Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Très satisfait de Jacqueline qui a su nous accueillir parfaitement, la voiture était super et tout s'est très bien passé.
Very pleased by Jax : very kind and patient with customers
Que ce soit en Turquie ou en Italie, la transaction avec le loueur s'est passée avec facilité et confiance. Le fait d'avoir une couverture totale point de vue assurance rassure vis à vis de la confiance relative du loueur parfois!
Notre séjour s’est globalement bien déroulé, mais nous tenons à vous faire part de plusieurs points à améliorer.
Le véhicule fourni (Dacia Sandero) était d’un niveau plutôt moyen par rapport à nos attentes.

Nous souhaitons également signaler un point concernant notre prise en charge à l’aéroport : l’opérateur sur place ne semblait pas informé de notre dossier, ce qui nous a surpris compte tenu de la prestation réservée.
Par ailleurs, le personnel Europcar nous a proposé une assurance qu’on avait déjà en passant par vous. On ne la donc pas prise mais cela n’est pas normal qu’on nous la reproposé, cela nous met le doute et prête à confusion.

Merci

Sebastien Perret
Prestation toujours satisfaisante,
un seul bémol
comme nous sommes à chaque fois assurés tous risques, les loueurs ne font pas état des lieux à la prise du véhicule.
Par contre, au retour, ils relèvent des dommages qui étaient déjà existant à la prise en charge.
Je soupçonne que les dommages relevées sur le véhicule sont facturés à Sunnycars dans le cadre de l’assurance tous risques,
Dernier exemple en date,
nous avons pris une Fiat 500 à Lanzarote avec l’aile arrière enfoncée.
Sachant que nous avions l’assurance tous risques ce loueur n’a pas mentionné ce dommage à la prise en charge bien que nous lui ayons signalé
, Il faudrait vérifier si le loueur vous a facturé ce dommage ou pas.
Professionnel et très réactif pour régler toute situation lors de votre voyage.
Merci
Rapidité professionalisme à l'écoute une très bonne équipe
Tout à été facile
Nous ne connaissions pas sunny cars nous sommes très contents de vos services
Nous recommanderons vos services avec grand plaisir
Vous êtes très organisés ,professionnels, respectueux et service qualité/prix exceptionnel
Le véhicule aucun problème, la réception et la remise aussi. J'ai juste été étonné qu'après mon paiement en ligne de 283€, je me fasse encore facturer ***€ à la récupération du véhicule. Alors que sur ma facture de 283€ il était indiqué que je n'avais plus rien à payer, d'où le fait que je mette 4 étoiles au lieu de 5.
Garantie d'une binne couverture d'assurance sans "piège ni petites lettres"

Loading...

Les Sceaux eKomi