store-volet.com
store-volet.com

Nous avons appelé plusieurs fois..Bon accueil au téléphone.
Le volet était bien emballé, arrivé en bon état et très facile à poser.
Nous sommes satisfaits de notre acquisition. Établissement à recommander
Tres déçu !
Je n ai pas encore monté le volet mais il est arrivé abîmé..des bosses partout alors que l emballage était intacte...
Je ne l ai pas ouvert en présence du livreur donc pas de recours...J espère au moins qu il va fonctionner
Volets roulants reçus dans les délais, service commercial au top du top à l'écoute des clients.
Emballage et rendez-vous transport parfait!!
Je conseille vivement cette entreprise.
Bons volets mais manque de renseignements pratiques lors de la pose.( Tout le volet s'est déroulé quand je l'ai soulève et comme je l'ai légèrement incliné des lames sont tombées...il faudrait bien prévenir les acheteurs...pour ma part je connais maintenant la technique. Pourquoi les verrous manuels ne se bloquent pas...faut il percer la glissière ?
Satisfait tout de même. Bon service, très bon emballage
Volets Somfy solaire.
Bonne qualité et reçu dans les délais dans un emballage costaud.
Réponse rapide en cas de renseignement.
Délais respecté, qualité du produit, de plus le sur mesure respecté,
A recommander
J'ai eu à faire à une société qui fait honneur au commerce sur internet. Très à notre écoute, toujours disponible pour quelque renseignement que ce soit et ... pas seulement avant de commander!
Les produits sont très bien emballés dans des cartons adaptés et très résistants.
Je recommande vraiment ce fabricant et ses produits sont de qualité. Encore bravo à cette entreprise et à son personnel.
Parfait . bon contact. Livraison en bonne état tien à redire
Bonne qualité, très facile à monter, bon service après-vente.
bien