Store-volet.com
Store-volet.com

volets silencieux, réglage des fins de courses simple, notice claire et livraisons pro
Livraison conforme à la commande dans un délai très satisfaisant avec un emballage parfaiy
Fabrication et livraison conformes aux délais annoncés. Le produit correspond à ma demande. J'ai particulierement apprécier de pouvoir établir mon devis en ligne, librement, tout y est bien indiqué, et sans avoir d'abord à créer de compte !! c'est ce qui à valider mon achat !
tres bien rapide et propre et reaction tres rapide du sav alors continuer comme sa merci
Matériel conforme à la commande, livraison dans les délais, et en plus cette fois le colisage était robuste et bien fait ce qui n’était pas le cas de ma précédente livraison.
Toujours conforme finition très correcte même en entré de gamme.
le premier volet je l'ai mis a la decheterie
délai respecté
Bien reçus les volets pour l’instant tout c est bien passer et me semble de bonne qualités ont vera par la suite dont très ravis
Le volet est de grande qualité et très bien protégé pour le transport. Les échanges par mail très rapides et efficaces. Une grande satisfaction pour un résultat très réussi.