TailleurAuto.com
TailleurAuto.com
Fabricant reconnu pour la qualité de ses housses et tapis auto sur mesure, TailleurAuto crée selon votre demande des tapis et housse auto depuis ses ateliers de confections. Trouvez le produit qui s'adaptera parfaitement à l'intérieur de votre voiture !

Envoi très long mais un merveilleux tapis de grande qualité ! Il va parfaitement a mon coffre! J'en suis vraiment très contente!
Des tapis de qualités ! Au top pour bien protéger mon Scénic. Délai un peu long mais c'est du sur mesure 😉 je recommande
tapis conforme a mes attentes mais petit problème de clips qui on tendance a s'échapper
Très bonne livraison, montage des housse pas très compliqué, vous pourriez mettre un rendu final du montage sur le véhicule choisie
Assez rapide .....De très bonne qualitée ....Je recommande
C'est la deuxième fois que je commande des tapis sur TA et je suis très satisfait du résultat
S'adapte parfaitement à mon véhicule et la qualité est présente comme indiqué.
Tapis de coffre nickel
Le délais de conception Très court
Delai de fabrication et d'envoi très satisfaisant, produit correspondant à mes attentes, bonne qualité et bonne coupe
Super
La pièce prévue pour l'appui du talon (embrayage) est trop bas ; je mesure 1.80m et je chausse du 43. Lorsque je débraye (appuyer sur l'embrayage) mon talon prend appui tout en haut de cette pièce la ou elle est collée sur la moquette.