Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Très bon service client. Réactif et a l'écoute. Une très bonne expérience avec sunny cars. Des garanties fortes qui permettent de voyager sereinement.
Très bonne expérience. Très. Bien reçu .voiture très bien économique. Je pense relouer chez vous l année prochaine.merci pour tout
Je recommande .
Entreprise sérieuse de location, s'occupe de tout.
Réservation rapide , contrat clair et partenaire au TOP.
très joignable
Vos tarifs les services et surtout l appli un super outil la possibilité d aller aux salon vip en cas de retard
Service vraiment pratique car j ai eux des retard de vol aller et retour
Très bon service client avant le voyage j'ai eu plusieurs personnes au téléphone pour des questions avant de partir et tout s'est bien passé.
La location s'est très bien passée sans surprise, nous avons eu la change d'être surclassé en arrivant sans surcoût
Bonjour
Rien à signaler sur le véhicule et la location en tant que telle, sauf que nous avions choisi sunny cars et l'agence gare de Naples pour l'horaire de retour en fin d'après-midi un samedi ; il s'est avéré que les horaires d'ouverture mentionnés dans le contrat par sunny cars n'étaient pas ceux de l'agence, (qui est fermée le samedi après-midi) certainement par défaut de bonne information. Nous avons dû payer ***euros supplémentaires pour retour tardif. Je souhaiterais le remboursement de cette somme. J'ai à votre disposition la photo des horaires de l'agence. Je vous remercie, bien cordialement,
***
Procédure simple et très claire.
Application très pratique.
Service client réactif et francophone.
La seule chose nous somme arrivé à 8h40 devant l’agence et nous ont di de venir vers 9h00 le temps d’allé prendre un café nous sommes revenus 6 personnes devant nous perdus pratiquement 1h15.

Loading...

Les Sceaux eKomi