Tadaaz
Tadaaz

Très bon site
Commande reçue incomplète. Après contact avec le service client le retour a été rapide cependant aucun geste commercial reçu en guise de dédommagement+ j'ai été obligée de recontacter le service client pour avoir le numéro de suivi de mon colis. Pour une première commande passée sur tadaaz ça me donne pas envie de renouveler l'expérience.
Envoi rapide et soigné
Les cartes sont superbes et les couleurs rendent très bien
Nous avons hâte de les envoyer !
J’ai fait faire nos cartons d’invitation de mariage. Résultat mitigé, la qualité des produit est là mais grosse déception sur la coupe. Notre adresse qui était au bord a été tronquée lors de la coupe. Pourtant l’échantillon était ok. Par contre bravo à la société pour leur réactivité pour reprendre leur erreur. J’ai reçu jeudi le colis, j’ai fait remonter le problème au service client vendredi et lundi les nouveaux cartons repartaient en colissimo. Je les ai reçus mercredi et ils sont parfaits.
Je pense que le contrôle pêche chez eux mais rien à dire sur leur réactivité en cas de problème.
ce sont de très beaux faire parts que j'ai pu moi même personnaliser, la finition est chouette et nos proches ont été ravis! je recommande vivement !
I LOVE the little boxes. They're perfect. Thank you so much. Definitely will order again if needed and recommend you 100%
Très satisfaite de mes faire-part de mariage. Le fait de pouvoir modifier les textes à ma guise est le système le plus avantageux que j’ai trouvé. La qualité du papier est top ! De même pour les dorures. Le seul bémol est de devoir tout assembler sois même (surtout lorsqu’il y en a une centaine). Il manquait également 2 ficelles dans le kit, j’ai dû trouver moi même ces deux ficelles en jute.
Très bonne qualité
Envoi très rapide
1 étoile en moins car je trouve la photo légèrement assombrie
Malheureusement je n’ai tjs pas reçus la commande !!!
Je suis déçue car le modèle présentait une écriture blanche et les couleurs du dessin étaient plus prononcées à l'écran. Je ne me suis pas méfiée.
Du coup, le résultat est décevant et on n'arrive pas à lire les écritures sur l'étiquette.