Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

Bonjour je recommanderai vivement stores-et-rideaux.com pour la qualité des produits.
j'ai commandé un store VELUX occultant uni MK 04.
La pose s'effectue en 10 minutes.
La qualité de produit et irréprochable recommande vivement.
Je vais passer prochainement une nouvelle commande pour deux autres VELUX M K 04
Bien cordialement
Je contacte Stores et Rideaux aux alentours du 20 juillet (2020) pour obtenir des renseignements sur l'un de leurs articles (stores vénitiens - lames tilleul - 50 mm).
Pour les dimensions, tout est bon ; pour le coloris et le choix des galons, tout est bon aussi.

Reste juste la hauteur de commande à déterminer.

Je téléphone donc au service client (***) afin d'obtenir de l'aide.

Lorsque je demande à la conseillère quelle hauteur de commande je suis censé prendre afin que les cordons soient le plus courts possible, et en spécifiant bien que je ne souhaite pas que les cordons traînent par terre, celle-ci me répond :

"Je ne sais pas".

Je lui demande donc si prendre la moitié de la hauteur totale du store comme hauteur de commande lui semble être un choix judicieux, celle-ci me répond :

"Oui, faites comme ça".

Je commande donc. J'apprends que le store me sera livré 2 mois après car l'entreprise ferme lors de ses congés d'été.

J'attends donc 2 mois, je reçois mon store, et je constate que le cordon de la hauteur de commande touche presque le sol (entre 15 et 20 cm d'écart entre le sol et le "gland" du cordon).

Je contacte le service client et leur indique que leur collègue m'a mal renseigné et que je me retrouve maintenant avec le contraire de ce que j'avais espéré. Ils me conseillent d'interagir avec le mécanisme en "coupant", tout du moins en "raccourcissant" le cordon en manipulant, voire en "avariant" le mécanisme.

Est-ce sérieux ? Est-ce à moi de prendre le risque d'abîmer davantage un mécanisme qui aurait dû m'être livré conforme à ce que j'espérais, mais qui ne l'a pas été, à cause de l'incompétence d'une téléopératrice ?

Je leur indique que je leur avais demandé quelque chose que j'avais voulu et une autre chose que je n'avais pas voulu, et je me retrouve avec quelque chose que je ne veux pas, voire QUE JE NE VEUX PAS DU TOUT.

J'en profite aussi pour signaler la présence d'éraflures sur la partie métallique du mécanisme, la partie contenant le mécanisme permettant le déroulement du store (point qui n'a pas non plus été résolu et éludé par l'entreprise), et je souhaite aussi dire que la couleur des galons commandée ne correspond pas à la couleur qui est annoncée sur les photos.

Dommage que je ne puisse pas joindre de photos à mon commentaire, les autres clients auraient compris.

Bref, je rejoins l'avis émanant des autres personnes :

- Service client inefficace (incompétent ?),
- Travail bâclé,
- Délais excessivement longs.

Entreprise et services à éviter.
Site fluide et intuitif.
Et super qualité de produits
J'étais une cliente fidèle de stores et rideaux que j'avais l'habitude de recommander à mn entourage. En revanche j'ai été déçue de ma dernière commande : 2 mois de préparation pour un seul rideau et surtout une très forte odeur d'apprêt chimique qui ne part toujours pas après 3 semaines d'aération journalière...pas terrible pour une chambre de bébé!
Tout c'est bien passé malgré un délai un peu long du fait que votre usine était fermé en Aout.
Très bon accueil téléphonique. Tissu et finitions parfaits.
très à l'écoute et délais bien respectés.
les produits sont de très bonne qualité , les couleurs résistante dans le temps
tout a ete parfait: nature des tissus, la confection, et l'envoie
Nous avons acheter un store pour notre magasin, très facile à monter, de bonne qualité, nous avons décider de recommander pour notre appartement et nous ne sommes pas déçu.