store-volet.com

bien
nickel et très réactif
Bonjour,
Merci de votre service.
Un petit conseil aux futurs bénéficiaires:
Je me suis fait avoir par la largeur du volet. En effet les murs de la fenêtre se "rapprochaient" en allant vers l'extérieur, si bien que les distances mesurées étaient parfaitement reproduites... mais la mise en place a nécessité un rabot fastidieux des murs.
J'imagine qu'il fallait se faire avoir une fois!

Excellent produit
Ma maison est maintenant équipée de sept volets roulants solaire.
Après une première expérience de deux volets, Etant satisfait par la qualité du produit,
J'ai donc équipé entièrement mes fermetures. Je tiens donc à remercier le service après-vente
pour les conseils prodigués pour le montage et le réglage des volets.
Je tiens tout particulièrement à remercier *** pour sa disponibilité et sa patience lorsque j'ai
fais appelle à ses services.
Je recommanderais donc aux personnes de mon entourage la société ***- PRODUCTION.
pour son sérieux dans la commande et les délais de livraison des produits.
Merci pour votre écoute auprès de votre clientèle.
Monsieur ***
Pas de mauvaise surprise : délai respecté, livraison satisfaisante et contact technique avant de passer la commande, très précis et professionnel.
simple à commander ,livraison rapide ,,reçu couleur comme commander ,super je recommande votre site
Les produits sont bien travaillés et bien préparés. La relation commerciale bien suivi.
Bravo. Même en période de crises ! je crois que j ai un peu de temps pour poser mes volets maintenant...
travail parfait
Bonjour les volet sont jolie est de bonne qualiter en esperant qu'il dire dans le temp par contre pour la livraison elle est nul, je livreur m'aporte les 2 colis endomager et ne veut absolument pas que je les ouvres et soihaite que je signe sans signaler que les colis sont endommagé ( 1 des 2 volet etait finalement abimer )