Sweet Night
Sweet Night

Très mécontente ! À la commande, promesse de livraison pour le 18 ou le 19. Nous sommes aujourd'hui le 20 ,.toujours rien. C'est pour nous très urgent d'utiliser ces protèges matelas...
Rapidité de livraison et frais d'envoi offerts
Très mal car je devais être livré le 15/09/2021 je me suis déplacé à l’adresse indiquée déjà ses très mal indiqués et en plus pas de colis du coup j’ai appelé le numéro que vous avez indiqués et là on me dit que mon colis je ne l’au quand fin de semaine je peux vous dire d’avance que je ne recommanderais plus jamais chez vous je suis très mécontente de vos services et je ne vous recommanderais pas à mes connaissance
Rien à dire. Commande passée le lundi matin, livraison le lendemain matin alors qu'elle était annoncée pour le vendredi. Chauffeur très poli et cordial. Satisfaite du produit que j'ai commandé. Bien emballé.
Je n'ai toujours pas reçu le produit avant votre message. C'est moi qui durent téléphoner à la société pour leur signaler que le colis n'avait même pas encore été donné à Mondial Relay. Un problème informatique à fait que malgré l'encaissement du montant de la commande le produit attendez d'être données Mondial Relay.
la rapidité de la livraison
J ai reçu mon colis aujourd'hui. Je vais l essayer ce soir on verra bien si elle absorbe bien la transpiration
Conforme aux attentes. Envoi très rapide. Merci
Site détaillé avec un descriptif qui aide à faire son choix. Commande reçu rapidement. Les articles paraissent de bonne qualité.
Je vais attendre d'en faire l'usage car c'est pour un chalet en France qui a du être traité pour des punaises de lit et il faut attendre un certain temps pour les utiliser