Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 40 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans notre atelier d’Eure et Loir, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants. NOs points forts : - Fabrication française et vente directe - 100% sur-mesure - La meilleure note de satisfaction du marché - Livraison gratuite - Les délais parmi les plus courts du marché

Kory S.
Excellent service, quality and speed
Francis T.
Parfait, j' ai été renseigné par un Ami qui a travaillé avec votre entreprise et je n'ai eu que des éloges sur la simplicité de pose, la prise de mesures et le résultat. J'avais un doute sur un point, j'ai été parfaitement renseigné par une de vos hôtesse sans avoir à passer un temps fou au tel..
Merci pour la qualité c'est super. Rien à ajouter, c'est sans surprise y compris le transport.
Annie B.
Un site clair avec beaucoup de choix d options pour les stores et des explications précises pour faire nos choix
Agathe D.
Super qualité, je reprendrai ces tringles pour le reste de mon appart.
Client Anonyme
prise de commande, délais de livraison respectés, qualité de l'emballage
Manoelle E.
Facilité de commande. Bonnes explications pour prendre les mesures. J'avais demandé des échantillons ce qui m'a permis de conforter mon choix de couleur/Imprimé et tissus.
Caroline L.
Très belle qualité et service clients parfait
Cynthia B.
Envoie rapide, pose facile, de bonne qualités. Rapport qualité prix trés bien.
Je recommande.
Client Anonyme
Produit de belle qualité que j'avais remarqué chez des amis. Le plus compliqué pour moi a été la prise de mesure car j'avais acheté un appareil à Ultrason chez Lidl pour la prise de mesure mais il n'était pas capable de descendre en dessous de 60 cm en prise de mesure. Le montage a été très facile car de chaque côté de la fenêtre j'avais une avancée en bois, je n'ai donc pas eu besoin de percer le béton et de mettre des chevilles. On a toujours une petite inquiétude sur la prise de mesure mais j'ai réussi à monter le système sans problème. Autre source d'anxiété, la fenêtre en question avait des barreaux. Je ne pouvais donc pas présenter l'ensemble comme sur la vidéo explicative afin de faire les repères pour les trous. Cela dit j'ai réussi à prendre les marques car les barreaux n'étaient pas trop près de la fenêtre. Le montage a été très rapide.
Client Anonyme
Commande facile, emballage parfait, délai de livraison respecté et store exactement ce qu on espérait