Tadaaz
Tadaaz

Très bien, juste les noeuds qui n'étaient pas facile à faire sur nos invitations sinon parfait !
Vraiment très satisfaite du service. Les faire-parts sont de très bonne qualités et sont arrivés très vite
Commande non reçue à ce jour. Nous sommes le 27 Mars.
Jolie carte d'invitation d'anniversaire, bonne qualité mais 2 d'entre elle avaient de petits défauts. c'est bien de pouvoir acheter un échantillon pour se rendre compte du résultat. les frais de ports sont très chers mais envoi rapide.
Joli faire part pour mariage dommage que la qualité des photos ne soient pas top.
Commande arrivée très rapidement et d’une excellente qualité. Merci pour votre travail!!
Je suis ravis de ma commande l article est vraiment très beau, ma seule déception est que l èvènement n aura pas lieu a cause du coronavirus et comme la date était inscrite dessus je ne pourrais pas me servir de ma commande
Merci pour tout !!!
Je trouve les impressions de mauvaise qualité pour les étuis à dragées ,le logiciel n'est pas terrible on ne peut même pas choisir un thème, un émoticône ou déplacer un élément déjà présent, vos modèles sont pourtant sympa c'est dommage , assez long pour charger les photos , et je trouve la livraison hyper chère...
Le site est bien conçu et clair , encore des chose à revoir ..
Recu au bout de seulement 3 jours. En excellent état, ils sont magnifiques. Merci