Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

satisfait, Trés professionnel, produit de qualité et facile a mettre en oeuvre. Encore merci ,
très bonne prestations .techniciens très performants,matériels de qualité.rien a dire tout est super. installation très simple a mettre en place.bravo a toute l,équipe tike sécurité
Matériel livré rapidement, parfaitement conditionné et bien paramétré en atelier. Les explications fournies en français (il faut le souligner) sont claires et permettent d'installer assez facilement l'alarme. Je recommande Tike sécurité.
Comme pour la precedente commande rien a redire la qualite de service et le personnel sont d'un tres haut niveau qui merite d'etre souligné
Des conseils en ligne precis en amont de l'achat grace à la clarté des reponses de *** (bravo et merci)
Une preparation et envoi de commande ultra rapide par Tike
Une livraison catastrophique par chronospost qui ne tient pas compte du lieu choisi et livre les colis endommagés
C'est tike qui remplace a sa charge les produits endommagés ou manquants
Une assistance hyper disponible pour les conseils de pose et la mise en route grace à la qualité d'ecoute, disponibilité et sympathie de Julien (felicitations et qu'il soit encore longtemps chez tike car il est rare et difficile de nos jours de trouver des personnes ayant au moins ces qualités ...

Le prix des produits et offres sont tres honorables et personnellement si l'occasion se presente je ne manquerais pas de promouvoir tant le produit que ses acteurs
Il s'agissait d'un complément d'alarme, le rajout d'un détecteur d'ouverture sur une porte. Comme d'habitude, manipulation effectuée seul, sans encombre et rapidement en respectant la notice. Pas eu recours d'appeler la hot line.
A chaque complément la simplicité est de règle.
Précision les pièces ou accessoires commandés sont livrés à votre domicile le lendemain.
Livraison rapide et mise en place extrêmement simple à voir dans la durée. Merci tike-securite
Équipe disponible et professionnelle avant et apres la vente.
Des produits qui semblent de qualité. A voir dans le temps.
Très bonne prestation
Très bon matériel. Livraison très rapide .Sav très competant.