Tadaaz
Tadaaz

Très bonne qualité d’impression et rendu impeccable.
Par contre le nombre de produits livrés ne correspondait pas à ce que j’avais commandé.
Surtout j’ai récupéré l’enveloppe en relais colis pick up pliée en deux pour qu’elle rentre dans leur casier. Les faire-parts étaient donc courbés.
Je n’ai pas eu de réponse du service client à mon mail à ce sujet.
Tadaaz Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Je vous confirme qu'une réponse vous a été envoyée le 6 août à 11h07. Je vous encourage à regarder dans vos spams ou courrier indésirable il est possible que notre mail s'y soit glissé par mégarde. Cordialement, Marion de Tadaaz.fr. Votre équipe tadaaz.fr
Magnifique invitation de bonne qualité délai rapide mais 8 de mes invitations étaient vierges donc la famille proche c’est retrouvé sans invitation. Donc même pas de souvenir de mariage pour la famille proche.
Tadaaz Bonjour, nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous nous excusons pour ce désagrément, 8 invitations vous ont été renvoyées dans les plus brefs délais afin de palier à ce manquement. Cordialement, Marion de Tadaaz.fr. Votre équipe tadaaz.fr
Livraison très rapide
Produit conforme
Merci
Livraison rapide. Produit conforme. Et de très bonne qualité
Produit conforme à la description
Envoi rapide
Ravie de ma commande
J'ai trouvé tout ce que je voulais sur le site et bien plus encore! Des faire-parts aux remerciements,en passant par les boîtes à dragées et les sets de table pour les enfants, tout est très beau et coordonné! La livraison à été très rapide et le colis en parfait état! Je n'hésiterai pas à revenir sur le site pour d'autres occasions et je le recommande fortement!
Commande reçu très rapidement et correspond parfaitement à la description
J'ai commandé des save the date pour mon mariage, j'ai été pleinement satisfaite, le rendu est encore mieux que sur le site.
Petits points négatifs, j'ai commandé un échantillon qui était déjà "monté", et au moment du passage de la commande finale surprise c'était à moi de le faire. Bien que ça ne m'a pas dérangé le mieux serait de le préciser. J'ai commandé également des enveloppes celle-ci sont pré-encollé il faut donc les humidifier pour les fermer, néanmoins celles-ci ne ferme pas bien. Nous avons dû rajouter de la colle.
Concernant le délais de livraison, il n'y a rien à reprocher, cela arrive très rapidement !
Tadaaz Bonjour, merci pour votre retour suite à votre commande. Il est précisé dans nos FAQ's que les faire part sont livrés non montés afin d'éviter de les abîmer pendant le transport. C'est également précisé dans de nombreuses descriptions produits mais apparemment votre modèle a dû passer à la trappe. Nous nous chargeons de le rajouter, et vous remercions pour votre avis. À bientôt pour d'autres événements magiques. Marion de Tadaaz.fr Votre équipe tadaaz.fr
Très bon produits conforme à la photo et livraison rapide.
Très bien!! Très rapide et fidèle aux attentes