Tapis Voiture
Tapis Voiture

Les tapis pnt bel aspect général la broderie est bien, seule critique que je fais c'est que sur tapis Avants le debut/fin de la bordure bleue dans mon cas est réalisé côté siège qui se voit alôrs qu'il aurait pu être fait sous le pédalier.
Cordialement
Tapis de très bonne qualité, livré dans un délai relativement raisonnable. Un poil déçu par la police de caractère selectionné mais cela n’enlève en rien le fait que je suis très satisfait de la qualité du produit ainsi que de la couture. Je recommande
Très bien bon produit
Envoie rapide et conforme à la commande. les tapis sont identiques aux modèles de la marque.
Tapis de très bonne qualité et parfaitement adapté à la voiture choisie
Tapis qui s’adapte parfaitement à la voiture et avec une odeur légère de vanille rien qui fait tourner la tête
Livraison par Ups très rapide et qu’on peut suivre
Je recommande vivement !
Clarté du du site permettant de choisir facilement le tapis adapté et voulu.
Délai de livraison rapide et livraison conforme à la commande.
Malgré un petit beuggg informatique m'a ton dis, la commande est conforme et dans les temps
Super prise en charge et rapidité sont un atout de nos jour avec le i commerce...
Bon rapport qualité prix
Dimensions bien ajustées aux voitures
Belle qualité de fabrication. Conception pouvant être améliorée concernant le positionnement du renfort plastique, légèrement trop en arrière ou devant etre augmenté en surface, comme celui d'origine.