tbi-direct
tbi-direct

Très bon services et conseils.
A recommander...
Tout s'est très bien passé. les conseillers étaient toujours disponibles au téléphone , ils étaient courtois.
superb (test ***)
La livraison rapide mais pas assez utilisé pour donner un avis
Matériel parfait, le site d'aide à la mise en service de l'écran ne suit pas les évolutions des écrans interactifs. Dommage.
Il y a eu quelques soucis de réglage (notamment pour obtenir le bon driver ou pour bien cadrer l'image) mais j'ai pu résoudre cela.
Fournisseur sérieux. nous avons eu tous les conseils nécessaires sur le produit et la livraison a été rapide.
La livraison de mon écran était conforme au devis et à ma commande. Malgré une erreur sur l’OPC, l’équipe s’’est montrée très réactive, raison pour laquelle je n!en tiens pas rigueur ”l’erreur est humaine”. La livraison: l’ecran Est parfaitement protégé RAS. Je recommande.
meilleur gestion de la commande par rapport a la précédente. A l'écoute et toujours réactif...
Très bien pour la commande et la livraison du vidéo projecteur mais j'aurais aimé avoir des infos sur le Click Share qui a été commandé en même temps et qui est arrivé un bon mois après le vidéo projecteur sans que je n'ai de nouvelle ni de suivi de cette commande.