Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
retrait vehicule facile, tarifs honnete
Voiture très bien et le personnel est très bien aussi j'ai à reprocher merci
avec sunny car tout ok. Par contre votre partenaire local autounion cetaines choses pas positives: personne nous accueille à l'aéroport.alors que c'est écrit sur le voucher, desk difficile à trouver tout seuls. Voiture sans essuis glace arrière, freins usés, pas de liquide nettoie vitre et surtout 1 phare qui ne fonctionne pas ( nous nous en rendons compte lors de notre trajet retour )
Comme toujours, zéro problèmes avec Sunny cars.
vous avez annulé le jour de la location vraiment une honte
nous avons loué un renault captur, nous avons eu un duster très ancien, non révisé, en mauvais état.
pas de liquide de vitre,. au bout d'une heure de conduite la voiture sonnait constamment et clignotait en alarme. elle n'était pas en état de location. nous avons appelé le loueur qui à mis 3h avant de réagir. plus 1h30 pour nous rejoindre.
ceci c'est produit entre marrakech et ouarzazate . une tempête de neige s'est produit nous avons été bloqué. obliger de redescendre dans la vallée et de trouver une location pour la nuit. le lendemain la route était toujours bloquée. nous avons perdu nos 2 nuitées louées par avance.
nous avons du modifier nos vacances.
tout cela pour vous dire que si nous avions eu une voiture correcte cela ne ce serait pas produit.
la voiture de remplacement était très bien, là pas de problèmes.
Super efficace et moins cher que plusieurs autres sites lorsqu’on rajoute l’assurance tout compris
Réservation fluide et rapide
La seule surprise : nous ne savons pas quelle est l’agence chez qui on louera le véhicule une fois sur place
Bonjour,
Je suis cliente chez Sunny Cars depuis de nombreuses années. Je vous remercie pour votre professionnalisme, et le fait d'avoir toutes les prestations d'assurance et la suppression de la franchise incluses. C'est aussi pourquoi j'ai choisi vos services cette fois-ci pour la Tunisie. Un pays où les conditions de conduite peuvent être compliquées. Normalement vous travaillez toujours avec des loueurs de confiance. Cette fois j'ai été très insatisfaite sur toute la ligne. Le représentant de SGF très gentil à l'arrivée. C'était une Peugeot 208 et non une Kia Rio, pas dans un état récent, très sale à l'extérieur et à l'intérieur. J'ai posé la question sur l'état des pneus. Il m'a dit que tout était en ordre. Il y avait eu aussi apparemment un impact avec le parechoc devant, mais il était en place. Ceci était noté sur le contrat. Sauf, après deux jours de location, nous avons remarqué que le parechoc tenait tout juste et que les pneus étaient pas du tout gonflés correctement. Nous regonflons donc les pneus et amenons la voiture au nettoyage. Après 600 km depuis Nabeul en arrivant à Tozeur nous remarquons que le parechoc ne tient à peine. Impossible de rouler avec sans le perdre et nous passons notre matinée à trouver un garage pour réparer à Tozeur. Réparation du parechoc sur l'accord de SGF pour ***TDN. Ceci nous a gâché notre journée de vacances. En même temps nous constatons qu'un des pneu arrière perd toujours de l'air et nous devons nous inquiéter pour cela. De nouveau trouver un garage pour changer le pneu pour ***TDN et une autre journée de vacances gâchée. Nous ne pouvions pas partir à l'heure voulue en excursion. La roue de secours n'était pas non plus gonflée. J'ai toujours été en communication avec SGF. Ils m'ont remboursé pour les frais réparation TDN ***.- = ***.- euros et m'a donné ***.- euros comme "geste commercial" ce qui à mon sens n'est pas assez par rapport à notre perte de temps, énergie et l'investissement. J'attends votre retour.
Très bien sauf qu'on m'a fait payé ***€ pour une arrivée tardive car on me dit sur le site que l'agence ferme à 19h...sauf qu'elle ferme à 21h...
Plusieurs fois que je passe par sunny car pour réserver.
Cela s est toujours très bien passé.
Petit bémol cette fois ci: A notre arrivée pour récupérer la voiture à Lisbonne la personne nous demandait de payer en + pour l assurance et le passager supp.
Alors que dans le contrat c etait inclus.
Il nous a fallu beaucoup de temps et de négociation pour éviter de payer.

Loading...

Les Sceaux eKomi