SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

Rapidité d'envoi, superbe qualité. Je recommande à 100%
Banne reçue rapidement semble de bonne qualité je recommande
Fourniture conforme à la description et avec une livraison très rapide.
SAV à l'écoute pour une aide au montage.
Très bon produit et très efficace.
Ce brise-vue, transformé en brise soleil, nous a apporté du bien-être en fin de journée lorsque le soleil est à l'oust.
Je le recommande.
Produit de qualité, facile à poser, livré dans les délais.
Un mois environ après son installation il est arrivé un grave accident causé par un disfonctionnement du store.
A ce jour aucune solution ne m'a été proposée par sunny inch mise à part un envoie par mail d'une procédure de réglage. Dans cette procédure très complexe de plusieurs pages on remarque rapidement que celle ci n'est pas applicable chez un particulier. En effet toutes les photos qui la décrivent montre un atelier moderne. Dans cet atelier on voit un grand nombre de stores en train d'être réglés, ils sont tous fixés sur des bancs d'essais prévus pour cela.
Mon store banne qui protège une petite terrasse balcon d'environ 8 mcarres est fixé au plafond d'un deuxième petit balcon, a 3m de haut environ.
La terrasse qu'il protège est a environ 1,5m d'un sol en pente.
Il est dans ces conditions impossible de suivre la procédure de réglage fournie après l'accident.
livraison rapide et satisfait de ma commande
Très bonne prestation.
Un bon site pour des stores bannes, la livraison est sécurisée, et conforme, facilité de montage du très bon matériel
trés bon contact téléphonique
bien guidé pour les prises de mesures et le choix des produits.
montage seul facile
merci