Tapis Voiture
Tapis Voiture

Qualité des tapis de très bonne qualité, service après vente et contact parfais, réponse réactivités très rapide suite à questions sur produit, livraison dans les temps, service parfait, je recommande vivement ce site !!!!!
***
De la commande sur le net a la livraison final tout a été nickel , le tapis est vraiment bien fait pour un prix modique par rapport a un origine .
Je recommande sans soucis
Commande facile sur le site mais délai de plus de 20 jours pour être livré malgré les promesses de rapidité du site. Livraison par UPS qui vous donne un créneau de passage : la journée. Tapis de très bonne qualité.
Les tapis sont de bonne qualité mais dommage qu'ils soient vraiment trop petit surtout les tapis arrière et celui passager aussi,quand vous dites mieux que l'original je ne pense pas
Satisfait du matériel qui a l'air d'être de bonne qualité. Les dimensions des tapis sont parfaitement adaptées à celle de mon véhicule, et les inserts des tapis avant se fixent très bien. Petite déception au niveau des délais qui ont été dans mon cas de quinze jours.
Très satisfaite de notre achat.
Je recommande !
conforme à mes souhaits et très belle finition.
Commande nickel. Tapis de de très bonnes Qualités. Tapis voiture.fr a conseillé.... Merci
Je suis très satisfaite des tapis pour ma 208. Ils sont de bonne qualité et s’adaptent parfaitement à la voiture. Malgré le retard de fabrication que vous m’aviez signalé, la livraison a été très rapide. Les tapis sont arrivés dans les temps. Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.
Pas tout a fait conforme à la commande j avais demander les bord bleus je les ai reçu tous noirs cordialement *** adresse mail.. ***