store-volet.com
store-volet.com

PRODUIT CORRESPONDANT EXACTEMENT A LA COMMANDE ET AUX PRECISIONS FAITES LORS DE CELLE CI. DONC ENTIEREMENT SATISFAIT .
LIVRAISON OK
J'AI ATTENDU D'AVOIR POSÉE LE DERNIER STORE (6 au total) POUR DONNER MON AVIS
ATTENTION (pour les mauvais bricoleurs comme moi) A ENFONCER A FOND LA ''Sortie de caisson volet roulant embase '' AVANT DE MESURER LA DÉCOUPE A EFFECTUER. MOI , J'AI RATÉ BËTEMENT LE PREMIER (coupé trop court!)
AUTREMENT : RAS
prenez plus de soin à ébavurer les trous sur les guides si vous le faite à la perçeuse sans fil: si vous appuyez trop vous agrandissez le trou...!!! . et utilisez la soufflette, les guides sont dégueulasses.. merci.
Très satisfaisait du service offert. Bonne qualité de réalisation, délais de livraison respectés, emballage parfait.
merci
ras
La commande a été effectuée p
Bonjour vous m'avez envoyé un message hier soir à 21h pour me dire que la livraison serait ce matin et qu'il y aurait et que le livreur rappellerai une heure avant en effet ce matin le livreur m'a appelé alors qu'il était devant la maison et que j'avais mis une affiche devant la porte en indiquant l'adresse d'un voisin juste en face le livreur n'a pas voulu attendre que j'appelle le voisin est reparti je vous avais bien dit avant de passer la commande que je ne serai absent du 1er au 15 août donc le livreur est en reparti je ne sais pas quoi faire avec avec cette livraison j'espère que vous allez me livrer à votre retour de vacances merci bonne journéej'ai rappelé le livreur et il m'a dit qu'il était reparti si il pouvait pas attendre 3 minutes que j'appelle la personne pour ouvrir la maison je suis désolé voilà
Service rapide, envoi soigné. Je reutiliserai leurs services.
points positifs :
délais livraison respecté.
commande radio AMC facile à programmer.

points négatifs :
les colis n'était pas abîmés extérieurement, mais la qualité de travail sur les rails n'est pas top, coups de meule et des poques par ci par là, pincement sur les bouts, perçage de travers, trace de foret qui coupe très mal. bref..la total.
Tout c'est bien passé, le volet correspond, sauf que j'ai donné comme cote celle du boitier ce qui fait que le nouveau est plus court de 5mm, c'est de ma faute j'aurai du donner la dimension de l'ouverture.
Reçu dans les délais.
Une remarque sur le fil électrique les cosses en bout ne servent à rien, car il faut ajuster celui-ci à la longueur voulue, donc couper. Soit les mettre séparément soit ne pas en mettre.
En tout cas merci et félicitations aux télévendeurs pour leur efficacité.