Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Colis bien emballé, réception dans les délais indiqués, store conforme à notre commande.
il manque juste une notice de montage !
Très satisfait par les produits commandés.
Site internet clair, dimensionnement des produits très simple à réaliser, produits livrés dans les délais annoncés et montage facile ...
(Au besoin, la vidéo explicative de toutes les étapes pour un assemblage sans risque)
Résultat à la hauteur de mes attentes et je renouvellerai prochainement l'expérience !!

Petit bémol sur le conditionnement des produits, le carton cylindrique est arrivé sectionné malgré l’étiquette mentionnant la fragilité du contenu ...
(Livreurs peu soigneux ?)
Qualité du produit , dimentions sur mesure , délais, suivi de fabrication et livraison vraiment conformes et respectés . Nous sommes très satisfaits
Bon produits
La qualité du tissu est très belle, les finitions sont parfaites, je recommande ce cite.
On reconnaît le sérieux des entreprises Françaises.
Livraison rapide, marchandise parfaitement emballée et protégée. Notice d'explications de la pose un peu light (pose ouvrant sans perçage). J'avais 3 stores vénitiens bois sur mesure à installer, une fois le premier posé, le reste était super facile. Le haut de l'ouvrant de mes fenêtres étant très proche du plafond, j'appréhendais que les supports de fixation ne passent pas (pas de précision apportée lors de l'achat de la distance nécessaire entre l'ouvrant de la fenêtre et le plafond). Précisions impeccables des mesures en matière de sur-mesure. Beau matériau. Juste une petite griffe sur l'aluminium. Vraiment très satisfaite du résultat.
Qualité du produit. Couleur et facilité de pose.
Je suis très contente de ma commande de stores. J'ai trouvé le choix large des motifs. Tout est très bien expliqué pour prendre ses mesures. Le résultat correspond bien à mon attente
Sans explication, le Colissimo ne m'a toujours pas été livré!
Très contente de ma commande de store bateau, facile à poser, tissu conforme à l'attendu, mesures ok, je recommande !