Tike-securite.fr
Tike-securite.fr

Très bonne réponses à toutes mes questions par une équipe sympathique
Suite à une demande de renseignement au sujet du comportement de ma centrale, j'ai obtenu une explication rapide, claire et surtout emprunte de beaucoup de patience. On a parfois peur de déranger ou de poser des questions "bêtes" mais vous avez répondu à mes questions avec professionnalisme (il est clair que vous connaissez bien vos produits) et même gentillesse.
Je ne peux que me féliciter d'avoir suivi les conseils de mon fils qui est déjà client chez vous depuis plusieurs années. ***
Livraison rapide, prix raisonnable, installation facile. Aide de technicien en ligne très sympa et disponible autant par chat que par téléphone. Site que je recommande pour achat d'une alarme .
Une super équipe tres performante et rapidité du matériel de qualité tres satisfait de mon installation
DNB1
très bien:pose facile car tout est préréglé.il faut quand même quelques heures pour poser , régler, tester...normal
En cas de problème on a un interlocuteur ou une faq.
petit détail concernant la sirène extérieure car les vis sont trop petites et pas facile d'en mettre des plus longues car la tête ne passe pas dans l'encoche.
bon produit
(Fonctionne avec boite noire orange play)
bon produit facile a instaler
Très efficace, connait parfaitement le produit.
Conseil parfait colis reçu rapidement et tout étant pré installe à la commande il suffit juste de mettre l'alarme en place ce qui est relativement simple ...de plus service technique pour des questions au top bref apres 2 mois d'utilisation bientôt tout fonctionne très bien merci beaucoup
très bon produit expédition rapide,
société très sérieuse avec service technique très réactif
a conseiller
Conseil par téléphone parfait. Le technicien prend le temps de résoudre votre souci.
Commande matériel supplémentaire reçue rapidement.
Merci