Tadaaz
Tadaaz

Superbe faire part, encore merci, tout est parfait, je recommande vraiment
Super rendu, très contente de les avoir fait sur ce site.
Très bonne qualité de carte de vœux et délai de fabrication et d'envoi très rapide
Site très pro !
De jolis modèles qui correspondent à nos attentes. Les personnalisations sont simples à faire. Livraison très rapide.
Une commande importante est en cours
super qualité
Commande faite pour nos faire part de Mariage.
Nous avons fait 2 échantillons d'abord et ensuite la commande finale. livraison très rapide, très beau faire part !
Très contente de ma commande !
La personnalisation de la carte s’est faite très rapidement et l’envoi a été tout aussi rapide car nous avons reçu notre commande dès le lendemain pour une commande passée dans la matinée.
Les personnes l’ayant reçue ont remarqué l’originalité de la carte et sa qualité.
Le seul bémol se trouve dans le choix limité de couleurs pour personnalisé le texte mais cela reste un détail.
L'outil de création est très simple d'utilisation et intuitif. La possibilité de commander un échantillon est vraiment super pour avoir une idée du rendu final. L'envoi a été plutôt rapide pour nous et tant mieux. Et le rendu final est juste parfait. C'est ce qu'on voulait : la qualité du papier est bonne et l'impression très bien aussi. Ça correspond parfaitement à l'image créée sur le site. Nous sommes très satisfaits de nos faire part de mariage
Site facile d’utilisation
Faire part de très bonne qualité !
Envoi très rapide
Très beaux faire-parts!