Sweet Night
Sweet Night

J'ai acheté le surmatelas thermorégulateur FRESHEFFECT sur le site internet Sweet Night car ils indiquent que celui-ci permet de réguler la température corporelle en période de fortes chaleurs. Cependant, il n'en est rien, cela ne fonctionne pas du tout et n'a aucun effet sur la température du lit. Je suis très déçue de mon achat et je regrette d'avoir dépensé une centaine d'euros dans ce surmatelas. C'est tout simplement de la publicité ***.
Super produit livraison rapide je recommande!!!
Très bien.
Commande conforme au descriptif et reçue très rapidement. Parfait! Je recommande vivement
Rien de particulier à signaler
Livraison rapide !
Produit conforme à mes attentes.
Je dors enfin comme une marmotte ! 😁
Super ! Confortable, livraison rapide. Très satisfaits !
J'ai reçu la couette très rapidement. Elle est très agréable, je l'adore. Ni trop chaude, ni pas assez.
Et elle ne crépite pas du tout, ce qui est merveilleux pour moi qui redoute l'électricité statique...
Je recommande :-)
J'avais commandé chez Sweet night. Par l'intermédiaire d'un livreur ma commande venait de Sweet home. J'ai refusé cette commande croyant à une vente forcée.
Mon conseil : prévenez les personnes que le colis sera expédié, par l'intermédiaire de votre, livreur, par Sweet home.
Ce surmatelas m'a évite d'acheter un nouveau matelas. L'ancien était trop ferme. Conforme à mes attentes. Je ne regrette pas.