store-volet.com
store-volet.com

matériel conforme a la demande réalisé et livré dans les délais
simple a mettre en oeuvre fonctionne parfaitement
Délais de livraison respecté très bonne Qualité des volets
Volets roulants solaire de très bonne qualité. Très facile d'installation et mise en marche facile

Le seul bemol c'est que ce n'etait indiqué nulle part qu'il fallait branché la batterie. Cela devrait être indiqué sur le mode d emploi. Il a fallu que j'envoi un mail car le service client télephone ne repondait pas les 5 ou 6 fois que j 'ai éssayer dans la journée... et finalement j ai pensé à ouvrir le coffre du volet une fois installé pour appercevoir que ce n'était pas branché.. et ensuite j'ai reçu une reponse à mon mail..
Bonjour . je ne suis pas convaincu par votre prestation . Problème de livraison , colis arrivé en parti arraché .( cause covid pas possible de laisser le défaut sur bon livreur ) Et les pieds de soutien du moteur sont trop petite manque 2 Cm .
Très bonne expérience
Le personnel de l’accueil est très professionnel surtout claire qui nous renseignes très bien.
Nous sommes très satisfait de la société
Sur le volet,rien de particulier. Sur la notice, il est indiqué une mise en veille pour raison de transport alors que la batterie est débranchée. Donc il faut ouvrir le caisson et procéder au branchement. Apporter cette précision dans la notice éviterait de déposer le volet et de le repositionner. Ce qui est très aisé lorsque l'on travaille sur une échelle. . .
À bon entendeur.
il faudrait peut être que les lames soient plus renforcées.
Volet livré dans les délais. Le matériel correspond bien à la commande . Le rapport qualité prix est tout à fait intéressant. Installation facile sans problème.
il est impossible de vous joindre par telephone .il faudrait plus de serieux pour un standart a la hauteur.pour les livraisons c'est 5 salutations .
Livraison dans les délais, prise en main du site facile. Je recommande ce site, très sérieux