SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

bon produit et facile a monter
Le store (sur mesure) est de bonne qualité, et il correspond à nos attentes.
Il manque par contre une notice pour l'installation. Vous devrez travailler sur ce point crucial.
Produit de qualité, échange réactif et respect du délai annoncé
très satisfait des deux stores banes verticaux commandés, installation tres simple et le personnels de la société Sunny inch très compétent au téléphone.
Je recommande cette société à 100%
Relations avant commande très professionnelles , efficaces et grande réactivité pour apporter les solutions aux problématiques spécifiques liées au site d'installation.
Livraison et matériel vongorme aux prévisions.
Personnel tres agreable
Tout est parfait
Une entreprise très professionnelle, je recommande.
Excellente prestation et tres bonne communication avec l'equipe.
Nous sommes ravis des stores anti chaleur sur mesures que nous avons commandés
Très bien, livraison comme prévu et produit conforme de belle qualité
Bon rapport qualité-prix, correspondant à nos attentes. Pente facilement réglable. Quid cependant de la façon de déclencher la garantie?