SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

Commande reçue dans les délais annoncés. Store de très bonne qualité, à valider dans le temps, mais les matériaux aussi bien le tissu que le mécanisme semblent robustes.
Matériels livrés en temps et heure et très bien emballés - aucun dégât
Pose simple mais notice quelque peu pingre. Un format A4 aurait été mieux mais cette notice est complète
J'ai trouvé le tissu et les coutures de très bonne facture
Très satisfait de mon achat (stores à projection).
Reçu dans les délais. Bonne qualité.
J'avais un peu d'appréhension vu les avis postés
Bon produit , bien emballé transport efficace et service SAV impeccable
Le store est bien. Néanmoins il est prévu pour une hauteur d'encadrement minimum de 2m15 environ, ce qui n'était pas clairement mentionné.
Car ma baie vitrée a un l'encadrement de 2m05. C'est trop petit pour ce store. Pour l'adapter il a fallu que je raccourcisse 3 tubes. Une fois ce travail fini, le store est très bien.
Store posé en façade sur presque 4 mètres avec des spécificités de pierres apparentes. Le conseil fut excellent. La réalisation est conforme au projet. Le rendu en coloris et toile est conforme et qualitatif. Le respect des dimensions est excellent. La pose faite par moi même a été réalisée comme envisagée à la conception sans avoir de surprise car le produit respecte le projet convenu. La notice de pose est acceptable et suffisante même si j'ai des suggestions d'améliorations. Je suis satisfait depuis la pose, reste à voir la durabilité de la toile choisie sachant qu'il y a une garantie. Les délais sont respectés et les informations de progression dans la fabrication sont très rassurantes. Je recommande ce prestataire
Satisfait de ma commande.
Livraison rapide. Article de qualité.
Il serait toutefois utile, lors de l'emballage, de placer une cale en mousse entre le pied du coffre et le support du rideau. Il y avait une petite rayure sur la base du coffre.
Il serait également judicieux, si celà est possible, d'avoir les mêmes entraxes des trous sur le pied du poteau et la plaque de base. Celà permettrait d'avoir deux possibilités de fixation au sol car le poteau n'est pas complètement coincé dans la plaque.
Accueil commercial Parfait .......

Matériel de bonne qualité - pose relativement facile
Espérons que dans le temps cela dure .

Bonne livraison.

Salutations

Mme et Mr ***
Rapport qualité prix et délai de livraison satisfaisant pour le matériel. Par contre c'est mon 2e achat et je trouve toujours que le service logistique doit faire des progrès. Les possesseurs de biens à la campagne ne peuvent pas avoir facilement une idée du coût de livraison lors de la comma de sur le site et ensuite le logiciel indique stupidement à enlever sur place du fait que le prix de livraison est calculé et rajouté ensuite, archaïque !!
bon produit et facile a monter