TailleurAuto.com
TailleurAuto.com
Fabricant reconnu pour la qualité de ses housses et tapis auto sur mesure, TailleurAuto crée selon votre demande des tapis et housse auto depuis ses ateliers de confections. Trouvez le produit qui s'adaptera parfaitement à l'intérieur de votre voiture !

Super service, arrivée rapide, tres beau tapis
Les tapis sont parfaits, de très bonne qualité et d'une belle couleur.
Le seul petit souci : le renfort pour poser les pieds ,au niveau des pédales ,n'est pas tout à fait assez large.
De ce fait le talon du pied de l'accélérateur ne repose pas dessus !
Sinon c'est vraiment du bel ouvrage, d'ailleurs comme je change de voiture je vais en recommander !
Cordialement Daniel LEFEBVRE
Très bonne qualité à prix très abordable
As expected. Très bien.
Sur 3 articles commandés, un seul a posé problème. En effet, le tapis de sol coté passager n'était pas à la bonne dimension concernant la MERCEDES classe A. Pourtant j'avais bien spécifié que la voiture était de 2002.
Les trous sur le tapis passager avant ne sont pas à la bonne place. Dommage car les tapis sont de bonne qualité.
C'est la seconde fois ou je commande et je suis très satisfaite de la qualité du produit.
Satisfait pour les 2 tapis avant mais très mécontent pour le tapis de coffre. Ce tapis émet de telles odeurs qu'il est inutilisable!
Je ne dois pas être le premier client a me plaindre car, la personne du service après vente que j'ai contactée (***) m'a conseillé de vaporiser du vinaigre et/ou de laver le tapis avec un mélange d'eau avec du bicarbonate de soude... J'ai appliqué ce remède sans succès ... Il serait préférable de ne pas proposer ce tapis à la vente !
Je me résous à accepter un échange avec un tapis de sol en moquette, bien que j'aurais préféré un tapis étanche.
Merci de me donner la marche à suivre.
Cordialement
***
BONJOUR, je recommande vivement le site. Produit conforme et S adapte en tout point à mon vehicule (tapis sol et coffre) joli rendu avec le liseret rétro réfléchissant...
Rapport qualité/prix au top
RAS, tapis épais et qui semble de qualité