SUNNY INCH FRANCE
SUNNY INCH FRANCE
Sunny Inch se situe dans le sud de la France à Saint Jean de Védas (34430) dans l'agglomération de Montpellier. Aujourd'hui leader du marché et possédant le plus grand magasin de stores extérieurs et store intérieur. Répondant fièrement à la fois aux besoins des clients, professionnels et particuliers, la marque SUNNY INCH est aujourd’hui synonyme d’une qualité reconnue. Riche de plus de 15 ans d’expérience en matière de fabrication de stores bannes sur mesure. Autant de raisons justifiant votre sentiment de sérénité lors de l’utilisation de l’un de vos stores Sunny Inch. En tant que fabricant de store de A à Z, tous les éléments comme l’armature en aluminium ou le système de contrôle, sont conçus et produits au sein même de notre usine. Sunny Inch souhaite que chaque moment où votre store entre en action soit un moment unique. Pour transformer chacune de vos utilisations en une expérience confortable, tous nos collaborateurs hautement qualifiés travaillent constamment à la mise au point de nouveaux produits, à l’évolution permanente de nos techniques et à l’amélioration de tous les points de détail nous permettant d’acquérir des brevets développés uniquement sur toutes les gammes de produits de Sunny Inch.

Très satisfait du store. Merci .
Bonjour ,
Très bon produit , aucun problème d'installation , mais j'ai un seule souci quand je veux le fermer la manivelle et dure à manipuler . Si vous avez une solution merci de
votre réponse .
Amicalement Mr GRIMAUD
Produit et service de qualité conforme à mes attentes.
Coupe vent p
trés bon produit, corespond a la commande
que ce soit les conseils pour un achat ou pour le montage
des pièces ainsi que les réglages j'ai chaque fois eu des
interlocuteurs disponibles réactifs compétents . merci
Très bon produit livré dans les délais et très bien protégé pour le transport
nous sommes satisfait du produit.
Produit et livraison ok mais infos trop succinctes exemples réglages des tensions toiles ouvertes fermées vidéo serait bien venue et indiquer sur la page de commande internet que l'option pieds implique un bandeau de façade plus court que la largeur toile , au déballage j'ai cru a une non conformité j'ai failli vous appeler , stress inutile conclusion il vous manque peu pour être au top
***
Qualité irréprochable, montage aisé, fonctionnement sans problèmes.