Tadaaz
Tadaaz

Qualité ++++
Tout est fourni, les pliures sont très bien faites
Envoi rapide
Je recommande!!!
Emballage dragées de qualité et conforme à la description livraison rapide
Je recommande
Boites défectueuses, trop fragiles, dommage, elles sont plus belles en photo sur le site qu'en vrai.
le bois n'est pas de bonne qualité, il a beaucoup de tâches, de nœuds...
j'ai pris 10 boites pour le baptême de ma fille mais au final, je ne les offrirai pas. J'ai pris des bougies sur un autre site.
J'ai découvert Tadaaz il y a moins de 3 semaines. Je suis tellement satisfaite que j'ai commandé une 2eme prestation. A chaque fois c'était impeccable. Travail soigné, produits de qualité, expédition dans les plus brefs délais. J'ai commencé à faire votre publicité autour de moi !
Simple, efficace, rapide ! rien à dire ! J'ai reçu ma commande en avance, et le résultat obtenu est juste parfait ! je cherchais un cadeau original pour les invités du baptême de mon fils, et le jeu de dominos personnalisable est juste l'idéal ! un vrai jeu à la taille parfaite (ni trop petit ni trop grand), personnalisation très simple. Très bon rapport qualité prix, je suis ravie !
Parfait, étuis de dragées correspondant à la description , livraison rapide , je recommanderai sans souci chez Taadaz
J'organise un baptême et j'ai donc commandé plusieurs articles personnalisés, sur le site Tadaaz j'ai appréciée la facilité de navigation, le paiement en toute sécurité, le choix des articles proposés, la rapidité de livraison et a la réception des articles très beaux tels que j'espérais. Je recommande vivement ce site
Livraison rapide et très beau rendu
Au top, rien à redire
Ravie de ma commande part contre très déçu de l'emballage le carton était complètement défoncer et donc ouvert heureusement il ne manquait rien a ma commande. Sinon mes boîte à dragées sont superbes, le papier, la photo chois rendre le tout magnifique