Avis clients de : tailleurauto

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec tailleurauto

très bien
    Commentaire de tailleurauto.com :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis positif. Nous prenons à cœur chaque avis client. Je vous souhaite une bonne route avec nos produits. Clémentine

le 26/06/2017 à 19h22

Beau produit dans l'ensemble, SAUF les anneaux vraiment trop petit pour fixées au sol sur le crochet d'origine Vraiment dommage car le reste très bien ( Made in France)mon tèl 02/35/93/33/25.

le 26/06/2017 à 17h29

Rien à dire très bon service

le 26/06/2017 à 13h53

je vous remercie d'avoir été a mon écoute en terme de livraison colis livrer en temps voulu suite a ma demande plus tôt que prévu initialement afin d'avoir mes produits au moment de la fêtes des pères merci a vous j’espère que la qualité des produits en seront de même
    Comme on dit dans le commerce un client satisfait en parle a 5 personnes un client insatisfait en parle a 20 personnes
    Cordialement

le 26/06/2017 à 12h02

Housses de bonne qualité., bien repérées. Il manquait cependant une étiquette sur la série arrière et une autre avait été inversée (mais cela n'a pas été gênant).
    Housses arrières épousent moins bien la forme initiale que les housses avant.

le 26/06/2017 à 09h06

Tapis de très bonnes qualités et service rapide.

le 24/06/2017 à 22h23

la bâche n'est pas trop mal mais un peu courte sur l'avant et l'arrière je suis obligé de tiré assez fort pour pouvoir l'enfilée sur la voiture et les emplacements rétroviseur ne sont pas à la bonne place

le 24/06/2017 à 19h33

Madame, Monsieur,
    Je suis pleinement satisfait de la qualité de la marchandise. Malheureusement,celle- ci ne répond pas à mes besoins puisque ma picasso C4 7 places n'est utilisée qu'en 5 places et que de ce fait, le tapis est trop petit-. Je n"'ai donc pas de remarque à formuler si ce n'est qu'il serait opportun d'insister sur cette précision lors dela commande. Je vous remercie toutefois et j'attends une éventuelle proposition de votre part.

le 24/06/2017 à 19h18

Excellente prestation, correspond tout à fait à ma demande

le 24/06/2017 à 18h24

tres bonne prestation