store-volet.com
store-volet.com

Je voulais vous remercier, vos volets électriques sont nickels, pose facile, dimensions nickels, réglages usine ouverture et fermeture sans avoir besoin de re-regler .
Quant à vos coulisses de guidage TRES bonne idée de les mettre en L pose facilité...
Je reviendrais vers vous si j'ai d'autres volets à commander.
C'est parfait, rien à dire.
Site très sérieux, livraison très rapide en 6 jours, très bien emballé, dimensions respecté, pose faite en 2 heures sans faire aucun réglage moteur tout fonctionne a merveille
Je recommande ce site les yeux fermés
produit conforme à ma demande, cotes précises , bon emballage ,bonne longueur de câble
Produit parfaitement protégé et emballé. Livraison dans les délais annoncés. Produit de qualité et conforme au descriptif.
produit de qualité et livraison rapide. Seul bemol les colis arrivent toujours ecrasés sur leur extrémité (problème de transporteur?) 2 commandes differentes et 2 cartons ecrasés.Le produit à l'interieur n'est pas abimé sur la 1er commande.2emecommande pas encore déballée.
R A S ...... rapide et conforme , bonne dimensions et silencieux..... à voir pour prochaine
commande !!!!
Super travail livraison rapide, très bien emballé. Je recommande vraiment.
Capot du coffre du volet roulant qui avait recu un coup pendant le transport. Capot remplacé sans problème.
Bonjour, satisfait pour ma part. Mais moins pour mon amie de Jouques, il manquait le bouton dans le colis. Et le livreur inhumain.