Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

Très bien merci à l'équipe
C est tjs aussi parfait comme sav.
Félicitations.
livraison rapide de plus très commercial.
Pour le moment pas de soucis avec l'équipement reçu.
Par contre livrer avec seulement 2 autocollants tike sécurité.
Aimable efficace et rapide
Livraison très rapide et parfaite.
La notice est à revoir, au niveau des termes, de la rigueur dans le vocabulaire, de la formulation et surtout à compléter. La notice générale n'est pas toujours en adéquation avec les notices des différents composants. Je n'ai pas fait appel à la hotline mais j'ai cherché comment ouvrir par exemple les détecteurs MD-210R.
Les détecteurs volumétriques sans fil : PE-81 R DMT ne réagissent pas de la même manière, mêrme en étant placés dans les mêmes conditions, distance, position etc.
Dans les jours à venir, je vais pouvoir tester la fiabilité.
Entreprise sérieuse , SAV très réactif .. Le matériel propose est son prix sont compétitif...
Merci au SAV pour l'aide apportée et dans la célérité de leur réponse
Très bon produit et assistance très compétent. Je recommande.
N’ayant pas encore installé la centrale et ses conducteurs, il m’est impossible à ce jour de porter une évaluation précise sur le potentiel et l’efficacité de cette alarme . Quant à la qualité apparente celle ci reflète une certaine qualité.
C'est la seconde fois que nous passons par ce site internet pour l'équipement de notre maison.
Livraison rapide et suivie. Marchandise accompagnée d'une notice d'installation. Hotline réactive (nous avons eu un souci sur un des éléments de notre pack d’alarme et l'équipe met tout en oeuvre pour résoudre ce problème).
Je recommande;