store-volet.com
store-volet.com

Conforme à ma commande, délai respecté , emballage un peux fragile surtout le polystyrène à l'intérieur.
Le volet est facile à monter, bien emballé et reçu rapidement. Merci à vous
Commande facile , très bien expliqué pour choisir , le choix d’options est impeccable, les coloris nickel, impossible de ne pas trouver ce que l’on veut en matière de volets et le prix très honnête, je recommande store-volet et je recommanderai d’autre volets pour rénover ma maison.
Parfait à la petite exception des coulisses blanches , alors que le store est beige.
Qualité au RDV montage super simple je suis comptant de mon achat et recommande ce site les yeux fermés
jai commandė mon premier volet il y a 4 ans , j ai recu aujourdhui mon 9 eme volet , les delais de fabrication sont beaucoup plus long qu avant , la qualitė est top, l emballage et lexpedition tres bien aussi ... les moteurs amc sont je trouve un peu bruyant ... je suis tres content ...
Bon suivi de la commande, délais respecté, volet bien emballé, pose facile, mais……..le transporteur livre sans prévenir, le volet posé impossible de le faire fonctionner ( sauf qu'il c'est fermé pour ne plus se rouvrir ce qui est gênant pour une porte d'entrée ) , après avoir eut recours au service après vente ,obligation de démonter le capot pour que je m'aperçoive qu'une fiche était mal clipsée se qui empêchait le contact de se faire
Rapide et efficace.
Bonjour
J’ai passé une commande l’année dernière j’en suis très content
J’ai éventuellement passer une commande il y a deux semaines voir trois semaines
Mes clients sont très contents des volets roulants
Instalation aujourd’hui pas de problème
Je vous conseil. Très bonne fabrication je suis pas déçus de la came
***
Les volets sont conformes à mon attente et je suis satisfaite, très bien emballé, livré comme prévu -