Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Parfait
Site sérieux, très bien fait pour passer facilement sa commande. les délais de livraison sont respectés, le produit de bonne qualité, support solide, le tout bien emballé. Entièrement satisfaite.
Prestation parfaite.
Livraison rapide et soignée
Je suis ravie de ma commande, un envoie soigné et un article conforme à ma demande, et pour un prix très abordable pour du sur mesure! Merci je recommande vivement ce fournisseur
Facilité pour passer commande avec un site internet clair. Délai de fabrication et livraison très raisonnable.
Réception dans un emballage étudié et protégé.
Enfin bonne qualité du produit .
Conclusion, très satisfait de Stores-et-Rideaux.
Super produit de qualité!
C'est juste normal de commander un produit, que celui soit livrer dans les temps et est la qualité correspondant à son prix. C'est la base du commerce.
malgre un emballage mal rescotche par la poste le store est bien arrive
merci au service client qui a ete tres reactif a ma demande sur le sujet de l emballage endommage (moins de 2 heures).
la personne m a accompagne au telephone pour le deballage et on est arrive avec le colis complet.
l installation est assez facile meme s il faut avoir un coup de main pour installer des ustensiles de maintient du haut.
bref ca fait joli dans ma cuisine ce gris perfore mais je me demande si c est occultant du dehors? j habite au 3e etage
aussi on ne dit pas comment les laver car mon store est juste a cote de la cuisiniere?
4/5 etoiles car le store n a que deux jours depuis l installation. neanmoins le produit semble de bonne facure
Bonne prestation