SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

Produit à prix très correct, livré dans les délais, et conforme à la description.
Store acheté il y a 1 an, a donné satisfaction tout l'été qui a suivi, vient de passer son 1er hiver, et est impeccable et comme neuf une fois déroulé de nouveau cette année.
Je réitérerai sans hésitation auprès de ce fournisseur si j'ai de nouveaux besoins en la matière.
Store en service depuis 1 an et rien à dire.
Bonne qualité, livraison et tarif top!
Excellent
Super store réglage facile pour l inclinaison à voir dans le temps pour la toile Merci
je pense que je devrais m'en sortir avec votre notice, merci encore de votre rapidité à répondre ... , c'est rare en France actuellement.
Produit pas de qualité très déçu des bras qui ont énormément de jeu et tombant je pense qu'il fera qu'une saison vu ça qualité très décevante .

***
Colis reçu en piteux état.
Axe pour mettre la manivelle complètement tordu.
Store acheté en octobre donc très peu utilisé.
Commande d'une toile de store banne le 24/01/2023 reçue le 03/02/2023. Parfait toile qui semble de qualité aux dimensions précises que j'ai donné. Je recommande cette société très serieuse.
Je suis satisfait de la façon dont j'ai pu commander sur votre site ainsi que les réponses que vous m'avez apporttées lors de mes appels pour finaliser mon choix..La livraison a été également très rapide...Pour l'instant je n'ai fixé que les supports , à ce propos et ce ne n'est qu'une idée ce serait idéal si vous pouviez fournir un gabarit papier pour les supports. Pour le reste je n'installerai mon store qu'au printemps , je lui ai accordé l'hiver afin de le préserver un peu plus.
Très bon accueil telephonique et très bons conseils, bon produits pour des prix raisonnables