Tapis Voiture
Tapis Voiture

je ne sais pas je n'ai tjrs pas reçu le produit demandé après 15 jours après confirmation de ma commande
Bien mais la découpe n'est pas exactement adaptée au nouveau NISSAN QUASHQAI Nconnecta xtronic, au niveau conducteur.
Très bien rien à dire. les tapis sont bien conçus. Bonne idée la partie sur la gauche qui remonte là où on pose le pied de l'embrayage. Très satisfaite je recommande
Très bon produit je recommande
Les tapis que je vient d'acheter pour un utilitaire berlingot sont de très bonne qualité super rien à dire merci
j'ai commande des tapis pour une aygo , je viens de les recevoirs , ils sont parfaits , ils s'adapte nickel a la voiture je recommande fortement votre site !
MAGNIFIQUE EXCELLENT TRAVAIL
belle qualité, suivi et livraison rapide sans problème.
Choix de finitions étendu, qualité finale satisfaisante.
Pour ameliorer l’aide au choix, de veritables photos seraient plus pertinantes que des images de synthese, notamment pour le rendu des couleurs, des broderies de texte et des matieres.
Site très bien fait et facile de navigation. Réception du colis rapide. Très belle qualité à la hauteur de mes attentes. Recommanderai certainement pour autre véhicule. Je ferai connaître à famille et amis.