Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 40 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans notre atelier d’Eure et Loir, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants. NOs points forts : - Fabrication française et vente directe - 100% sur-mesure - La meilleure note de satisfaction du marché - Livraison gratuite - Les délais parmi les plus courts du marché

Gerard C
tout a été parfait de la commande, en passant à la livraison dans les délais et la pose (d'une moustiquaire) très facile - produit de très bonne qualité
Elisabeth B
disponibilité des collaborateurs ; rappel dans un délai court
réponses aux questions posées
qualité des produits
envoi d'échantillons et pas de frais d'envoi
livraison dans les délais indiqués
Alain K
qualité du matériau. Site de commande très bien fait, très clair. service sans faille
Thibaut R
Je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité des matériaux. Le résultat et l’utilisation n’ont rien à avec les solutions vendu en magasin de bricolage.
Bernadette B
la qualité est vraiment exceptionnelle;, le tombé est parfait, de plus j'ai été surprise par la légereté pour des occultants.
je regrette de n'avoir rien d'autre à commander.
Michel L
Prise de commande facile, livraison parfaite et facilité de pose du store bateau.merci
Thierry A
Très professionnel
Sylvie N
Je suis très satisfaite de mon achat.
Très bel article et un rendu formidable
Matthieu M
produit de qualité, livraison rapide, produit facile à installer, je recommande
Pascale L
La qualité des stores commandés, le respect des délais de livraison, le soin apporté à l'emballage.