TailleurAuto.com
TailleurAuto.com
Fabricant reconnu pour la qualité de ses housses et tapis auto sur mesure, TailleurAuto crée selon votre demande des tapis et housse auto depuis ses ateliers de confections. Trouvez le produit qui s'adaptera parfaitement à l'intérieur de votre voiture !

J'ai déjà acheté d'autres tapis de sol chez Le Tailleur et j'avais été satisfait de ma commande, c'est pourquoi j'ai fait un nouvel achat auprès de cette même société.
Je pensais que les délais de livraison auraient été un peu plus rapides, sinon pour ce qui est de la qualité, rien à dire.
tout etais parfait
RAS TOUT TOMBE PARFAITEMENT
pas vraiment de recul pour juger le produit.parfaitement adapté à la taille du véhicule.
A voir sa tenue dans le temps
Très bonne qualité de tissus les housses épousent bien les sièges ,dommage que la découpe de l'accoudoir conducteur n’étais pas prévu !
Après une expérience malheureuse, j'ai réitéré une nouvelle commande et j'en suis satisfait
Article correspondant exactement à la commande qui a été très rapide. Je recommande ce site.
taille et qualité parfaite
Tres satisfaisant pour l’instant
Excellent travail, du sur mesure de qualité qui s'adapte à merveille, avec belle surprise de la protection également du repose pied qui n'était pas annoncée 😀