Tadaaz
Tadaaz

Article conforme à la descrpition, colis reçu assez rapidement
Tout a été parfait, absolument parfait pour un achat sur internet.
J'apprécie particulièrement l'aide et la patiente de la Conseillère qui m'avait aidé à élaborer les magnets, un grand merci aussi à la personne qui m'avait répondu sur le délai de livraison... Le produit de remplacement ( des calices au lieu des croix indisponibles ) était aussi parfait, merci pour en avoir l'idée !!!
Compliments à toute l'équipe
Bonne continuation...
Vos produits, aux prix très accessibles, émerveillaient nos invités par sa qualité et originalité. Merci !!!
Super qualité de papier et d'impression ! J'ai déjà commandé 2x et à chaque fois c'était parfait je recommanderai !
Le descriptif sur votre site n’est pas assez explicite donc je suis dessus du produit reçu.
Tadaaz Bonjour et merci pour votre retour suite à votre commande. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Nous veillons à donner le maximum d'informations sur le produit dans le descriptif mais nous sommes prêts à prendre en compte vos remarques. Vous pouvez nous envoyer un mail sur info@tadaazfr. Cordialement, Marion de Tadaaz.fr Votre équipe tadaaz.fr
Produits conforme à la photo.
Lors de la réalisations de la boite sur le site, un t'chat est mis à notre disposition et les réponses sont trés rapide et réactive.
Et la livraison ultra rapide !
Je recommande !
Nous avons fait appel à tadaaz pour nos faire part, étiquettes et nous ferons appel à eux pour nos menus. Large choix, une équipe disponible en chat (ce qui permet d’avoir les réponses rapidement), et le rendu est vraiment super ! Très bonne qualités dimpression, tout est parfait !!
Commande reçu dès le lendemain, vraiment très rapide !! Très bonne qualité... Rien à dire juste PARFAIT !!
Très bien très beau et de bonne qualites bien emballer et reçu rapidement
Merci
Livraison rapide, bien emballé.j’ai commandé des faire-part ils étaient très jolie et conforme à la photo sur le site.
TRES TRES BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE ET QUALITE AU RDV