Avis clients de : Stores-et-rideaux.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Stores-et-rideaux.com

mes velux sont au toit. Une fois installés, impossible de les ouvrir ou de les fermer avec la canne téléscopique.
    Je suis obligée de le faire manuellement, donc, grimper sur un escabeau !
    C'était pas mon intention lors de l'achat.

le 26/06/2017 à 18h56

Très bon site, délais très respecté, très bonne qualité des produits, achat à refaire sur ce site.

le 26/06/2017 à 18h45

respect des délais
    qualité

le 26/06/2017 à 18h19

Très belle qualité de rideaux et finition parfaite, livraison dans les délais

le 26/06/2017 à 17h08

Un produit de qualité livré dans les délais

le 26/06/2017 à 16h49

Totalement déçue par vos services. J'ai commandé 2 échantillons de tissus le 12 juin dernier. Nous sommes le 26 juin et je n'ai toujours rien reçu !

Difficile de passer une commande de rideaux sans pouvoir poser quelques questions préalables au fournisseur notamment relatives au délai de livraison.

Cordialement,
    ***
    Commentaire de stores-et-rideaux.com :
    Chère Madame,
    Nous avons pris connaissance de votre message.
    La plaquette échantillons a bien été expédiée par la Poste dans les délais que nous avions indiqués.
    Cependant votre code postal était incomplet 7500 au lieu de 75007 ce lui peut expliquer la non distribution
    Nous regrettons que vous ne l'ayez pas reçue et vous en adressons une nouvelle dès demain.
    Bien cordialement
    L'équipe Stores-et-Rideaux.com

le 26/06/2017 à 16h16

relation excellente produit de qualité

le 26/06/2017 à 14h59

ras

le 26/06/2017 à 13h17

dommage qu'il n'y ai pas de notice ni vis ni barette de fixation
    Commentaire de stores-et-rideaux.com :
    Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.
    Comme nous l'indiquons dans le colis, les notices sont à télécharger sur le site (pour limiter le papier) où vous trouverez également des vidéos d'aide à la pose.
    Concernant la visserie, il nous est difficile de la fournir dans la mesure ou nous ne connaissons pas la nature du support dans lequel vous allez poser le store. En revanche nous indiquons dans un tableau sur le site, le type de visserie à utiliser pour chaque type de matériau.
    Espérant avoir répondu à vos remarques.
    Bien cordialement
    L'équipe Stores-et-Rideaux.com

le 26/06/2017 à 11h29

Le site internet très bien fait, l'aide aux mesures est très appréciable ! Fabrication de bonne qualité.
    Délais de livraison corrects et le service après vente très professionnel.

le 26/06/2017 à 09h48

Stores-et-rideaux.com

• Stores et Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

STORES-ET-RIDEAUX.COM
    16 Rue Kleber