Sweet Night
Sweet Night

Bon produit, très moelleux, conforme aux attentes. Une remarque, il est annoncé sur le site en longueur 190/200. On s attend donc à un matelas de 195. En fait c est une longueur de 200. C est 10cm de plus pour un lit de 190, c est beaucoup.
L'amélioration devrait venir de Chronopost.
Livraison rapide. bon produit. Satisfait de cet achat.. N'a pas encore testé mais la qualité sembe bonne.
Tout est parfait. RAS.
Produit de qualité et qui est efficace pour éviter la chaleur du matelas
Produit fait en France
Livraison rapide et rapport qualité prix ok
Très bonne qualité des produits, et livraisons très rapides et très bien emballés.
envoi parfait.
l'oreiller était vendu pour son gonflant il est d'ailleurs un des plus cher . IL s'avère qu'à l'usage et très rapidement son gonflant disparaisse et s'aplatisse. le concept gonflant n'est donc pas au rendez vous et donc le prix non plus.
Le produit correspond à la description. a voir à l'usage le fonctionnement et l'utilité. Le produit est facile à installer, à noter l'importance de la hauteur du matelas : s'il n'est pas assez épais, la housse fera des plis.....
Le sur matelas « thermorégulateur » ne répond pas du tout à mes attentes. La sensation de chaleur que j’espérais voir diminuer grâce à lui est même accentuée ! Par ailleurs la mousse à mémoire de forme diminue la fermeté de l’ensemble. Je ne sais pas si je peux vous le retourner car le site ne m’a pas permis d’aller au bout de l’opération :(
Qualité des produits, délai de livraison