store-volet.com
store-volet.com

J'ai été livré dans des délais raisonnables compte tenu des circonstances actuelles.
Aucun problème avec la qualité.
Seul reproche : je n'ai pas été prévenu du jour et de l'heure de livraison; ils'en est fallu de quelques heures pour que nous soyons absents à ce moment.
Le devis du volet à alimentation solaire a été très facile à établir
Ensuite délai de fabrication et livraison respectés
Je les ai posé moi même et je suis très content .
J ai encore 3 fenêtres( d’eux sur le même télécommande) et une seule .
Je passerais sans doute commande encore cette année
Merci
Matériel impeccable, pose facile, rien à redire.
Petit bémol pour l’état du carton car un côté était re scotché avec le rouleau du transporteur DMPD.
C'était un essai pour vérifier la qualité du store et je ne suis pas déçu, le rapport prix qualité est très correct.
Je vais pouvoir commander d’autre stores.
J'ai acheté 3 volets roulants électriques.
J'ai été livré en moins de 3 semaines en pleine période de confinement, c'est appréciable.
Le rapport qualité prix est excellent, et la pose ne présente aucune difficulté particulière.
Je recommande.
Première commande et très satisfait.
Petit coup dans un volet au déballage mais rien de bien méchant.
Bonne qualité et SAV réactif.
Délai respecté malgré les conditions actuelles.
Je recommande.
Commande facile grâce à l'aide d'une équipe disponible et courtoise. Les 4 volets ont été reçus dans les délais prévus. Le matériel est d'excellente qualité, facile à monter , le raccordement électrique est simple grâce à la documentation fournie. je suis très satisfait de ma commande et envisage de commander à nouveau 3 autres volets roulants électriques. Petit regret 2 des 4 capots ont pris un choc pendant le transport ce qui nuit un peu à l'esthétique en façade, AMC devrait repenser son mode d'emballage.
Volet type rénovation commandé, reçu rapidement, le rapport qualité prix impeccable selon moi. Pose rapide et simple. Un bon produit vendu par des gens sérieux. J'ai eu un souci de livraison (caisson abimé/enfoncé), comme je suis un malchanceux, le moteur ne fonctionnais pas (choc ou pas ?) J'ai remonté le problème au vendeur par mail, dans la foulée on m’a renvoyé un moteur neuf ainsi que la tôle du caisson de volet, reçus 2 jours plus tard, je dis bravo. Vendeur sérieux, a conseiller.
Parfait en tous points.
Un volet est arrivé avec une pièce cassée. le lendemain nous recevions une pièce neuve.
bons articles. bons contacts avec l'entreprise