Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com
Stores-et-Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

On est prévenu de l évolution de notre commande et de la livraison
Tissus de très bonne qualité, bonne tenue et travail propre.
Très bon rapport qualité prix.
produit conforme à mes attentes
excellent
excellent produit conforme a mon attente l'expedition a tardé sans doute a cause de la renommée.je recommande stores et rideaux
Bjr pour ce qui est du service et du suivi . c'est parfait. Observation.en ce qui concerne les pièces fragiles au bout des rails latéraux pour éviter que ceux ci soient cassés lors du transport il faudrait mieux protéger l'extrémité des rails. Bien cordialement
Excellent produit
Rideaux reçus à la date annoncée ... conformes à mon attente je suis très satisfaite
Je suis très mécontent de la couleur du rideau qui ne correspond pas du tout au visuel du site internet, dommage car sinon le rideau est de bonne qualité.
Produit conforme à mes attentes