Tadaaz
Tadaaz

Très bonne qualité et rapidité de livraison.
Nous sommes très satisfaits de nos faire parts de mariage.
Livraison très rapide et bonne qualité.
Le logiciel est cependant assez difficile à utiliser, nous avons eu du mal à cadrer nos photos
Rien à redire. Interface très simple à utiliser. Livraison rapide et sans soucis. Colis reçu avec tout ce qu'il fallais.
Montage un peu fastidieux mais en prenant le temps on y arrive.
Faire-parts de qualité et livraison rapide
Produits jolie de bonne qualité mais très déçu car vous ne vérifiez pas le contenu même pas les dates , j’ai dû recommander car je me suis trompé dans l’année et vous ne vous en êtes pas rendu compte et je trouve ça très dommage car sa m’a coûté le double du prix. Rien que pour ça je ne vous recommanderai pas
Tadaaz Bonjour, merci pour votre retour suite à votre commande. Pour information, nous précisons bien dans nos FAQ's que les équipes ne repassent pas sur vos créations : https://tadaaz.fr/faq/controlez-vous-la-qualite-de-mon-impression. C'est le concept de Tadaaz : vous réalisez votre création et celle-ci part directement en impression, cela nous permet de respecter nos délais de livraison rapide. C'est donc à vous de vérifier le texte, avant de le valider. Cependant, lorsque que cela arrive vous pouvez nous contacter pour recevoir un code promo de réimpression. Votre équipe tadaaz.fr
très satisfait de vos services, les faire parts sont magnifique et un délai de réception record
Qualité du produit irréprochable, très satisfaite.
Livraison très rapide.
Je recommande les yeux fermés
Belle qualité. Délai 24h. C'est parfait !
Qualité parfaite :)
Dommage pour les frais de port un peu élevé
Site très sérieux livraison rapide. Avantage c est de recevoir un échantillon. Je recommande vivement