store-volet.com
store-volet.com

Societe Française avec du personnel français qui travaille enfin Correctement!
Et des prix tout aussi Corrects!
RAS. Merci.
Votre partenaire somfy lors d une livraison joint automatiquement une disquette expliquant de A à Z le montage de l objet reçu. Chose qui manque cruellement chez vous ..j ai galère pour trouver quelque renseignement pour le montage. Inadmissible.d autre part quand on vous écrit aucune réponse. Vous faites preuve d une impolitesse et d un mépris envers le client à peine croyable. Vos collaborateurs ont besoin d une bonne formation .pour le reste rien à dire.respect des délais de livraison qualité de fabrication emballage parfait rien à dire .seulement un manque de communication avec le client et c est très important prenez exemple chez somfy ils sont parfaits en savoir
Volet conforme à la description, bonne qualité RAS
Tout s'est très bien passé
Site impeccable et facile d'utilisation. Sav aimable et compétent. Marchandise (volet roulant) reçue en temps et en heure. Conforme à mes attentes. Aucune mauvaise surprise
Service commercial et technique parfait et réactif.
Je recommande ce groupe sans réserve.
***
Tout a été parfait, de la facilité pour établir un devis à la pose du volet très facile.
Un peu déçut car j ai reçut un volet avec des coups dessus il été tordu sur une partie
Rapide, efficace, parfait.