Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

RAS location parfaite !
Nous avons loué une voiture via Sunnycar en Italie et rien à dire super rapport qualité prix
Je ferai ma prochaine location avec ce site
2 réservations faites pour le Grece avec full assurance, tout s'est très bien passé même si les voitures mises à disposition à chaque fois n'étaient pas en mégaforme, je pense que lorsque l'on prend full assurance du coup les agences mettent à dispo les voitures qui risquent le moins.
Très bien
Tout s est bien passé mais malheureusement nous avons dû payer des frais de ménage en rendant la voiture et personne ne nous avez previzu départ. C'est regrettable.
Première expérience sur Sunny Cars grâce aux avis postés sur le site Trustpost.
Franchement contente d’avoir pu obtenir un véhicule avec eux, car ce n’était pas gagné surtout en “aller simple”.
Pas beaucoup de loueur le font et pourtant Sunny cars a pu réaliser ma demande, il était mon dernier recours et nickel, tout c’est bien passé.
Juste si on pouvait rajouter le rachat de franchise depuis Sunny Cars, ce serait top.
Mon loueur était Alamo ( réputé tres sévère en cas de pépin) mais le trajet c’est bien passé et le retour du Vl aussi.
Merci au professionnalisme de Julie de la plateforme Sunny Cars et à la rapidité du traitement de la demande.
Rien à redire, location disponible à l’adresse et heure indiquée.

Je recommande fortement.
Sérénité car tout est compris
Très satisfait du service bon rapport qualité prix. Prestataire à Madrid efficace.
Je suis passé par Sunny car pour louer mon véhicule.
Le loueur était SiciliaByCar et la récupération du véhicule s'est bien passée. j'avais une CB Crédit et non débit;
Le véhicule était un Fiat 500x avec 1600 km toutes options. Impeccable.
Le retour s'est également bien déroulé.
Pour l'instant pas de mauvaise surprise et j'ai apprécié ce loueur.
Enfin un loueur de voiture simple et sans (mauvaises) surprises ! je recommande ! surtout pour une location à l'étranger, et en Italie à Naples, où nous avons trouvé beaucoup de "mauvais loueur"