Tadaaz
Tadaaz

Un emballage trop léger qui a été corné ... cela a quelque peut endommagé une partie de la commande que j’auRai dû refuser car il n’y a pas moyen de retour indiqué à l’intérieur . C’est regrettable ...
Outil de personnalisation au top. Envoi rapide. Produits conformes à nos attentes.
Faire parts de naissance conformes à la commande et livrés rapidement.
Bonjour jai étais contente des mais fard pard seul souci ces que jai pas eux mais enveloppe avec
J'adore le faire part et le temps de livraison parfait
Prestation rapide et réactive. Résultat très bien. Je mettrai 5 étoiles si le faire part pouvait être livré monté.
Livraison rapide excellente impression je suis vraiment ravie et vous les recommande
J’ai commander des cartes de remerciement pour une naissance. Les cartes sont très jolies et la livraison était rapide.
Petit bémol, là photos sur l’avant de la carte n’est pas conforme à celle d’origine. Les couleurs on étaient modifiées.. cela la rend moins belle...
Je suis très satisfaite du résultat. Un produit de qualité et de super finitions.
J’ai pu choisir un faire part original et qui me convenait parfait
Nous avions commandé la coccinelle mais il manquait une des ails pour le montage. Sinon livraison très rapide et très joli motif. Dommage que le papier n'est pas de meilleur qualité. Un papier plus cartonné/épais aurait été mieux.