Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

site internet très bien fait, bonne explication, livraison parfaite, rien à redire, je n’hésiterais pas à vous recommander !
Le choix , les formulaires faciles à remplir la qualité et la rapidité d’expédition
****
RAS
Le site pour commander est bien fait, simple et clair malgré beaucoup d'options.
La commande et la livraison se sont très bien passées. Le produit correspond à mes attentes.
Aucune mauvaise surprise. C' est agréable.
rapidité
Bel aspect du produit, facile à poser, mais il serait agréable que les têtes de vis soient plus profonde car le tournevis sort de la gorge étoile des le début du serrage ce qui occasionne une détérioration de l'étoile et de ce fait une difficulté à bloquer la vis.
Il est fournie 8 vis alors que 6 suffisent à la pose, il serait préférable de fournir 6 vis, mais mieux adaptées avec une gorge plus profonde ou une tête de vis plus large pour un vissage plus commode.
Site facile à exploiter et nous permet de se faire un devis. Commande et expédition rapide. Emballage parfait, le colis est arrivé sans dommage; Le plus et sécurisant : c'est paiement par PAYPAL.
Je vous recommanderai si le cas se présente, merci. CORDIALEMENT
Qualité de la toile et du mécanisme c est parfait je suis très satisfaite de mes stores jour nuit ils donnent un beau rendu de l extérieur
Facilité de commande, service qui n'existe pas ailleurs, variété des coloris...