store-volet.com
store-volet.com

Les demandes faites lors de la commande ont été prises en compte, bon service après vente.
Accueil parfait et toujours cordial. Réaction immédiate si correction à faire et prix compétitifs pour un matériel de qualité. Expédition rapide.
Les impacts sur 2 coffres de VR que j'ai reçus se sont produits avant l'expédition, donc peut-être à voir de ce côté-là, mais c'est un détail (d'ailleurs réglé très rapidement).
Cordialement.
Je conseil à 100% !
Ravis de mon achat.
Commande expédiée sous 10 jours pour 2 volets roulants électriques sur mesure au lieu des 3 à 4 semaines annoncées. N’étant pas présent au moment de la livraison, le livreur s’est contenté de « jeter » les colis pas dessus la clôture ! Après appel au SAV (Mathieu), les 2 quarts de rond présentant des coups ont été refabriqués et expédiés dans la foulée. Ayant décidé entre temps d’installer entre temps le volet filaire en commande en saillie et non plus en applique, l’interrupteur m’a été offert en geste commercial pour le désagrément alors que le fabricant des volets n’y est pour rien.
Je ne regrette donc vraiment pas d’avoir acheté Français avec un fabricant réactif, à l’écoute et avec un SAV digne de ce nom. Je n’imagine pas ce qu’il se serait passé si j’avais commandé à l’étranger, en ***, en *** ou en *** par exemple.
Encore merci.
très bon matériel, bon suivi; Parfait
Sav nickekl
Matériaux de qualité
Top !
Les délais ont été largement respectés puisque limités à une semaine. La livraison par GEODIS a été parfaitement réalisée avec prise de rendez-vous préalable. Les produits sont, comme toujours (j'en suis à ma troisième commande ), conformes à mes attentes.
Un tout petit bémol toutefois : les cales en polystyrènes ont tendance à laisser de légères micro rainures sur les faces avant.
Ras