store-volet.com
store-volet.com

Parfait.
Mesures respectées.
Volet de qualité et facile à installer.
Semble parfait, reste à voir la fiabilité dans le temps.
Montage facile, mieux vaut être 2 compte tenu du poids.
Attention lors de vos mesures à bien vérifier les planeités, en particulier aux coins partie haute recevant le coffre car l'ensemble est fourni avec précision et peu de jeu.
Ayant commandé déja 11 volets chez vous je suis donc trés satisfait tant de la qualité des produits que de l'acceuil . Cependant je dois faire des remarques sur la société DPD: livraison sans être avisè et avis de passage alors que j'etais présent. Autre problème avec DPD: j'ai commandé 3 stores identiques si 2 sont parvenus rapidement le troisième stagne depuis 15 jours dans le centre de tri DPD. Pour les petites expéditions pourquoi nepas faire appel à La Poste ?.
Très bonne qualité d'assemblage. Dimensions Conforme à la commande. Service client très réactif.
Je recommande
Aucun problème, livraison dans les temps et pose du volet roulant sans aucune difficultés
2 ème commande, qualité top montage et finition du produit parfaite
Très bonne expérience. Nous avons reçu les volets dans les délais et aux tailles prévues. C'est un bon rapport qualité prix. Merci !
Commande livrée dans le créneau prévu. Matériel bien protégé. Apparemment de bonne qualité, à voir après installation et surtout avec le temps.
Satisfait globale sur la qualité, le sav est très réactif . A voir dans le temps. La 5 étoiles n'est pas mise car il manque le petit détail de finissions. Mettre des vis a tete plate pour tenir le coffret plutôt que des vis a tete bombé surtout sur une couleurs ral7016 la vis fais tache
Rien à dire cnforme à mes attentes, tant sur le contact par mail que pour la livraison et les délais