Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

TailleurAuto.com
TailleurAuto.com
Fabricant reconnu pour la qualité de ses housses et tapis auto sur mesure, TailleurAuto crée selon votre demande des tapis et housse auto depuis ses ateliers de confections. Trouvez le produit qui s'adaptera parfaitement à l'intérieur de votre voiture !

De très bonne qualité, l'article donne entière satisfaction.
Je suis agréablement surpris par la qualité du produit! Vraiment bien adapté au siège du véhicule! Bravo!! Rien à dire
parfait
C'est la 2e fois que je prends des tapis, super qualité ! Et là en plus gratuit 🤗
Super service et rapide ! Les 1er ça fait presque 6 ans et ils sont toujours nickel, et 100% adaptés à mon 3008. Ceux que je viens d'avoir sont pour une eC3, mais je n'ai pas encore la voiture. Mais ils sont super.
Le colis est arrivé dans les délais prévus et conforme à la commande. Les produits sont de qualité. Je recommande sans problème.
Réception dans les délais , commande conforme à mon attente avec une qualité très bien pour moi.
Je suis satisfait de mon achat
Tapis sur mesure au top, qualité irréprochable, je recommande vivement 👌
Pardonnez-moi mais je ne vais pas être trop positif. Je suis assez déçu de la qualité.

- Tissu synthétique trop fragile. Même en étant très soigneux lors de l’installation, le tissu a filé. Je retrouve ce problème sur les appuis têtes avant.
- Prédécoupes des passages appuis têtes sont trop petites il faut les agrandir. Et pourquoi vous ne surfilez pas ces découpes. Mes précédentes housses sur mesure et moins chères étaient pourvues de surfilage.
- Pas de prédécoupe pour l’accoudoir conducteur.

Sinon les dimensions sont correctes. Mais je suis assez sceptique sur la solidité du produit dans le temps…

Voilà mon impression sur ce produit qui n’est vraiment pas à la hauteur de son prix.

Très cordialement
Globalement satisfait de la commande et du délai de livraison, un petit défaut de couture pour le passepoil
Les tapis avant : OK Le tapis arrière = Trop grand...........