Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Sunny Cars France
Sunny Cars France
Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. L’offre standard Sunny Cars comprend toutes les assurances nécessaires : le kilométrage illimité, une assurance RC complémentaire de 7.5 millions d’euros, le remboursement de la franchise, l’assurance collision, l’assurance vol, le remboursement du bris de verre, des dommages aux pneus, au bas de caisse, une assurance conducteur et passagers, un numéro d’urgence en français accessible 24/7, etc.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Super
la seule société qui établit un contrat d'assurance tous risques
Votre service en lui même est très bien. Par contre le loueur m à proposé une voiture micra de 2019 50 000 km et cabossée. De fait il n à pas voulu faire le tour de la voiture sous prétexte qu on avait pris toutes les assurances. Freins médiocre. Pas à la hauteur de ce qu on attend d une voiture de location. Est ce parce que nous sommes passés par vos services et qu on avait toutes les assuràces ? En tout cas c était la pire de ce qu on a vu passer on dirait.
Vu les tarifs supérieurs aux autres compagnies, on aurait pu s'attendre à des prestations supérieures, malheureusement ça n'a pas été le cas....
D'autant que nous avons attendu 1 heure avant de pouvoir commencer les démarches administratives pour la location, tout cela peut s'anticiper....
Pour le reste rien à dire.
Ce qui nous a séduit chez Sunny cars, c'est la formule tout inclus , qui permet d'être serein sans ajouter des assurances additionnelles parfois inutiles au comptoir. La location avec le partenaire Europcar s'est très bien passée. Le véhicule était correct et nous n'avons rencontré aucun incidents. Le comptoir dans un centre commercial à Johor Bahru est un
peu difficile à trouver. Il aurait été également très utile d'être renseignés sur le fonctionnement des péages malaisiens à la mise en main car n'ayant pas de carte touch&go, nous sommes restés coincés au premier péage et avons perdu du temps.Propioser l'achat de cette carte au comptoir serait top.
dans l'ensemble tout c'est bien passé que ce soit de la réservation à la restitution à ce jour le 20 Juin 2025
Nous avons pu récupérer le véhicule à 1h30 du matin. Et on a été surclassé. Cependant pas d état des lieux du fait de la nuit. Au matin on a fait un constat par photos pour se garantir contre les rayures existantes. Et au cours des 10j constat que ni la radio ni l eau des essuies glaces ne fonctionnent. Les contacts whatsapp sont restés en mode silence. En appelant la plate-forme qui fonctionne 24h/24 on a un intervenant extérieur qui gère très bien les problèmes.
Les voitures que nous avons réservé n'etait pas disponible et les voitures proposé ne correspondait pas à nos attentes
Très bonne expérience, voiture au top 👌
Au top

Loading...

Les Sceaux eKomi