidement.
Toujours disponible en cas de besoin 👍
Parfait , livraison super rapide, matériel au top, je commande régulièrement et jamais déçu. Je recommande.
De bon conseil et disponibilité rapide