Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Rapidité dans le choix du store qui correspond à mon besoin avec les listes déroulantes. Permet de personnaliser son store
Service client excellent, réactif et agréable. Les stores sont conformes. Je conseille aux autres éventuels acheteurs de ne pas allez chercher plus loin pour quelques euros de plus! Car vous avez déjà un bon rapport qualité prix avec Stores et Rideaux, qualité française et un engagement clair et net
Un client satisfait.
Très bon service très bonne communication.
Service très fiable.
Large variété de choix de tissus et mises en oeuvre.
Rigueur de l'information sur les délais de réalisation et livraison.
Parfaite tenue des délais.
Produits et réalisation de qualité.
Belle réalisation du produit et diversité des produits
Large choix sur le site et explications très claires pour le prise des mesures. Parfait
tout est bien
Très déçu des stores vénitien! Plusieurs endroit visible ou il n’y a plus de couleurs donc on voit la couleur du fer. Beaucoup trop cher pour la qualité ! Pour le prix je n’imaginais pas devoir remettre de la peinture pour cacher les impacts qui sont plus que visible ! Les stores ne devrait même pas partie de l’usine je me demande comment est fait le contrôle qualité !
Livré rapidement, produit conforme, facile à installer !
Store conforme à ma commande avec un montage très facile. Je recommande !