store-volet.com
store-volet.com

bien
Dommage que le montant de volet reçu n'aie pas été percé en fonction du bon de commande initial du volet que je vous ai joint au départ ....
Un devis reçu 12 h après le premier coup de téléphone très aimable et serviable, la commande des pièces de réparation reçue quelques jours plus tard, conforme en tous points.
Excellent service après vente et le plaisir de travailler avec une entreprise sur notre territoire.
Les prix sont intéressants, les volets posés semblent de bonne facture et les moteurs fonctionnent (somfy).
Coté livraison ca se gatte :
-absence de suivi de la commande pendant 3 semaines
-impossibilité de vérifier les volets à la réception comme demandé (transporteur pressé),
-l'ensemble des tabliers présentent au moins 1 accrocs, dont un avec un défaut majeur évident sur la derniere lame, négligence ??
-Oubli des suspentes des tabliers... obligation de m'en procurer à mes frais sous peine de bloquer le chantier car société injoignable, refus du remboursement de la facture par le SAV une semaine plus tard,
Volets faciles a installer
Du point de vue matériel je suis entièrement satisfait de ma commande de volet . Dimensions respectées, délai de livraison respecté, matériel arrivé en bon état malgré le carton d'emballage déchiré, heureusement le volet est très bien protégé dans le carton.
En ce qui concerne le livreur non respect de la plage horaire prévue, j'ai été bloqué chez moi une matinée entière pour rien. Après intervention téléphonique j'ai pu être livré dans l'après-midi, la politesse aurait voulu que je sois prévenu du retard de livraison.
Je recommande Store- Volet.
j.ai eu un excellent conta
Simple et rapide très bon logiciel pour la commande
nous venons de tomber en panne avec notre store(2.62mx2.10m) AMC nous a très bien conseillé et nous a fourni un kit de réparation relativement facile à monter et c'est maintenant reparti pour plusieurs années.
Colis refusé . Emballage très détérioré et contenu abimé .Emballage non adapté .