Store-volet.com
Store-volet.com

je viens de finir l'installation des volets roulants électriques. Aucun soucis que ce soit dans les délais
la qualité. Vous pouvez consommer sans moderation
et en confiance. Félicitations et continuez dans ce sens
Cordialement et pourquoi pas à bientôt
Rapport qualité prix excellent, les 8 volets sont maintenant installés, les coffres 1/4 de rond ne dénature pas trop notre vieille ferme qui vient par ailleurs de faire un bon dans le futur en associant de la domotique aux volets motorisés. Bref, parfait, pourvu que ça dure ...
Bonne qualité et montage facile. Livraison dans les délais
je suis très satisfait de ma livraison et du matériel reçu
Aucun problème comme d'habitude je reviendrai,par contre, le gars au téléphone il parle en mono syllabe (oui,non) pas plus .autant se parler soi même .
Pas assez de communication liés à la livraison , trop long . La qualité des lames de volets alu trop fine !!!!
À l écoute au téléphone des qu on a pu joindre le responsable de fabrication. Rapide pas de problème de livraison gratuite. Explications de pose pour volets roulants satisfaisantes. Produit bien conforme aux mesures données. Très satisfaite
tres satisfait en tous points merci
Super. J ai commandé 2 fois pour un total de 7 volets roulants. Un peu septique et pas très confiante de commander par internet je n ai commandé que 3 volets que j ai reçu au début de la 3 ième semaine. Service de transport nickel et simple en plus. Et j ai recommandé plus tard le reste de mes volets les yeux fermés.
Je recommandé ce site.
respect des délais,qualité conforme