Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Vincent G
Produits parfaits.
Délai court
Livraison impeccable
Anne B
Très bonne expérience et très bons produits. Livraison rapide
Nadine J
Le Velux étant ancien ,le changement de rideau devait passer par une commande spécifique dans les magasins du secteur pour 1 prix supérieur .
J'ai apprécie le made in France , le prix , la disponibilité du produit , la visualisation des couleurs , le numéro de téléphone "normal" de la société , la livraison rapide ....
Marie M
Store de très belle qualité et sur mesure.
Livraison trop lente
Elias V
Produits conformes à notre commande et à nos attentes
Daniele B
tout ok , niveau commande suivi et réception . Installation très facile . Une petite amélioration à faire ce serait de mettre des vis torx ou 6 pans creux de meilleurs qualité , car celles livrées en cruciforme se détériorent au vissage et si c'est mal vissé on ne peut plus ensuite les retirer pour en remettre d'autres.
Roger D
PRODUIT DE QUALITE, QUI S INTEGRE BIEN DANS MON APPARTEMENT
Dominique P
Conforme à la commande passée.
Georges L
livraison a ameliorer !
Elisabeth B
satisfaits à tous points de vue