Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

bon matériel , bonne finition et facile à poser
Tres contente de mon achat de rideaux occultant sur mesure. Belle realisation, soignée et rapide. Je recommande.
cde conforme et emballage et livraison parfait
Je suis ravie de mes rideaux et de mes coussins. Il tombe très bien.
Je regrette cependant ne pouvoir acheter du tissu au mètre pour faire par exemple des dessus de lits assortis aux rideaux.
Confection de très belle qualité (tissu, système de fixation. C'est ce que nous recherchions. Nous recommandons ces produits.
Délais respectés, matériel de qualité et s'adapte bien sur marque Vélux, Petit point négatif : store occultant qui ne couvre pas à 100% du noir. Je vais certainement devoir rajouter une tige de mousse au niveau de la barre principale en alu pour plus d'opacité. Mais dans l'ensemble c'est correct.
Enseigne des plus recommandables.
Page web attractive présentant des produits proposés à un prix défiant toute concurrence.
Suivi de commande rigoureux.
Livraison impeccable à la date indiquée.
La palme du professionnalisme mérite d'être décernée à tous les collaborateurs impliqués pour ce faire.

***
livraison impeccable et conforme, délai respecté.
bonne prestation et relation agréable
Très bon produit et bonne réaction de l'apresvente