Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Pierre d
Produits de qualité, service rapide et s.a.v. très efficace. Je recommande.
Sylvie C
Je suis contente de la qualité des rideaux ! Très beaux, et beau travail de confection .
Mais, je déplore de ne pas avoir plus de remises, fidélités code promo etc ....
Quant à ma dernière commande, j'avais commandé un rideau pour essayer impec ! Dans une pièce de 4 fenêtres, il me restait donc 3 porte fenêtres à habiller ; j'ai commandé pour être livrée avant le 23 décembre, mais ils n'ont PAS ASSURE DU TOUT! je me suis donc retrouvée, pour Noêl, avec un rideau neuf déjà changé, et les 3 autres anciens .. La fabrication a été reprise après le 6 janvier et je viens de les recevoir ..Pas cool du tout, je ne trouve pas cela sérieux du tout ! Je précise qu'il y en avait pour plus de 940 euros de commande quand-même !! J'aurais préféré qu'on le dise au départ, mais livraison promise pour le 23 décembre si on commandait avant une certaine date, et ils n'ont pas assuré du tout ; et si ça avait été un cadeau !!! Je ne suis pas contente du tout ; dommage, car leur travail est correct, et de bonne qualité .
Valérie B
Parfait ! délai de livraison respecté. Qualité conforme à ce que j'attendais.
Le petit moins serait qu'il n'y avait pas de notice d'utilisation dans le coli mais je l'ai trouvé sur le site.
Alain B
Bonjour ,

- Site internet très bien fait.
- Passer une commande sur le site est très facile.
- Les notices explicatives sont très claires.
- La communication sur l'évolution de la commande est excellente. J'ai été en contact avec le service client par téléphone concernant le délai de livraison et le contact a été très professionnel et la réponse très rapide.
- Le délai de livraison a été respecté par Stores-et-Rideaux ainsi que par le transporteur.
- Réception du matériel : Le store est conforme à la commande et la qualité est excellente.
Une notice de montage joint avec le store aurait été un plus mais comme elles sont disponibles sur le site c'est pas réellement un problème.

Pour conclure: Je félicite Stores-et-Rideaux pour sont excellente prestation , la qualité du matériel et l'amabilité et la compétence du personnel avec qui j'ai été en contact.
Quand on voit une société de cette qualité, on est fier d'acheter et d'être Français.
Merci de présenter tous mes voeux à Store-et-Rideaux pour 2021 ainsi qu'à tout le personnel qui peut aussi être fier de leur travail.

Alain Baudry
Ivan G
Rien à redire, les stores parfaitement emballés, la qualité est au rendez-vous, très facile d'installation, cerise sur le gâteau c'est du made in France. Quoi demander de plus ?
Philippe S
Commande via internet.
Bon contact, bon service, bon suivi de commande et livraison dans les délais.
Produit de qualité. J'ai demandé la modification des retours de cantonnières suite utilisation d'équerres réglables. Changement traité rapidement avec succés. Trés bonne notion du service et de la satisfaction client. BRAVO.
Rizkallah W
Excellent produit. Excellente communication clients: information precise de date de livraison ainsi et de l'état de production.
Jean Marc R
matériel sans mauvaise surprise, de qualité et dans les temps!
Parfait.
Alain A.
Bonne surprise de recevoir les 2 stores vénitiens avant Noël mais déçu que l'un des deux soit arrivé endommagé malgré un emballage intact! Nul doute qu'il ne s'agit pas d'un problème de transport. J'ai quand même réussi à l'installer.
Le site est simple et bien fait. Le produit paraît de qualité.
Nathalie D
Le service est très bien tant dans la conception que la livraison
J’ai été tellement satisfaite que je vous ai conseillé à ma sœur qui attend avec impatience sa commande
La seule chose à améliorer: fournir une notice d’information papier selon les supports retenus et les visses utiles 😉
Au delà je recommande vivement