Avis clients de : Stores-et-rideaux.com

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Stores-et-rideaux.com

Excellente boutique. Le matériel est de qualité et l'assistance est vraiment exceptionnelle. Suite à une erreur de commande ( sans perçage au lieu d'avec perçage), on m'a renvoyé illico le nécessaire gratuitement. Beaucoup d'écoute et de professionnalisme.

le 12/12/2017 à 10h20

Ravie de mes rideaux !

le 11/12/2017 à 23h03

Très satisfait de cette commande. Une livraison rapide, un emballage soigné et un produit de qualité.

le 11/12/2017 à 22h23

Délai de fabrication respecté. Produit conforme à l'attente et de bonne qualité.

le 11/12/2017 à 22h19

je regrette de ne pas avoir pris de " tirettes " pour ce produit qui de temps en temps sort de ses rails ; sinon il remplit tout à fait son office

le 10/12/2017 à 17h33

Produit adaptable et parfaitement conforme à mes attentes

le 08/12/2017 à 23h39

Achat très satisfaisant, facilité de montage. Je recommande ce site à tous

le 08/12/2017 à 20h47

Bonjour,
    J'ai réalisé chez vous une Cde pour 5 stores .
    Sur 5, deux étaient endommagés et un troisième avait des lames mal découpées .
    Sur deux,un palier de guidage avait été tordu ou forcé au cours du montage.
    sur un troisième, les lames étaient mal coupées en bout.
    je suis artisan en aménagements intérieurs et pris par le délai, j'ai réparé moi même.
    En conclusion, qualité très médiocre et surtout contrôle qualité absent.
    Slts
    ***
    Commentaire de stores-et-rideaux.com :
    Bonjour
    Nous avons pris connaissance de votre évaluation.
    Nous ignorions que 2 stores avaient été endommagés durant le transport, car nous les aurions refaits immédiatement comme nous le faisons systématiquement lorsque ce type d'incident se produit. En revanche ils ont quitté notre usine en parfait état. Chaque store vénitien est réglé à la main et l'opérateur ne peut pas terminer son réglage si le store ne fonctionne pas parfaitement. Une tâche peut lui échapper mais pas une lame tordue.
    Nous sommes désolés pour le désagrément subi, notre service clients vous contactera dès demain pour voir avec vous quelle solution nous pouvons vous apporter.
    Bien cordialement
    L'équipe Stores-et-Rideaux.com

le 07/12/2017 à 19h54

Conforme à la commande, délai et qualité respectés.

le 06/12/2017 à 14h34

échantillons reçus rapidement et bien présentés.Belle qualité.

le 06/12/2017 à 14h26

Stores-et-rideaux.com

• Stores et Rideaux.com est une société dont le métier est de produire et commercialiser des stores et des rideaux sur mesure pour les particuliers. Fabriquant Français depuis plus de 30 ans, tous nos produits sont conçus et réalisés sur mesure dans nos ateliers d’Eure et Loir, d’Ile de France et de Champagne, sur plus de 4 500 m². Fortes d’une expérience moyenne supérieure à 20 ans, nos équipes bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel et travaillent sur les équipements les plus récents. De plus, notre capacité à stocker de nombreux tissus et collections nous permet de vous proposer des produits sur mesure de grande qualité dans les délais les plus brefs. Afin de garantir la qualité de nos produits, nous sélectionnons rigoureusement nos fournisseurs et contrôlons avec le plus grand soin la qualité de tous les composants.

STORES-ET-RIDEAUX.COM
    16 Rue Kleber