Sweet Night
Sweet Night

Rapport qualité prix
Rapidité du traitement de la demande
Expédition rapide et retrait Point relais super
Pas encore utilisé le produit (reçu aujourd'hui).
Très bien emballé
rapport/qualité prix
description produit
Rapidité de traitement des commandes
Possibilité livraison Point relais
Gratuité livraison
La première fois que l'on commande, on commande sur un site et on reçoit des mails de confirmation, d'envoi, etc, avec un nom différent. C'est perturbant pour le client, le mieux serait d'harmoniser et de n'utiliser qu'un nom
Point de livraison, rapide efficace.
Je recommande ce site, très bon produit literie de qualité
Cela fait une semaine que j'ai passé commande, je n'ai eu aucun retour sur ma commande, j'ai dû appeler et finalement ma commande vient seulement d'être expédiée, je ne l'ai toujours pas reçue. Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés.
Ce surmatelas a changé l accueil de mon matelas. Confort moelleux agréable +++. Cette mousse à mémoire de forme ne provoque pas d échauffement dans mes jambes ( j'ai une mauvaise circulation sanguine) contrairement au latex et à la fibre de bambou.
Je recommande ce surmatelas dont j'ai également équipé le lit de mon enfant.
La livraison s'est bien passée mais le produit n'est pas conforme à mes attentes.
Aucun problème ni avec la commande, ni avec la livraison.
Aucun problème. Très bien
J'ai aimé la rapidité de la livraison, pas de retard. Le produit acheté est de très bonne qualité (housse intégrale de matelas anti-bacterienne et anti-moisissures)
Rien à redire, tout était parfait. Je recommande les produits My Lovely Bed; c'était ma première commande et j'en suis entièrement satisfaite.