Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

Envoi très rapide, produit correct.
Tout est OK, l'équipe de techniciens est rapidement disponible et résoud les problèmes.
Sur le tchat, Kévin est très opérationnel et excellent commercial.

Seul bémol, j'ai eu a retourner un détecteur de vibration défectueux, donc sous garantie, et j'ai du payer les frais d'envoi pour retourner l'appareil...
Très bien
Personnel très à l’écoute et patient
Site vraiment super avec des conseillers à notre écoute qui renseignent à la perfection je recommande ce site
Matériel nikel facile à poser
Appel pour problème reponse immédiate et si pas de réponse rappel ds les 5 min. Rapide efficace
Je recommande
Commande effectuée en décembre et installation dès réception sans aucun soucis, commande complémentaire effectuée à l'issue, pour une installation plus de six semaines de modules complémentaires, la, appel du service technique pour installation notamment seconde sirène intérieur, réactivité du service tant par message que par téléphone et ceci avec célérité et efficacité et aimabilité. merci au technicien Julien...
Bravo, je recommande tike securité.
Vraiment très serviable et à l’écoute je recommande
Livraison rapide et eu besoin d'un renseignement pour le montage. Personne très efficace merci
amélioration du mode d emploie nécessaire pour faciliter la mise en œuvre , les démarches assistance telephonique ne corresponde pas toujours au mode d emploi