Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 40 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans notre atelier d’Eure et Loir, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants. NOs points forts : - Fabrication française et vente directe - 100% sur-mesure - La meilleure note de satisfaction du marché - Livraison gratuite - Les délais parmi les plus courts du marché

Julie F.
Livraison rapide / même plus rapide que indiqué sur le site.
Produit de qualité et facile à poser.
Le rendu dans ma pièce à vivre est vraiment à en attente de mes espérances.
Jerôme R
Rapidité et la possibilité de choisir les mesures exactes qui nous correspondent ainsi que l’éventail de choix dans les modèles et dans les couleurs
Camille B.
Produits de qualité
Arlette D
Tissu de bonne qualité, rien à redire sur la fabrication, entreprise très sérieuse, bon service clients, je n’hésiterai pas à commander chez vous quand j’aurai besoi.
Michel B
Très bonne qualité.
Patrick M
Produit conforme à mon attente
Virginie J.
Très bien
Jan L.
Bon service, professionnel et rapide
Yannick D.
j'ai commandé une couleur et on m'en a livré une autre!
dommage car les produits ont l'air de bonne qualité
Sandrine D.
Tout est parfait merci