Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

...
Très dessus, la voiture ne correspond pas à ma réservation, on voulait me donner une voiture de catégorie supérieur avec des frais, j'ai refusé donc une voiture de catégorie inferieur, et en plus sur place lors de ma 2é location des frais mon été prit alors que la personne m'avait certifié que si je faisais la réservation par internet aucun frais, résultat 140€ supplémentaire. j'ai pourtant appeler le numéro de téléphone à ma disposition en France, réponse faut payer!!!!!!
conduite agréable et voiture bien maniable .
Services a distance, formules all inclusive, tarifs, loueur(ECOVIA Palerme aeroport)
Rapidité du retrait et de la remise du véhicule, véhicule: propreté, économe, sécurisé , flexibilité du trajet (prise de ferry et péages)
Réservation rapide, facilité de récupération de la voiture et du rendu
Je suis satisfait de l'accompagnement de Sunny Cars, des conseils détaillés, du choix d'Europcar, du véhicule proposé. Avec une garantie complète, pas de soucis avec l'agence de location.
Très bien
Parfait comme d habitude
La voiture louer comme neuve en super état qualité de la voiture au top juste que les hôtesses d'accueils soit un peu plus gracieuse avec les clients et leur donne toutes les informations nécessaires pour récupérer le véhicule et la remise des clefs au retour dans la boîte aux lettre par exemple sa serait en plus un point positif..merci