Tadaaz
Tadaaz

très bonne qualité
le seul bémol, c'est pour le texte, à l'écran cela parait grand, la police 11 en temps normal est lisible, mais là c'est tout petit
Le faire part est précisément conforme à la description. Le logiciel est simple l’utilisation malgré les multiples possibilités de mise en page et ça, c’est vraiment le top! En plus la livraison est super rapide.. Ravie du début à la fin :)
Très bonne prestation. Un jolie faire part qui nous ressemble. Facile à faire sur l'ordinateur. Un poil cher mais c'est de la qualité. Pliage facile. Rapide à recevoir. Nous sommes ravie. Merci.
Super contente de mes faire-parts !!!
En plus une service clientèle au top, très agréable !!
Envoie rapide et bien emballé
Dommage qu'il ai pas de relecture du texte
Papier et impression de qualité
Livraison très rapide et produits de qualité. Je recommande vivement.
Un service ultra rapide. On m'a même appelée pour régler un petit détail. J'ai été livrée en 48h. Et les faire-parts ont une belle qualité d'impression.
Petit bémol pour le logiciel de mise en page en ligne qui a planté en cours de route et qui n'est pas très facile à utiliser, surtout pour la mise en forme du texte et lajout de zones de texte (bugs à répétition). Mais si on s'arme de patience sur le moment, ça vaut le coup !
Livraison payante et en plus en point relais donc contraignant
Nous sommes déçus par la qualité du papier, on voit les coupures c'est pas net et les photos imprimées ne rendent pas bien...
Rapide et pro
J'ai commandé un contenant à dragées pour le baptême de ma fille. J'ai personnalisé le texte et inséré une photo et je suis très satisfaite du résultat. Je les ai reçu très rapidement. Qualité super, le rendu est top!