Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 40 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans notre atelier d’Eure et Loir, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants. NOs points forts : - Fabrication française et vente directe - 100% sur-mesure - La meilleure note de satisfaction du marché - Livraison gratuite - Les délais parmi les plus courts du marché

Client Anonyme
produit conforme et parfaitement adapté à ma demande.
Pour moi rien à dire c'est top. Jusqu'au délai de livraison totalement respecté.
Client Anonyme
Première commande de deux store de velux chez vous montage tres rapide matériel de tres bonne qualité et la livraison tres rapide Merci
Nadine S.
Voilage de qualité et rideaux très beaux et très bien faits. Je recommanderai sans hésiter. J'ai déjà donné le nom du site internet à des proches.
Nathalie B.
Une excellente expérience d’achat !
Client Anonyme
Produit conforme à la commande, très bien emballé.
Livraison rapide.
tres bon article
Dominique L.
Parfait !
Client Anonyme
Livraison impeccable, matériel impeccable (le matériel ce sont des moustiquaires sur-mesures). Superbe qualité pour le tarif. La notice de montage très compréhensible. Je suis fier des moustiquaires achetés.
Jean François L.
Établissement très sérieux
Très bons produits de qualité
Client Anonyme
Rapidité de livraison, prix raisonnable, qualité: le tout made in France!