Avis clients de : Store-volet.com

4.6  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Store-volet.com

respect des délais,qualité conforme

le 21/07/2017 à 11h05

Je viens de les posser, pas de pbl à voir dans le temps...
    Ce sont de bon produits à priori expédition et emballage très bien pose facile rapport qualité prix excellent .

le 21/07/2017 à 09h57

Réception rapide.
    Produits sur mesure très bien emballés et état impeccable.
    Volets super et faciles à poser. A recommander!

le 17/07/2017 à 21h06

rapide et emballage soigné
    il me reste plus qu'à les poser
    merci à toute l"équipe.

le 17/07/2017 à 12h02

une première commande avec une erreure de dimension de votre pars et une seconde avec des coffres de volets impactés et emballés comme cela!
    Commentaire de store-volet.com :
    Nous avons bien reçu votre message et les remarques que vous nous faites.

Concernant votre première commande, nous vous avions envoyé sous garantie une paire de coulisses plus longues que celles livrées initialement, conformément à votre demande.

En ce qui concerne la deuxième livraison, nous tenons à vous rassurer sur le fait que compte tenu des contrôles que nous effectuons, il est hautement improbable que nous ayons fait partir un coffre présentant un impact. La raison de cet impact que vous évoquez est consécutif à un choc important sur le colis pendant le transport : nos emballages étant particulièrement résistants, ceux-ci ne présentent pas de traces de choc extérieur, mais c’est la partie la plus fragile du volet, à savoir la tôle aluminium du coffre, qui se déforme à cette occasion, laissant croire à un impact extérieur. Comme nous comprenons bien que ce défaut ait pu vous échapper lors de la réception des colis, nous vous avons là aussi adressé sous 48 heures une nouvelle tôle en remplacement, ceci sous garantie et à nos frais. La satisfaction de nos clients reste en effet notre priorité, et nous vous remercions pour votre confiance.

le 17/07/2017 à 11h52

Tout s'est bien passé. Je recommande.

le 17/07/2017 à 07h29

temps de fabrication non respecté ,1 mois au lieu de 2 semaines annoncées.Les coulisses étaient trop longues.Et le transport médiocre.Après avoir reçu un mail et choisi le jour de livraison,les colis non pas étaient le bon jour .La société de transport GEOLIS ne tient pas compte des mails.Une chose est sur c'est que je ne recommanderais pas votre site.
    Commentaire de store-volet.com :
    Nous regrettons le désagrément que vous avez connu ; en effet notre transporteur a connu, suite à des problèmes informatiques, des problèmes de livraison importants sur votre région, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En ce qui concerne les coulisses livrées trop longues, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser quel volet était concerné, et quelle était la longueur des coulisses que vous aviez reçues, afin que nous puissions étudier ce souci, et vous apporter une réponse circonstanciée.

Nous vous en remercions par avance, et espérons que vos volets roulants vous apporteront néanmoins satisfaction dans le temps.

Bien sincèrement,

le 16/07/2017 à 21h45

Produits conforme à la description développée sur site internet.
    Pose sans problème pour un bricoleur averti.

je recommande vivement ce produit.

le 16/07/2017 à 20h36

Excellente prestation.
    Avisé par mail d'un léger retard à la livraison, en précisant la raison.
    Produit très bien emballé.
    Produit de très bonne qualité et excellent rapport qualité prix.
    Les explications fournies permettent d'installer ce volet sans difficulté.
    Suite à la satisfaction de cet essai, je vais procéder à d'autre remplacement à mon domicile.

le 16/07/2017 à 12h49

Conforme a mon attente délais de livraison légèrement rallongés mais rien de grave.
    c'était ma deuxième commande si besoin nouveau je repasserai par vos services.

le 16/07/2017 à 11h22

Store-volet.com