tapisvoiture.fr
tapisvoiture.fr

Livraison rapide et produit conforme à ce que je voulais. Je conseille votre site à tous mes amis
Parfait
Délai de livraison un petit peu plus long par rapport au condition du site. Tapis vraiment adapté au véhicule (Vw Tiguan 2 de 2018). Produit de très bonne qualité. Je recommande sans hésitation.
Super produits et respect des delais vraiment content de mon achat.
JE conseille vivement a mes connaissances.
Commande passee le 05 avril et a ce jour le 19 avril toujours rien recu. J ai envoye un mail pour avoir des nouvelles de ma commande le 16 avril et on m a repondu que mon colis partirai le jour meme soit le 16 avril et j aurais un mail de confirmation et de suivi du colis. Et a ce jour toujours rien ni colis ni mail de confirmation.
Excellents produit et livrée dans les délais
prestation correcte
Service sans problème. Par contre j'avais bien demandé à être livré à partir d'une certaine date. L'observation n'a pas été lue et le colis est arrivé avant mon retour. Heureusement la voisine était là. Salutations
Tapis très bonne qualité, broderie impeccable. Seul bémol la livraison qui à mis plus de temps que prévus.
Le produit en lui même semble bon mais la découpe aurait dû être plus ajustée

De plus je m'étonne que vous ne proposiez pas de tais spécifiques aux "utilitaires" 2 places ...Dommage