store-volet.com
store-volet.com

Bon produit mais livraison déplorable (cette fois ci avec Mazet. la fois précédente pour un petit volet c'était ddp).
Prise de rendez vous pour livraison possible que 10 jours après contact.
Colis arrivé abimé, avec des traces de pas dessus. Je comprends que pendant ces 10 jours il lui ait arrivé beaucoup de chose.
Tôle de dessus un peu tordu. Flasque intérieure de guide des lames tordue. Je l'ai redressé.
J'ai 4 autres grands volets roulants pour ce projet et m'interroge pour renouveler cette expérience.
J'ai un volet télécommandé. Je pensé trouvé à l'intérieur de quoi quand même le connecter en filaire pour les commandes de montée et descente.
Cordialement
***
Bonjour, juste installé depuis une semaine. satisfait pour l'instant.
Cependant, les coffres n'ont pas été pensés pour un installation sur baies vitrées, entre ls montants alu. Une encoche devrait être faite pour la sortie câble sur le côté en équerre avec la sortie arrière.
Pour fixer les glissières, j'ai prétroué les montants alu de ma baie vitrée. Hélas, je n'ai pu le faire avec un gabarit car vos trous dans les glissières ne sont pas exécutés au même endroit en hauteur ni même centrés dans la largeur.

Enfin, manque d'explications sur la télécommande : comment régler date et heure sans avoir recours à l'enlèvement long des piles ou comment baisser l'ensemble des rideaux d'un seul appui.

Cordialement ***
Produit conforme à l attente livré dans un emballage protecteur toutefois quelques vis non serrées et les trois des glissières auraient pu être alignés mais ne nuit pas a la fonctionnalitr
Troisième commande de volets sur ce site, avec télécommande solaire cette fois. Le prix n'est pas le même, beaucoup plus cher, mais c'est un choix et un bon gain de temps...
Le délai a été à chaque fois strictement respecté, la livraison le jour prévu, avec un livreur très sympathique et efficace. Nous avons remarqué un trou de moins pour la fixation des montants (2 au lieu de 3 les fois précédentes), nous ne savons pas pourquoi et espérons que cela ne soit pas au détriment de la solidité...
Bref, toujours satisfaits !
Commande d'un volet électrique sur mesure. Colis très bien emballé. Montage relativement facile.
Très satisfait de cette entreprise.
Il serait utile de prévoir une sortie de câble soit derrière soit sur le côté.
Cela fait la 3ème fois que je commande chez vous et cette fois ci je suis très déçu de la livraison, mon colis est parti de chez vous le 12 mai et je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour le 20 mai
Déjà client depuis quelquefois,je suis tjrs satisfait.
tres bon service tres bonne qualite facilite de pose
Très bon service et toujours à l'écoute de la clientèle à recommander à 100 %
Rien à redire pour le volet en lui-même et le site parcontre la livraison NUL!!! Je devais être livré mercredi 19 et finalement livré le 18 mai mais le hic c'est qu'il n'y avait personne à mon domicile le colis à été déposé par dessus le mur heureusement il y avait ma poubelle pour le poser mais le carton ouvert d'un côté. Heureusement le volet est en bon état pas content de DPD!!!