SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

excellent rapport qualite prix
un tres bon produit
Comande conforme , bonne qualité.
Produit conforme aux attentes
Délais respectés
Très bon service après vente
Livré dans les délais et très bien emballé, le store banne Saturne 1700 répond à mes attentes en terme de dimension et de fonctionnalité. Aucun soucis depuis son installation. Je recommande cette marque et ce produit.
très bons contacts téléphoniques aide à la commande sans problèmes et livraison parfaite. Délais de fabrication un peu long surtout sans information ! Dommage car cela aurait donné 5 étoiles...
Excellente qualité
Société dans le département où j'habite, personnel très compétent, sachant nous orienter vers le produit qui nous satisfera, livraison dans les délais puisque arrivée plus tôt.
Produit commandé : Stores bannes extérieurs monobloc manuel sans coffre Saturne 1700 - Dimension 3,6 x 3 m
Nous sommes très satisfaits de cette commande, très bon produit de bonne qualité.
J'ai passé 2 commandes chez Sunny Inch.
C'est du matériel de qualité. Fait avec soin.
Les tissus sont de très bonne qualité.
Attention, il y a toujours un peu de délai avant la livraison. Ce qui n'est pas anormal pour du sur mesure.
Bonjour merci de votre questionnaire mais je n’ai pas encore installé la toile,
Très contente de mon achat, conforme à ce que j'attendais. Rapport qualité prix extra.Sav Made in.France !