Tadaaz
Tadaaz

Cela nous a plus et après le mariage nous voudrions faire nos remerciement de la même sorte de nos faire part et nous commanderons aussi nos memu après nos réponses cordialement

Envoi très rapide, les cartes sont impeccables. Seul bémol, le prix est peut-être un peu élevé, surtout qu'il ne comprend pas les enveloppes.
J'ai beaucoup aimée faire mes fair-part chez vous c'était simple a faire et on les a reçu rapidement. Ils sont comme on les voulait, juste a la réception on a eu quelques fils blancs qui étaient sales mais on a reçu a les camoufler.
Ravis de la qualité et de la réception de nos Save The Date
Envoi rapide et soigné, papier de qualité, impression impeccable
Déçue de ma commande (carte de Noël) ! Il n'était pas spécifié sur la description qu'il s'agissait de papier brillant, c'est un papier qui marque toutes les traces de doigts ! Mais ce qui me déçois le plus est le résultat de mes photos sur ce papier. Elles étaient pourtant de bonne qualité, je les aient fait développer dans un labo et le résultat est bon. Je ne sais pas encore si je vais offrir ces cartes comme prévu ! Dommage...
Délais respecté. Travail de professionnel et de qualité
Malgré une erreur de réception de colis , accueil téléphonique très agréable.
Livraison rapide et conforme à mes attentes !!
Superbe produits conformes aux descriptions plus rapidité de l' envoi très très satisfaite