SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

rien à dire parfait très bon matériel parfait continuer comme cela
Store de belle qualité Livre monte (contrairement à certains concurrents) Bon rapport qualité prix Belle qualité de la toile Dimensions uniques pas disponibles chez les concurrents hors sur mesure soit à des prix démentiels! Emballage bien protégé donc aucun risque de transport Livreur agréable qui me l’a dépose directement sur ma terrasse
Magnifique store acheté l'an dernier. Rien à dire sur son fonctionnement, parfait. Il apporte une vraie note chaleureuse à la maison. La toile est suffisamment épaisse pour fournir une bonne ombre.
très satisfait
Le site qui permet de commander le store bien fait
Un peu plus d explications pourrait faciliter la pose pour l acheteur qui l’a réalisé lui-même
Le délai a été parfait puisque anticipé
Très content de mes stores, livrés en plus plus rapidement que prévu.
Site et équipe commerciale très réactifs et professionnels. Je conseille sans réserve.
Livraison rapide
Service client parfait et à l'écoute
Produit conforme et de qualité.
Je recommande Sunny Inch
Bon produit, qui correspond parfaitement à notre attente. Commande aussitôt passée , et très rapidement préparée et expédiée... Là dessus, sunny inch super efficace.. je recommande vivement cette entreprise.
Livraison conforme dans les délais.