Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Les rideaux ne sont pas encore posés, la couleur un peu différente n'en semble que mieux et si les dimensions sont les bonnes, le résultat devrait etre bien, je vous tiendrai au courant quant le rangement sera fait car repos forcé........
R.A.S. Pour cette fois ci,et malgré la conjoncture délicate,les délais ont pratiquement été respectés.
Ce n est pas là première fois que je commande chez vous. Rien à dire. C est parfait.
J'ai tout aimé : le choix, la qualité, les finitions, le délai de livraison malgré le contexte actuel...
Je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer, tout est parfait.
2emme fois que je commande sur leur site, aucun probs, livraison rapide et très bonne qualité.
bon produit, belle qualité
tres bien .rien a redire au niveau de la cde et livraison rapide.
Un peu complexe à poser pour des personnes non bricoleuses, mais le store fait bien son job. Les matériaux ont l'air moins solides que ceux d'origine (velux).
Ne laisse pas passer la lumière sauf en bas, petit jour entre le velux et le store.
les produits sont de qualité.
Je n’ai toujours pas reçu le colis....presque un mois d’attente....Désolé mais si l’idée de la structure est intéressante la manière de gérer ne peut convenir en aucune façon quel que soit le produit vendu. Il existe des stages afin d’apprendre a gérer....impossible en l’etat de recommander !!