Tadaaz
Tadaaz

Supers produits de qualité ! Livraison très rapide je recommande vraiment ce site
Une rapidité de service impeccable et un qualité d'impression de même niveau.
Les frais de ports restent tout de même assez élevés.
Tres bien
Envoi très rapide
Objets de qualité et très originaux
Très beau faire-part que nous avons personnalisé pour les 10 ans de notre fille. Les couleurs sont très belles et le papier de qualité. Livraison rapide.
Seul petit bémol : certains faire-parts ont été mal découpés du coup mais nous avons pu rectifier le tir !
Très beau produit. La qualité est au RDV. Un peu cher néanmoins.
Produit fidèle au descriptif, livraison très rapide. Je recommande!
Les cartes sont de qualité. La photo est correcte alors que l'indicateur nous informait d'une qualité moindre. Quelques enveloppes étaient cornées. De plus, le sens de la carte dans l'enveloppe n'était pas satisfaisant. Un peu déçue cette fois.
Joli graphisme mais quantite minimale a commander importante et mode envoi cher pour quelques etiquettes. Une option pour les avoir plastifiés aurait été top.
Super. Les faire part sont reussis. La qualité est très jolie. Et la rapidité de l envoi.. Top. C était très rapide. Je n avais pas encore été prélevé que les faire parts étaient déjà arrivés. Pour une première commande je repasserais par vous pour une seconde.