Tadaaz
Tadaaz

Très satisfait de ma commande
Les faire-parts sont magnifiques, les contenants à dragées aussi, dommage pour ceux que j'ai choisi car les petits sacs ne sont pas percés pour passer l'attache, il va donc falloir que je le fasse. J'aurai aimé un contenant dragées de la même gamme que le faire-part de baptême mais je n'ai pas trouvé, heureusement, il y en a de joli dans le même tstyle.

Tout est personnalisable. Commande livrée rapidement. Par contre les frais de livraison pourraient être offert vu le montant de la commande, au-dessus de *** € (j'en ai peu pour plus de *** €).
Qualité au top, rapidité de livraison. Et rapidité du service client. Rien a dire je suis ravie de ma commande.
Site avec énormément de choix, du plus classique au plus contemporain, tout le monde y trouvera son Bonheur. De surcroît, la qualité d'impression est irréprochable. Merci ***, à très vite
Parfait aussi bien des 2 échantillons à la commande et réception des faire part.

Ils aiment énormément et la qualité est top.
Un super produit conforme à l'échantillon avec de belles finitions soignées
Produit de qualité, envoi rapide
Commande bien reçu est en parfaite état ! Et surtout exact à ce que l’on attendait avec mon conjoint !
Le seul bémol c’est le prix de la livraison ...
Produit conforme , très bonne qualité, rapidité ! Je recommande !
Moi qui me faisait une joie de recevoir les magnets, j'ai été très déçue à la réception...
La qualité d'impression est vraiment médiocre, ça fait comme une photo imprimée sur du papier blanc standard, avec une imprimante bas de gamme comme nous avons à la maison. De plus, il y a plein de saletés entre la photo et le plastique du magnet. Par conséquent, sur ma commande de 50 magnets, seuls 22 sont corrects. Les 28 autres ne vont pas pouvoir être donnés aux invités. Vraiment très très déçue.