Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Montage facile, très bon rapport qualité prix.
Je suis très satisfaite de ma commande faite à stores et rideaux. Le produit est conforme a ce que j'avais demandé. Je recommande cette enseigne.
très bon rapport qualité prix. Stores livrés dans les délais mais sans notice. Heureusement le site indique toutes les opérations de montage.
Seul petit bémol: les extrémités des barres de soutien des stores n'ont pas de cache noir (couleur des stores) et le dessus de ces barres restent creuses donc "nid à poussière".
Mais dimensions sur mesures réalisées conformément à la commande au cm près.
Bon matériel, mais le repérage des cotés de la moustiquaire pour l'installation n'était pas clair.
bien
Très content de la qualité des stores reçus, ils correspondent parfaitement à ma demande
Parfait, aussi bien le produit, l'emballage que la livraison.
La livraison est un peut longue à partir du moment ou est passé la commande.
Qualité prix bien.
Bonne explication au téléphone si vous avez un problème de référence ou pour passer la commande.
Parfait
Store compatible de qualité et facile à monter. Frais de livraison gratuit mais délais un peu longs. Voir la solidité sur la durée. Le store d'origine a tenu 20 ans.