Avis clients de : TailleurAuto.com

4.3  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec TailleurAuto.com

Kit complet housses de type SM M Diago pour un Peugeot 2008 version 2018
    Un très bon produit, de qualité, solide et bel aspect une fois monté. Alors, pourquoi seulement 4 étoiles ? LE problème, c’est justement d’arriver à le monter. Il ne faut pas se leurrer, le montage n’est ni rapide, ni facile. Le « dispositif breveté » qui « divise le temps de montage par 2 » (en fait, des sachets plastiques à enfiler sur les dossiers avant et les appuis-tête), n’apporte rien, les housses dossiers se mettant en place sans grande difficulté. Par contre, pour les assises avant et arrière …. Des housses sur mesure mériteraient une notice de montage sur mesure ... Rien de tout cela, hélas. Dans l’emballage, une série de feuillets avec quelques lignes en 4 langues, et une série de petites photos, de qualité moyenne, en noir et blanc, et qui ne correspondent, ni à mon véhicule (sur le nouveau 2008, les assises arrières 1/3 2/3 ne sont pas basculables …..), ni au produit commandé (sur mes housses, pas de boudin caoutchouc à insérer entre l’arrière de l’assise et le bas du dossier …). Sur le site Internet du fabricant, 1 feuille, avec uniquement des dessins, aussi limpides et intuitifs que ceux d’un célèbre fabricant suédois de meubles à monter… Restent quelques tutoriels flous ou pas à jour sur Utube, bref inutiles. A ce niveau de qualité (et de prix), on attendrait mieux. Bilan : 10 heures d’effort, un démontage/redémontage et au final, un résultat qui a quand même très belle allure. Mais reste quelques points d‘interrogation, pas sûr que tout soit d’équerre …

le 15/08/2018 à 10h31

Bonjour
    Tapis reçu dans les temps , vraiment bien , sûr mesure c’est sûr
    Tapis de coffre aussi , très bien fait avec le pourtour de couleur !!
    Super , je les recommanderai à mes connaissances !
    Merci

le 14/08/2018 à 10h53

très bon produit , et livraison rapide ; je suis très satisfaite des prestations et je recommanderai votre site

le 13/08/2018 à 11h53

Le 13 08 2018, livraison assez rapide, bon produit , dommage qu'ils aient pas prévus un logement dans la housse pour l'antenne sur le toi car ça lui donne une mauvaise forme, à moins de la dévisser à chaque fois ce qui n'est pas pratique . la dimension est bonne, le tissu semble assez solide, j'ai prévu de mettre une mousse en polyuréthane, pour quand cas de gréle la carrosserie soit protégée, ça aurait était bien que ce soit prévu, , et réajuster le prix, ou vendre cette mousse séparément .
    mais je pense que je recommanderais ce produit autour de moi !

le 13/08/2018 à 11h23

T bon produit

le 13/08/2018 à 08h20

Ce n'est pas du sur mesure!!!
    la bâche est trop petite pour la voiture!!
    très déçu

le 12/08/2018 à 22h37

Très satisfait
    Bon produit
    Délai respecté

le 12/08/2018 à 22h25

travail soigné et livraison rapide, j'en suis très satisfait

le 12/08/2018 à 16h41

Produit de grande qualité.

Un guide de pose dédié au modèle au lieu d’un guide général serait plus adapté.
    Un outil de pose pour repousser les bords serait pratique, en plus des sacs.

le 12/08/2018 à 15h10

très bon délai de livraison et produit conforme à mes attentes.

le 12/08/2018 à 09h22

TailleurAuto.com

• Fabricant reconnu pour la qualité de ses housses et tapis auto sur mesure, TailleurAuto crée selon votre demande des tapis et housse auto depuis ses ateliers de confections. Trouvez le produit qui s'adaptera parfaitement à l'intérieur de votre voiture !

HOUSSES AUTO DBS
    2 Rue du Maréchal Leclerc