Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 40 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans notre atelier d’Eure et Loir, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants. NOs points forts : - Fabrication française et vente directe - 100% sur-mesure - La meilleure note de satisfaction du marché - Livraison gratuite - Les délais parmi les plus courts du marché

Michel G.
La qualité est parfaite, l'emballage sécurisé permet de recevoir le colis en toute sécurité. La pose grâce à la notice se fait simplement.
Anne-Louise O.
Trés bonne réactivité pour ma commande urgente. ! tres bonne qualité. + échantillons reçu gratuitement.
Sylvie C.
Site web bien fait, Commande aisée et délais respectés - très bonne expérience
Client Anonyme
Site internet très bien fait, informations et fiches techniques détaillées, claires.
Mon deuxième achat chez STORES & RIDEAUX me donne entière satisfaction: produit conforme au descriptif, livraison rapide.
Hugues P.
Les rideaux que nous avons commandé corresponde à notre attente de part la qualité et le prix.
La livraison est soignée et rapide. Les rideaux sont bien emballés séparément et bien protégé dans le colis.
Le tissus que nous avons choisi est de très bonne qualité. Nous sommes très satisfait du produit.
Stephane B.
Commande reçue rapidement et en tout point conforme .
merci pour le sérieux représentatif des entreprises artisanales françaises.
Nicole C.
Sans problème
Tatiana I.
très bonne qualité pour le prix, mesures toujours parfaites. Déjà commandé plusieurs fois.
Didier B.
le sur mesure et le suivi des modèles (couleur) dans le temps.
Client Anonyme
Très bon accueil et service après vente de qualité. Très à l écoute des clients. Merci