Avis clients de : Stores-et-rideaux.com

4.5  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Stores-et-rideaux.com

très bonne prestation, rapidité rapport qualité prix

le 23/04/2017 à 14h48

Bon produit facile à installer

le 22/04/2017 à 09h19

Commande reçu rapidement, et conforme à la description. Les dimensions correspondent parfaitement au cadre de la fenêtre, installation facile. Néanmoins le volet ne coulisse pas aussi bien que le précédent (de la marque velux). Par contre pas de système de "cordelettes" (c'est une bonne chose) sur ce modèle c'est ce qui avait cassé sur le précédent, et un filet de lumière filtre entre le haut de l'enrouleur et la fenêtre (le cache ne plaque pas assez contre le cadre de la fenêtre, peut être pas assez rigide ?). Sinon produit conforme aux attentes et satisfaisant pour le prix. La toile est vraiment opaque et le choix des coloris intéressant (surtout avec la possibilité de recevoir les échantillons avant l'achat). A voir la résistance dans le temps.

le 21/04/2017 à 09h46

J'ai demandé un nuancier de couleurs proposées pour un store velux. il m'a été livré en 1 semaine. ( un peu plus long que annoncé )
    la qualité etait au rdv.

le 20/04/2017 à 18h38

Bon produit prix intéressant facile à poser . Délai de livraison un peu long.

le 20/04/2017 à 08h38

trés bon service adapté,rapide et efficace. j'ai apprécié le travail sur mesure
    Bravo

le 20/04/2017 à 06h19

Site très sérieux.
    Très explicite, très facile à utiliser pour commander avec des informations et des précisions à tous les niveaux (prise de mesures, installation)
    Délai de livraison respecté voir même un peu plus tôt que prévu.
    Site à recommander sans hésitation

le 19/04/2017 à 20h23

excellent produit très satisfait merci

le 19/04/2017 à 18h39

Les délais sont respectés, j'ai reçu mes rideaux en tant et en heure, bien emballés. Ils sont de belle qualité. Un bémol cependant pour moi : ils ne sont pas parfaitement occultants. Cela est peut-être dû à la couleur choisie (vert anis).

le 19/04/2017 à 18h14

De très bon conseil et une très bonne disponibilité

le 19/04/2017 à 17h35

Stores-et-rideaux.com

• Stores et Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

STORES-ET-RIDEAUX.COM
    16 Rue Kleber