Tadaaz
Tadaaz

Faire part mariage très jolie, envoie très rapide
Je suis pleinement satisfaite de ma commande chez Tadaaz, les produits sont magnifiques et bon.
J'ai eu un petit soucis lors de la livraison de mon colis dû au transporteur.
Et le service client à tout de suite pris les choses en main et mon tout de suite retourné les produits abîmés.
Je recommande vivement ce site et je repasserai commente sans problème.
Résultat et rendu fidèles à la commande. Livraison rapide et en bon état.
C'est très bien cependant votre envoi postal est peut-être trop coûteux en papier... surtout quand à l'envoi d'un seul exemplaire.

De plus lorsqu'il y a une commande régulière de différents supports il serait bien de pouvoir varier les types de réductions pour fidéliser plus.
Très contente du rendu de mes faire-part, ils sont magnifiques !! Je n’ai rien à redire sur la qualité. Petit point négatif quand même.. Mes faire-part contiennent des fleurs séchées mais qui ne sont pas très bien protégées dans le colis donc qui arrivent un petit peu cassées, c’est dommage.
Très satisfaite de mes commandes. Rapidé et sérieux
Rien à signaler tout est parfait
Parfait, commande pour mon mariage. Livraison rapide, papier très quali, rapport qualité/prix juste parfait! Je recommanderai chez vous
Commande d'un lot de magnets personnalisés avec photo, le rendu est vraiment top ! Bonne qualité. De quoi laisser un petit souvenir super sympa à toute la famille !
Je recommande ce site, nous avons commandé nos faire-part de mariage et la qualité est super. Nous avons eu un petit soucis avec notre commande et le service client a été top et nous a proposé la solution qui convenait dans un délai très rapide.