store-volet.com
store-volet.com

c'est ma seconde commande chez vous et je suis satisfait. Le produit correspond à mes attentes ,les délais sont respectés;
Bonjour, Je suis très content de ma commande de volet roulant que j'ai reçu dans les délais. Par contre il manquait la commande électrique et le volet était endommagé dans l'emballage. Dommage, je l'ai installé quand même n'ayant pas vu l'état à la livraison. Le transport devient un véritable problème, vous n'êtes pas les seuls avec lequel j'ai eu ces soucis.
Bonjour,
Je suis satisfait de ce site et surtout de Mr Mathieu du service commercial. Étant à la recherche d'un chariot+dispositif de débrayage pour une motorisation de porte basculante de garage, je n'ai pas eu de peine à communiquer (téléphone et mail) avec Mr Mathieu. Réponses à mes questions rapides et ayant une interrogation sur l'adaptation du chariot dans le rail de guidage, réponse rassurante de Mr Mathieu (si inadaptabilité, retour du produit possible)
Je" recommande ce site
Très satisfait de ce volet, petit bémol une lame légèrement bosselé et un rail rayé.
Sinon matériel de bonne facture correspondant aux dimensions commandées.
Je recommande !
Fabrication Française , livraison rapide service client à l’écoute.
Je trouve le service internet clair et rapide seul bémol qu’il n’y ait pas d’interlocuteur téléphonique pour rassurer les clients.
Livraison dans les temps, exactitude dans la date de livraison, produit correspondant à la description
J’ai commandé 9 volets roulants, rien à redire tout est OK. Produit de bonne qualité, les délais de fabrication sont respectés, les volets sont très bien emballés et la livraison très rapide.
Je suis très satisfait de mon achat. De plus les personnes que j’ai contactées ont été très sympathiques et compétentes. Je recommande sans problème.
Article très bien emballé et protéger, fonctionne très bien. Je recommande.
J'ai déjà équipé plusieurs fenêtres a ces volets. Pas encore posé mais tout semble correct pour celui reçu.