store-volet.com
store-volet.com

J'en suis à ma troisième commande. Si la deuxième avait eu quelques soucis de dimensions, celle-ci semble être normale.
Pour l'heure excellent rapport qualité-prix
Site web efficace, rapide et très claire
Très bien.
Délais respectés, qualité satisfaisante,...
Produits de qualité très bien emballé, très satisfait de mon achat.
Volet conforme à mon attente que la notice pour le réglage
Bonjour j'ai reçu ma commande hier après-midi après déballage de quatre volets roulants. Un volet roulant présente une bosse sur le capot, le deuxième volet roulant mauvais assemblage, le troisième volet roulant les glissières n'ont même pas été percé, le quatrième volet a priori ne présente pas de défaut.
En conclusion ça ne met pas en confiance pour la suite espérons que ça marche après montage. Moi qui voulais faire travailler une entreprise française je suis quand même déçu j'ai fait quelques photos si ça vous intéresse.
Parfait, comme ma commande précédente. Je recommande
Entière satisfaction, qualité du produit, délai et livraison, entreprise que je recommande.
Bonjour.
Je tiens à remercier toute l'équipe de store volet qui m'ont fait un magnifique travail rien à dire tout été au millimètre près bravo ne changeait rien ce que vous faites c'est très bien.
Je tiens à remercier tout particulièrement *** qui a suivi mon dossier d'un bout à l'autre
parfait