Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

Nous sommes très satisfait de notre expérience. Nous avons loué une voiture depuis Porto, avec kilométrage illimité. Nous savions qu'il fallait une carte de crédit et non de débit alors nous en avons commandé auprès de notre banque. Nous n'avons eu aucun problème, la voiture était top (presque neuve d'ailleurs) et le personnel de chez AVIS ne nous a demandé de souscrire à aucune assurance complémentaire. Nous n'avons eu aucun problème lors de notre road trip (1700km en 8 jours) et au retour, aucun chichi, le retour s'est effectué en quelques minutes et on m'a fait signé un document assurant que tout est en ordre. Tout était donc parfait ! Nous repasserons par SunnyCars désormais car nous pouvons leur faire confiance !
A l’occasion de notre Road Trip dans les Pouilles en Italie, nous avons choisi Sunny Cars pour éviter les frais cachés et les problèmes récurrents liés à la location d’une voiture à l’étranger. Nous sommes très satisfait du service fourni par Sunny Cars qui nous a donné toutes les cartes en main pour des vacances sereines !
lors de notre arrivée à Bali, nous avons du attendre 2h avant de pouvoir passer au guichet Europcar. les personnes avant nous passaient de 20 à 30mm voir plus avant d'avoir leur véhicule.
Nous avec notre réservation Sunny car nous avons été servi en 10mm.
Très bon rapport qualité prix. Très bon accueil à l'agence (AVIS Eindhoven)
processus simple et rapide
J'avais réservé ma voiture en mars pour un montant de 512€. La veille de mon départ, je découvre que les prix ont énormément baissé -200€ pour le même service ! J'ai contacté par tel Sunny cars qui a accepté sans problème d'annuler ma première location, et d'effectuer une autre location au tarif moins élevé. 2 jours plus tard j'étais remboursée de mon premier achat !
J'ai eu très peur au vu des avis sur "sicilybycar" qui était le loueur choisi par sunnycars à Trapani.
En fait :
Tout s'est très bien passé, le personnel à l'aéroport est très sympathique, il explique bien les conditions de location. A l'arrivée, ils m'ont dit que j'avais l'assurance "tout inclus", j'ai payé un supplément pour l'assurance remorquage chez eux. Pour 20€ de plus, j'ai choisi la tranquilité.
Nous avons été upgradé sur le modele de voiture, ce qui nous a bien servi car nous sommes 5.

Le retour s'est très bien passé cela a pris qques minutes maximum.

Bref : Un retour d'experience excellent, à la prochaine location je passe par vous.
A noter, vu qu'il n'y a eu aucun dommage, ni accident, c est assez normal aussi :)
- réservation très simple
- rapport coûts prestations excellent
- prestataire local très professionnel, rapide et sympathique
Nous avons eu le véhicule que nous souhaitions.
Une sentiment d'être accompagné tout au long du cheminement, de la réservation jusqu'à la fin de la location.
Bonne expérience avec Sunny cars.
Pas de souci à l’arrivée contrairement aux autres loueurs qui redemandent de l’argent sous prétexte que la carte bancaire ne leur convient pas (débit et non crédit comme demandé). Le prix est tout de même plus cher que les autres loueurs (même en ajoutant le surplus demandé par la concurrence à l’arrivée).