Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Sweet Night
Sweet Night

Prix attractif, fait le job
Délai rapide et bon produit
conforme a ma commande, recut en temps et en heure, je recommande
Un premier couac après avoir passé ma commande. Cette dernière étant payée, je reçois un mail indiquant des rupture de stock...Soit disant un problème informatique. Le top : j'avais demandé la livraison en relais colis situé à 200 mètres de chez moi et ce dernier a été livré à 10 km dans une autre ville sans mon avis. N'étant pas véhiculé, cela a été très difficile pour moi de récupérer le gros colis. Et maintenant, malgré mes mails aucun retour du service clients. Donc mauvais avis, pas sur la marchandise mais sur le service clients et livraison.
C’est la seconde fois que j’achète cet article, cette fois-ci c’est pour l’offrir. Mon avis ne change pas là dessus. L’article est conforme.
L’article est conforme à l’annonce. Le toucher est doux, c’est très agréable. Le plaid/ couverture chauffant(e) fonctionne parfaitement à tous les niveaux. Sa télécommande est simple à utiliser. Les inscriptions sont en anglais mais compréhensibles : « Temp » pour régler la température, « Time » pour régler la durée de fonctionnement. Ni plus ni moins. J’ai cherchée sur plusieurs sites en ligne et fait le tour d’un maximum de magasins disposant d’un article comme celui-ci. Et bien, où le prix est élevé ou l’article n’est de qualité ou il est compliqué à utiliser (ou les trois à la fois). Je recommande à cent pour-cent l’achat de cet article ici. De plus, la livraison est très rapide.
cde arrivé en tres bon état
Au top, qualité au rdv, (à voir dans le temps concernant la partie couvrante non-imperméable).
Pris en 90x200 et 140x190 les modèles anti-acariens imperméables.
Couvre bien les angles du matelas. Ne fait pas de bruit. Léger et fonctionnel.
Satisfaite de mon achat, je recommande Merci Sweet Night!
ras !....
Commande conforme, livrée rapidement, bonnes informations de suivi. Très bonne expérience.