store-volet.com
store-volet.com

Bon produit livré avec les bonnes dimensions grâce à la précision de mesure précisé au moment de la commande. Par contre j'aurai aimé avoir la précision sur les emplacements des poignées sur le volet manuel car ayant une porte fenêtre à 2 battant je suis obliger d'ouvrir les 2 pour fermer le volet car la poignée n'est pas situé du bon coté.
infos et livraison parfaite
mise en service sans problème, Installation a nécessité d" ajuster le tableau de la fenêtre du fait que la maçonnerie n'était pas verticale
Prix, délai de fabrication, conditionnement et livraison==> RAS
Par contre, j'ai étais surpris qu'il n'y ai aucune butée de liaison entre les lames pour empêcher les glissements relatifs et je trouve que le jeu entre les lames et les coulisses est trop important. Cela peut provoquer un bloquage du volet lorsque l'on utilise la poignée au niveau de la serrure car celle ci n'est pas centrée. ==>Donc volet à manipuler avec délicatesse
Tout c’est très bien passé de la prise de renseignements, au devis, à la commande et à la pose réalisée par mes soins.
Je suis très satisfait aussi de la qualité apparente du matériel ( volets roulants solaires Somfy avec moustiquaire intégrée.)
Je recommande ce site très volontiers tant le matériel semble qualitatif, que pour le service commercial très à l’écoute.
Bravo à toute l’équipe.
commande sur site bien agencé, délai de livraison rapide
SAV au top . je recommande
deuxieme cde que j'ai fait chez eux tout est ok
Bon produit livraison au top
Société sérieuse et réactive
Je suis satisfaite de la livraison, emballage soigné, de la qualité des volets, de la motorisation silencieuse , par contre quand je vous ai donné les mesures,je pensais que vous laisseriez un peu de jeu... la mise en place des volets n'a pas été facile. Il manquait aussi quelques vis.
Échange avec le commercial très satisfaisant.
Je recommande cette entreprise très sérieuse.