Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Claude P
le respect du planning et la qualité confirmée des moustiquaires livrées
Sophie R
Très bonne qualité et belle facture des rideaux doublés.
Livraison rapide.
Gerard L
Deuxième commande chez vous et toujours satisfaite. Qualité du produit, respect des mesures précises, facilité de mise en oeuvre et livraison rapide ! Pas d'avis sur le SAV, je n'en ai pas eu besoin !!
Marie- Christine R
Beaucoup de choix ,la prise de mesures est très bien expliquée.
Baudouin T
échantillons très utiles
arrivés rapidement
Marinette B
Le service "sur mesure" s'est avéré très clair pour effectuer ma commande et la taille des rideaux convenait parfaitement.
Rien à dire sur la qualité du produit, conforme à la description.
Satisfaite de vos services. Adresse à retenir.
Gaëtan A
Site très convivial et intuitif. Produit de très belle qualité, livré dans les temps annoncés et dans de bonnes conditions. Vidéo de montage très bien fait.
Sylvie D
La qualité est très bien
Patrick R
En + , bon suivi de la commande avec des infos précises sur l expédition
A améliorer , un chat possible pour aider à la mise en place si besoin
Betina L
Travail soigné, délai d'envoi respecté, qualité /prix adéquat