store-volet.com
store-volet.com

Très contente de ma commande et reçu à la date prévue
Très satisfait
Produit, délai et livraison conforme a votre site par contre vous n'avez pas respecté la dimension que j'avais demandé soit 91,3 cm de large, le store est à 90,5 cm, je dois donc bidouiller pour le fixer sur les côtes dommages.
cordialement
Très bon contact avec vous et matériel reçu rapidement. Bonne qualité et très facile a poser.
Matériel conforme à ma demande, pose facile, seul petite remarque les emballages sont un peu léger sur les extrémités 3 cartons était ouvert lors de la livraison.
Bonjour
Je tiens a vous informer que les cartons étaient très dégradés j ai regardé superficiellement l’etat des volets ms j espère qu au déballage je n'aurai ps de surprises . La télécommande s est retrouvée en dehors du carton.
Cordialement
Me ***
Bon produit juste une petite note négative sur le fait de la largeur de côte sur les volets roulant entre la côté mesurée et la côte du volet 7mm un peu trop de jour je trouve et le transport car mes deux cartons étaient ouvert mais pas de trace oufff
Dans le reste un produit super et facile à monter
Très bien !!
Bon produit, parfaitement bien réglé avec des finitions impeccable.
Conforme à mes attentes
Rien à redire sur la qualité du produit ni sur le suivi commande . Seul bémol colis arrivé ouvert , peut-être serait-il judicieux de renforcer les emballages aux extrémités .