store-volet.com
store-volet.com

Un peu déçut car j ai reçut un volet avec des coups dessus il été tordu sur une partie
Rapide, efficace, parfait.
Achat d'un volet roulant de grande taille, couleur bois, moteur Somfy. Réponse très très rapide à toutes mes questions. Il faut vraiment du sur mesure. Commande réalisée et expédiée ultra rapidement. SAV également très très rapide pour le remplacement de 2 pièces, (suite a un choc pendant le transport). Je recommande vraiment, un grand merci à l'ensemble de votre équipe. 5/5, top top top
Ma commande de volets à totaleme t repondu à mon besoin.
livraison conforme à la commande - service client très réactif
Rapidité de livraison, conseils et facilité de pose.
Lors du déballage nous avons remarqué des petits coups et de face le caisson était de travers un côté était bien mis mais l'autre non donc nous avons dû le démonter et le régler nous même sinon l'installation n'est pas compliqué
difficulté pour créer le compte les messages envoyés suite à, ma demande concernant le mot de passe tombaient dans les spam pas les autres messsages
Contact support pour information très facile et précieuse pour obtenir des informations.
Bonjour
Bon cite , bien expliqué pour les chois, avec un conseillé qui donne des explications et certain conseil
La commande est bien conforme a ce que je m'attendais et dans les délais , bien emballées
Pour l'instant, je n'ai pas commencé a les poser